Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 310 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 9292
  1. #6271
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Pour chaque commande d'au moins 50 euros sur le site de Razer , un razerpack contenant des goodies ( autocollants , ... ) est offert en entrant le code suivant : OCTOWINL33TEU
    Je ne suis pas certain que ça soit une vraie bonne affaire : le site de Razer est plus cher à la base que les revendeurs habituels et les goodies... ça fait un peu pigeon non ?

  2. #6272
    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    Je ne suis pas certain que ça soit une vraie bonne affaire : le site de Razer est plus cher à la base que les revendeurs habituels et les goodies... ça fait un peu pigeon non ?
    Je dis ça pour les fans de la marque , après c'est sur que leur logo a beau être beau, de là à mettre des autocollant Razer de partout
    Mais ça reste un bon plan pour les fans de Razer !

  3. #6273
    Remise de 20€ sur les proc intel i5 2500k encore dispo aujourd'hui sur mat.net : http://www.materiel.net/minisites/10_jours_intel/

    La promo concerne un nombre limité de processeur, du coup y'a des fortes chances pour que ce ne soit plus disponible d'ici quelques heures.


    edit : fixed !
    Dernière modification par Adsu ; 05/10/2011 à 18h29.

  4. #6274
    20€, pas %.
    Et ça le fait à 198 out alors qu'il est à 179€ in sur amazon.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  5. #6275
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    20€, pas %.
    Et ça le fait à 179 out alors qu'il est à 179€ in sur amazon.
    fixed

  6. #6276
    Ça reste moins cher
    Haha, héhé, hoho, joli !

  7. #6277
    Un bon plan où on parle pas pognon
    C'est possible : Gigabyte offre une année de garantie supplémentaire sur l'essentiel de son catalogue mobo (à condition d'enregistrer le matos avant la fin de l'année).
    Hardware.fr.

  8. #6278
    Bon encore une promo de 10% chez LDLC, cette fois sur les boîtiers avec ce code "BOITE10" .
    La connerie c'est comme le nucléaire, on peut s'en servir pour le bien comme pour le mal mais personne n'en veut chez soi.

  9. #6279

  10. #6280
    Si seulement on pouvait avoir la HTC Flyer à 99$ comme aux USA ...

  11. #6281

  12. #6282
    Je ne sais pas si c'est un bon plan, mais moi qui ai besoin d'un alim, et peut-être d'un boitier (en même temps, mon sonata v1 est toujours nickel), je suis tombé sur ça :
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00113161.html
    Antec LanBoy Air Red + Antec Neo ECO 620W à 135 € avec le code BOITE10.
    (bon, le boitier a un look spécial quand même, je n'ai pas vu de retour de canard spécifique autre que : bah c'est moche, on dirait une caisse à outils, etc, mais à part ces réactions épidermiques, je n'ai pas vu plus).

  13. #6283
    Go topic des boitiers pour en débattre (aucune isolation phonique, niveau vibrations ça doit être la fête du slip, le cable management doit pas non plus être à la fête, c'est moche...) mais ça n'a pas l'air de l'affaire du siècle, je préfère une LDLC BG-500 couplée à un silencio, le lot revient à 129,40€ avec le même code promo et ça a autrement plus de gueule (j'ai monté ça y a pas longtemps c'est bonheur).
    Désolé pour le HS.

  14. #6284
    SSd Crucial 128 Go pour 150 euros !
    http://www.rueducommerce.fr/Composan...#xtor=AL-25-12[plateforme]-120002[affilient]-[0]-[affilient]-[ctxt]|[c2a]
    avec le code 10CRUC .

  15. #6285
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    je préfère une LDLC BG-500 couplée à un silencio, le lot revient à 129,40€ avec le même code promo et ça a autrement plus de gueule (j'ai monté ça y a pas longtemps c'est bonheur).
    Désolé pour le HS.
    Entièrement d'accord avec toi, enfin bon, le plan peut intéresser quelqu'un.

  16. #6286
    Il est rigolo ce boitier, on dirait du légo.

    C'est vrai que niveau bruit, ça ne doit pas être la joie par contre.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #6287
    Y'a des réductions aujourd'hui sur CDiscount ("jusqu'à -85%" mais bon ça c'est la pub ) et en particulier sur les pièces informatiques, j'ai pas le temps de regarder mais peut-être qu'on peut trouver des bons trucs.

  18. #6288
    J'ai jetter un oeil, perso y a rien qui m’intéresse mais je suis tombé la dessus :

    http://www.cdiscount.com/informatiqu...elseries1.html

    Ça parait être une bonne promo, le clavier seul se situant dans ces prix.

  19. #6289
    Sur le NOZ de CHAMBERY
    des cartes BELKIN wifi G pcmcia (ca peut depanner) à 3-4 €
    http://www.belkin.com/IWCatProductPa...duct_Id=136500

    des points d acces wifi G special console de jeux
    http://www.belkin.com/IWCatProductPa...duct_Id=439238 vers 7-8 €

    Si c'est demandé gentiment je pourrais gérer et expédier le machin
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  20. #6290
    Le point d'accès c'est pour brancher par exemple une xbox360 en wifi ? Je branche cet appareil sur ma xbox qui n'a que du RJ45 et paf elle peut communiquer avec ma freebox en wifi ? Si c'est bien ça je suis super intéressé


  21. #6291
    je suppose que c'est ca, mais j en ai pas la certitude...
    Il faudrait que j y repasse mp ton mobile, je te phone quand j y passe (entre ce soir et lundi soir)
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  22. #6292
    Je regarde un peu à droite à gauche sur le net ça semble être ça. Merci eiremanoffrance


  23. #6293
    Citation Envoyé par eiremanoffrance Voir le message
    des points d acces wifi G special console de jeux
    http://www.belkin.com/IWCatProductPa...duct_Id=439238 vers 7-8 €

    Si c'est demandé gentiment je pourrais gérer et expédier le machin
    Ça pourrait m’intéresser aussi au cas


    Sinon une Asus GeForce GTX 560 Ti DirectCU II à 199 euro avec le dernier batman, vu qu'elle est à ~10 euro de + sur amazon c'est sans doute un prix assez bas > http://www.topachat.com/pages/detail...n10053396.html

  24. #6294
    Salut les canards !

    J'ai actuellement une config assez modeste qui fût bonne en son temps à base de Pentium E2800 @ 3.2Ghz, 4Go de RAM, Radeon HD 4850 et Windows Vista 32 bits. Ca fait longtemps que je n'ai pas,joué sur pc donc je sais pas ce que ca donne, je joue sur consoles (oui bouh pas bien je sais). Ma question est la suivante : si je craque pour la CAnhard X, est ce que je ferais tourner tous les jeux des deux ou trois années à venir tout à fond en 1680*1050 ou est ce que dans un an elle sera obsolète ?

  25. #6295
    Pose ta question dans le forum si tu veux savoir, c’est le topic des bons plans ici.

  26. #6296
    Autant pour moi, je me suis trompé de topic, désolé pour la gêne occasionnée toussa...

  27. #6297

  28. #6298
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Jamais entendu parler des SSDs, à part dans les mac...
    Donc j'éviterais avant d'en savoir plus.

  29. #6299
    J'ai pas encore eu de soucis avec la version 64 Go.
    Comme d'autres des lacunes avec les petits fichiers lors de tests,
    mais à l'usage on remarque rien.

  30. #6300
    Juste rapidement (je n'ai plus le temps de passer sur le forum en ce moment), mais pour vous dire qu'actuellement sur vente-privée se déroule une vente Belkin notamment avec les Blocs Multiprises.

    Belkin fait d'excellents blocs Maître/Esclave, très pratique ces blocs qui permettent d'éteindre tout le monde (écran, enceintes etc...) et non de laisser en veille, quand l'ordinateur est éteint. Perso j'ai la Conserve Smart gris et vert qui est excellente. Je crois que le CPC Hardware avant l'été encensait la Conserve Switch (avec télécommande).

Page 210 sur 310 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •