Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 151 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 4520

Discussion: Windows Seven

  1. #451
    Citation Envoyé par arka_voltchek Voir le message
    je doute fortement que microsoft ait donné sont autorisation pour un truc pareil, c'est pas vraiment leur genre

    @+, arka

    ps : Apparemment on va bientôt avoir un pack beta (drivers+software) pour toutes les x-fi sous seven
    arrête de signer §§§§

  2. #452
    Mouais mais moi j'ai une audigy
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  3. #453
    Roh eh l'autre!

    En tout cas seven dépote!

    @+ Bary

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  4. #454
    Personne pour m'aider dans mon soucis de disquenon détecté sous seven?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  5. #455
    Gné
    J'ai réussi à me faire envoyer le mail de confirmation, je clique sur le lien qu'il contient, puis sur Continue sur la page qui s'affiche et je me tape un La page demandée n'existe pas...
    Je passe par le lien "tout public" donné dans le thread pour la beta 64 bits. Chiotte

    Sinon, sans vouloir relancer le débat du pourquoi-vista-ça-pue-mais-en-fait-non-espèce-d'ignare, je ne suis pas passé à Vista, étant resté comme beaucoup je crois, sur la première impression, c'est-à-dire de celle du Vista pré-SP1. De plus, gros joueur que je suis, Dx10 me paraît loin d'être une révolution majeure, et j'ai des sueurs froides rien qu'à l'idée d'imaginer ne serait-ce qu'une perte infime de performances en passant à Vista. De plus, l'OS en question bordélise encore un peu la compatibilité avec les vieux softs... Et pas qu'eux d'ailleurs, je citerais au hasard S.T.A.L.K.E.R. SoC.
    D'autre part, Vista n'a, à mon sens, pas tenu le quart de ses promesses en matière d'interface 3D.

    Donc effectivement, je ne suis pas vraiment copain avec Vista (d'autant plus que changer d'OS n'est jamais facile, même d'un Windows à un autre), et pourtant j'accueille ce Seven avec beaucoup moins d'appréhension. Pourquoi ?
    Tout d'abord parce que, visiblement, il n'est qu'une sorte de Vista révisé, et j'espère que mes principaux griefs envers lui font partie des révisions.
    Ensuite, il faudra bien lâcher XP un jour ou l'autre, et si ce moment est probablement venu, autant le faire avec ce Seven dont on nous promet quand même beaucoup, particulièrement en matière d'allégement (boot, gestion des processus, ressources bouffées et compagnie).
    J'ajouterais que, Seven découlant de Vista, et ce dernier ayant été déjà pas mal stabilisé, j'ose croire qu'il ne pourra pas être moins bon. D'où son intérêt.
    Voili voilou.

    Note : allons bon, compte validé, clef reçue, page de download devant les yeux... Sauf que rien ne se passe quand je clique sur DOWNLOAD.

    Edit : ah baway j'suis con, faut passer par IE évidemment. J'ai recommencé et ça marche, ce qui est marrant c'est qu'en rechargeant la page j'ai eu une nouvelle clef, si ça branche quelqu'un...
    Dernière modification par Dark Fread ; 12/01/2009 à 13h43.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #456
    S.T.A.L.K.E.R. tourne impec' sous Vista.
    Sinon ça ne marche qu'avec IE le bouton "DOWNLOAD".
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  7. #457
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Mouais mais moi j'ai une audigy
    Y'aura aussi pour les Audigy apparemment !

    Il parlent même d'un "cadeau" pour ceux qui sont sous XP (nature du cadeau ? Mystère)

    (Mais pas pour les Live, tient, y'a des limites à tout )

    Point de vue performance, après quelque boot, Seven démarre plus vite que vista sur le même PC (alors que Seven est sur un vieux disque dur bien plus lent). Il dois s'adapter j'imagine, car les premiers boots étaient légèrement plus long sous seven que sous vista.

    @+, Arka

    EDIT : après quelque partie sous Compagny of Heroes, je peux confirmer que ce jeu ne souffre d'aucun problème visible sous seven
    Dernière modification par Arka_Voltchek ; 12/01/2009 à 14h19.



  8. #458
    Haha moi je m'en fous ça fait super longtemps que je l'ai le dvd de seven, même qu'il passait nickel dans la PS2
    Ok je sors

  9. #459
    Citation Envoyé par Stéphane.P Voir le message
    Est ce que certains ce sont déjà amusés avec des installations de seven dans des VHD ?
    Si j'ai bien compris, il faut d'abord avoir un boot manager Seven ou WinServ 2008 (donc remplacer son boot manager actuel).
    En puis en terme de perf, c'est entre l'install normale et la virtualisation dans un OS hôte. Autant installer en vrai, quoi

  10. #460
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Personne pour m'aider dans mon soucis de disquenon détecté sous seven?
    Bah, je t'ai déjà dit d'aller voir dans le gestionnaire de disque., est-ce que tu y vois ton DD ?

    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Par contre j'ai remarqué qu'entre xp et Seven le niveau sonore est pas mal diminué. Est -ce parce que le seven gère en mode software la partie audio?

    Vous avez remarqué une différence à ce niveau vous?
    Pas remarqué de différence sur ce point entre Seven et Vista (j'ai pas XP sur mon PC de test).

    Par contre, d'après un type de chez creative, la pile audio a encore été modifiée dans Seven, à ce qu'il dit, les modifications apportent des améliorations à celle-ci (chez creative la transition XP-Seven n'était pas considéré comme une amélioration elle ), mais les pilotes n'étant pas encore pleinement adaptés, cela explique les fonctions désactivé actuellement sur nos CS creative.

    @+, arka



  11. #461
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Haha moi je m'en fous ça fait super longtemps que je l'ai le dvd de seven, même qu'il passait nickel dans la PS2
    Ok je sors
    Oui, j'ai été déçu, le film n'est pas pré-installé dans le bibliothèque multimédia

  12. #462
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Personne pour m'aider dans mon soucis de disquenon détecté sous seven?
    Non, pas encore, attend qu'on maitrise.
    Cela dit, ce n'est peut-être pas un mal, ça évitera qu'il flingue par inadvertance tes données en cas de bug (comme celui des MP3, corrigé par le patch).
    Par mesure de précaution, je ne fais que lire sur les disques habituels pour copier ponctuellement des fichiers (musiques, Steam) mais ne tape jamais en direct dessus avec des applis lancées sur Seven.
    On peut démonter/remonter des volumes comme sous unix ?

  13. #463
    Ah merde pas encore installé le patch. Mais j'utilise Xion pour la musique.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  14. #464
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ah merde pas encore installé le patch. Mais j'utilise Xion pour la musique.
    Vérifie qu'il ne l'a pas installé tout seul lors du windows update du premier démarrage (je n'ai pas vérifié ce qu'il avait mis à jour).

    D'ailleurs, à ce propos, pour les 48x0, il y a une mise à jour optionnelle à installer, mais normalement tout le monde a du la voir, c'est dans la nouvelle liste des notification dans le tray icon.

  15. #465
    Bon ben je teste, pas mal tout ça. Effectivement ça trace.
    Par contre, les fenêtres (avec Aero activé) rament un peu, bizarre.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  16. #466
    Citation Envoyé par Arka_Voltchek Voir le message
    Bah, je t'ai déjà dit d'aller voir dans le gestionnaire de disque., est-ce que tu y vois ton DD ?
    Oui.
    Mais mis à part ce soucis plus j'utilise Seven et plus jme dis qu'il est assez prometteur.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  17. #467
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Bon ben je teste, pas mal tout ça. Effectivement ça trace.
    Par contre, les fenêtres (avec Aero activé) rament un peu, bizarre.
    Tu as installé les pilotes beta de ton fabriquand de CG qui gèrent le WDM 1.1 ?

    @+, Arka



  18. #468

  19. #469
    Hi hi, la fonction que j'ai découverte par hasard (dont je cause plus haut) s'appelle Aero shake :
    http://funzz.fr/2226-aero-shake-de-windows-seven.html

    Sinon, j'ai vu une autre fonction et après recherche, c'est Aero aussi (celle qui te permet de mettre le fenêtre en 50% de l'écran à droite, plein écran ou 50% à gauche).

  20. #470
    Citation Envoyé par Arka_Voltchek Voir le message
    Tu as installé les pilotes beta de ton fabriquand de CG qui gèrent le WDM 1.1 ?

    @+, Arka
    Ouais, installés.

    En fait, c'est lorsque j'ouvre ou ferme une fenêtre, à la fin ou au début de l'animation (quand la fenêtre se stabilise quand je l'ouvre ou juste après avoir cliqué sur la croix pour fermer quand je la ferme) que ça rame. Enfin, quelques saccades quoi. Pas sous Vista, enfin c'est une version Bêta en même temps.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  21. #471
    Heu, j'ai installé Kaspersky, et quand je lance Steam, il me détecte "Worm.P2P.Generic" (Steam.exe) ?
    Suis-je le seul dans ce cas ?
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  22. #472
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    C'est quoi le WDM ?
    Wie de Merde.

  23. #473
    Carrément, j'ai même changé de signature tellement je suis traumatisé.

  24. #474
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Carrément, j'ai même changé de signature tellement je suis traumatisé.
    Han putain pas deux

  25. #475
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Heu, j'ai installé Kaspersky, et quand je lance Steam, il me détecte "Worm.P2P.Generic" (Steam.exe) ?
    Suis-je le seul dans ce cas ?
    Y'a des gens qui ont des soucis avec la version 2009 et Steam. Ne pas lancer au démarrage aiderait, à priori (lancer à la main). Essaye toujours.

    Edit : J'oubliais, @+, XWolf

  26. #476
    Vous me poussez au suicide

  27. #477
    Non je me suiciderais pas a installer une beta de seven.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  28. #478
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    Non je me suiciderais pas a installer une beta de seven.
    Oh ben non, ça n'a rien de sorcier.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  29. #479
    Moi j'ai l'ISO (et j'ai même l'ISO de la version du PDM, faut que j'la vire, j'suis à 4 Go de libre sur 500 là)

    Edit : @+, trueleech

  30. #480
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    Non je me suiciderais pas a installer une beta de seven.
    On ne parlais pas de Seven.

    @+, Pyjama Wallon :combo:

Page 16 sur 151 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •