Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Salut, j'aime bien les labyrinthes, alors je vous propose celui-ci... faut trouver la sortie en évitant les cases bug et bsod, ya pas plus simple... amusez vous bien





    EDIT : J'enleve l'image une heure, pour vérification, sorry...
    EDIT2 : excusez moi, j'avais vérifié tout, enfin presque, manquait une jonction... pour ceux ou celles qui seraient déjà passé, faites F5 s'il vous plait.


    si vous donnez la solution, please spoyler, merci
    Dernière modification par deeeg ; 06/02/2009 à 22h53.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  2. #2
    Ma première question sera : Es-tu sadique ?

  3. #3
    pas vraiment... maso sans le savoir peut être (par contre faut je le REvérifie parcequ'on viens de me dire qu'il n'est pas juste... )



    je mets celui ci en attendant : ya deux lapins, boulou et lapinou... boulou est merdu, sauras-tu retrouver son chemin?
    Dernière modification par deeeg ; 06/02/2009 à 20h02.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  4. #4

  5. #5
    la réponse du deuxième est
    Spoiler Alert!

  6. #6
    Marrant, j'ai essayé de tricher sur le premier avec PhotoFiltre (une sorte de Paint,mais en beaucoup mieux) en remplissant les 3 premiers chemins : il me dit qu'il en peut plus de chercher !

  7. #7
    dans un truc relativement simple on peux tricher, sur le grand il y a beaucoup de zones qui se rejoignent par les sorties (limite tu passerait plus de temps à découper la map qu'à le jouer à la mano)

    j'ai mis pas mal de temps à le tester (malgrè tout j'avais fait une connerie) aux téméraires qui vont essayer, pourriez vous me dire si ce n'est pas trop simple et combien de temps vous avez mis à sortir?

    je ne mets pas la soluce en ligne directe... ce serait trop facile mais je la tiens à dispo en mp
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  8. #8

  9. #9
    Deeeg est officiellement un grand malade... Mais attention, pas du genre inoffensif, non non... C'est un psychopathe en puissance... Il a donc toute sa place sur ce forum...






    Par contre, juste un petit truc : le coup des "up", je ne sais pas si c'est utile : si ton topic remporte du succès (ce qui sera le cas, à mon avis), il remontera tout seul, telle une bulle de champagne dans la coupe d'un travelo brésilien accompagnant Ronaldo.



  10. #10
    Empereur Yoda > moi aussi :D

    Diwydiant > NAaaann je ne sus pas foooouu... enfin pas que je sache :D (ok, j'y songerais pour les ups)






    un autre?

    Dernière modification par deeeg ; 09/02/2009 à 00h10.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  11. #11
    Mais y'a vraiment des fous. Des fous.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •