Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 151 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 4520

Discussion: Windows Seven

  1. #4261
    A moins d'avoir besoin des ajouts d'une version Pro (bureau à distance, intégration dans un domaine...) la version "Home" ou "Familiale" en Français devrait te convenir. Il me semble bien que les C2D sont 64-bit (a vérifier en rentrant précisément le nom de ton processeur sur le site d'Intel, et vérifier sur la page produit la présence du "Technologie Intel 64") et tu peux donc partir sur une version 64-bit de Windows. L'avantage principal est au niveau de la gestion de la mémoire vive, les version 32-bit bloquant à 3Go et des poussières.

  2. #4262
    Vouaip ça à l'air d'être bon pour mon processeur. C2D "end of life" 6300 !

    Bon je regarde ça, dans la foulée je devrai acheter un SSD pour bien améliorer mon confort, mais ça banque.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #4263
    Le SSD c'est obligatoire. Mais vraiment.
    Oook ?

  4. #4264
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Le SSD c'est obligatoire. Mais vraiment.
    Vouaip je pense aller vers samsung 840 + windows familial alors.

    Punaise les deux à la fois à tape direct sur du 240 € sérieux.

    Ahhhh ! Mais ? je viens de voir le principe de l'OEM ! Je peux pas acheter une version OEM si ?

    ---------- Post added at 12h31 ---------- Previous post was at 12h14 ----------

    Bon tout ça, ça fait trop cher ça attendra.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #4265
    Si, tu peux acheter une OEM...

  6. #4266
    Vouaip mais si c'est pour être emmerdé après... Je change pas en permanence de bécane mais celle que j'ai accuse son age quand même.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #4267
    Tu seras pas vraiment emmerdé...

    Je développerais pas parce que j'ai la flemme de poster le même pavé que les XX dernières fois mais, en pratique, une OEM peut te suivre après un changement de machine...

  8. #4268
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Vouaip ça à l'air d'être bon pour mon processeur. C2D "end of life" 6300 !
    So, ton processeur est 64 bits. Si tu prends de l'OEM, il faut absolument choisir entre 32 et 64 bits (dans les versions boîtes y'a les 2). Du coup, je te conseille une version 64 bits de Windows 7. Beaucoup beaucoup plus évolutif.

    Et oui, pour que Microsoft bloque une version OEM, faut vraiment changer de carte mère tout le temps...

  9. #4269
    Okay merci.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #4270
    Bonjour,
    Quelqu'un a t il une idée de comment donner une apparence Vista à windows7 (....oui je sais). Ça empêche ma mère d'utiliser son dernier ordi.
    Merci

  11. #4271
    Les coincoins du topac "Montrez nous votre desktop" devraient pouvoir t'aider. Ce sont des ouf-malades de la customization (tiens, mon correcteur ortho me propose "atomisation" ; l'est pas si con le bougre)
    http://forum.canardpc.com/threads/31...-votre-desktop

  12. #4272
    Hello, j'ai une question et ça ne vaut pas le coup je pense d'ouvrir un topic, j'en ai pas trouvé pour ma question.

    Sur un portable sous win7 64 bits, j'ai voulu ouvrir le gestionnaire de tâches où l'on trouvait (sur les précédents Windows) la liste des programmes en train de tourner en fond.
    Mais je ne vois que les logiciels qui tournent (un jeu, IE, etc...) et que je peux fermer sans souci.

    Je voudrais retrouver un truc de ce style :



    Savez vous comment l'obtenir sous 7 ?

    Le PC ralentit depuis quelque temps et je voulais regarder si j'avais pas des trucs inutiles.

  13. #4273
    Ben, (presque) comme avant : ouverture du gestionnaire de tâches via clic-droit sur la barre des tâches, Ctrl+Alt+Suppr puis clic sur le bouton idoine ou encore Win+R et "taskmgr"...

    Si tu n'as pas l'onglet "Processus", y'a peut-être une histoire de droits utilisateur...

  14. #4274
    C'est peut-être une piste mais ça ne me donne rien.

    Je suis bien sur un compte administrateur, du coup j'ai cherché le programme taskmgr, clic droit, lancer en tant qu'administrateur, ça me donne la même chose.

    J'ai la colonne Tâches avec (en ce moment par exemple) 2 fenêtres IE d'ouvertes, la suivante est Statut dans laquelle j'ai le message "en cours d'utilisation" pour mes 2 fenêtres.
    En bas j'ai juste 3 boutons : Fin de tâche, Basculer vers, Nouvelle tâche...

    Pourtant quand je regarde dans l'aide Windows, ce que tu dis a tout son sens, ça a l'air d'être ça, mais je ne trouve pas comment l'activer.
    J'ai vérifié il n'y a qu'un seul compte sur ce PC et il est en administrateur.

    EDIT : Aaaahh maintenant que je savais quoi chercher, j'ai trouvé la soluce sur le net, c'est tout con fallait double cliquer sur la bordure de la fenêtre, et plein d'options apparaissent. Merci smokytoks.

  15. #4275


    Putain, j'avais jamais tilté cette histoire d'onglet maximisé. Pour le coup, j'ai appris quelque chose, pas forcément super utile mais quand même...

  16. #4276
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    ... Ctrl+Alt+Suppr puis clic sur le bouton idoine ...
    En fait, le vrai raccourci (quand on n'est pas planté), c'est CTRL+SHIFT+ESC

  17. #4277
    Petit souci sur mon 7 : hier soir il m'a affiché les ptites clés pour l'activation alors qu'il est installé et activé depuis 2-3 mois maintenant et il m'a fait sauté mon fond d'écran en le remplaçant par un fond noir.
    J'ai rebooté en me disant "oh ben il doit avoir buggé".
    je redémarre, je remets mon fond d'écran, je check dans les propriétés et je vois bien le message comme quoi mon windows est activé (statut activé quoi).
    Ok jsuis tranquille. Je vais consulter mes mails et 2-3 autres trucs sur le net et la oh surprise, quand je referme mon explorateur, retour au fond noir ....
    Si quelqu'un a déjà eu ce souci ?

  18. #4278

  19. #4279
    Je testerai dès que je serais chez moi.
    Merci

  20. #4280
    Oui, avec une version officielle pas OEM ni rien.
    L'activation téléphonique a résolu le souci pour ma part

  21. #4281
    Dites, sur mon clavier j'ai des touches "multimédia" qui ont des fonctions style ouvrir le media player, pauser la musique, gérer le volume, ouvrir le client mail ... etc.
    C'est possible de changer leur action ? J'ai cherché sur le net mais dur de trouver des trucs pertinents au milieu des milliers de sujets ccm.com qui n'ont rien à voir ...

    En particulier j'aimerais pouvoir ouvrir foobar au lieu de windows media player avec ma touche musique.

  22. #4282
    Tu as quoi comme clavier ? Normalement les drivers du clavier le permettent.

  23. #4283
    Un logitech dont j'ai oublié le modèle. Actuellement j'ai pas leur logiciel spécial d'installé, Windows se débrouille très bien tout seul. Je vais devoir me le taper ?

  24. #4284
    Faut croire, sinon le nom du modèle est généralement scotché en dessous.

  25. #4285
    AutoHotkey devrait faire l'affaire, nan ? (je ne le connais que de nom, mais de savants coincoins ont l'air de l'aimer)

  26. #4286
    Citation Envoyé par Sahnvour Voir le message
    En particulier j'aimerais pouvoir ouvrir foobar au lieu de windows media player avec ma touche musique.
    Basiquement, le clavier lance le lecteur multimédia défini par défaut dans Windows 7. Regarde dans ton panneau de configuration, il y a une option "Programmes par défaut", "Définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur".

  27. #4287
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Basiquement, le clavier lance le lecteur multimédia défini par défaut dans Windows 7. Regarde dans ton panneau de configuration, il y a une option "Programmes par défaut", "Définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur".
    J'ai pris foobar en programme par défaut et windows me le lance maintenant. J'ai choisi cette solution pour éviter d'installer un truc juste pour ça, merci à tous.

  28. #4288
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message


    Putain, j'avais jamais tilté cette histoire d'onglet maximisé. Pour le coup, j'ai appris quelque chose, pas forcément super utile mais quand même...
    Hein ? c'est quoi cette histoire d'onglet maximisé pas compris ?

  29. #4289
    Ouvre le gestionnaire des tâches, sélectionne un onglet et double-clique sur la bordure de fenêtre...

  30. #4290
    Vous auriez une solution pour que dans la bibliothèque vidéos, la durée soit affichée pour les formats mkv, comme c'est le cas pour les avi ?

Page 143 sur 151 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •