Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 41
  1. #1
    Je vous parlais il y a quelques semaines déjà du nouveau périphérique gaming de Logitech : le G13. Cet appareil fantastique, premier du genre, avait pour vocation de concurrencer les très en vogue (mais aussi parfaitement inutiles) gaming pad qu'on trouve un peu partout chez la concurrence.

    Seulement, comme un malheur n'arrive jamais seul, j'aurais dû me douter que cet instrument du diable n'était que le précurseur, que dis-je, le prophète chaotique d'une gamme de périphériques démoniaques.

    En ce jour noir du 6 janvier, non seulement il neige à Paris (signe évident de l'Apocalypse), mais surtout Logitech a décidé d'annoncer sa nouvelle ligne de périphériques gamer. En plus du G13, pas moins de trois nouveaux accessoires devraient rejoindre la gamme gaming du constructeur suisse. Tout d'abord nous avons le G19, évolution du G15 dont la principale nouveauté est la présence de ports USB 2, à moins que ce ne soit l'ajout d'un écran couleur en 320*240 au sommet du clavier en lieu et place du vieux modèle monochrome. Parmi les fonctions de l'engin, on retrouvera l'indispensable possibilité de lire des vidéos YouTube directement sur le mini-écran. Je crois qu'il est inutile d'en rajouter, mais je préciserais toutefois que le clavier bénéficiera de 12 touches programmables sur trois modes ainsi que du pratique interrupteur permettant de désactiver la touche Windows.
    Concernant le G35, il s'agit d'un micro-casque haut de gamme, un inédit dans la gamme du constructeur. Concrètement il s'agira d'un casque 7.1 intégrant son propre chipset son compatible Dolby Headphone et Dolby Prologic II (pour les sources stéréo), un micro antibruit et connecté en USB 2. Là encore, on déborde de fonctions utiles comme la modification de la voix à la volée grâce à des presets, une bénédiction pour les ados prépubères, ou encore des touches programmables sur l'oreille gauche si vous aussi vous avez toujours rêvé de recharger en vous grattant l'oreille.
    Enfin, le dernier venu sera la G9x, qui est une révision de l'actuelle G9 un peu à l'instar de la G5 Refresh en son temps. Logiquement, les nouveautés ne sont pas légion, et la seule modification majeure concerne le passage à 5000 dpi, une fonction très attendue par les possesseurs d'écrans 52 pouces.
    Le tout pour une disponibilité annoncée pour mars/avril.

    Même si on ne se fait pas trop de soucis concernant la qualité de fabrication, pour ce qui est des prix annoncés, on flirte entre le très cher et le n'importe quoi. Comptez 179,99$ pour le G19, 129,99$ pour le G35 et enfin 99,99$ pour la G9x, et c'est sans compter la conversion euro-dollar, qu'on espère très fortement dans le domaine du réaliste. Ce qui, en plus des 79,99$ du G13, nous fait le pack complet à seulement 490$, un peu cher payé pour se faire retourner en LAN par des utilisateurs de clavier IBM et de souris à boule.

    Voir la news (4 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Il faut faire payer les c*ns.
    Dès fois qu'ils trouvent un usage plus dangereux et socio-nocif de leur argent...

    Merci Logitech de nous aider à assainir la société.

  3. #3
    Citation Envoyé par Super Menteur
    ou encore des touches programmables sur l'oreille gauche si vous aussi vous avez toujours rêvé de recharger en vous grattant l'oreille
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  4. #4
    Pour le casque, le coup des touches programmables auraient pu être une bonne idée si celui-ci n'était pas filaire... Genre pour passer à la musique/album suivant, mettre en pause, etc.
    Mais vu le fil, ba là... Je vois tout de suite moins l'intérêt de la chose!

    Pour la transformation de la voix, à par pour les prépubères, ça peut être fun dans les jeux en réseau ou mmorpg pour incarner son personnage... Enfin ca reste gadget.

  5. #5
    Et à quand l'écran 24" intégré au clavier juste au dessus ? Ah on me dis que c'est déjà comme ça, c'est même mieux, c'est détaché du clavier pour bien l'avoir sous les yeux.

  6. #6
    Citation Envoyé par Laellyo Voir le message
    Pour le casque, le coup des touches programmables auraient pu être une bonne idée si celui-ci n'était pas filaire... Genre pour passer à la musique/album suivant, mettre en pause, etc.
    Mais vu le fil, ba là... Je vois tout de suite moins l'intérêt de la chose!
    Merde, comment tu leur détruit leurs concepts à 2 balles d'euro ! Étant déjà utilisateur de casque sans fil, je peux te dire que j'achèterais ça tout de suite

  7. #7
    Vivement que logitech sorte des suppos que je reload en me grattant les fesses.

    Faudrait embaucher un nouveau designer au passage, j'ai l'impression que ça empire au niveau de leur section gaming.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  8. #8
    Ah mais non, un gameur digne de ce nom se doit d'avoir des goûts de chiotte et aimer le design jacky.



    Et puis je trouve que ça a une gueule parfaite pour figurer comme accessoires du hackerz dans une serie pseudo hi-tech allemande.

  9. #9
    Citation Envoyé par Vinnythetrue Voir le message
    Merde, comment tu leur détruit leurs concepts à 2 balles d'euro ! Étant déjà utilisateur de casque sans fil, je peux te dire que j'achèterais ça tout de suite
    Ca existe déjà, mais c'est genre grand format pour un confort optimum (qui a dit casque intégral ?)

  10. #10
    Vous voyez moi je peux bouger mes oreilles, alors avec ce casque si je retourne les boutons...

    Les prix sont....comment dire...
    ah oui je connais une marque (discount niveau prix comparée au Suisse)
    Razer ah voilà.

    N'empêche que dans le summum de l'useless rien ne vaut la souris saitek cyborg à longueur variable motorisée

  11. #11
    Citation Envoyé par JCLB Voir le message
    N'empêche que dans le summum de l'useless rien ne vaut la souris saitek cyborg à longueur variable motorisée
    Genre, tes doigts à toi s'allongent jamais en cours de partie ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  12. #12
    Que c'est moche! Nom d'un chien, que c'est moche!

    Désolé ...
    ...lysdexique...

  13. #13
    Complètement inutile vu que c'est un clavier anglais.
    This is a war and we are soldiers... ORLY ?

  14. #14
    C'est un Transformers le clavier !

  15. #15
    Citation Envoyé par Dreossk Voir le message
    Complètement inutile vu que c'est un clavier anglais.
    Hum...
    Tu sais bien sur que le clavier QWERTY se fait aux USA (plus d'autres pays) mais que l'on aura bien évidement une version AZERTY...
    En espérant que tu faisait de l'humour.
    --< La Pause Photo >--

  16. #16
    "Salut les canards, j'ai un souci avec mon PC, il refuse de booter depuis que j'ai brancher le G19.

    Voici ma config :

    Proc : P4 3.0 Ghz
    RAM : 1Go DDR2 Corsair
    CG : GeForce 5700XE 128Mo
    Carte mère : je sais pas

    Merci de votre aide : cry :"

    "Squoi ton alimentation ?"

    "Une Antec Earthwatts 380W."

    "Han le noob ! Tout le monde sait que chaque périphérique de la gamme G doit disposer de 800 watts effectifs, sous peine de se passer des ports USB2.0, de l'écran FullHD, du frigo et des vibrations massantes in-game !

    Fallait lire la config minimale requise sur la boîte :
    Logitech G19 minimum requirements :
    -No self esteem
    -A micro penis
    -800+ supply dedicated
    Je te conseille l'achat de cette alim, tu auras un peu de marge !"
    Dernière modification par Blind_God_W@D ; 07/01/2009 à 07h50.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  17. #17
    Salut, vive logitech, vive les périphériques de pro-gamer qu'on peut configurer pour Barbie centre équestre, vous êtes tous des jaloux parce que c'est trop cher pour des rmistes !

    bisou

  18. #18
    Le G13 à l'air pas mal je trouve.
    Je cherche un truc de ce genre pour eviter les clics recurents lorsque je joue (madame n'aime pas ce bruit de clic) et ça peut etre super pratique je pense. Apres le reste, bof, j'aimais deja pas la G9, j'ai troqué depuis longtemps mon G15 pour un aurora (rev2).
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  19. #19
    Mouais... Le Gmachin était inspiré de Star Trek Enterprise, le Gtruc est lui clairement inspiré de Star Trek Voyager. Faut qu'ils arrêtent de regarder SciFi chez Logitech...



  20. #20
    Dites, stupide question (j'aime bien les stupides questions) : comment un casque peut-il être "7.1" ?

    Il y a plein de mini-baffles dedans ?

    Notez, c'est vrai que mon casque (conseillé par CPC) Creative Fatal1ty-moi-aussi-j'me-la-pète-avec-mon-nom-de-joueur-décérébré fait du positional audio (même que je comprends pas trop comment). Mais carrément du 7.1, ça me semble un peu marketeux sur les bords...

  21. #21
    J'avoue être un gros fan des gameboards genre n52 ou G13, perso. Bon, OK, pas testé le G13, vu que ma douce m'a offert un n52te pour remplacer mon vieux n52, mais c'est vraiment excellent pour jouer. Super ergonomie, bon confort, possibilités de déplacement + action simultanés demandant une gymnastique digitale assez rigolote sur un clavier...

    Bon, après, regarder des vidéos youtube sur son clavier, là, ça tombe vraiment vraiment dans le gros gadget. Mais whatever sells

  22. #22
    Personnellement j'ai zoomé sur la photo, pour voir à quoi ça correspondait exactement (j'ai une mauvaise vue). Et je veux juste savoir qui a mis la photo de pigeon dans le petit ecran au dessus du clavier principal

    Magnifique !!
    english blazer, c&#39;est la mega classe !!

  23. #23
    Oh oui.. un écran pour regarder youtube sur le clavier.. quelque fois que mon moniteur serait trop petit

  24. #24
    George, c'est bien un pigeon, mais un pigeon en 320*240!!
    "Lâches pas la patate!"

  25. #25
    au fait t'es content de ton G15 super menteur?
    Je suis Sancho de Cuba, J’ai le sang chaud pour la rumba
    A jouer des maracas je fais chic, chic chiki boum chic chiki boum chic chiki boum!!

  26. #26
    Citation Envoyé par Carpette@LLN Voir le message
    Dites, stupide question (j'aime bien les stupides questions) : comment un casque peut-il être "7.1" ?

    Il y a plein de mini-baffles dedans ?

    Notez, c'est vrai que mon casque (conseillé par CPC) Creative Fatal1ty-moi-aussi-j'me-la-pète-avec-mon-nom-de-joueur-décérébré fait du positional audio (même que je comprends pas trop comment). Mais carrément du 7.1, ça me semble un peu marketeux sur les bords...

    Perso j'aimerai bien savoir aussi ... j'vois pas comment ça peut être possible. Par contre, SIMULER un 7.1 ouais ... Mais après c'est franchement marketeux de dire que C'EST un 7.1

    J'aimerai bien voir l'interieur du casque

  27. #27
    Citation Envoyé par JCLB Voir le message
    ah oui je connais une marque (discount niveau prix comparée au Suisse)
    Razer ah voilà.
    Y'a pas que le prix qui est discount dans le matos Razer.h34r:

    Jamais vu de souris aussi mal foutus que les leurs (Copperhead en tete).

  28. #28
    Peut être ta main qui est mal foutue.

  29. #29
    Olla… ça c'est du beau package haineux envers Logitech…

    - Il est vrai que le casque d'aviateur est très loin d'être indipensable.

    - Le pad, on peut parfaitement s'en passer mais c'est le premier qui me semble interessant (principalement à cause de l'ergonomie plutôt bien pensée).

    - La souris c'est juste une nouvelle version d'une qui existe déjà, et on sait tous que personne a les même critères, perso j'ai l'habitude de ma très vielle IME 3.0.

    - Et enfin le clavier, ben je voulais justement changer le mien qui commence à montrer de trés sérieux signes de fatigue (portant je le bichone mais il est vieux), pour en prendre un rétro éclairé afin d'arréter de m'exposer les yeux le soir. Les microsoft c'est du bling bling, le G15 est trop long et le G15r est d'un rouge que je trouve particulièrement laid (chacun ses gouts). Y'a que les razer qui sont pas trop mal uniquement à cause du prix et vraiment rien d'autre...

    Alors je vois rien "d'apocaliptique" dans ces nouveaux produits, et à moins de s'appeler rodolphe, ben on a plus de"clavier IBM et souris à boule"...

  30. #30
    Citation Envoyé par iris Voir le message
    Alors je vois rien "d'apocaliptique" dans ces nouveaux produits, et à moins de s'appeler rodolphe, ben on a plus de"clavier IBM et souris à boule"...
    J'ai des amis qui ne jure que par leur clavier IBM. Faut dire que le machin à quasi 30 ans et est indestructible. D'ailleurs j'ai toujours le même, au cas ou, mais de chez Compaq. INDESTRUCTIBLE.
    S'en est même incredible.


    Ok je sors

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •