Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 151 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 4520

Discussion: Windows Seven

  1. #271
    Ma 32 bits est dans la liste (chopée il y a 5 minutes), ma 64 non.
    On dirait qu'ils ont ouvert les vannes avec les même clés pour tout le monde que depuis peu.

  2. #272

  3. #273
    Perso j'en ai 2 dans la liste et 2 "unique" (ahem), je sais déja ce que je vais refiler à un pote...

  4. #274
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Comment ça se fait que mes clefs correspondent pas alors???
    Tu dois avoir de vraies clés, comme ma 64 bits

  5. #275
    Citation Envoyé par Duffman Voir le message
    Perso j'en ai 2 dans la liste et 2 "unique" (ahem), je sais déja ce que je vais refiler à un pote...
    Une MST ?

  6. #276
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Parti faire des courses, me voilàa avec 5 clés à mon retour, mais à présent je n'arrive pas à trouver un lien fonctionnant pour télécharger la bête. Le gros bouton "download now" ne donne sur rien. Le cauchemard continue .
    Je l'ai téléchargé en 1 heure avec DownThemAll! (Addon de Firefox) à partir des liens de téléchargement direct donnés dans cet article (merci ap0calia ).

  7. #277
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Comment ça se fait que mes clefs correspondent pas alors???
    La liste n'est sans doute pas complète.
    Mais moi qui me suis fait chier à avoir ma propre clé, j'suis dégouté de m'apercevoir qu'elle est dans cette liste.
    Je me demande comment MS gère les rapports de bug, s'il ne peut pas identifier le destinataires grâce à la clé

  8. #278
    Citation Envoyé par trueleech Voir le message
    Une MST ?
    Presque

  9. #279
    Citation Envoyé par Duffman Voir le message
    Presque
    Avoue c'était bien trouvé

  10. #280
    Ah ah j'ai refait le truc et je viens d'avoir la clé... que m'a donné Francou
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  11. #281
    C'est peut-être une meilleure idée. Au pire c'est une Beta, je vois pas ce que ça peut leur foutre que les gens tournent déjà dessus : ils ont du feedback (bon en plus, pour une majorité), des développeurs potentiels, et les gens vont pas rester éternellement dessus.

  12. #282
    Nop, la mienne est aps dans cette liste.

    Au passage, quelqu'un à réussi à lire un dvd quelconque avec le media center de seven ?

    @+, Arka



  13. #283
    Je vais essayer attend quelques minutes.

  14. #284
    je viens même d'essayer avec MPC, j'ai droit à un écran noir quand le codec de windows décode l'image et à un macrovision failed quand je blackliste ledit codec.

    @+, Arka



  15. #285
    Aucun problème avec mon DVD live de Justice.

  16. #286
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Aucun problème avec mon DVD live de Justice.
    *Note : Seven a des goûts de merde.*


  17. #287

  18. #288
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Seven t'emmerde.
    Rage

  19. #289
    VLC lit mes dvd... mais media player et media center veulent rien savoir. C'est d'autant plus étrange qu'ils lisent bien la tnt, qui utilise les mêmes codecs.

    @+, Arka



  20. #290
    A chaque fois que je lis tes messages Arka, la fin me gonfle. Parce que oui, je sais que l'on te reverra bientôt (pas besoin du @+ donc), et que je sais très bien que c'est Arka qui parle grâce à ton pseudo.


    Voilà, je n'en pouvais plus.

  21. #291

  22. #292
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    A chaque fois que je lis tes messages Arka, la fin me gonfle. Parce que oui, je sais que l'on te reverra bientôt (pas besoin du @+ donc), et que je sais très bien que c'est Arka qui parle grâce à ton pseudo.


    Voilà, je n'en pouvais plus.
    Je signe mes messages comme je veux non mais

    Dans la série : choses perfectibles : La manière dont il organise les fenêtre live messager n'est pas très logique. Une "vide" qui reste en permanence, plus en temps normal, une autre pour le liste de contact : quand celle-ci est ouverte, il pourrait fermer l'autre, qui ne sert à rien dans ce cas.

    @+, Arka (na !)



  23. #293
    ouais j'ai eu ma clé :mecquisereveille: Elle est bien dans liste des clés.

    @+ elkoo

  24. #294

  25. #295
    Citation Envoyé par Arka_Voltchek Voir le message
    Je signe mes messages comme je veux non mais

    Dans la série : choses perfectibles : La manière dont il organise les fenêtre live messager n'est pas très logique. Une "vide" qui reste en permanence, plus en temps normal, une autre pour le liste de contact : quand celle-ci est ouverte, il pourrait fermer l'autre, qui ne sert à rien dans ce cas.

    @+, Arka (na !)
    Ouai j' l'ai dit au moins 2-3 fois pour messenger.

    Et si tu signes tout le temps ça t'as un espace pour le mettre en signature en fait.
    Moi je m'en fout mais si ça peut mettre tout le monde d'accord.

  26. #296
    Citation Envoyé par trueleech Voir le message
    Elkoo
    Oui je sais

    EDIT :
    @+, elkoo

  27. #297

  28. #298
    Returne installer ubuntu toi.

  29. #299
    Citation Envoyé par Arka_Voltchek Voir le message
    Je signe mes messages comme je veux non mais

    @+, Arka (na !)
    J'ai jamais dis le contraire. C'est juste que ça devait sortir, comme mon caca d'il y a 5 minutes.

  30. #300
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    A chaque fois que je lis tes messages Arka, la fin me gonfle. Parce que oui, je sais que l'on te reverra bientôt (pas besoin du @+ donc), et que je sais très bien que c'est Arka qui parle grâce à ton pseudo.


    Voilà, je n'en pouvais plus.

    Euh ... +1

Page 10 sur 151 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •