Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 151 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 4520

Discussion: Windows Seven

  1. #391
    Essais jeux également.
    Démo de Crysis, j'ai pu voir le Very High (je suis sous XP, normalement). Ca tourne plutôt bien. Je comparerai le framerate en retournant sur XP pour le high, mais en Very High, c'est 18 à 20 fps (27 à 30 en High, je pense que c'est cohérent avec XP).
    L'invité, mauvaise nouvelle (pour toi), Trials2 tourne sans aucun soucis chez moi (version démo).
    Pas eu le courage de re-télécharger mes jeux Steam.

    Sinon, c'est vrai que la deskbar est sympa, notamment la mise en fantôme des autres fenêtres quand on survole une miniature. A noter que les onglets d'IE 8 sont traités en vignettes séparées (pas ceux de FF, mais on s'en doutait).

    J'ai vu un truc étrange : L'iconification de toutes les autres fenêtres ouvertes quand on secoue 2-3 fois rapidement de droite à gauche une fenêtre de l'explorateur (ça me l'a fait avec une fenêtre de setup, aussi) . La re-secouer restaure les fenêtres.

    Niveau perfs, faudra voir à l'usage, mais j'ai eu un méchant ralentissement pendant 5-10 minutes. les 4 coeurs étaient à 20-40%, la mémoire à 35%, mais le système ramait méchamment (fenêtres très poussives à déplacer, task manager qui met 15 secondes à s'ouvrir). C'est peut-être du à des accès disques (décompression en cours du MSI de la démo de Crazy Machines 2), mais ça m'étonnerais un peu, quand même.

  2. #392
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Essai de Bioshock en mode DX10 tout à fond. Ben ça passe nickel.

    Par contre j'ai remarqué qu'entre xp et Seven le niveau sonore est pas mal diminué. Est -ce parce que le seven gère en mode software la partie audio?

    Vous avez remarqué une différence à ce niveau vous?



    As-tu essayé d'augmenter le son dans le master volume?

  3. #393
    Ah donc ça vient peut-être de mes pilotes ou de trucs non installés. (je m'y connais pas trop mais souvent on demande d'installer .net ou visual c++ pour un jeu, peut-être que ça vient de là)

    Ensuite Trials est le seul jeu pour l'instant qui me pose problème... Etrange. (mais j'ai seulement essayé pour l'instant les DoW, Portal, L4D et Trials 2 évidemment)

    Sinon aucun ralentissement anormal à déplorer chez moi.

  4. #394
    J'arrive pas à le dl ...
    Sa bloque à 200mo par la.

    Si je prends la version 64bit alors que j'ai 1go de ram sa marchera quand même ? :questiondenoobinside:

  5. #395
    Faut télécharger la 32 bits par le download manager java, en passant par ie.
    Là ca marche, c'est lent par contre (ca télécharge depuis ce matin 10h30, j'en suis à 97%).

    Pour le son, le "problème" a aussi été évoqué sur le blog de chépu quel macareux qui avait installé seven sur son macbook pro.

    Allez, encore 4mn a attendre avant de graver!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  6. #396
    J'go le tester en machine virtuelle ( j'suis pas fou moi je prends pas de risques )
    DL a 90% yipiiii

  7. #397
    Faut que je le grave la, et j'ai plus de DVD...

  8. #398
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Pas eu le courage de re-télécharger mes jeux Steam.
    Pour Steam, j'ai simplement été dans le dossier où est installé Steam sous Vista, je l'ai lancé et ça a marché. Pas de réinstall ou de téléchargeage de jeu à faire (et ça marche toujours sous Vista).

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Faut que je le grave la, et j'ai plus de DVD...

  9. #399
    Aha! L'installer de la 32 bits marche!
    WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!! !!

    :fanboy:

    Bon, je teste et je vous dis quoi!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  10. #400
    Tiens j'ai essayé d'avoir une clef, ça a marché du premier coup, une clef 64bits c'est bien.
    Je l'ai copié/collé dans google et en fait y a déjà pleins de gens qui l'ont donc ouai pas la peine de se casser le cul sur le site de cro$oft

  11. #401
    J'ai la bêta, une clé, un graveur de DVD...





























    et pas de DVD.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  12. #402
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pour Steam, j'ai simplement été dans le dossier où est installé Steam sous Vista, je l'ai lancé et ça a marché.
    j'ai fait un copié-collé des fichiers de l'autre disque (mieux vaut ne pas prendre de risque) et il ne m'a téléchargé que quelques fichiers.

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Tiens j'ai essayé d'avoir une clef, ça a marché du premier coup, une clef 64bits c'est bien.
    Je l'ai copié/collé dans google et en fait y a déjà pleins de gens qui l'ont donc ouai pas la peine de se casser le cul sur le site de cro$oft
    On a eu l'impression, hier, que les clée eues dans la douleur sont uniques et celles obtenues plus tard sont les mêmes 5 qu'ils donnent à tout le monde. Y'aura peut-être une durée de vie différente

    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    et pas de DVD.
    Ah ah
    Pas de cul, là, quand même
    Dernière modification par XWolverine ; 11/01/2009 à 20h38. Motif: Fusion automatique

  13. #403
    j'ai pas eu besoin de le graver avec vmware ça s'installe direct depuis l'iso

  14. #404
    Ou une clé usb ça suffit aussi.

  15. #405
    Bon, ça marche!
    C'est super fluide comme OS!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  16. #406
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Bon, ça marche!
    C'est super fluide comme OS!
    Ben moi, là, au bout de 10h, non, ce n'est plus fluide. Pourtant il n'a pas (trop) bouffé de ressources : J'ai encore 2 Go de libre et le proc est à 10%, mais tout est lent par moment (déplacement des fenêtres, deskbar, ...)
    Je verrai les prochaines fois si c'est systématique au bout d'un moment ou si c'est aujourd'hui où il s'est passé un truc particulier.
    Ce matin et jusqu'en fin d'après-midi, oui, c'était fluide.

  17. #407
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    J'ai vu un truc étrange : L'iconification de toutes les autres fenêtres ouvertes quand on secoue 2-3 fois rapidement de droite à gauche une fenêtre de l'explorateur (ça me l'a fait avec une fenêtre de setup, aussi) . La re-secouer restaure les fenêtres.
    Ca le fait aussi avec VLC, la calculatrice ...

  18. #408
    Moi j'ai quand même un truc qui m'éclate: la majorité des trolleurs vista se sont rué sur la beta de seven, vont sans doute en dire le plus grand bien...alors que (si je dis une connerie dites le moi) le noyau sera vachement proche (un peu comme 2000 et XP: ce qui ne ce voyait pas avait de grosses similitudes, l'un "descendait de l'autre")
    Bref je suis content de mon vista mais le PC sous XP a besoin d'un formatage donc je testerai peut être par curiosité.

  19. #409
    C'est clair...ceux qui râlent à la mort sur Vista et adorent Seven ont jamais dû tester Vista. C'est juste globalement la même chose du point de vue utilisateur final.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  20. #410
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ben moi, là, au bout de 10h, non, ce n'est plus fluide. Pourtant il n'a pas (trop) bouffé de ressources : J'ai encore 2 Go de libre et le proc est à 10%, mais tout est lent par moment (déplacement des fenêtres, deskbar, ...)
    Je verrai les prochaines fois si c'est systématique au bout d'un moment ou si c'est aujourd'hui où il s'est passé un truc particulier.
    Ce matin et jusqu'en fin d'après-midi, oui, c'était fluide.
    Seven, le systeme d'exploitation Orangina ?

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Moi j'ai quand même un truc qui m'éclate: la majorité des trolleurs vista se sont rué sur la beta de seven, vont sans doute en dire le plus grand bien...alors que (si je dis une connerie dites le moi) le noyau sera vachement proche (un peu comme 2000 et XP: ce qui ne ce voyait pas avait de grosses similitudes, l'un "descendait de l'autre")
    Bref je suis content de mon vista mais le PC sous XP a besoin d'un formatage donc je testerai peut être par curiosité.
    Oui, pareil, je suis assez fasciné. Mais je ne dirais rien de plus....

  21. #411
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ben moi, là, au bout de 10h, non, ce n'est plus fluide. Pourtant il n'a pas (trop) bouffé de ressources : J'ai encore 2 Go de libre et le proc est à 10%, mais tout est lent par moment (déplacement des fenêtres, deskbar, ...)
    Je verrai les prochaines fois si c'est systématique au bout d'un moment ou si c'est aujourd'hui où il s'est passé un truc particulier.
    Ce matin et jusqu'en fin d'après-midi, oui, c'était fluide.
    Allumé depuis 10h du mat, aucun ralentissement de mon côté.
    Ca me venge du fait que toi tu fasse bien tourner Trials 2.

  22. #412
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    C'est clair...ceux qui râlent à la mort sur Vista et adorent Seven ont jamais dû tester Vista. C'est juste globalement la même chose du point de vue utilisateur final.
    Ce qui semble faire la différence c'est que c'est un Vista bien amélioré niveau performances, même meilleur que XP (D'après des tests que j'ai vu sur ZDnet en particulier). J'ai pas encore testé, mais si l'UAC est un peu plus intelligent et que la gestion des cartes son est mieux gérée que Vista à ses débuts, je vois rien d'irrationnel dans le fait d'avoir été réticent sur Vista et d'accueillir 7 avec plaisir.

  23. #413
    Ben moi qui suis passé de xp à seven sans toucher à un poil de vista, je suis pour l'instant assez impressionné par le bouzin. Même si je suis assez dérouté par toutes les nouveautés de l'os.

    Bon après je n'ai pas trop tripatouillé l'os. Pour l'instant c'est de la navigation et de l'écoute de musique.

    Tiens ben je vais isntaller GOM player et au hasard foobar. Par contre, j'ai remarqué que le widgets ne marchent pas toujours il ne s'affichent pas en entier ou pas correctement.

    Ah euh par contre j'ai 1Go de ram utilisé en permanence par seven. Il y a rien pour réduire cette charge? Il me semble que c'est relatif à une histoire de programmes préchargés, mais on règle ça où?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  24. #414
    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    Ce qui semble faire la différence c'est que c'est un Vista bien amélioré niveau performances, même meilleur que XP (D'après des tests que j'ai vu sur ZDnet en particulier). J'ai pas encore testé, mais si l'UAC est un peu plus intelligent et que la gestion des cartes son est mieux gérée que Vista à ses débuts, je vois rien d'irrationnel dans le fait d'avoir été réticent sur Vista et d'accueillir 7 avec plaisir.
    Tu peux donner le lien de Zdnet, stp?

    Sinon je suis un peu d'accord avec vous deux sur ce coup là, d'un côté je comprend pas qu'on crache littéralement sur vista et qu'on acclame seven (pour les raisons évoquées par JC) mais de l'autre je comprend qu'on puisse faire l'impasse sur vista en attendant seven. (comme le dit elkoo)

    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ben moi qui suis passé de xp à seven sans toucher à un poil de vista, je suis pour l'instant assez impressionné par le bouzin. Même si je suis assez dérouté par toutes les nouveautés de l'os.

    Bon après je n'ai pas trop tripatouillé l'os. Pour l'instant c'est de la navigation et de l'écoute de musique.

    Tiens ben je vais isntaller GOM player et au hasard foobar. Par contre, j'ai remarqué que le widgets ne marchent pas toujours il ne s'affichent pas en entier ou pas correctement.

    Ah euh par contre j'ai 1Go de ram utilisé en permanence par seven. Il y a rien pour réduire cette charge? Il me semble que c'est relatif à une histoire de programmes préchargés, mais on règle ça où?
    Pour les gadgets (ceux de seven en tout cas), ils ne faut pas désactiver totalement l'UAC. Il semble que ça bug un peu de ce côté là encore.

    Pour le reste je sais pas trop, mais je pense pas que t'y gagneras quelque chose. (au contraire)
    Dernière modification par L'invité ; 11/01/2009 à 23h02. Motif: Fusion automatique

  25. #415
    Ok merci.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  26. #416
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tu peux donner le lien de Zdnet, stp?
    Wep : http://blogs.zdnet.com/hardware/?p=3236

  27. #417
    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    Merci!
    C'est sur que ça augure de bonne choses... Mais je suis quand même étonné que vista se retrouve aussi bien placé sur plusieurs points.

  28. #418
    Mouais, ils n'ont pas testé grand chose, non plus.
    Faudra que je trouve un moyen de voir ce que donnent le multi tâche (dont la réactivité de l'OS sous forte charge) et la bonne utilisation des multiples coeurs.

  29. #419

  30. #420
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

Page 14 sur 151 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •