Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 151 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 4520

Discussion: Windows Seven

  1. #481
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    On ne parlais pas de Seven.

    @+, Pyjama Wallon :combo:
    Dual @+, deux fois plus de puissance

  2. #482
    Bon, en désactivant Kaspersky le temps de lancer Steam, ça va. Mouais.

    @+, Morgoth
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  3. #483
    il est bien ce windows c'est un compte de fées comme blanche neige et les seven nains

    @+, Tilt

  4. #484
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    il est bien ce windows c'est un compte de fées comme blanche neige et les seven nains

    @+, Tilt
    Me voila enfin sous Seven 64
    Merde, Tilt m'a fait sourrir.
    @+,elkoo

  5. #485

  6. #486
    Arrêtes de mettre @+, Arka, tu seras avant-gardiste.

  7. #487

  8. #488
    Merde j'ai oublié ce que je voulais dire
    @+, Johnclaude

  9. #489
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Merde j'ai oublié ce que je voulais dire
    @+, Johnclaude
    Juste pour le plaisir, hein, coquinou.

  10. #490
    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    Me voila enfin sous Seven 64
    'tain t'es pas rapide, toi
    (ferais mieux de bosser le WE au lieu de jouer à L4D.)
    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    @+,elkoo
    Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

    Inversons la tendance :
    enirevloWX, +@

  11. #491
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Inversons la tendance :
    enirevloWX, +@
    Non. C'est

    @+, <pseudo>

  12. #492
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    'tain t'es pas rapide, toi
    (ferais mieux de bosser le WE au lieu de jouer à L4D.)
    Oui c'est ce que me dit ma femme. Antivir marche directe, content, j'installe comodo pour voir.

    @+, elkoo

  13. #493
    Salut, c'est Dread.

    Pour trials 2 je crois que j'ai été un peu con... J'ai jamais mis mon pc sur performances élevé depuis le début (aussi il est caché hein, j'ai eu du mal à le trouver!). Tout de suite ça passe mieux!
    Bon sinon pour le firewall, je trouve que celui de base est suffisant. (j'en avais un sous vista, mais je l'ai vite trouvé inutile)
    Si quelqu'un pouvait me confirmer aussi qu'il entend toujours du son quand il le met à 0 (et pas sur mute évidemment).

    Bon je repars me flageller.

    @+, Dread.

  14. #494
    Citation Envoyé par trueleech Voir le message
    Non. C'est

    @+, <pseudo>
    Oups, pardon, toutes mes excuses.

    Et sinon, tu l'as installé, Seven ou non ? Sinon, t'as rien à faire dans ce fil, hein.
    @+, <XWolverine>

    Citation Envoyé par Dread Voir le message
    Pour trials 2 je crois que j'ai été un peu con... J'ai jamais mis mon pc sur performances élevé depuis le début (aussi il est caché hein, j'ai eu du mal à le trouver!). Tout de suite ça passe mieux!
    Bah j'ai rien changé, moi
    C'est quoi ta CG, déjà ?
    Dernière modification par XWolverine ; 12/01/2009 à 17h54. Motif: Fusion automatique

  15. #495
    Salut, c'est Dread.

    C'es une nvidia 8600m GT. (ouai les déféctueuses.)

    @+, Dread

  16. #496
    Et sinon y'a toujours la même problématique que Vista pour le son?
    Vous savez, l'erreur de conception qui a fâché tous les zicos de la terre avec Vista
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  17. #497
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Et sinon y'a toujours la même problématique que Vista pour le son?
    Vous savez, l'erreur de conception qui a fâché tous les zicos de la terre avec Vista
    Non, je ne sais pas (l'accélération matérielle ?), dis nous ce que c'est qu'on voit si on peut tester.

  18. #498
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Et sinon y'a toujours la même problématique que Vista pour le son?
    Vous savez, l'erreur de conception qui a fâché tous les zicos de la terre avec Vista
    Va y, explique et je vérifie.

    En même temps j'ai jamais remarqué d'erreur de conception avec ma X-fi et Vista.

    @+, Arka



  19. #499
    Citation Envoyé par Arka_Voltchek Voir le message
    Va y, explique et je vérifie.

    En même temps j'ai jamais remarqué d'erreur de conception avec ma X-fi et Vista.

    @+, Arka
    Normal les dernieres génération de x-fi on contourné le problèmes qu'il y avait avec vista (enfin en ce qui concerne les jeux du moins, pour le reste je sais pas) grâce à l'OpenAL et à Alchemy (quoique ça ne marche pas avec tous les jeux malheureusement...).

  20. #500
    Bah en gros, pour résumer, le son ne peut pas sortir de deux endroits différents, ce qui quand on fait de la zique est bien chiant.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  21. #501
    Lapin compris.
    Sortir sur spdif et HP, par exemple ?

  22. #502
    Par exemple.

    @+, Baryton

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  23. #503
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Si j'ai bien compris, il faut d'abord avoir un boot manager Seven ou WinServ 2008 (donc remplacer son boot manager actuel).
    En puis en terme de perf, c'est entre l'install normale et la virtualisation dans un OS hôte. Autant installer en vrai, quoi
    Ce qui m'intéresse dans l'histoire, c'est de pouvoir charger W7 au choix en vrai, ou dans une machine virtuelle.
    Ou as-tu vu ces infos de perf ?

    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Bah en gros, pour résumer, le son ne peut pas sortir de deux endroits différents, ce qui quand on fait de la zique est bien chiant.
    Je ne vois pas du tout quel est le problème à ce niveau là dans Vista, pourtant, l'audio, c'est mon rayon.

  24. #504
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bon sinon pour le firewall, je trouve que celui de base est suffisant. (j'en avais un sous vista, mais je l'ai vite trouvé inutile)

    @+, Dread.
    Là pour le moment c'est réglé, Comodo en version Vista 64 s'installe, mais en fait non. Je vais tester la version 32bits pour voir.
    Sinon, vu n'avez pas l'impression que l'UAC est moins verbeux?

    @+, moi

  25. #505
    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    Là pour le moment c'est réglé, Comodo en version Vista 64 s'installe, mais en fait non. Je vais tester la version 32bits pour voir.
    Sinon, vu n'avez pas l'impression que l'UAC est moins verbeux?

    @+, moi
    Ah ouai l'UAC est beaucoup moins intrusif. Avant c'était le premier truc que je désactivait, c'est ce que j'avait fait sous seven, mais suite a un probleme avec les gadgets, je l'ai remis. Et il ne me gène plus du tout.

  26. #506
    Citation Envoyé par Stéphane.P Voir le message
    Ou as-tu vu ces infos de perf ?
    Nulle part, je suppute qu'une pseudo partition dans un fichier est plus couteux qu'une partition classique, mais je n'en sais rien.

  27. #507
    Dites une question dans tous vos screen je vois pas de sidebar, elle a disparue?
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  28. #508
    Sinon, on peut faire

    @+, Oxygen3
    Paris, Lun 12 Jan 2009 19:17:00 +0100

  29. #509
    Citation Envoyé par Oxygen3 Voir le message
    Sinon, on peut faire

    @+, Oxygen3
    Paris, Lun 12 Jan 2009 19:17:00 +0100
    wOOt trop classe!

    Bon, un tuc me trou avec 7, ça va être un peu long, je paye un Mars a celui qui m'explique.
    Sur ma carte mère, une Asus, le bios bride la ram a 3Go. Pour avoir mes 4 Go je dois activer le memory remap qui va adresser 2 Go au dessus des 4, si je n'active pas le remap j'en ai donc 3 au max, sous un os 32 ou 64 (testé avec vista 64). Si je remap evidemment sous XP32 SP3 j'en ai 2, sous vista j'en ai 4. Ok, logique.
    Et là, surprise sous 7, sans activer le remap ce petit malin me dit que j'en ai 4! Comment cela se peux?

    elkoo,@+
    Limoges Lun 12 Jan 2009 19:37:00 +0100, forum.canardpc.com

  30. #510
    Citation Envoyé par Stéphane.P Voir le message
    Je ne vois pas du tout quel est le problème à ce niveau là dans Vista, pourtant, l'audio, c'est mon rayon.
    Je veux parler du mode exclusif dans la gestion du son sous Vista qui pose problème. Ca et l'accélération matérielle qui a été sucrée.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

Page 17 sur 151 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •