Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 151 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 4520

Discussion: Windows Seven

  1. #331
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ah d'accord c'est l'appli qui te demande à chaque fois si tu veux bien installer le programme, et tout ça quoi. ça plombe les perfs?
    Non pas du tout... Enfin je crois pas.
    Ce qui était chient sur vista c'est que tu l'avais tout le temps!
    Insupportable.
    Mais quand t'as un petit frère qui fait n'importe quoi avec le PC c'est bien pratique. Et avec un mdp a coté pour qu'ils puissent rien installer et foutre sa merde sans que mes parents le sache.

  2. #332
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ah d'accord c'est l'appli qui te demande à chaque fois si tu veux bien installer le programme, et tout ça quoi. ça plombe les perfs?
    Non. C'est une sécurité appréciable, même si parfois lourde sous Vista.
    Enfin, habitué à Linux et aux demandes de mot de passe root, ça ne me choque pas.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  3. #333
    Pour les perfs dans les jeux faut faire gaffe avant de faire des conclusions : les pilotes sont des béta de la nouvelle norme et sont en plus basé sur des branche assez ancienne (branche 179 pour Nvidia par exemple, sachant que l'on en est à la branche 185 pour vista)

    @+, Arka



  4. #334
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ah d'accord c'est l'appli qui te demande à chaque fois si tu veux bien installer le programme, et tout ça quoi. ça plombe les perfs?
    Non, c'est juste gonflant pour certains. Mais niveau sécurité, c'est tip-top.

    EDIT : ARKA PUTAIN !

  5. #335
    Hahahaha je viens de tester ça a marché du premier coup! J'ai une clé w00t

  6. #336
    Bon pour le problème de l'UAC activé qui m'empêche de lancer opera c'est plus le cas. J'ai pas compris qu'est ce qui c'était passé... Peut-être l'interface chaise clavier.

  7. #337
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Sinon on fait comment pour avoir une clé ?
    Celles des listes sont valides ? :P
    ICI

    De rien

  8. #338
    Citation Envoyé par Duffman Voir le message
    ICI

    De rien
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  9. #339
    Bon c'est zoli et sympa à utiliser, mais d'un coup alors que tout fonctionnait niquel plus de net sous 7. Pourtant tout est configuré normallement (enfin comme sous vista) et ça a marché pendant quelques minute puis pouf plus rien .

  10. #340
    Pour ceux qui ont réussi à l'installer, la taille de la charge système m'intéresse toujours
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  11. #341
    Et puis des screens aussi tiens. Quitte à sortir l'appareil photo.

  12. #342
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Et puis des screens aussi tiens. Quitte à sortir l'appareil photo.
    Page 5!

    Mais demandez moi ce que vous voulez je vous le screen.
    (jvai voir pour la charge systeme)

    Edit: Mon dossier Windows fait 7,5go en gros.
    Et j'ai 29go utilisé au total dans ma partition systeme. (mais j'y installe en fait tout ce qui est autre que jeu donc je peux pas trop vous dire combien ça fait après être fraichement installé)

  13. #343
    Chez moi c'est 1Go en idle d'utilisation de ram
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  14. #344
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Chez moi c'est 1Go en idle
    1Go de mémoire vive occupée?
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  15. #345


    Voila, j'ai opera d'ouvert avec deux onglets, messenger et un dossier d'ouvert en gros.

  16. #346
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    1Go de mémoire vive occupée?
    Non, non, non, pitié, on ne va pas recommencer l'explication de la gestion de la RAM par Vista (et Seven) ?
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  17. #347
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    1Go de mémoire vive occupée?
    Oui mais je pense qu'il en profite vu que je dispose de 4Go, ça devrait être moins sur les machines avec moins de RAm.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  18. #348
    Bon à ce que je vois ça s'est pas trop amélioré depuis Vista à ce niveau-là

    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Non, non, non, pitié, on ne va pas recommencer l'explication de la gestion de la RAM par Vista (et Seven) ?
    Non t'inquiète je m'en cogne.
    Dernière modification par _Uriel_ ; 10/01/2009 à 21h41. Motif: Fusion automatique
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  19. #349
    Ben je ne vois pas en quoi c'est une gêne?
    Là sous xp j'en suis à 600.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  20. #350
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ben je ne vois pas en quoi c'est une gêne?
    Non c'est juste que ça me fait halluciner ces tailles c'est tout.
    Ca doit venir du fait que je suis un codeur aigri
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  21. #351


    Voila au démarrage sans rien d'ouvert.
    Déduisez ce que vous en voulez, avec cette gestion de la ram j'ai jamais compris ce qu'il fallait regarder.
    J'ai 2go.

  22. #352
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Bon à ce que je vois ça s'est pas trop amélioré depuis Vista à ce niveau-là



    Non t'inquiète je m'en cogne.
    :FacePalm:

    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  23. #353
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ben je ne vois pas en quoi c'est une gêne?
    Là sous xp j'en suis à 600.
    Non mais t'as des trucs ouverts.
    Quand je dis charge système, c'est que le système avec rien d'ouvert.

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Voila au démarrage sans rien d'ouvert.
    Déduisez ce que vous en voulez, avec cette gestion de la ram j'ai jamais compris ce qu'il fallait regarder.
    J'ai 2go.
    Ok noté.
    Merci
    Dernière modification par _Uriel_ ; 10/01/2009 à 21h46. Motif: Fusion automatique
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  24. #354
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Non c'est juste que ça me fait halluciner ces tailles c'est tout.
    Ca doit venir du fait que je suis un codeur aigri
    S'il y a déjà autant de RAM occupée c'est que Vista, et je suppose que 7 fait pareil, pré-charge les programmes que tu utilises le plus souvent. Pour déterminer ces programmes ils regardent quand et combien de fois tu lances tel ou tel programme. On peut aussi ajouter les programmes manuellement. Si un gros besoin en RAM se fait sentir il vire ces pré-chargements pour bien se consacrer au programme gourmand. Avec ce système, les programmes que j'utilise souvent comme Firefox, WLM, WMP... apparaissent quasi instantanément et ca cay bien.

    Il doit aussi se servir de la RAM pour préparer d'autres trucs mais je suis pas super calé. De tout façon, je suis dans le même cas qu'El Mariachi, j'ai 4Go de RAM et s'il se sert dès le démarrage de 1, 2 ou 3Go je m'en cogne puisque j'en ai pas besoin. Et puis, même si le besoin s'en fait sentir (jeux ou logiciel de DAO) il libère direct tout ce qu'il a pris donc y a pas vraiment de soucis .

  25. #355
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    S'il y a déjà autant de RAM occupée c'est que Vista, et je suppose que 7 fait pareil, pré-charge les programmes que tu utilises le plus souvent. Pour déterminer ces programmes ils regardent quand et combien de fois tu lances tel ou tel programme. On peut aussi ajouter les programmes manuellement. Si un gros besoin en RAM se fait sentir il vire ces pré-chargements pour bien se consacrer au programme gourmand. Avec ce système, les programmes que j'utilise souvent comme Firefox, WLM, WMP... apparaissent quasi instantanément et ca cay bien.

    Il doit aussi se servir de la RAM pour préparer d'autres trucs mais je suis pas super calé. De tout façon, je suis dans le même cas qu'El Mariachi, j'ai 4Go de RAM et s'il se sert dès le démarrage de 1, 2 ou 3Go je m'en cogne puisque j'en ai pas besoin. Et puis, même si le besoin s'en fait sentir (jeux ou logiciel de DAO) il libère direct tout ce qu'il a pris donc y a pas vraiment de soucis .
    Ok. Merci du développement, même si j'en étais arrivé à la conclusion que ça devait être la même gestion que Vista.

    Là où ça va être très intéressant c'est quand on va aborder l'épineux problème de Dx11.... Je souhaite d'avance bon courage aux testeurs
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  26. #356
    Je sais pas si c'est significatif :

    J'ai 4 Go, bien reconnus

    Détail mémoire :

    Rien installé pour l'instant. D'ailleur, ça va être chaud, ma partoche fait 10 Go et j'ai déjà un message plus beaucoup d'espace sur C:
    (l'install dit 8 Go mini, 18 Go recommandés).
    Dernière modification par XWolverine ; 10/01/2009 à 22h53.

  27. #357
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    S'il y a déjà autant de RAM occupée c'est que Vista, et je suppose que 7 fait pareil, pré-charge les programmes que tu utilises le plus souvent. Pour déterminer ces programmes ils regardent quand et combien de fois tu lances tel ou tel programme. On peut aussi ajouter les programmes manuellement. Si un gros besoin en RAM se fait sentir il vire ces pré-chargements pour bien se consacrer au programme gourmand. Avec ce système, les programmes que j'utilise souvent comme Firefox, WLM, WMP... apparaissent quasi instantanément et ca cay bien.

    Il doit aussi se servir de la RAM pour préparer d'autres trucs mais je suis pas super calé. De tout façon, je suis dans le même cas qu'El Mariachi, j'ai 4Go de RAM et s'il se sert dès le démarrage de 1, 2 ou 3Go je m'en cogne puisque j'en ai pas besoin. Et puis, même si le besoin s'en fait sentir (jeux ou logiciel de DAO) il libère direct tout ce qu'il a pris donc y a pas vraiment de soucis .
    Merci bien, je n'avais pas envie de ré-expliquer une énième fois.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  28. #358
    Il tiendra pas sur une partoche de 6.5 Go je me trompe ?

  29. #359
    Citation Envoyé par trueleech Voir le message
    Il tiendra pas sur une partoche de 6.5 Go je me trompe ?
    Ben non, il demande 8 Go min et 18 Go recommandés (have been said before)

  30. #360
    Bon ben tant pis, elle sera pour Ubuntu

Page 12 sur 151 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •