Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 151 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 4520

Discussion: Windows Seven

  1. #3241
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    S'il t'emmerde à ce sujet, c'est que tu es en train de supprimer ledit putain de raccourci du bureau de tous les utilisateurs, et pas seulement du tien. Enfin je crois.
    Sous XP y'avait un ptit message tout mimi si le raccourci était dans le dossier All Users, là sous Seven c'est pareil sauf que le message, à force d'être ignorer à fini par se fâcher et devenir chiant.
    Pro-Intel Inside.


  2. #3242
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Y a pas moyen de configurer l'UAC pour qu'il ne m'emmerde aps quand je supprime un putain de raccourci de mon bureau?
    Je trouve l'UAC très pratique et tout niveau sécurité mais la ça me soule.
    Ça te le fait pour tous les raccourcis ? Moi ça m'arrive seulement pour certains jeux. Ça peut aussi venir du fait que tu sois sur le bureau du compte administrateur.

  3. #3243
    Le problème c'est qu'il y a plein de programmes qui mettent leur raccourci sur le bureau de All Users sans te demander si tu veux ou pas. Spécialement les jeux videos (alors que tu veux pas forcément que ton mioche tombe sur Vampire Bloodlines, et qu'avoir le raccourci Ratatouille c'est moyennement utile à 30 piges).

  4. #3244
    Hé j'ai fait une boulette avec les activations. En gros voila comment ça s'est passé :

    - Installation de seven pro 64 sur mon portable et l'active
    - Aucun driver ne fonctionne, je réinstalle par dessus la version 32 bits et l'active
    - Je l'installe sur ma tour en 64 bits et là on me dit que mon code n'est pas accepté.

    Je croyais qu'on avait le droit à trois installations de Seven quand on le prenait en boite ? Y aurait un moyen pour récupérer des clés, un endroit où téléphoner pour expliquer la situation ?

  5. #3245
    Question bête: Lors du transfert de paramètres et de fichiers, le bouzin transfère quoi en fait?
    J'ai essayé de regarder mais le bestiau n'est pas bavard.

    Y en a t il parmi vous qui ont déjà essayé cette solution?

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  6. #3246
    Dites, je tourne avec la RC depuis mai 2009. Y'a un moyen de conserver le tout en passant à la version Commerciale ? (ça marche toujours l'offre étudiant ?)

    Cela dit je peux toujours me servir d'un DD externe, histoire de tout rebasculer mais bon...
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  7. #3247
    Avec le programme transfert de fichiers windows?

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  8. #3248
    Je connaissais pas. Je vais tenter. Dès que j'aurai ma version finale de 7.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  9. #3249
    Je tente ce soir. :fear:

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  10. #3250
    Tiens moi au courant je veux passer de la RC à la finale sur mon eeepc...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  11. #3251
    Bon, ben ça a l'air d'avoir marché nickel, ça a même remis le bazar d'icônes du bureau.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  12. #3252
    Juste avec le truc de transfert?
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  13. #3253
    Oui. Le seul truc qu'il n'a pas remis, c'est le wallpaper. Et les programmes sont à réinstaller, mais ça c'est normal.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  14. #3254
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Je croyais qu'on avait le droit à trois installations de Seven quand on le prenait en boite ?
    Tu confond avec l'éditions spéciale de mise à jour de la version familiale (maintenant indisponible), et avec le pack famille et étudiant d'office.

    Windows c'est une licence = une installation

    @+,Arka



  15. #3255
    C'est une licence=une machine surtout.
    Il y a une tolérance sur le nombre d'installation sur la même machine, mais c'est tout.

  16. #3256
    C'est complètement dingue windows 7! Je change de config, je remets mon raptor avec mes jeux et windows 7 dessus et ça marche direct après une petite réinstall des drivers, tout roule .

    Je suis épaté là.

    Par contre à cause du raptor j'ai un indice de seulement 5.9... J'imagine pas ce que ça doit donné avec un 7500 tpm ou pire un 5400...
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  17. #3257
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Par contre à cause du raptor j'ai un indice de seulement 5.9... J'imagine pas ce que ça doit donné avec un 7500 tpm ou pire un 5400...
    Curieux, j'ai 5.9 aussi avec un simple 7500 tpm.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  18. #3258
    Ah bah en fait je crois qu'il a pris l'indice de mon deuxième DD de données qui est un 7500 tpm... Ca veut pas dire grand' chose cet indice finalement.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  19. #3259
    Mouais mouais, je ne suis certain de rien, mais il me semble que c'est uniquement le disque sur lequel est installé l'OS qui est évalué.

    Sinon, ne pas perdre de vus que ça ne reste qu'un indice "indicatif".

  20. #3260
    Je pense qu'il évalue tous les disques et qu'il prend le plus bas de tous.

    J'ai un SSD pour le système, un 7200 tr pour les jeux et un DD externe en USB pour les musiques et les sauvegardes.

    Donc en théorie j'ai un PC rapide au niveau DD, et mon indice de perf est de 5,3.

    Comme quoi c'est bien du flan.
    Dernière modification par Blind_God_W@D ; 05/01/2010 à 15h18.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  21. #3261
    Salut tout le monde,
    Je viens de découvrir avec joie que l'on peut accéder aux .ogg de la BO de Braid quand on possède le jeu. Youpi !! Sauf que, voilà, ces messieurs de chez cro$oft n'ont pas trouvé utile d'intégrer la lecture des .ogg en natif dans WMP sous Win7.
    Je sais qu'il existe une solution : télécharger l'exe proposée par Xiph.org. Sauf que ça ne fonctionne pas, même après redémarrage.

    Help !

  22. #3262
    vlc... non?

  23. #3263
    Hello,

    Je viens enfin de décider d'installer mon windows 7 à la place de mon XP, mais avant de faire la manip, j'aimerai savoir quelle précautions je dois prendre, sachant que (si j'ai bien compris) la gestion de "Mes documents" est un peu différente entre les deux OS.
    Actuellement j'ai un DD avec 3 partitions :
    C:\ avec le système et les "program files"
    D:\ qui est le dossier "Mes documents" de windows XP (subdivisé par défaut en mes images/ma musique etc)
    E:\ pour le reste (les jeux en fait).

    Je compte installer 7 sur un nouveau DD, et formater mon C actuel (mais garder D et E de mon autre disque).

    J'ai vu dans un post précédent qu'on pouvait attribuer les nouveaux dossiers de documents par défaut de 7 à une adresse précise, sauf que le chemin a l'air différent : là j'ai D:\Mes documents, et 7 semble être en X:\Users\Documents.

    Est-ce qu'il va y avoir conflit si je change simplement le chemin dans 7 en enlevant le User et en pointant vers "Ma musique", "Mes images" etc. ou bien ca marchera comme sur des roulettes, et mes actuelles données de D ne craignent rien ? Est-ce que 7 retrouvera ses petits ?
    y a-t-il autre chose à faire pour à nouveau n'avoir que le système et les programmes sur un nouveau C et tous les documents de façon automatique dans mon disque actuel D ?

    J'espère que c'est clair :/.

    Merci.

    PS : s'il y a d'autres choses à faire auxquelles je n'ai pas pensé, je veux bien les conseils, en attendant je vais essayer de passer en revue les 163 pages précédentes pour voir si je peux trouver ma réponse .
    Dernière modification par Gladia ; 08/01/2010 à 13h59.
    Le groupe flickr des Canards !

  24. #3264
    J'ai aussi une petite question; je suis en train d'essayer d'installer seven sur un disque dur de 1 To tout neuf, mais il ne se passe plus rien après "l'installation des fonctionnalités" (la souris ne répond plus, le dvd ne tourne plus)

    Je présume que ce n'est pas normal et qu'il ne me reste qu'à pleurer ?

  25. #3265
    @Gladia : si tu assignes à la main les répertoires Mes Documents, Mes Images, etc... (comme indiqué quelque part dans ce topic... ), cela devrait passer sans aucun problème.

    @Airwalkmax : Attends.
    Si vraiment rien ne se passe, refait l'installation, mais cette fois-ci en configuration "minimale", en débranchant TOUS les périphériques qui ne sont pas essentiels (y compris disques durs et DVD).
    Mettre à jour le BIOS aidera aussi sans doute.

  26. #3266
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    @Gladia : si tu assignes à la main les répertoires Mes Documents, Mes Images, etc... (comme indiqué quelque part dans ce topic... ), cela devrait passer sans aucun problème.

    @Airwalkmax : Attends.
    Si vraiment rien ne se passe, refait l'installation, mais cette fois-ci en configuration "minimale", en débranchant TOUS les périphériques qui ne sont pas essentiels (y compris disques durs et DVD).
    Mettre à jour le BIOS aidera aussi sans doute.
    J'ai suivi ton conseil, il se trouve qu'éteindre la souris permet de ne pas faire planter l'installation; par contre, maintenant j'ai bien windows 7, mais celui ci plante régulièrement

  27. #3267
    Citation Envoyé par Airwalkmax Voir le message
    J'ai suivi ton conseil, il se trouve qu'éteindre la souris permet de ne pas faire planter l'installation; par contre, maintenant j'ai bien windows 7, mais celui ci plante régulièrement
    Salut, ouvre un nouveau topic ici, et décris ton système complet, ainsi que les symptomes.

  28. #3268
    Hello,

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    @Gladia : si tu assignes à la main les répertoires Mes Documents, Mes Images, etc... (comme indiqué quelque part dans ce topic... ), cela devrait passer sans aucun problème.
    Effectivement, c'est ce que j'ai fait (après avoir longtemps cherché l'onglet "emplacement" ) et ça semble avoir fonctionné.
    Il ne me reste plus qu'à farfouiller partout et utiliser google, parce que je patauge un peu dans Seven, après tant de temps sur XP .

    Merci en tout cas.
    Le groupe flickr des Canards !

  29. #3269
    Tu es la bienvenue, n'hésites pas a poser tes questions ici si besoin.

  30. #3270
    Hello,

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Tu es la bienvenue, n'hésites pas a poser tes questions ici si besoin.
    Bon ben je me lance parce que je ne sais pas trop comment chercher dans google :

    Dans mon menu démarrer, c'est un peu le bazar.

    Ca a commencé hier quand j'ai déplacé des dossiers dans le dossier jeux, à la main, depuis ce menu démarrer (donc pas dans l'explorateur) et là, ce dossier Jeux, est devenu "Games". Soit, après avoir renommé, déplacé les dossiers etc, cet aprem il est enfin redevenu "Jeux", par magie.
    Mais voilà, le soucis c'est qu'à présent c'est mon dossier "Accessoires" qui est devenu "Accessories" . Avec tout en anglais dedans évidemment, et la plupart de mes programmes installés ont disparus de la liste du coup...
    Je ne sais pas trop quoi faire en fait. Si je renomme ça ne marche pas, si je renomme puis delete un des deux (parce que quand je renomme ca me créé un double), ca ne marche pas.
    Dans l'explorateur (C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Menu Demarrer\Programmes\...) c'est encore un dossier "Accessories" qui est linké avec le manque de certains programmes (ceux qui étaient en sous dossiers en fait).

    J'ai même tenté le "revenir à une version précédente" dans un des onglet de propriété du dossier, mais ça n'a rien changé.

    Bref, je nage, je ne comprends pas ce que je dois faire pour revenir à la normale .
    Le groupe flickr des Canards !

Page 109 sur 151 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •