Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 310 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9292
  1. #31
    Pour le topic des revendeurs provinciaux, y en a un, c'est moi qui l'ai créé.
    "Topic des revendeurs locaux" je crois.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  2. #32
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Par contre je cherche quelque chose de bonne qualitay hein.
    Iiyama.

    +1 pour le B2403WS : bonne dalle, bonne colorimétrie, bonne finition au niveau du pied, et il a bien baissé. Que du bon, donc.

    J'en suis à mon quatrième (nan nan ils marchent bien, mais j'en place aussi au taf et chez des potes).
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  3. #33
    Il est bien, le Illuminated Keyboard? Je cherche justement à remplacer mon UltraX de Logitech qui commence à se faire vieux et crade même s'il marche parfaitement ...

  4. #34
    J'ai eu plusieurs UltraX qui finissaient par avoir des touches qui déconnaient, là j'ai l'Illuminated et le toucher est un peu mieux, mais surtout il fait moins cheap. Au début je me disais que l'éclairage servait à rien, mais finalement il permet de mieux lire les lettres des touches, même si on joue pas dans le noir.

  5. #35
    Moi ça fait plus de cinq ans que j'ai mon UltraX et il marche toujours relativement bien, à part quelques blocages de temps en temps mais bon ...
    J'ai envie d'un clavier un peu plus beau et moins marqué par le temps ...

  6. #36
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Offre lui un grand nettoyage plutôt que d'en changer. Si c'est pas une connerie de "laptop profil", les touches se démonte sans casser. Essaye sur une touche qui ne sert jamais pour être sûr de ton coup.

    Un clavier, c'est comme une UC ou une souris à boule, ça s'entretient. Le bon tournevis, du temps, de la minutie et de la patience, et hop, t'es le roi du monde.

  7. #37
    Sinon j'ai un reclusa...

    ok je ===>[]
    La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool

  8. #38
    Citation Envoyé par trueleech Voir le message
    Il est bien, le Illuminated Keyboard? Je cherche justement à remplacer mon UltraX de Logitech qui commence à se faire vieux et crade même s'il marche parfaitement ...
    Je bosse avec (oui j'ai ramené mon propre clavier au boulot, c'était ça ou le QWERTY, choisis ton camp camarade), il est très bien. on retrouve un toucher similaire au UltraX mais quand même mieux (Comment dire ? La frappe est plus franche je dirais, et la profondeur de frappe accrue de la barre d'espace est fort bienvenue).

    Il est aussi mieux fini, d'apparence plus durable (on ne pourra te dire pour la durabilité réelle que d'ici quelques années) et le design est clairement sympa, notamment le retroéclairage blanc et graduel.

    C'est affaire de goût, certes, mais tout de même il est très réussi.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  9. #39
    -107 euros sur les nouveaux XPS Studio 13'' et 16'' avec ce code : ?JW6TZ1465FPDG jusqu'au Mercredi 14 janvier.

    Ça donne des configuration aux alentours de 940/970 euros pour des composants très bons ou honnêtes (bien que limite sur le disque dur, ou les cartes graphiques, il me semble.)

  10. #40
    Petite promo chez materiel.net jusqu'au 25 janvier :


  11. #41
    Au fait, aucune promo sur les cartes sons ?

  12. #42
    Ça existe encore, ça les cartes sons ? Elles ne sont pas toutes intégrées aux cartes mères de nos jours ?

  13. #43
    Personnellement j'achète tout mon matos informatique sur :

    http://www.compumsa.eu/

    Le site est tenu par un jeune gars dynamique qui fait tout les comparatif possible pour trouver du bon voir du très bon matos. En plus, il est disponible, réponds rapidement et ses prix sont excellent.

    Son "magasin" est en belgique mais c'est un habitué des livraison française. Je vous le conseille grandement.

  14. #44
    C'est rigolo d'habitude le belge qui leur fait de la pub c'est Nos
    T'inquiète on les connait depuis longtemps, et on sait que c'est une très bonne boutique, même si c'est pas du tout le sujet du topic.
    Merci quand même d'être venu
    Dernière modification par johnclaude ; 14/01/2009 à 04h01.

  15. #45
    Sorry pour le HS, j'excluais pas spécialement un magasin aux prix intéressants d'un "bon plan" mais j'y relirais a deux fois avant de poster la prochaine fois .

    Sinon un peu de pub ca ne fait jamais de mal (mais c'était pas pour vanter la belgitude).

    Mark Havel > Il y a quasi toujours une "carte" sons intégrées au carte mère désormais cependant, un amateurs de mix/createur de musique/un professionnel du son aura besoin d'une carte plus puissante, je veux dire par la qui possède un temps de latence moindre & qui comporte plus d'entrée et de sortie que la plupart de nos cartes sons intégrées. Il existe donc toujours des cartes sont interne/externe pour un public plus spécifique (ou plus frimeur )

  16. #46
    Offre CDiscount sur un écran 26" Asus : 284,31 euros.

  17. #47
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Offre CDiscount sur un écran 26" Asus : 284,31 euros.
    Il y a plus ça a augmenté


  18. #48
    Ben, c'était une vente flash.
    Après, ça reste CDiscount, il n'est pas impossible qu'une offre relativement similaire se reproduise encore (et encore, et encore, ...).

  19. #49
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Offre lui un grand nettoyage plutôt que d'en changer. Si c'est pas une connerie de "laptop profil", les touches se démonte sans casser. Essaye sur une touche qui ne sert jamais pour être sûr de ton coup.

    Un clavier, c'est comme une UC ou une souris à boule, ça s'entretient. Le bon tournevis, du temps, de la minutie et de la patience, et hop, t'es le roi du monde.

    J'ai démonté entièrement, puis nettoyé et remonté un UltraX, ça se fait bien. Faut faire un peu attention en démontant les touches au début jusqu'à ce que tu ai bien compris comment ça se clipse (c'est compliqué à expliquer).

    Faut virer tous les petits caches au dos du clavier pour accéder aux vis, ils y en as un paquet et il te faudra un petit tournevis de précision (le genre qu'on trouve dans des petits coffret qui trainent dans les bacs "tout à 2€" des hypers. Le genre qu'on emploie pour resserer les branches de lunettes, là.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  20. #50
    Pour les canards qui ne veulent pas s'em.....r avec un crossfire de HD4850, les GTX 280 passent sous la barre des 300 roros : Ici et .

    Voili, voiloù

  21. #51
    Tain des cartes Nvidia bon marché... plus rien ne va...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  22. #52
    Mine de rien, la HD4870 Golden Sample V2 n'est pas très chère , 206 roros dans un magasin... de qualitay (donc en général,toujours un ptit peu plus cher, notamment sur les CG...sans rancune M. le sponsor de CPC)

  23. #53
    Et la HD4870 vient de descendre à un prix jamais atteint jusqu'ici : 159€ !
    http://www.pixmania.com/fr/fr/134493...&CodePromo=oui

  24. #54
    Par défaut la HD4870 de chez sapphire fait énormément de bruit.->lien
    Le plus gros problème de cette carte provient du bruit atroce qu’elle produit. Au repos la carte n’est pas silencieuse et une fois en charge elle atteint des sommets insupportables en termes de nuisances sonores.
    Il faut passer par le réglage manuel du ventilateur pour ne pas devenir sourd.
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  25. #55
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message

    hd4870 prix de ouf guedin!
    Johnnyblaguos si tu vois ce post: c'est le moment de bazarder ta vieille charette !

  26. #56
    Gainward HD4870 512Mo Golden Sample à 1€




    C'est pas beautiful ça

  27. #57
    Ouais enfin en vendant son âme à un opérateur téléphonique y'a moyen d'avoir bien mieux comme offre...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  28. #58
    spece de jaloux!

    et je vois pas en quoi c'est vendre son âme à un opérateur, c'est les mêmes offres téléphonique que dans les boutiques(moi j'ai pris 1h + 1h gratuite le soir et week-end et j'ai même pu conserver mon ancien numéro SFR), après t'es pas obligé de prendre une carte graphique, tu prends ce que tu veux comme produit(écran, console...etc)

  29. #59
    Tu t'engages ou réengages pour 24 mois minimum, ça c'est le cadeau que tu leur fais. La CG à 230€, je trouve ça un peu lej comme contrepartie, c'est tout ce que je voulais dire.

    Mais faut pas faire gaffe, à force de subir les pubs pour ces offres dans le métro ça me rend aigri.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  30. #60
    en fait j'arrivais à la fin de ma période d'engagement chez SFR(octobre 2008), et plutôt que de subir un réengagement automatique de 12mois, j'ai préféré stopper mon engagement et migrer chez Bouygues Telecom en prenant cette offre(avec le portage du numéro SFR), avec un forfait de 22.9€/mois avec engagement sur 24mois(possibilité de prendre sur 12 mois mais là ça passe à 27.9€/mois)

Page 2 sur 310 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •