Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. #31
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je connais (personnellement) au moins 8 cas d' immigrants illégaux qui sont en France et qui y restent alors qu'ils sont parfaitement pas en règle, et connus des services de Police / Préfecture.
    Et effectivement, ce sont des gens basanés.
    Cool pour eux. En fait, il me semble avoir lu qu'il y a encore moins d'expulsions que sous la gauche! Ou alors c'est parceque les expulsions qui sont comptées sont uniquement les légales, et non les actuelles hors-la-loi..
    Ou bien c'est parceque les étrangers se planquent plus qu'avant, qu'ils sont plus protégés par les assos??

  2. #32
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Bon, en gros, stickons au sujet, sinon ça va partir en couille. Sujets à eviter lors des repas de famille: La politique, la religion, et le beau frère qui te doit toujours 100 euros de la derniere fois.
    S'tu veux oui....

  3. #33
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Je vais peut être paraitre noob sur le sujet, mais pour l'APL/ALS c'est pas les ressources du moment qui compte
    Sachant que c'est une déclaration sur l'honneur, normalement y'a rien à fournir. Ou alors ça a changé ?
    Il faut donner ceux de l'an passé + ton salaire actuel à l'ouverture du dossier.
    Puis ton droit à l'APL est calculé tout les ans directement à partir de ta déclaration de revenu (aux impots donc), ce qui est bien plus pratique qu'avant.


  4. #34
    Salut a tous desoler de remonté ce vieux sujet ...

    Mais je me trouve dans la même situation actuellement ....

    je me suis marié a ma femme Japonaise en France ( chose a ne pas faire ....)
    et je me retrouve avec cette histoire de Caf a dormir debout

    devoir déclarer les ressource de ma femme en 2008 , j'ai donc pris mon courage et ma patience ( surtout du courage ) pour me rendre au bureau caf le plus proche

    la femme qui ma reçu était biensur infame avec moi et en résumer me sort démerde vous j'applique la lois ....... ( elle aurait du être flic ....ou Judge Dred )

    Bref je repars de la fin énervé et la je tombe sur ce post qui ma encourager a les apeller au téléphone ( avec l'angoisse de retomber sur la même folle )

    et la une autre personne plus sympathique me dit " c'est une déclaration sur l'honneur "
    on peut marquer ce que l'on veux mais bon avec des chance que l'on vérifie ......

    je dit oué... ok super , et si par chance j'arrive a récupéré le dit papier en question en japonnais je vais devoir encore courir voir mon traducteur agrée pour qu'il me facture ça
    une jambe ?

    ( oui parce qu'il faut pas oublié ...pour les mecs qui rêve de ce marié a une japonaise avant de vous engagez assurer vous d'avoir un bon portefeuille par ce que l'état Francais
    est passer maitre dans l'art de vous faire casquer )

    Frais de Visa , OFII , Traduction , Renouvellement de carte de séjour etc...

    j'en revient a mon histoire de CAF donc la femme me dit " pas de problème amener le papier en japonais on a un service qui s'occupera de le traduire ......surpris O_o vraiment
    a bin c'est super ça " oui mais " je l'attendais le oui mais votre traitement de dossier sera beaucoup plus long .... et comment plus long rhooo 1 mois ou 2 peut être ...

    donc voila je suis en attente du dit papier .....

    a oui dernier truc j'ai eu ouïe dire que si par chance ma femme a trop toucher au japon il et possible que mon APL saute ....super donc en résumer

    soit tu es malhonnête au risque de te faire choper soit tu casque

  5. #35
    suite de cette histoir a dormir debout

    finalement on attend toujour le papier et j'ai reçu des courier de la caf me disant de regulariser ma situation dans un delai de moins d'un mois

    1 semaine plus tard plus APL et plus aucune aide , tout a etait supprimer

    donc je commence vraiment a croire que la france et son systeme ( pourri encourage les gens a ne plus ce marier , devenir malhonnéte , voir legerement raciste )

    honnétement je commence a resentir un profond degout pour mon propre pays ....

    et certain fonctionnaire a l'abrit de tout

  6. #36
    Tu sais, je n'ai toujours pas touché mon chomage de mars à septembre ... 2010. Pareil pour les APL depuis décembre. Je ne te parle pas du changement d'adresse au trésor public qui a retardé ma prime pour l'emploi de 5mois ...
    Par contre, le papier pourri pour ma retraire et "racheter des points" que je dois conserver jusqu'à mes 55ans, j'ai c'est bon... j'ai 26ans.
    Çà me fait marrer ces jeux ou le peuple françois a +2pts de bonus en administration.

    Ha ouais non, c'est juste un post aigri désolé ; mais bon courage quand même

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •