Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Après la cure d'amaigrissement post-rachat que subit actuellement 1up, les éventuels futurs podcast du site ne m'attirent plus beaucoup...

    Si je n'aimais pas trop leur site, je me régalais du bordel ambiant de leur publication audio...

    J'aurais aimé avoir vos recommendations en matière de podcast sur l'actualité des zeux vidéo...sachant que je comprends le français et l'anglais...

    Vous en remerciant par avance.
    Next time, when someone asks you if you're a god, you say YES!"
    GHOSTBUSTERS

  2. #2
    Y'a les podcasts de Gameblog qui sont sympas.
    Si d'autres connaissent de bons podcasts, concernant les jeux vidéos ou pas, je suis preneur.

  3. #3
    Pour les "ou pas".
    On peut rappeller que RadioFrance à tout plein de Podcast. Enfin de baladodiffusion...

    Quasiment tout les émissions non purement musicale en ont ( certaine purement musicale comme la géniale La prochaine fois je vous la chanterai aussi d'ailleurs ).

    Ca fait quand même un beau choix de podcast d'actualités, culturels etc...

  4. #4
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    ( certaine purement musicale comme la géniale La prochaine fois je vous la chanterai aussi d'ailleurs )
    Gniiii je supporte pas cette émission.

    Par contre je suis d'accord pour le reste, pas mal de choix intéressants.
    Les "Paniques au Mangin Palace" sont assez rigolos, j'aime bien aussi "Rendez-vous avec X" (ça dépend du sujet mais au-delà de l'ambiance vaguement ringarde c'est en général assez intéressant).

    Enfin, "Electron Libre" est une super émission sur l'électro, vraiment, vraiment bien, qui fait d'ailleurs très décalée avec l'ambiance France Inter.


  5. #5
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Gniiii je supporte pas cette émission.
    Le fouet, le fouet...

    Nan c'est spécial... Mais je ne sais pas, ça me met de bonne humeur. Surtout quand ils sortent une chanson bien bidesque.
    Bon la dernière était naze pour cause de musique trad et d'accent quebécois...

    Enfin, "Electron Libre" est une super émission sur l'électro, vraiment, vraiment bien, qui fait d'ailleurs très décalée avec l'ambiance France Inter.
    Il y a aussi une émission de reggae assez sympa qui passe tard.
    Et heu "Là bas, s'y j'y suis" est très orientée. Mais a des reportages très intéressants. 2000 an d'histoire est intéressant. Enfin celon le sujet.
    Le masque et la plume je suis fan... Mais en fait ce qui est marrant c'est les prises de becs entre critiques. C'est un peu comme ncis. L'enquête on s'en fou c'est les persos qui sont marrants.

    Bon en fait je suis pas objectif.
    Je suis conditionné par mes années sans tv ni internet avec juste une radio que je laissais sur inter.

  6. #6
    Bon bah je le redis du coup : l'Afrique Enchanté sur France Inter toujours. Superbe emission, bonne ambiance bonne musique traditionnelle sympa sur l'Afrique.
    Ce soir j'ai décidé que je déciderai demain de ce que je ferai ce soir.

  7. #7
    Alors comme podcast sur les jeux vidéo, outre Gameblog, tu as celui de Libération: 'Silence, on joue'
    tu as aussi les émissions vidéo de Jeux Actu et Gamekult ...
    Dernière modification par frenchflair ; 10/01/2009 à 19h52.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •