Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 151 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 4520

Discussion: Windows Seven

  1. #91
    On peut pas laisser le champ blanc comme pour Vista ?

  2. #92
    Citation Envoyé par trueleech Voir le message
    On peut pas laisser le champ blanc comme pour Vista ?
    Si, mais au bout de 30 jours... :Musique Angoissante:
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  3. #93
    Au pire si vous avez une clé passez par les newsgroup. C'est dispo la bas.

  4. #94

  5. #95
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Si, mais au bout de 30 jours... :Musique Angoissante:
    J'envisage de remplacer mon install de Debian (sapu, sétrodur ) par Seven au pire, sinon j'ai une VM et mes VM font jamais 30j

  6. #96
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Au pire si vous avez une clé passez par les newsgroup. C'est dispo la bas.
    Bouh, non, pas réussi à avoir de clé

  7. #97
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    Liens directs:

    32 bits

    64 bits

    Edit: fixed
    Ouais c'est les lien que j'ai donner mais cette version la c'est la version alpha sans rien alors bof bof
    et Je pense que les Dl son finis donc c'est mort m'enfin y'en aura bien qui aurons mis tout ça en P2P dés demain voir même dès ce soir
    EDIT: ah j'ai pététre redit une connerie (Décidément...) ta peut être raison John ventura j'ai trouvé en direct aussi et c'est le mème que celui que ta dit la version alpha de septembre bon je comprend pu rien Alors je vais arreter de parler et Comme disais oncle fernand "Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et prouver qu'on en est un" Sacré tonton Fernand
    Dernière modification par ap0calia ; 09/01/2009 à 23h01.
    C'est la nature humaine toujours l'même problème!
    Ecraser l'autre sinon c'est toi qui te fait ken! (Stupeflip-L'Enfant Fou) Stup Religion 4 ever...

  8. #98
    Donc là c'est fini la Bêta publique ? Enfin le téléchargement ?
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  9. #99
    C'est reporté

    Citation Envoyé par Microsoft
    Due to very heavy traffic we’re seeing as a result of interest in the Windows 7 Beta, we are adding some additional infrastructure support to the Microsoft.com properties before we post the public beta. We want to ensure customers have the best possible experience when downloading the beta, and I’ll be posting here again soon once the beta goes live. Stay tuned! We are excited that you are excited!

  10. #100
    Ben on sait pas trop en fait. J'ai l'impression qu'ils se sont chiés dessus là et que pas grand monde a pu choper la beta. Ou tout du moins le plus important : la clé d'activation.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  11. #101
    Citation Envoyé par ap0calia Voir le message
    Ouais c'est les lien que j'ai donner mais cette version la c'est la version alpha sans rien alors bof bof
    et Je pense que les Dl son finis donc c'est mort m'enfin y'en aura bien qui aurons mis tout ça en P2P dés demain voir même dès ce soir
    C'est pas les mêmes versions que sur le site de Microsoft les deux liens directs là ?

  12. #102
    EDIT:
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    C'est reporté
    Ah ben j'avais pas trod.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  13. #103

  14. #104
    C'est pas les mêmes versions que sur le site de Microsoft les deux liens directs là ?

  15. #105
    Due to very heavy traffic we’re seeing as a result of interest in the Windows 7 Beta, we are adding some additional infrastructure support to the Microsoft.com properties before we post the public beta. We want to ensure customers have the best possible experience when downloading the beta, and I’ll be posting here again soon once the beta goes live. Stay tuned! We are excited that you are excited!

    C'est reporté, ils augmentent la bande passante et relancent la loterie , mais on sait pas quand ce sera dispo

  16. #106
    Bon j'ai installé la béta, j'aime vraiment... Mais il me faut une clef.
    Sinon j'ai tapé une commande que j'ai trouvé je sais plus ou qui étend la période d'essai à 120 jours, je vous retrouve ça.

    Edit: C'est ça apparement: slmgr -rearm

  17. #107
    Citation Envoyé par trueleech Voir le message
    C'est pas les mêmes versions que sur le site de Microsoft les deux liens directs là ?
    Enfaite me semble t'il que c'est un version alpha celle -ci mais comme j'arrive pas à savoir la version qui est utiliser en Dl j'en sais rien selon les screenshoot de El mariarchi la version semble étre la bonne mais ca me parait bizarre un ancienne version et la Windows 7 build 6933.winmain.081020-1842 et celle la c'est la .081212-1400 donc tant que vous avez .081212-1400 c'est que c'est bon. J'avais mal regardé Désolé

    Mais de toute façon comme dit El Mariarchi² le plus important c'est la clé aprés à la limite le Dl on le fait d'où on veut

    EDIT je viens de relir mon message. Il ne ressemble a rien et seul moi me comprend mais s'il y a un truc a retenir c'est le .081212-1400 ceci est la bonne version
    Dernière modification par ap0calia ; 09/01/2009 à 23h28.
    C'est la nature humaine toujours l'même problème!
    Ecraser l'autre sinon c'est toi qui te fait ken! (Stupeflip-L'Enfant Fou) Stup Religion 4 ever...

  18. #108
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bon j'ai installé la béta, j'aime vraiment... Mais il me faut une clef.
    Sinon j'ai tapé une commande que j'ai trouvé je sais plus ou qui étend la période d'essai à 120 jours, je vous retrouve ça.

    Edit: C'est ça apparement: slmgr -rearm
    Alors c'est bien ?
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  19. #109
    Waaah Windows a osez dire ça:
    We are excited that you are excited!
    en communiquer de presse
    Je sens des frissons partout dans mon corp quand j'entend ça
    Source:windowsteamblog.com
    C'est la nature humaine toujours l'même problème!
    Ecraser l'autre sinon c'est toi qui te fait ken! (Stupeflip-L'Enfant Fou) Stup Religion 4 ever...

  20. #110
    Citation Envoyé par ap0calia Voir le message
    Waaah Windows a osez dire ça: en communiquer de presse
    Je sens des frissons partout dans mon corp quand j'entend ça
    Source:windowsteamblog.com
    Moi j'ai des frissons partout dans mon corps quand je vois ton orthographe et tes trolls à moitié déguisés ...

  21. #111
    Surtout qu'il n'y a la rien d'exceptionnel. Ce sont juste des tournures de phrases très américaines, voila tout.

  22. #112
    Ouais "excited" en Anglais n'a pas tellement de connotation sexuelle. Pour dire "excité" au sens sexuel du terme t'as "turned on", "horny", ...

  23. #113
    Meme en français ça n'a pas forcément une connotation sexuelle.

    Bon sinon ce seven me plait bien pour l'instant. La taskbar est vraiment bien foutu. Et j'ai presque plus d'icones sur le bureau maintenant. Elle reste lourdes avec certains programme. (notemment messenger, qui a pourtant une intégration spéciale pour seven)

    Le nouveau systeme pour ma musique, mes images etc..., est vraiment pratique!

    La gestion des fenetres a bases de mouse gesture est rigolotes mais pas indispensable (a mon avis c'est surtout pour le tactile)

    On peut enfin faire tourner ses fond d'ecrans automatiquement.

    Petit hs, j'ai pas vraiment testé le nouvel ie, mais j'ai vu qu'il groupait les onglets liés avec des couleurs différentes, je trouve ça rigolo et loin d'être bête. (genre une recherche google on ouvre tout plein d'onglets depuis cette recherche: hop ils vont tous etre bleu pale, alors que les autres seront d'une autre couleur)

    Pour ce qui est de performances, de l'optimisation toussa, j'ai pas trop testé et de toute façon pour ce qui est des vérification avancées je sais pas faire.
    En tout cas de ce que j'ai vu c'est plus rapide a demarrer et a éteindre que mon vista tout fraichement formaté par ces incapables de la rnac.

    Bon la je parle surtout des points positifs mais demain j'essayerai de collecter les points negatifs que j'ai trouvé.

    Edit: c'est clairement en tout cas, beaucoup plus aéré qu'avant, que ce soit sur la taskbar ou on peut gerer a peu pres tout ce que l'on veut afficher, et le bureau qui se retrouve vidé a cause de la taskbar.
    Dernière modification par L'invité ; 10/01/2009 à 00h43.

  24. #114
    Prometteur donc. Faut que je mette la main sur une clé. :F5 Addict:
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  25. #115
    Et bien moi et mon Q.I. de Triton abruti, léthargique, congelé, on s'est bien marré quand on a traduit mot à mot ce petit passage en sachant pertinemment ce que ça voulait dire alors si j'ai fait rire au moins un autre Triton dans mon cas j'en suis très fièr même si tonton Fernand avait (encore) raison. Pour ce qui s'agit de l'orthographe j'en suis autant navré que vous mais j'essaye d'en faire le moins possible j'ai jamais été très fort, désoler.

    Si les Sages (pour pas dire vieux c***) que vous êtes voulais bien accepter les excuses d'un petit boutonneux/rebelle/racaille/petit c** (raillez la mention inutile) de mon genre, j'en serais fort heureux.
    Merci d'avance
    C'est la nature humaine toujours l'même problème!
    Ecraser l'autre sinon c'est toi qui te fait ken! (Stupeflip-L'Enfant Fou) Stup Religion 4 ever...

  26. #116
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Prometteur donc. Faut que je mette la main sur une clé. :F5 Addict:
    Moi aussi faut que je mette la main sur une clef. :/

    Bon après tout n'est pas rose.
    Et comme j'ai du temps a perdre je ressort les premiers défauts que j'ai trouvé:
    -la taskbar quand meme un peu lourde avec quelques programmes
    -la taskbar est pas très jolie de base. C'est juste une barre avec de la transparence quoi.
    -il manque un racourci pour naviguer entre les fenetres d'une meme appli.
    -j'aimerai bien une plus grande personnalisation de la taskbar (mettre a gauche ou a droite les applis dessus au lieu de seulement a gauche, pouvoir choisir sa taille au millimetre car je la trouve un peu grosse, alors qu'en réduite les icones sont beaucoup trop petite, pouvoir faire ses propres groupes dessus avec les racourcis qu'on veut (comme un groupe jeu) etc...)

    J'ai aussi remarqué dans quelques jeux une grosse chute de performance (trials 2 est injouable par exemple, alors que les jeux valve ne posent pas de problemes apparent)

    J'aimerai bien pouvoir des placer des fichiers dans mes documents (par exemple, mais ca s'applique aussi a mes musiques et tout et tout) car avec le nouveau systeme on est bloqué. Enfin pas vraiment, sur le mes documents sur la barre des taches dans le menu demarer ca marche pas, obliger de passer par le disque pour le faire. Je comprend que le nouveau systeme complique la chose mais un comportement par defaut serait bien pratique.
    Toujours des les mes documents, musiques et tout, ca serait bien d'ameliorer l'esthetisme de l'affichage par dossier aussi. Car on a du mal a s'y reperer.

    Bon voila ce que j'ai repéré pour l'instant.

    Edit: j'ai l'impression qu'il bouffe vite de la batterie aussi, mais la je suis pas sur de moi.
    Dernière modification par L'invité ; 10/01/2009 à 00h47.

  27. #117
    Tu pourras faire des screen stp ?

  28. #118
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Tu pourras faire des screen stp ?
    Ouai je vous ferai ça demain là je vais bientôt aller me coucher.

  29. #119
    T'es sûr que le problème du raccourci de Mes Documents n'est pas un bug de cette version bêta? Et je sais pas si t'a vu mais il y a déjà un patch de correction de bug par rapport au mp3 je sais pas exactement ce que c'est (cf:ici x86 ; ici x64) Et es-tu en 32 ou 64 bits ?
    C'est la nature humaine toujours l'même problème!
    Ecraser l'autre sinon c'est toi qui te fait ken! (Stupeflip-L'Enfant Fou) Stup Religion 4 ever...

  30. #120
    Citation Envoyé par ap0calia Voir le message
    T'es sûr que le problème du raccourci de Mes Documents n'est pas un bug de cette version bêta? Et je sais pas si t'a vu mais il y a déjà un patch de correction de bug par rapport au mp3 je sais pas exactement ce que c'est (cf:ici x86 ; ici x64) Et es-tu en 32 ou 64 bits ?
    Je suis en 32 bits, et j'ai le patch.

    Mais je pense pas que ce soit un bug mais plutôt une utilisation non prévue. Ca sera à mon avis corrigé.
    C'est du forcément au nouveau fonctionnement de mes documents et tout. (d'ailleurs j'aime beaucoup)
    En fait le dossier que tu vois dans démarer ou sur le bureau n'est pas le vrai dossier. C'est un autre dossier qui contient le vrai par defaut.
    Apres si t'as un autre dossier de document tu dis a seven de l'inclure dans la librairie document. Il va se rajouter dans le "faux dossier" et t'y aura acces directement.
    C'est ultra pratique dans le cas de la musique je trouve, surtout que tu peux trier grâce aux tags. J'ai rajouté dans la librairie tout ce que j'avais sur mon DD externe et hop j'ai sur classer par artiste, et ça m'a tout trié automatiquement dans ce "faux dossier". (avec celle qui sont dans my music et dans les autres dossier que je rajoute si je veux) (d'ailleurs si on debranche, les chansons vont rester affichées, mêmes si on peut pas les lire, pratique)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •