Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 151 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4520

Discussion: Windows Seven

  1. #301

  2. #302
    Tiens Alab puisque tu est là. Tu m'as demandé de faire des screens j'en ai fait pas mal. Ils doivent être page 5 si je me trompe pas.

  3. #303
    Ce sont des vrais screens de Seven ? Ou alors tu fais genre alors que ce n'est simplement qu'une distribution Linux ?

  4. #304
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tiens Alab puisque tu est là. Tu m'as demandé de faire des screens j'en ai fait pas mal. Ils doivent être page 5 si je me trompe pas.
    Oui merci j'avais vu ça désolé de pas avoir répondu, le fond d'écran est donné avec ou c'est le tien parce qu'il est sympa. :mecquin'aretenuqueçadeladiscutionsuperpointue: ^^

    C'est sympa mais visuellement ça change peu de vista je croyais que de ce niveau là ça serait un peu différents mais c'est quand même assez joli.
    Moi je peu pas essayer la bêta j'ai xp c'est pour ça que je t'en avait demander (et puis les screen des sites de microsoft selon moi ils ne montrent que ce qu'il veulent montre :mecparanoïaque: )

  5. #305
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ce sont des vrais screens de Seven ? Ou alors tu fais genre alors que ce n'est simplement qu'une distribution Linux ?
    En fait ce sont des screens de Kde, tu vois bien la barre elle ressemble trop. -__-
    (ca me fait marrer ça les mecs qui sortent: han la barre! trop pompé sur kde)

    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Oui merci j'avais vu ça désolé de pas avoir répondu, le fond d'écran est donné avec ou c'est le tien parce qu'il est sympa. :mecquin'aretenuqueçadeladiscutionsuperpointue: ^^

    C'est sympa mais visuellement ça change peu de vista je croyais que de ce niveau là ça serait un peu différents mais c'est quand même assez joli.
    Moi je peu pas essayer la bêta j'ai xp c'est pour ça que je t'en avait demander (et puis les screen des sites de microsoft selon moi ils ne montrent que ce qu'il veulent montre :mecparanoïaque: )
    Non c'est un fond d'écran que j'avais trouvé par hasard sur le net. Tappe la phrase dans google tu vas le retrouver tout e suite si tu veux.

  6. #306
    Nan mais mêmes les logos, les petites fenêtres, les espèces de reflets,... tout quoi.

    (EDIT: Peut-être que c'est un dérivé de Vista, je ne peux trop dire, j'ai pas passé beaucoup de temps dessus, mais alors Vista a déjà pas mal de trucs que j'avais vu sur des distributions Linux. Et de toute manière, ce n'est pas pour me déplaire. )

  7. #307
    C'est libre t'façon, Microsoft pourrait sortir Ubuntu si ça les chantait

  8. #308
    Non mais c'est n'importe quoi de dire ça... KDE ça ressemblait à Windows. Ok. Perso je m'en foutait totalement, j'utilise gnome.
    Mais qu'on soit pas étonné de trouver que le nouveau windows ressemble à KDE...

  9. #309
    Au passage : Aero peek c'est trop de la balle, quand on en prend l'habitude on peux plus s'en passer

    @+, Arka



  10. #310
    Mais je pensais pas vraiment à KDE, j'ai jamais aimé KDE...

  11. #311
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Mais je pensais pas vraiment à KDE, j'ai jamais aimé KDE...
    Non, non c'est moi qui ai sauté sur l'occasion de ton post pour troller un peu sur les trolls KDE.

  12. #312
    Ah ok, je comprends mieux maintenant !

  13. #313


    Enfin sinon quelqu'un peut me confirmer que quand il règle le sont à 0 il y a toujours un petit peu de son qui sort?

    Et aussi si quelqu'un à Trials 2, il peut me dire si chez lui aussi les perfs sont catastrophiques?

  14. #314
    Eh eh! Sur mon macbook il refuse de s'installer, le clavier (usb) n'est pas reconnu au boot du CD. Bloqué au premier écran d'install (select boot machin chépukoi). Tant pis pour moi.
    Dire que je me suis donné tant de mal pour ça!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  15. #315
    Quelqun a essayé de mettre l'iso sur une clé usb parce que les install de 45 minute perso ça me gonfle...

  16. #316
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Eh eh! Sur mon macbook il refuse de s'installer, le clavier (usb) n'est pas reconnu au boot du CD. Bloqué au premier écran d'install (select boot machin chépukoi). Tant pis pour moi.
    Dire que je me suis donné tant de mal pour ça!
    Active la détection des périphériques USB dès le Boot dans le BIOS...
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  17. #317
    Ayé je vous écrit depuis seven Totu a bien fonctionné. Là je découvre le bousin. Mais apparemment l'activation n'a pas fonctionnée.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  18. #318
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ayé je vous écrit depuis seven Totu a bien fonctionné. Là je découvre le bousin. Mais apparemment l'activation n'a pas fonctionnée.
    Sinon on fait comment pour avoir une clé ?
    Celles des listes sont valides ? :P
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  19. #319
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Sinon on fait comment pour avoir une clé ?
    Celles des listes sont valides ? :P
    Ben j'ai pris celle que le site m'a donné. Mais je crois quelle figure dans la liste.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  20. #320
    Ah ah! J'ai un EFI! Pas de BIOS.
    Par contre ça a marché sur d'autres mac. Sûrement un firmware pas compatible.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  21. #321
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Ah ah! J'ai un EFI! Pas de BIOS.
    Par contre ça a marché sur d'autres mac. Sûrement un firmware pas compatible.
    C'est pas une subtilité style seule la version 64 bits est compatible EFI ?

    @+, Arka



  22. #322
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Ah ah! J'ai un EFI! Pas de BIOS.
    Par contre ça a marché sur d'autres mac. Sûrement un firmware pas compatible.
    Je sais, d'où le
    Enfin quoi.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  23. #323
    Aaaaah, j'ai voulu tenter l'install sur Virtual PC pour tester la virtualisation matérielle, et Virtual PC 2007 (après avoir voulu installer le 2004, incompatible 64 bits) me dit que le processeur n'est pas 64 bits lors du lancement de w0nd0wz.

    Sont méchants , je vais dl la 32 bits.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  24. #324
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Aaaaah, j'ai voulu tenter l'install sur Virtual PC pour tester la virtualisation matérielle, et Virtual PC 2007 (après avoir voulu installer le 2004, incompatible 64 bits) me dit que le processeur n'est pas 64 bits lors du lancement de w0nd0wz.

    Sont méchants , je vais dl la 32 bits.
    C'est ton CPU qui est 32bit ou ton OS ?
    D'après ce que je sais, seul VirtualBox 2.1.0 permet du virtualiser un OS 64bit sur un OS hôte 32bit.

  25. #325
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    C'est ton CPU qui est 32bit ou ton OS ?
    D'après ce que je sais, seul VirtualBox 2.1.0 permet du virtualiser un OS 64bit sur un OS hôte 32bit.
    Francou a un Proco 64 Bits et Vista 64 donc...
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  26. #326
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Ah ah! J'ai un EFI! Pas de BIOS.
    Par contre ça a marché sur d'autres mac. Sûrement un firmware pas compatible.
    T'es con d'avoir un Mac toi aussi.

  27. #327
    Bon alors quel sont les premiers trucs à virer sur seven pour le rendre plus mieux? Genre vous parlez souvent de l'uac, c'est quoi? C'est nul?

    C'est un choc pour moi cet OS, je n'ai jamais touché à vista...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  28. #328
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Bon alors quel sont les premiers trucs à virer sur seven pour le rendre plus mieux?

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Moi aussi faut que je mette la main sur une clef. :/

    Bon après tout n'est pas rose.
    Et comme j'ai du temps a perdre je ressort les premiers défauts que j'ai trouvé:
    -la taskbar quand meme un peu lourde avec quelques programmes
    -la taskbar est pas très jolie de base. C'est juste une barre avec de la transparence quoi.
    -il manque un racourci pour naviguer entre les fenetres d'une meme appli.
    -j'aimerai bien une plus grande personnalisation de la taskbar (mettre a gauche ou a droite les applis dessus au lieu de seulement a gauche, pouvoir choisir sa taille au millimetre car je la trouve un peu grosse, alors qu'en réduite les icones sont beaucoup trop petite, pouvoir faire ses propres groupes dessus avec les racourcis qu'on veut (comme un groupe jeu) etc...)

    J'ai aussi remarqué dans quelques jeux une grosse chute de performance (trials 2 est injouable par exemple, alors que les jeux valve ne posent pas de problemes apparent)

    J'aimerai bien pouvoir des placer des fichiers dans mes documents (par exemple, mais ca s'applique aussi a mes musiques et tout et tout) car avec le nouveau systeme on est bloqué. Enfin pas vraiment, sur le mes documents sur la barre des taches dans le menu demarer ca marche pas, obliger de passer par le disque pour le faire. Je comprend que le nouveau systeme complique la chose mais un comportement par defaut serait bien pratique.
    Toujours des les mes documents, musiques et tout, ca serait bien d'ameliorer l'esthetisme de l'affichage par dossier aussi. Car on a du mal a s'y reperer.

    Bon voila ce que j'ai repéré pour l'instant.

    Edit: j'ai l'impression qu'il bouffe vite de la batterie aussi, mais la je suis pas sur de moi.
    On peut rajouter les bugs qu'on a trouvé: avec l'uac qui fout la merde avec quelques trucs, le son qui est pas éteind à 0, les problemes de perfs sous certains jeux, le probleme de la version 64 a l'install chez certains, probleme de drivers avec carte son Creative...

    Pour l'uac c'est un truc chiant pour verifier si c'est bien toi à l'origine de chaque action, perso je trouve ça chiant mais je le laisse sur l'ordi de mes parents par sécurité, chez moi je le desactive (heureusement qu'on peut le faire).
    Sur Seven ça a l'air moins intrusif heureusement, mais ça à l'air de buguer avec pas mal de truc: les gadget sont pas accessible quand je le desactive, quand je l'active c'est au moins opera qui marche plus.

  29. #329
    Ah d'accord c'est l'appli qui te demande à chaque fois si tu veux bien installer le programme, et tout ça quoi. ça plombe les perfs?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  30. #330
    Ah, on peut de nouveau télécharger...j'ai donc 2 clés et une qui me sert à rien. Si ça intéresse qqun, j'ai une Clé 7 32-Bit EN, par PM.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

Page 11 sur 151 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •