Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 151 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 4520

Discussion: Windows Seven

  1. #3541
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Ne jamais mettre 2 antivirus sur un pc !

    Je roule depuis 2 mois environs avec MSE et AVAST.
    Ils n'ont pas l'air de se gêner mutuellement.

    On m'aurais caché quelque chose ?
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  2. #3542
    Mettre 2 capotes ne protège pas mieux qu'une ... au contraire.

  3. #3543
    Qu'ils s'entre-tueront quand ils trouveront un faux positif ou voudront supprimer un positif.
    (pour faire simple)

  4. #3544
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Mettre 2 capotes ne protège pas mieux qu'une ... au contraire.
    Je vois bien le principe pour les capotes mais pour les antivirus ?
    Quelqu'un peux expliciter cela car je pensais que c'était une légende urbaine.



    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Qu'ils s'entre-tueront quand ils trouveront un faux positif ou voudront supprimer un positif.
    (pour faire simple)
    La seule fois où l'un des deux est intervenu (Avast) car il trouvait louche que j'ai une deuxième fichier "explorer.exe" ça s'est bien passé.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  5. #3545
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Je vois bien le principe pour les capotes mais pour les antivirus ?
    Quelqu'un peux expliciter cela car je pensais que c'était une légende urbaine.

    Il me semble que les antivirus observent les programmes pervers susceptibles de faire des trucs pas nets sur les fichiers. Dans ce schéma, un antivirus A détectera un antivirus B en train de jouer au gendarme comme un programme tripotant des fichiers dans un but louche, et les deux risquent de se prendre mutuellement pour des applications nuisibles...
    Mais je crains que cette explication soit effectivement une légende urbaine
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #3546
    Y'a aussi les fois où A tente de supprimer un nuisible, et B l'empêche d'agir en prenant A pour un nuisible, du coup B tente de bloquer A, et A détecte que B tente de le bloquer.. et..

    Paf pastèque!


    Et c'est aussi multiplier les risques (coucou Symantec "je supprime la moitié des fichiers systèmes de Windows").

  7. #3547
    Bon bein si je vous suis bien je dois éliminer MSE.

    Il n'a pas trouvé anormal que je tente de remplacer mon "explorer.exe" par un autre "explorer.exe".

    Alors qu'Avast et Gronours ont hurlé.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  8. #3548
    Perso j'aurais plutôt jeté Avast mais après c'est une question de goût.

  9. #3549
    Vous saviez que sur certaines config le DVD de Seven ne bootait pas ?
    Moi maintenant je sais ...

    Je m'en suis tiré en faisant un boot sur clé usb mais j'ai eu peur !

  10. #3550
    Même en attendant très longtemps ?

  11. #3551
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Même en attendant très longtemps ?
    Yep ...

    Je sais pas de quoi ça vient, soit de ma carte mère ( asus p5e3 pro) ou de mon lecteur dvd lg. Mais impossible de booter dessus (ecran noir avec curseur clignotant ) ...

  12. #3552
    Salut tout le monde,

    Petite question concernant Windows Seven.

    J'ai une vieille config de 2.5 ans avec comme proc un Dual Core 6550, 2Go de RAM, une 8800GTS et une CM Gygabyte (me souviens plus le modèle).

    Vous pensez que Windows Seven peut tourner correctement avec cette config?

    Merci
    Citation Envoyé par Maxwell
    ça m'en touche une sans bouger l'autre

  13. #3553
    Citation Envoyé par Grishnak Voir le message
    Salut tout le monde,

    Petite question concernant Windows Seven.

    J'ai une vieille config de 2.5 ans avec comme proc un Dual Core 6550, 2Go de RAM, une 8800GTS et une CM Gygabyte (me souviens plus le modèle).

    Vous pensez que Windows Seven peut tourner correctement avec cette config?

    Merci
    Il tourne très bien chez moi (en version 64bits) sur un athlon64 4200+, 2go et une 3870hd, je ne vois pas pourquoi il tournerai mal chez toi.

  14. #3554
    Cà tournera, après qu'appels tu correctement ?

  15. #3555
    Citation Envoyé par Grishnak Voir le message
    Salut tout le monde,
    Petite question concernant Windows Seven.
    J'ai une vieille config de 2.5 ans avec comme proc un Dual Core 6550, 2Go de RAM, une 8800GTS et une CM Gygabyte (me souviens plus le modèle).
    Vous pensez que Windows Seven peut tourner correctement avec cette config?
    Merci
    Il tourne sur mon netbook avec un Atom et 2 Go, alors je pense que oui.
    Maintenant l'indice de performance Windows ne sera pas très élevé, mais vu que c'est de la notation par le bas.

    [edit] Over grillaid !
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  16. #3556
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Cà tournera, après qu'appels tu correctement ?
    Pour moi correctement, c'est se lancer assez rapidement (au moins aussi vite que mon XP actuel), qui ne plante pas à tout bout de champs, qui ne met pas 3 plombes à lancer des applications
    Citation Envoyé par Maxwell
    ça m'en touche une sans bouger l'autre

  17. #3557
    Citation Envoyé par Grishnak Voir le message
    Pour moi correctement, c'est se lancer assez rapidement (au moins aussi vite que mon XP actuel), qui ne plante pas à tout bout de champs, qui ne met pas 3 plombes à lancer des applications
    Dans ce cas tu peux y aller !

    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Il tourne sur mon netbook avec un Atom et 2 Go, alors je pense que oui.
    Maintenant l'indice de performance Windows ne sera pas très élevé, mais vu que c'est de la notation par le bas.
    [edit] Over grillaid !
    Ouaich notation à deux balles... J'ai la note de 7 partout sauf pour mon disque dur (7200 trs/min et 16mo) qui a la note de 5, et il retient çà en note global

  18. #3558
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Dans ce cas tu peux y aller !



    Ouaich notation à deux balles... J'ai la note de 7 partout sauf pour mon disque dur (7200 trs/min et 16mo) qui a la note de 5, et il retient çà en note global
    La note globale est toujours la note la plus faible.

    De toute façon, sauf erreur de ma part, tout les disques dur "classiques" ne peuvent pas aller au delà de 5.9, après, il faut un SSD (c'est une limite artificielle, comme le fait que les notes soit cappée en fonction du fait que tu dispose d'un dual core ou d'un quad core)

    @+, Arka



  19. #3559
    Citation Envoyé par Grishnak Voir le message
    Salut tout le monde,

    Petite question concernant Windows Seven.

    J'ai une vieille config de 2.5 ans avec comme proc un Dual Core 6550, 2Go de RAM, une 8800GTS et une CM Gygabyte (me souviens plus le modèle).

    Vous pensez que Windows Seven peut tourner correctement avec cette config?

    Merci
    Je l'ai fais tourner sur un athlon à 1,6Ghz avec 512 de ram et un HDD 4000 et quelque rpm (la tour est de 99/2000) la semaine dernière. Et...ça va en fait, sérieusement, c'est pas atroce. Donc sur ton matos tu ne devrais pas avoir spécialement de soucis comparé à XP, ça sera même un poil plus rapide sur certains points (au boot notamment).

  20. #3560
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Et merde...
    J'ai fait hier la mise à jour KB971033, supposée reconnaître un vrai Windows d'une version un peu polonaise.

    Bien entendu, cette cochonnerie détecte ma version légale (MSDNAA - authentifiée en ligne à l'installation) comme une contrefaite Des fichiers systèmes auraient été altérés...
    Tiens, je viens d'appliquer les mises à jour sorties aujourd'hui (toutes les updates du 09/06/2010, donc) : pour le moment, le message qui s'affichait régulièrement m'indiquant que je tournais sur une version contrefaite semble avoir disparu...
    J'édite si le message revient.


    J'ai tout de même ouvert une question là-bas.

    Edit : ah ben non, toujours ce message de contrefaçon.
    Dernière modification par Dark Fread ; 09/06/2010 à 13h42.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #3561
    Aucun problème sur 3 Seven msdnaa plus celui d'un pote. (on a joué nos OS sur le coup )

  22. #3562
    Dites les gens, avec une version Edition Intégrale version complète (donc pas OEM), j'ai droit à combien d'installation ? Je serais tenter de mettre à jour mes autres PC.

  23. #3563
    Une seule.
    A moins qu'il soit clairement spécifié sur la boite que cela soit une version 3 postes, ce dont je doute....

  24. #3564
    Oui perso je fais tourner Seven quotidiennement sur un P4 3Ghz avec 1gigot de ram. Et à la longue c'est plus efficace que XP (mieux optimisé surement).

    Par contre, question :
    j'utilise le bureau à distance. Cependant quand je me connecte, seven ferme la session de l'ordinateur distant.
    Donc j'ai bien la main sur la session mais lorsque je ferme la connexion à distance, l'ordinateur se retrouve en écran de login.

    C'est quelque chose qui ne se produit pas quand je prends la main sur une session XP. Ca serait une histoire de "terminal services", ou surement une option mais je trouve pas.

  25. #3565
    C'est le comportement normal.

  26. #3566
    Oui mais ce que je voudrais c'est le comportement "serveur". Du multi utilisateur sur une seule session.

  27. #3567
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Citation Envoyé par Dark Fread
    Et merde...
    J'ai fait hier la mise à jour KB971033, supposée reconnaître un vrai Windows d'une version un peu polonaise.

    Bien entendu, cette cochonnerie détecte ma version légale (MSDNAA - authentifiée en ligne à l'installation) comme une contrefaite Des fichiers systèmes auraient été altérés...
    Tiens, je viens d'appliquer les mises à jour sorties aujourd'hui (toutes les updates du 09/06/2010, donc) : pour le moment, le message qui s'affichait régulièrement m'indiquant que je tournais sur une version contrefaite semble avoir disparu...
    J'édite si le message revient.


    J'ai tout de même ouvert une question là-bas.

    Edit : ah ben non, toujours ce message de contrefaçon.
    Bon ben ça m'a tout l'air d'être légèrement le bordel...

    Citation Envoyé par Support Microsoft
    Hello,

    Thank you for contacting Microsoft Genuine Advantage.

    key : *****

    I understand you received this through MSDN AA, I would contact them directly with the information they provided you when you purchased the product. They may be able to provide you with a replacement.

    **Otherwise you fall into the MSDN category of pirated products and have the below options to get genuine.

    The product key comes back as an MSDN (Microsoft Developers Network) license key. This key type is not for re-sale, sharing or use for anything but software development. It has been leaked, stolen, or created not by Microsoft to pirate windows. They key shows it is blocked and no longer valid.

    You can purchase genuine software for a discounted price by clicking on the "non genuine message" and following prompts to resolve now and buy now. Our software online is at a discounted price and includes a new valid product key and the discs come in the mail later on. You can also order this on the phone by calling 1-866-530-6599.

    You can purchase a full version copy and re-install windows by going to a reputable reseller e.g. Best Buy, Office Depot or the Microsoft Store.

    You also can re-install your previous version of Windows at your choice.


    Jordan Microsoft Online Support
    J'espère qu'on va pas se mettre à douter de ma bonne fois
    Edit : ah oui zut, j'avais pas vu qu'ils avaient recopié ma clef, merci
    Dernière modification par Dark Fread ; 11/06/2010 à 16h58.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #3568
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Bon ben ça m'a tout l'air d'être légèrement le bordel...



    J'espère qu'on va pas se mettre à douter de ma bonne fois
    Cache quand même la clé, si jamais ils décident de la rendre valide.

    Edit : prends un screen de ta commande MSDN, ils pourront pas nier la provenance de la clé.

  29. #3569
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Une seule.
    A moins qu'il soit clairement spécifié sur la boite que cela soit une version 3 postes, ce dont je doute....
    Bah, en fait, j'ai que les CDs dans leur pochette et la version numérique sans aucune autre mention (achat sur le Microsoft Store). D'ailleurs, je ne trouve pas les N° de série sur mes 2 Cds 32 et 64 bit. Elles sont intégrées en dur dans le support ?

  30. #3570
    Il n'y en a pas, les DVD sont tous les même à mon avis, la validation se faisant en ligne, autrement dit *supposition perso* en associant la clé (si non utilisé) à un espèce de checksum des sérials de ta mobo, ta ram, ton HDD toussa (ce qui explique qu'il faille revalider en cas de changement d'un de ces éléments).
    Ça permet aussi (et heureusement) aux dépanneurs, aux It pro qui gèrent un parc de plusieurs dizaine de machines et autre de pouvoir réinstaller depuis n'importe quel DVD.

Page 119 sur 151 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •