Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 151 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 4520

Discussion: Windows Seven

  1. #361
    Pour les copies d'écran, le snipping tool n'est pas mal.
    Dernière modification par XWolverine ; 10/01/2009 à 21h55.

  2. #362
    J'aurais bien installé la 64 Bits pour voir comment il se comporte avec 6 Go de RAM.

  3. #363
    Au niveau droits, truc bizarre : Je fais une copie d'écran, la crop avec Paint, sauve le résultat (le screen de l'utilisation mémoire juste avant, là). Dans tof.canardpc.com, je pointe dessus et me rend compte que j'ai appelé le fichier Momoire, profitons-en, rename direct dans la boite de sélection de fichier, pouf, you need admin rights + boite (à la Ubuntu, écran s'assombrie) demandant confirmation.
    J'ai le droit d'écrire un fichier en user mais pas de le renommer sans passer en admin (c'était dans l'endroit par défaut des images)

  4. #364
    On dirait que c'est un cochon sur ce smiley

  5. #365
    Vous me faites trop envie les mecs!

    J'ai essayé de l'installer via virtualbox, mais impossible de le faire installer sur ma partition dédiée en NTFS. grrrrrr! Je suis maudit!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  6. #366
    Bon, j'ai testé quelques applis (le disque était celui de mon ancienne install d'XP et la 2ème partition est celle des softs, donc test brutal de quelques applis sans install ) et pas de soucis (OpenOffice, softs vidéo, dessin, ...), excepté Partition Magic 8, qui refuse la version de l'OS (dommage, j'aurai bien essayé le resize à la sauvage, là, va falloir réinstaller pour donner de l'espace à Seven).
    Je réinstalle en partitionnant (36 Mo de libre sur 10 Go en n'ayant installé que les updates proposées ) pour tester quelques jeux ou démos.

  7. #367
    J'arrive plus à DL ça plante après 100-200mo :/

  8. #368
    Impossible d'installer daemon tools de mon côté.

  9. #369
    Téléchargement en deux heures avec Ubuntu. Impec'.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  10. #370
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    J'arrive plus à DL ça plante après 100-200mo :/
    Prends le lien pour la version 64 bits. Le dl ne plante pas.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  11. #371
    J'avoue avoir du mal à comprendre ce qu'il y a de si kiffant à béta tester gratos un système made in Mongrosoft, mais vous avez l'air aussi heureux que des enfants le jour de Noël donc je ne critiquerais pas

  12. #372
    Bon j'ai vu les screen. C'est moche (subjectif) et pas révolutionnaire du tout pour le moment (objectif).

    Et au vu des premières performances j'en déduit deux choses. Soit XP à une longue devant lui, soit le jeu vidéo sur pc va devoir trouver une alternative.

  13. #373
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    J'avoue avoir du mal à comprendre ce qu'il y a de si kiffant à béta tester gratos un système made in Mongrosoft, mais vous avez l'air aussi heureux que des enfants le jour de Noël donc je ne critiquerais pas
    Je saute pas vraiment de joie mais en tant que joueur assidu (comme une bonne partie du forum) il va bien falloir quitter XP pour un autre système de grosoft et si Seven se rapproche un peu plus d'un truc vaguement ergonomique (ou pas) ben ca m'intéresse de l'essayer.

    J'adore le libre/linux et en dehors de jouer je ne me sert que de ma distrib favorite et le jour ou DX9/10 sera correctement emulé (je sais wine is not an emulator) ben je desinstalle Win de suite. Mais hélas ce n'est pas encore le cas.

  14. #374
    Calmez-vous ce n'est qu'une beta....
    Le temps d'avoir des pilotes de CG stables et surtout performants sur seven n'est pas encore arrivé (encore une fois c'est une beta).
    Donc je vois mal comment on pourrait parler des performances de Seven dans les jeux maintenant, rien n'est mature. Et je ne parle même pas de Dx 11, bien sur.

  15. #375
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    J'avoue avoir du mal à comprendre ce qu'il y a de si kiffant à béta tester gratos un système made in Mongrosoft, mais vous avez l'air aussi heureux que des enfants le jour de Noël donc je ne critiquerais pas
    Tss, y'en a toujours un pour donner un coup de pied dans le bonhomme de neige ou pour tirer la barbe du père noël
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  16. #376
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Bon j'ai vu les screen. C'est moche (subjectif) et pas révolutionnaire du tout pour le moment (objectif).

    Et au vu des premières performances j'en déduit deux choses. Soit XP à une longue devant lui, soit le jeu vidéo sur pc va devoir trouver une alternative.
    Moche ?
    Bon, c'est subjectif en effet, mais comparé à XP...
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  17. #377
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Et au vu des premières performances j'en déduit deux choses. Soit XP à une longue devant lui, soit le jeu vidéo sur pc va devoir trouver une alternative.
    La XBox?
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  18. #378
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    La XBox?
    . :F34R:
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  19. #379
    Bon, il s'installe en machine virtuelle.
    Je voulais qu'il formate mon disque XP, et qu'il s'installe dessus, mais je sais pas comment on fait (oui, j'ai téléchargé une demo de parallels 4).
    Pour l'instant il expande les files. Comme un grand.

    [EDIT]: J'ai trouvé!
    Dernière modification par Baryton ; 10/01/2009 à 23h14.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  20. #380
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    . :F34R:
    Ouais mais en même temps on parle de Grosft, l'entreprise qui fait des gros sous... ou il y en a...
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  21. #381
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    J'avoue avoir du mal à comprendre ce qu'il y a de si kiffant à béta tester gratos un système made in Mongrosoft, mais vous avez l'air aussi heureux que des enfants le jour de Noël donc je ne critiquerais pas
    Ben c'est limite critique, quand même
    Simple sinon, la réponse, certains windaubiens testent des distribs nunux pour voir si l'herbe est plus verte dans le champs d'à côté, d'autres nunuxiens testent les béta avant leur sortie (Debian Unstable, Lenny ou des enviro style KDE 4 béta). Faut accepter que dans le monde pas rose de Windaube, ce soit pareil

  22. #382
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    J'avoue avoir du mal à comprendre ce qu'il y a de si kiffant à béta tester gratos un système made in Mongrosoft, mais vous avez l'air aussi heureux que des enfants le jour de Noël donc je ne critiquerais pas
    Parce que c'est rigolo de pouvoir essayer gratuitetement les prochains produits de microsoft, découvrir les nouveautés qu'ils préparent tout ça. Ca va être pareil quand j'aurai la beta de DoW II. Je pourrai essayer un peu en avance le prochain DoW, voir à quoi ça va réellement ressembler. (même si pour DoW vu que la beta sort juste avant la version final, je doute que ça soit vraiment une beta... Je vois surtout un moyen d'equilibrer les races juste avant la sortie bref.)
    Et de plus si je peux balancer ce que je trouve qu'il ne va pas, je le fais, je serai peut être pas lu mais ils doivent quand même en lire une partie, et si ça permet d'améliorer certains points du prochain windows vis à vis de ce que pense le futur consomateur (oui parce qu'une grande partie d'entre nous y passera, faut pas se leurrer), c'est toujours ça de gagné.
    Je pense qu'ils y a bien des mecs qui sont content de beta tester des systeme linux, et encore plus pour beta tester les futurs mac os.

    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Bon j'ai vu les screen. C'est moche (subjectif) et pas révolutionnaire du tout pour le moment (objectif).

    Et au vu des premières performances j'en déduit deux choses. Soit XP à une longue devant lui, soit le jeu vidéo sur pc va devoir trouver une alternative.
    Merci de déduire la nullité du futur os de Microrosoft à partir d'une beta.
    Surtout que de tout ce que j'ai essayé c'est plutôt pas mal fichu.
    Et si ils en font un os pas révolutionnaire mais pensé pour être tres agréable a utiliser et bien foutu, je signe tout de suite. (et la nouvelle taskbar est, je trouve, dans cette veine: je la trouve plus agréable que l'ancienne au bout d'un moment d'adaptation, et même qu'un dock même si c'est en fait le mélange des deux)
    Et puis XP je crois que c'est le plus moche OS que microsoft ai sorti... (et pourtant ils sont tous pas très beau)
    Les performances de ce que j'en ai vu ça s'améliore par rapprot à vista... Pour moi c'est plutôt bon signe. Il y a encore de l'amélioration sans doute à faire encore (je me suis pas amusé a faire des comparatifs) mais au moins ils font des efforts la dessus.
    Mais en tout cas il est évident qu'il est beaucoup trop prématuré pour se faire un avis, j'en reste pas moins assez optimiste de ce que j'ai essayé.
    Dernière modification par L'invité ; 10/01/2009 à 23h34.

  23. #383
    Ah parce que vous croyez vraiment que Microsoft va garder la même interface utilisateur que Vista ? Waouh

  24. #384
    Citation Envoyé par trueleech Voir le message
    Ah parce que vous croyez vraiment que Microsoft va garder la même interface utilisateur que Vista ? Waouh

    L'interface on s'en fous un peu, ça se modifie.
    Moi je veux voir du winfs (oui je rêve, ça va hein.), du transfert de fichier intelligent (surtout correct), une gestion des périphériques correcte, etc.

    Bref on (enfin moi en tout cas) veut du concret, pas des interfaces kikoolol deja depassées et pas pratiques a la sortie du dit systeme.

  25. #385
    J'ai installé la bestiole, et désinstallée 15 minutes après: il ne reconnait pas mon dongle usb wifi, et refuse d'installer les drivers XP/vista.

    Formatage, retour à XP, prout.

    Dommage, j'aimais bien le fond d'écran par défaut du poisson et l'animation windows au démarrage. Trop hype.

  26. #386
    Bon, je viens de réessayer. Ca s'installe toujours pas. Je jette l'éponge!

    Mon problème serait du à l'EFI 32 bits. Je réessaie de DL l'iso en 32.
    Dernière modification par Baryton ; 11/01/2009 à 08h28.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  27. #387
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    J'ai installé la bestiole, et désinstallée 15 minutes après: il ne reconnait pas mon dongle usb wifi, et refuse d'installer les drivers XP/vista.

    Formatage, retour à XP, prout.

    Dommage, j'aimais bien le fond d'écran par défaut du poisson et l'animation windows au démarrage. Trop hype.
    C'est étrange, car il est tout à fait compatible avec les drivers de vista.
    En tout cas de mon côté j'ai un aucun problème avec tout le matos que j'ai testé.

    Par contre l'EFI ça serait vraiment chiant si ça marche pas.

  28. #388
    Y'a pas de raison, vista SP1 est compatible EFI.

    @+, Arka



  29. #389
    Oui, mais il y avait des limitations au début sur les mac, avec des efi 32 bits, puis des efi 64 bits, ce qui a posé des problèmes aux possesseurs de MacPro qui voulaient mettre une 8800GT dans leur machine, carte qui n'était compatible qu'avec l'efi 64.

    Donc j'ai du tomber sur le même genre de problème. Je suis en train de dl un iso 32 via leur downloader (qui me promet encore 15H de dl, joie!). On verra ça dans le courant de la semaine.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  30. #390
    Essai de Bioshock en mode DX10 tout à fond. Ben ça passe nickel.

    Par contre j'ai remarqué qu'entre xp et Seven le niveau sonore est pas mal diminué. Est -ce parce que le seven gère en mode software la partie audio?

    Vous avez remarqué une différence à ce niveau vous?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Page 13 sur 151 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •