Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 310 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9292
  1. #61
    Citation Envoyé par thor37230 Voir le message
    en fait j'arrivais à la fin de ma période d'engagement chez SFR(octobre 2008), et plutôt que de subir un réengagement automatique de 12mois, j'ai préféré stopper mon engagement et migrer chez Bouygues Telecom en prenant cette offre(avec le portage du numéro SFR), avec un forfait de 22.9€/mois avec engagement sur 24mois(possibilité de prendre sur 12 mois mais là ça passe à 27.9€/mois)
    Fail !

    Si il font en sorte que tu t'abonne 2 ans c'est bien parce qu'ils sont gagnant à la fin ^^

    Toujours s'abonner sur 12 mois, même si le forfait est un peu plus cher, tu t'en sort toujours mieux que sur 24 mois !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #62
    Ben non, si tu es sûr de rester 24 mois, faut prendre 24 mois parce que ça te revient moins cher.

  3. #63
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Ben non, si tu es sûr de rester 24 mois, faut prendre 24 mois parce que ça te revient moins cher.
    Non ... parce que y'aura toujours des offres sympa pour des ouvertures de lignes !

    Et que de plus, si tu les appels pour dire que tu te réengage pas pour aller chez le concurrent, bingo, à toi les téléphones à pas cher et les réduc de forfait ...

    Donc non, je pense vraiment que dans tous les cas faire des contrats de 12 mois.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #64
    Après la HD4870 à moins de 160€, la revoici mais à moins de 150€ !
    http://www.rueducommerce.fr/Composan....htm#xtorAL-25
    (et utilisez le code RUEDUCOMMERCE06)

  5. #65
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Après la HD4870 à moins de 160€, la revoici mais à moins de 150€ !
    http://www.rueducommerce.fr/Composan....htm#xtorAL-25
    (et utilisez le code RUEDUCOMMERCE06)
    Je comprends pas pourquoi ils vendent ces cartes si peu cher. Elles qui avaient déjà un rapport qualité prix interessant. C'est quoi l'arnaque ?
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  6. #66
    Sans vouloir faire mon chevalier blanc, l'arnaque elle n'est pas pour le consommateur mais pour le ptit gars qui se lève à 6h00 du mat, a un 1/4 h pour manger et rentre à 21H00 après une bonne journée de travail....

    J'dis ça mais je suis un enculé aussi.

    Bon, j'suis un peu HS, j'en conviens.
    Dernière modification par Grogro ; 04/02/2009 à 20h48. Motif: A la fin d'une phrase,on met un point.

  7. #67
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Sans vouloir faire mon chevalier blanc, l'arnaque elle n'est pas pour le consommateur mais pour le ptit gars qui se lève à 6h00 du mat, a une 1/4 h pour manger et rentre à 21H00 après une bonne journée de travail....

    J'dis ça mais je suis un enculé aussi.

    Bon, j'suis un peu HS, j'en conviens.
    T'es HS, mais tu n'a pas tord, sauf pour la couleur : c'est rouge et/ou noir la bonne couleur.

  8. #68

  9. #69
    Asus et les autres boites ont BEAUCOUP trop de stock et vont destocker en masse (s'ils n'ont pas déjà commencé). Les prix peuvent donc encore bien baissé

    Source : PcInpact

  10. #70
    Le Golden Sample 4870 1Go à seulement 199 Euros,difficile à croire...???
    http://www.grosbill.com/index.php3?id=80753&site=clubic

  11. #71
    Ca sent la fin d'année fiscale de crise ça :D

  12. #72
    Et moi qui vient de prendre une HD4850 gainward pour la modique somme de 145€ il y a 10 jours je peux donc gentiment me bouffer les c. de pas avoir attendu 2 semaines de plus.

    Bordel...

  13. #73
    Hier soir,je vois sur GrosBill et le prix du GSample est 209 - 219 Euros et quelque heures apres seulement,ce matin,je trouve que ca réduit vers 199...c'est louche quand d'autres sites sont encore environ 239 Euros...écart du prix est TROP.
    Dommage que j'ai déja acheté,sinon...

    Et quand tu essaye d'acheter;il y a 1 offre de -5% encore,encore plus LOUCHE :P

    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Et moi qui vient de prendre une HD4850 gainward pour la modique somme de 145€ il y a 10 jours je peux donc gentiment me bouffer les c. de pas avori attendu 2 semaines de plus.

    Bordel...
    Comment dire,ah,on sait jamais...
    Dernière modification par Casanova ; 06/02/2009 à 03h31. Motif: Fusion automatique

  14. #74
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Une HD4870 à 160 € ? 150€ ? Non, 139€ !
    http://www.rueducommerce.fr/Composan....htm#xtorAL-25

  15. #75
    Ptain ç ame donne envie de changeay de carte graphique
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  16. #76
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ptain ç ame donne envie de changeay de carte graphique
    Pareil alors que j'en ai pas du tout besoin, elle fonctionne encore parfaitement. Mais un accident est si vite arrivé...h34r:
    Le gras, c'est la vie.

  17. #77
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ptain ç ame donne envie de changeay de carte graphique
    D'ailleurs elles valent quoi ces dernières cartes citées à moins de 200€ comparées à une 8800GTX 768Mo ?

  18. #78
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    D'ailleurs elles valent quoi ces dernières cartes citées à moins de 200€ comparées à une 8800GTX 768Mo ?
    La 4850 a grosso modo les mêmes perfs, la 4870 est un peu au dessus. Cela dit, si t'as un proco correct derrière ta 8800GTX et que tu joues pas sur une trop grosse réso, tous les jeux passent encore nickel (GTA IV étant l'exception qui confirme la règle).

  19. #79
    Pour toi il y a celle-là, à 354€ :
    http://orditech.emagasin.fr/productD...ferId=43919092
    Oui, c'est bien une version 512Mo.
    Oui, elle est bien vendue seule.
    Non, ce n'est pas une X2.
    C'est le prix à payer pour avoir du ASUS

  20. #80
    Je joue en 1900*1080 voire 1200 si je passe sur la TV, accompagné de 4Go de RAM et un ptit proc qui vieillit (Xeon 3060, équivalent d'un E6600)...

  21. #81
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Je joue en 1900*1080 voire 1200 si je passe sur la TV, accompagné de 4Go de RAM et un ptit proc qui vieillit (Xeon 3060, équivalent d'un E6600)...
    Tu trouve que c'est limite? Je pense que ça doit tourner encore correctement, j'attendrais la prochaine génération en 40 nano avant de changer, la 8800GTX a encore de beaux restes.

  22. #82
    Oui elle me convient encore, je voulais juste être sûr que les offres indiquées ici étaient pas des super bons plans d'la mort qui tue.

  23. #83
    Oh ben même si j'ai des envies, c'est pas ça qui vas me forcer à changer hein Faut pas déconner.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  24. #84
    Moi je tourne bien avec ma 3Dfx.
    Je comprend pas moi cette course à la performance.
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  25. #85
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Après la HD4870 à moins de 160€, la revoici mais à moins de 150€ !
    http://www.rueducommerce.fr/Composan....htm#xtorAL-25
    (et utilisez le code RUEDUCOMMERCE06)
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Une HD4870 à 160 € ? 150€ ? Non, 139€ !
    http://www.rueducommerce.fr/Composan....htm#xtorAL-25
    OMG
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #86
    Citation Envoyé par n3fox Voir le message
    Moi je tourne bien avec ma 3Dfx.
    Je comprend pas moi cette course à la performance.
    C'est pas une course à la perf que je cherche, mais si les offres en question étaient très bonnes, j'aurai peut-être pu revendre ma carte pour pas beaucoup moins cher, et donc acheter celle là pour pas cher. Puis la revendre plus tard plus cher que j'aurai revendu ma première carte. Mais ça devient dur à suivre dit comme ça .

  27. #87
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    C'est pas une course à la perf que je cherche, mais si les offres en question étaient très bonnes, j'aurai peut-être pu revendre ma carte pour pas beaucoup moins cher, et donc acheter celle là pour pas cher. Puis la revendre plus tard plus cher que j'aurai revendu ma première carte. Mais ça devient dur à suivre dit comme ça .
    Du coup il ne te reste plus qu'à trouver 2 pigeons

  28. #88
    ça me déprime pour le prix de la mienne que j'ai reçut hier, j'aurai pus avoir une gainward GS 4870 1gb...
    Je vais la rendre je crois !

  29. #89
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    ça me déprime pour le prix de la mienne que j'ai reçut hier, j'aurai pus avoir une gainward GS 4870 1gb...
    Je vais la rendre je crois !
    Si tu l'a achetée en VPC tu a 7 jours pour la rendre, maintenant faut voir en prenant compte des frais de port.

  30. #90
    Le HD4870 PowerColor PCS+ 512 Mo se trouve à 166 Euros
    Pas cher du tout.

Page 3 sur 310 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •