Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 151 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4520

Discussion: Windows Seven

  1. #31
    Le site sature déjà
    Personne sait si elle est déjà dispo ailleurs ?.

  2. #32
    Citation Envoyé par Yasko Voir le message
    Et je suppose qu'elle n'est pas redistribuable ?
    Sta dire?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  3. #33
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Sta dire?
    Sta dire que si elle est pas redistribuable on a pas le droit de la redistribuer, pour faire simple. Vu que 'crosoft limite le nombre de DL à 2,500,000, au-delà ils bloqueront le téléchargement. Et si un site tiers la fout en ligne, bah leur limite sert à rien et ils peuvent pas contrôler.

    A l'inverse, des updates majeures comme le SP2 le sont. C'est pour ça que tu vois marqué "redistributable" des fois.

  4. #34
    Server is too busy

    Sa se voit qu'ils ont pas des serveurs sponso' par CPC

  5. #35
    Ca se voit qu'ils ont plusieurs milliers de gens en train de DL un fichier de 4 Go, surtout, non ?

  6. #36
    Citation Envoyé par trueleech Voir le message
    Ca se voit qu'ils ont plusieurs milliers de gens en train de DL un fichier de 4 Go, surtout, non ?
    Non, ça sera pas distribué avant se soir.

    @+, Arka Qui viens de finir de vider un petit DD de 160Go pour accueillir ce système



  7. #37
    Y'a des partenaires ou des MSDN qui ont tenté l'install en multi-boot (avec nunux) ?
    Pour savoir s'il faut dédier un disque pour éviter les problèmes.

  8. #38
    Citation Envoyé par Arta
    Non, ça sera pas distribué avant se soir.
    Je rectifie alors : Ca se voit qu'ils ont plusieurs milliers de gens en train de voir s'ils peuvent DL un fichier de 4 Go, surtout, non ?

  9. #39
    Citation Envoyé par trueleech Voir le message
    Sta dire que si elle est pas redistribuable on a pas le droit de la redistribuer, pour faire simple. Vu que 'crosoft limite le nombre de DL à 2,500,000, au-delà ils bloqueront le téléchargement. Et si un site tiers la fout en ligne, bah leur limite sert à rien et ils peuvent pas contrôler.
    A mon avis, c'est le nombre d'inscriptions (faudra s'inscrire pour télécharger) et de clés envoyées qui seront limitées à 2.5M
    Et officiellement, MS n'autorisera pas le téléchargement par des sites tiers, même si certains ne se gêneront pas. Mais restera la problème de la clé d'installation.

  10. #40
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Si le site sature déjà uniquement avec les curieux qui veulent connaitre l'heure de dispo, qu'est-ce que ça va être en bande passante pour le téléchargement ce soir
    C'est là que l'utilisation de bit torrent seraut vraiment intelligente, mais vu que bit torrent c'est du p2p et donc le mal…

    'tain, il est dur le marketing-speak du blog de la Windows Team en tout cas…

    Et vous aviez vu ça?
    « Windows 7 Leaked To Pirates By Microsoft? »
    Vous en pensez quoi?
    Death is big business.

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Bientôt
    Je vois pas l'image, c'est quoi ?

  13. #43
    Capture d'écran de Microsoft Transfert File Manager en train de télécharger l'ISO DVD de Windows 7 64bit (70%, 2h restant environ).
    Et dire que je ne pourrai l'installer que d'ici lundi

  14. #44
    Error

    The site is currently experiencing technical difficulties, please check back in the next business day.


    ... Snif



  15. #45
    Ca veut dire que c'est déjà dispo ?
    On peut s'enregistrer tout de suite (suis au boulot) et télécharger plus tard (de retour à la maison) ?

  16. #46
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ca veut dire que c'est déjà dispo ?
    On peut s'enregistrer tout de suite (suis au boulot) et télécharger plus tard (de retour à la maison) ?
    J'ai pas l'impression.

    De toute façon, actuellement c'est tellement surchargé qu'il n'est rien possible de faire.

    @+, arka



  17. #47
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ca veut dire que c'est déjà dispo ?
    On peut s'enregistrer tout de suite (suis au boulot) et télécharger plus tard (de retour à la maison) ?
    C'est déjà dispo pour ceux qui ont un abo MSDN (je télécharge du boulot et ça ne sera pas finit quand j'en partirai ).
    L'autre avantage, c'est qu'on est également pas touché par la limitation des 2.5M de clé d'installation et qu'on peut télécharger l'ISO quand on veut.
    Pour le grand public, je sens que ça va être ce soir ou jamais, si on veut une clé d'installation officielle.

  18. #48
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    C'est déjà dispo pour ceux qui ont un abo MSDN (je télécharge du boulot et ça ne sera pas finit quand j'en partirai ).
    L'autre avantage, c'est qu'on est également pas touché par la limitation des 2.5M de clé d'installation et qu'on peut télécharger l'ISO quand on veut.
    Pour le grand public, je sens que ça va être ce soir ou jamais, si on veut une clé d'installation officielle.
    Nan nan, Pour le grand public ça a commencé, j'ai pas de compte msdn moi

    Par contre le site est totalement surchargé et ne fonctionne pour ainsi dire plus.

    @+, Arka



  19. #49
    Citation Envoyé par Arka_Voltchek Voir le message
    Nan nan, Pour le grand public ça a commencé, j'ai pas de compte msdn moi

    Par contre le site est totalement surchargé et ne fonctionne pour ainsi dire plus.

    @+, Arka
    T'es sûr ? J'avais lu 12h00 Pacific Time (donc 20h chez nous en France)

    Pour ceux qui ont un abo MSDN au taf, l'ISO était normalement dispo depuis hier.

  20. #50
    Il a bien été mis à disposition à 12h... mais pas heure pacifique visiblement.

    Aller, je donne le lien (cette page fonctionne bien, mais c'est derrière que ça suis pas du tout)

    http://technet.microsoft.com/en-us/e.../dd353205.aspx

    @+, Arka

    PS : ma source qui m'a permie de trouver ce lien : http://community.winsupersite.com/bl...l/default.aspx



  21. #51
    j'ai même pas pu accéder au site de Microsoft

  22. #52
    Citation Envoyé par trueleech Voir le message
    j'ai même pas pu accéder au site de Microsoft
    Bah, j'ai dit que c'était surchargé !

    J'ai réussi à m'inscrire, mais c'est au niveau de la clée produit que ça bloque : impossible d'en obtenir une

    @+, Arka



  23. #53
    Moi je voulais télécharger Virtual PC

  24. #54
    C'est le parcours du combattant ! L'invasion de "Server is too busy".

    Citation Envoyé par Arka_Voltchek Voir le message
    Bah, j'ai dit que c'était surchargé !

    J'ai réussi à m'inscrire, mais c'est au niveau de la clée produit que ça bloque : impossible d'en obtenir une

    @+, Arka
    Moi, ça bloque une fois mon identifiant et mot de passe rentrés.
    Dernière modification par Morgoth ; 09/01/2009 à 18h45. Motif: Fusion automatique
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  25. #55
    Ca mouline
    'tain, c'est pas gagné !!!
    Dernière modification par XWolverine ; 09/01/2009 à 18h54.

  26. #56
    C'est vraiment la loose. Suis arrivé par miracle (enfin, par reload successifs) sur la page de saisie des infos et pouf, busy. Pas réussi à y retourner depuis.
    Leurs serveurs web sont sur Win Server 2008 ?

  27. #57
    Et ton cerveau ? :microsoftfanboy:

  28. #58
    Citation Envoyé par trueleech Voir le message
    Et ton cerveau ? :microsoftfanboy:
    Retourne installer Linux toi. :P
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  29. #59
    Citation Envoyé par trueleech Voir le message
    Et ton cerveau ? :microsoftfanboy:
    Là, il est overclocké et limite de fumer (mon rad doit être mal fixé) à force de reloader régulièrement (attendez, reload) la page du profil pour accéder à la saisie des infos

  30. #60
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Retourne installer Linux toi. :P
    Putain mais on m'a filé un lien vers une version 32 bits, ça fait chier merde :rebelle:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •