Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 310 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 9292
  1. #6151
    Elle a même été à 172, batman compris (bon pour le batman, ça a vraiment pas duré longtemps)

  2. #6152
    Citation Envoyé par n3os Voir le message
    Bordel. Je ne peux.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #6153
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Bordel. Je ne peux.
    De toutes manières, 0.5€ le giga, on ne trouvera plus, faut se résigner...

  4. #6154
    10% de remise sur 3 modèles de S12II de chez Seasonic chez Materiel.net et jusqu'au 27 Septembre.

  5. #6155
    J'ai un bon de 8€ pour 180€ d'achat sur rue du commerce. Valable jusqu'au 23/09.
    Si ça intéresse quelqu'un MP!

  6. #6156
    Logitech Illuminated Keyboard à 53€ livré chez Amazon,

    Attention toute même si vous comptez jouer avec, la pression des touches Z+shit+espace n'est pas possible en simultané ce qui est fort dommage. Autrement c'est un très bon clavier, rétroéclairé et avec un touché portable super agréable.

  7. #6157
    Citation Envoyé par Flyingbob Voir le message
    Logitech Illuminated Keyboard à 53€ livré chez Amazon,

    Attention toute même si vous comptez jouer avec, la pression des touches Z+shit+espace n'est pas possible en simultané ce qui est fort dommage. Autrement c'est un très bon clavier, rétroéclairé et avec un touché portable super agréable.
    Ouais, c'est le défaut... :/
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #6158
    Citation Envoyé par Flyingbob Voir le message
    Logitech Illuminated Keyboard à 53€ livré chez Amazon,

    Attention toute même si vous comptez jouer avec, la pression des touches Z+shit+espace n'est pas possible en simultané ce qui est fort dommage. Autrement c'est un très bon clavier, rétroéclairé et avec un touché portable super agréable.
    Certains de vous ont il des problèmes pour utiliser ce clavier dans le bios et grub ?

    J'ai actuellement un clavier Razer est il est impossible de l'utiliser dans le bios et grub. Du coup j'suis obligé d'avoir un vieux clavier en PS/2 juste pour ça :/.

  9. #6159
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Certains de vous ont il des problèmes pour utiliser ce clavier dans le bios et grub ?

    J'ai actuellement un clavier Razer est il est impossible de l'utiliser dans le bios et grub. Du coup j'suis obligé d'avoir un vieux clavier en PS/2 juste pour ça :/.
    Pas de soucis avec l'illuminated sur ma P7P55D de mon coté.


  10. #6160
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Pas de soucis avec l'illuminated sur ma P7P55D de mon coté.
    Super merci pour la réponse . C'est aussi la carte mère que j'ai donc je vais me lancer !

  11. #6161
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Super merci pour la réponse . C'est aussi la carte mère que j'ai donc je vais me lancer !
    Vérifie si tu ne l'as pas branché par mégarde sur un port usb3, ça merdouillais chez moi.

  12. #6162
    Plop,

    je ne sais pas si c'est un bon plan, une coquille ou un truc qui m'a complétement échappé mais on trouve sur Amazon le moniteur suivant : IIyama B2776HDS avec deux prix différents : à 282.42 € et à 341.38. dans un cas, il est écrit iiyama et dans l'autre liyama, le reste semble identique.

    Qué passa si je commande celui à 282.42 ? on risque de me livrer autre chose ?


    Illustration : http://www.amazon.fr/Informatique-mo...2Ck%3AB2776HDS

  13. #6163
    Les deux sont sur le Market Place Amazon mais pas vendu par les mêmes vendeurs !

    Il faut voir les évaluations de chacun d'eux.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #6164
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Pas de soucis avec l'illuminated sur ma P7P55D de mon coté.
    J'ai testé le mien sur une tripotée de cartes mère (dont la p7p55d) en p35/p45/p55/h55/z68, aucun soucis à déclarer.
    Logitech, what else?

  15. #6165
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Certains de vous ont il des problèmes pour utiliser ce clavier dans le bios et grub ?

    J'ai actuellement un clavier Razer est il est impossible de l'utiliser dans le bios et grub. Du coup j'suis obligé d'avoir un vieux clavier en PS/2 juste pour ça :/.
    Si tu utilisais un clavier PS/2 avant d'en prendre un en USB il y a des chances que le BIOS se soit configuré pour utiliser uniquement des périphériques en PS/2. T'as une option pour qu'il se serve aussi de l'USB. Rien à voir avec la marque ou le modèle normalement.

  16. #6166
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Si tu utilisais un clavier PS/2 avant d'en prendre un en USB il y a des chances que le BIOS se soit configuré pour utiliser uniquement des périphériques en PS/2. T'as une option pour qu'il se serve aussi de l'USB. Rien à voir avec la marque ou le modèle normalement.
    Non je n'utilisais pas de clavier PS/2 avant. J'ai bien activé l'option dans le bios. Rien à faire :/. Le souci vient du fait que ce clavier possède 2 ports USB je pense.

    PS : Et désolé pour le HS ...

  17. #6167
    Pour continuer dans le HS, je dois systématiquement deco/reco le dongle de mon mon wireless illuminated pour qu'il soit reconnu en cas de reboot (mais pas de démarrage à froid). Bon il est sur un HUB, faudra que je teste direct sur le PC, mais c'est chiant, si je l'ai foutu sur un HUB c'est qu'il y a une raison, et ça ne le fait pas pour ma souris et son dongle (logitech aussi, sur le même HUB).

  18. #6168
    JE comprend pas, tu as un dongle pour ton clavier et un autre pour ta souris ? Ils n'ont pas une kikoo-technologie qui fait qu'il suffit d'un seul dongle pour plusieurs périphériques Logitech ?

  19. #6169
    La HD 5850 Xtrem Edition 1Go est de nouveau dispo à 120€ (perfs entre une HD 6850 et une HD 6870 pour le prix d'une 6770)
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  20. #6170
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    La HD 5850 Xtrem Edition 1Go est de nouveau dispo à 120€ (perfs entre une HD 6850 et une HD 6870 pour le prix d'une 6850)
    Fixed, mais ça reste un bon plan.

  21. #6171
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    JE comprend pas, tu as un dongle pour ton clavier et un autre pour ta souris ? Ils n'ont pas une kikoo-technologie qui fait qu'il suffit d'un seul dongle pour plusieurs périphériques Logitech ?

    Si, unify, mais ma souris n'en dispose pas.

  22. #6172
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Fixed, mais ça reste un bon plan.
    Ah ouai, en effet on en trouve à ce prix là, en plus c'était sur le même site...

    EDIT PS: Sinon, j'ai ce modèle de CG, et je peux vous dire qu'elle est TRES silencieuse et un peu plus performante que le modèle de base.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  23. #6173
    Merci pour l'info sur le silence.
    Moi j'ai une 6850 sapphire qui est très silencieuse aussi, et le ventirad ressemble à celui de la 5850 (qui doit chauffer un poil plus, du coup j'avais un doute pour le niveau sonore)

  24. #6174
    Alors... Comme mon écran a reçu un sérieux coup et s'est éclaté de l'intérieur (je suppose qu'il n'y a rien à faire pour arranger ça), ça me donne un bon alibi pour changer de bécane

    Je pensais aller pour ce petit monstre :

    http://www.materiel.net/ordinateur-p...46v-68664.html

    Pour faire bref, voila le récapitulatif de la config' essentielle.

    Intel® Core™ i5 2410M
    2x6144 Go de RAM SO-DIMM DDR3
    NVIDIA® GeForce™ GTX 560M

    Pour 1 028€, semble-ce un bon investissement ? (et oui, j'ai laissé tomber le m18x, c'est vraiment pas dans mes moyens)

    J'ai quelques petits doutes sur le i5 à 2 coeurs, pour 2,3 Ghz, et il m'avait semblé lire dans le Hardware PC que M à côté du nom des cartes graphiques, n'était pas forcément un bon signe. Donc je préfère m'en référer à vous plutôt qu'à la description un poil biaisée du site.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  25. #6175
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ketham Voir le message
    Alors... Comme mon écran a reçu un sérieux coup et s'est éclaté de l'intérieur (je suppose qu'il n'y a rien à faire pour arranger ça), ça me donne un bon alibi pour changer de bécane

    Je pensais aller pour ce petit monstre :

    http://www.materiel.net/ordinateur-p...46v-68664.html

    Pour faire bref, voila le récapitulatif de la config' essentielle.

    Intel® Core™ i5 2410M
    2x6144 Go de RAM SO-DIMM DDR3
    NVIDIA® GeForce™ GTX 560M

    Pour 1 028€, semble-ce un bon investissement ? (et oui, j'ai laissé tomber le m18x, c'est vraiment pas dans mes moyens)

    J'ai quelques petits doutes sur le i5 à 2 coeurs, pour 2,3 Ghz, et il m'avait semblé lire dans le Hardware PC que M à côté du nom des cartes graphiques, n'était pas forcément un bon signe. Donc je préfère m'en référer à vous plutôt qu'à la description un poil biaisée du site.
    Sur le papier il a l'air franchement bien.

    Pour le "M", si tu arrives à faire rentrer une CG d'ordi "desktop" dans un portable, tu nous fais signe.
    Si c'est le cas, ne l'allume surtout pas, un engin de plus de 200W dans un espace aussi comfiné pourrait te faire goûter les joies de la fusion nucléaire,ce que je ne souhaite à personne.

  26. #6176
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pour le "M", si tu arrives à faire rentrer une CG d'ordi "desktop" dans un portable, tu nous fais signe.
    Si c'est le cas, ne l'allume surtout pas, un engin de plus de 200W dans un espace aussi comfiné pourrait te faire goûter les joies de la fusion nucléaire,ce que je ne souhaite à personne.
    Oui, un ami s'est gaussé quand je lui en ai parlé, je viens donc d'apprendre que le "M" c'est pour les laptops. Honte à moi.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  27. #6177
    Un écran d'ordi portable, ça se change. Je dirais 150 € main d’œuvre comprise.

  28. #6178
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ketham Voir le message
    Oui, un ami s'est gaussé quand je lui en ai parlé, je viens donc d'apprendre que le "M" c'est pour les laptops. Honte à moi.
    En fait, ça veut dire Mobile, donc on trouve se suffixe sur les CG et le Proc aussi.

  29. #6179
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Un écran d'ordi portable, ça se change. Je dirais 150 € main d’œuvre comprise.
    Oui j'ai appris récemment que ça se change, après selon la dalle et le bordel pour démonter/remonter la dalle le devis peut monter au delà des 150€ (bien 250) mais c'est au cas par cas.

  30. #6180
    Pour le faire de temps en temps, c'est pas hyper sorcier. Le truc, c'est qu'il faut souvent le démonter pour connaitre la référence exacte de la dalle pour passer commande, et se souvenir de l'ordre de démontage pour remonter le tout.

    Après, pour le prix, ça varie en fonction de la dalle. Je dirais que 150 €, c'est le prix de base. Si la dalle en vaut seule 150, faut rajouter pour la main d’œuvre.

    Pour savoir, c'est quoi le modèle de portable que tu as Ketham, histoire d'avoir une idée du prix ?

Page 206 sur 310 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •