Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41
  1. #31
    Voici la raison des 1500 emplois supprimés non ?
    "On créé des trucs pas vraiment utile, achetez svp".
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  2. #32
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    Voici la raison des 1500 emplois supprimés non ?
    "On créé des trucs pas vraiment utile, achetez svp".
    Ha ouais !!! Tu as raison mais j'ai une autre conclusion !!!
    "N'achetez pas pour tout faire rentrer à la normale, car de toute manière il aurait jamais du créer des trucs pas vraiment utile donc pas employer 1500 gars pas vraiment utile"

  3. #33
    Je te trouve quand même vachement dur Super Menteur.

    Si ça se vend, c'est que ça s'achète. Alors OK c'est du gadget et tu le résumes bien dans ta dernière phrase, 180$/€ pour un clavier c'est cher, mais son écran qui servait à afficher l'heure le fera maintenant en couleur.

    Mais le truc qui m'emmerde, c'est que Logitech est quand même une putain de marque, qui font des putains de produits, assurés par un putain de SAV. Mes excuses pour mon langage, mais si tous les fabricants pouvaient prendre exemple sur eux, ça servirait surtout les consommateurs.

    Pour en revenir à cette gamme, j'avoue n'y voir moi non plus pas grand intérêt. Non pas par ce qu'ils proposent, mais par l'absence totale d'innovation.

    Des souris laser 3 miyons dpi candencée à 3,4Ghz avec 512 Mo de DDR2 ça existe depuis longtemps, et tout le monde sait que ça n'apporte strictement rien comparé à une banale souris optique, qui elles mêmes en leur temps n'apportaient strictement rien d'autre qu'une souris à boule (hormis l'absence de nettoyage).

    Idem pour le casque Gamer de l'inspecteur Gadget, 2 petits haut-parleurs reliés par un serre-tête vendu le prix d'un oeil c'est pas nouveau.

    Pour le gaming pad je suis d'accord avec toi, c'est le comble de l'inutilité. En plus j'ai les boules, j'ai eu l'idée en 1999 lorsque j'ai passé le pavé numérique usb à gauche du clavier de mon portable. J'ai pas breveté, quel con.
    Mais encore une fois, il y a un marché, ça se vend, il y a même de la concurrence. Et je parie un bras que celui de Logitech est largement au dessus, comme à leur habitude.

    Si t'as un savoir-faire plus pointu que la concurrence, et que tu vois qu'ils arrivent à vendre des trucs complètement débiles, tu dirais pas "j'aurais jamais cru qu'un truc pareil se vende, mais bon, autant faire la même chose en mieux et leur piquer les clients." ?

    Bref, touche pas trop à Logitech, je mords. Et avec mon G15 je te pête les rotules sans quitter mon bureau (j'ai taillé le petit écran en biseau pour qu'il serve à quelque chose).

  4. #34
    Hé hé, je savais que cette critique allait pointer tôt ou tard et je dois avouer que tu as raison dans le fond.

    Quand j'ai écris cette news, j'ai moi même eu l'impression d'être particulièrement ingrat.
    D'ailleurs qu'on se le dise, j'écris cette news sur un clavier G15 (un v1 acheté d'occase pour un bon prix quand même, merci à toi d'ailleurs Stanrex ) à l'aide d'une souris G5 et avec un MP3 qui passe sur mon Z-5500. Et sur mon laptop, c'est la même chose avec une LX7 et un casque Logitech Bluetooth. Je crois pouvoir dire sans trop me mouiller que je suis un bon client chez les suisses.

    Pourtant, j'ai l'impression que cette gamme de produits est un immense gâchis. Non seulement je trouve que le design, si classe habituellement, est en très nette régression, et la plupart des produits sont garnis de fonctions ridicules pour bien trop cher.
    C'est donc en client fidèle qu'il faut comprendre ce coup de gueule. Alors que Logitech sort des supers produits en parallèle (l'Illuminated, la MX1100, le Z5450 avec les enceintes arrières sans fil ou la très sympa MX Revolution) la gamme gamer ne ressemble à rien d'autre qu'à un défilé de produits pour couillons aux poches pleines.

    Pitié, qu'ils fassent revenir les anciens designers et qu'ils nous sortent des trucs vraiment utiles et innovants plutôt que des claviers avec lecteur youtube...


  5. #35
    Je suis d'accord avec toi super menteur pour dire que le design des nouveaux périphérique est plustot louper mais de la a dire que ces nouveaux peripherique sont inutile, je dirais que c'est juste une question de point de vue.

    Perso je vais certainement acheter le Gamepad G13, car je joue sur un portable 17" de la marque avec une tête d'alien. Pour moi ce genre de peripherique est tout simplement une superbe idée. Je n'ai jamais acheter les produit de la concurence jusqu'a présent car je trouvais que la qualité de ces claviers était vraiment trop faible.

    Il est semble etre plus ergonomique qu'un clavier standart et il a surtout l'avantage d'amelioré de maniere substentiel la durée de vie du clavier du portable. Je pourrais bourriner comme un sagouin sur les touches sans craindre un retour SAV pour ma machine les fois ou je m'ennerve et hurle après ce P*ù!té"' d'"é('*ùler de campeur !

    Alors si comme moi vous êtes mauvais perdant acheter du G13 pour passer vos nerf sans crainte
    Pseudo sur wot: Sandor Tanks: Maus, E100, E50,T95, Gw Panther, IS3

  6. #36
    Ca marche que pour youtube ou on peut aussi afficher des skyblogs dessus ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  7. #37
    Citation Envoyé par Benishu Voir le message
    Hum...
    Tu sais bien sur que le clavier QWERTY se fait aux USA (plus d'autres pays) mais que l'on aura bien évidement une version AZERTY...
    En espérant que tu faisait de l'humour.
    Je ne parlais pas du format QWERTY/AZERTY mais de la langue. J'ai un G15 et il n'y a pas d'accents dessus.
    This is a war and we are soldiers... ORLY ?

  8. #38
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Alors que Logitech sort des supers produits en parallèle (l'Illuminated, la MX1100, le Z5450 avec les enceintes arrières sans fil ou la très sympa MX Revolution) la gamme gamer ne ressemble à rien d'autre qu'à un défilé de produits pour couillons aux poches pleines.

    Pitié, qu'ils fassent revenir les anciens designers et qu'ils nous sortent des trucs vraiment utiles et innovants plutôt que des claviers avec lecteur youtube...
    On est d'accord. Mais encore une fois, si ils ont une clientèle de couillons aux poches pleines prête à acheter une gamme hors de prix, on peut bien les comprendre, autant prendre le pognon la où il est. Même si c'est moche.

    Et puis faut pas déconner, y'a pire dans l'inutile hors de prix.

  9. #39
    Parmi les fonctions de l'engin, on retrouvera l'indispensable possibilité de lire des vidéos YouTube directement sur le mini-écran.
    Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed

    En plus 320*240 cay la resolution native de youtube. 180$ à peine pour un clavier à fil... c'est donné. Supayr logitech.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  10. #40
    Citation Envoyé par Dreossk Voir le message
    Complètement inutile vu que c'est un clavier anglais.
    C'est plus les claviers Azerty qui sont appelés à disparaitre un jour car utilisés par deux pellés et 3 tondus (les Français à l'échelle du monde quoi) et on sait tous ce qui se passe un jour pour les produits destinés à une petite minorité.

    Perso j'ai du arrêter l'Azerty y a deux ans pour apsser au Qwerty de force et ben je trouve les Azerty tout puant maintenant et pas pratiques pour un sous. C'est une question d'adaptation et les fabricants de claviers sauront adapter la France au Qwerty

  11. #41
    Citation Envoyé par Fracanus Voir le message
    C'est plus les claviers Azerty qui sont appelés à disparaitre un jour car utilisés par deux pellés et 3 tondus (les Français à l'échelle du monde quoi) et on sait tous ce qui se passe un jour pour les produits destinés à une petite minorité.

    Perso j'ai du arrêter l'Azerty y a deux ans pour apsser au Qwerty de force et ben je trouve les Azerty tout puant maintenant et pas pratiques pour un sous. C'est une question d'adaptation et les fabricants de claviers sauront adapter la France au Qwerty
    Fayke... Un clavier QWERTY et un AZERTY étant mécaniquement EXACTEMENT les mêmes, ça ne pose pas de problaymes.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •