Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 60 sur 60
  1. #31
    Un moyen de up comme un autre
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  2. #32
    nouveaux screens :


    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #33
    Dernière modification par Darkath ; 13/04/2009 à 23h17.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #34
    Certains ont-ils reçu une invitation pour la béta??? ou toujours rien !!
    Car moi j'attends toujours : leur réponse en "1-day" se fait un peu longue

  5. #35
    Euh vous étés sur que ça n'est pas le nouvel addons de WOW dans les vidéos ?

  6. #36
    Citation Envoyé par Rùman Voir le message
    Sortie prévue courant 2009


    Bon sinon le jeu sort le 4 Février prochain, des canards ont-ils eu accés à la bêta ? Le NDA est levé donc si vous avez des screenshots perso à faire partager!


  7. #37

  8. #38
    50€ sans trial, faut être aventureux, je passe.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #39
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    50€ sans trial, faut être aventureux, je passe.
    surtout que c'est une release à la Mortal Online...

  10. #40
    Citation Envoyé par AntithezX Voir le message
    surtout que c'est une release à la Mortal Online...
    Derrière Mortal Online il y a(vait) une assez grosse communauté, mais dans le cas présent, ça sent vraiment le gros four.
    Encore des amateurs qui ont eu des rêves de grandeur...
    Ils auraient dû commencer comme les autres par des ptits jeux pour se faire la main et ensuite viser plus haut. M'enfin...
    Ceci n'est pas une signature.

  11. #41
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    50€ sans trial, faut être aventureux, je passe.



    Y'a le mois gratuit je pense comme a toutes sorties.

  12. #42
    Ma plus grosse honte, avoir achete cette merde qu'est mortal a 50 euros je m'en suis tjs pas remis,j'y ai du "jouer" 30 minutes et j'ai laissé tomber tellement c'était merdique.

  13. #43
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    Derrière Mortal Online il y a(vait) une assez grosse communauté, mais dans le cas présent, ça sent vraiment le gros four.
    Encore des amateurs qui ont eu des rêves de grandeur...
    Ils auraient dû commencer comme les autres par des ptits jeux pour se faire la main et ensuite viser plus haut. M'enfin...
    Y'a toujours une grosse communauté autour de mortal, étrangement ...
    Pour Earthrise, les devs n'étaient pas aussi communiquant que ceux de mortal et y'avait pas de teaser kikoo CGI pour ameuter les chalands, donc pendant longtemps personne n'avait d'info et y'avait pas de pub donc normal que la communauté se soit pas développé. Enfin y'a 2 pages dans CPC ça nous permettra d'être fixé.


    @Altunan, pour avoir le mois gratuit, faut aligner les 50€ d'abord.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #44
    Si tu veux être fixé : ne l'acheter pas maintenant.

    Il y a beaucoup trop de crash serveur, lag, bug, etc. A mon avis, ça ira mieux dans 1-2 semaines mais je vous conseille plutôt d'attendre Avril-Mai pour vous lancer dans l'aventure.

    Actuellement, je lutte pour pouvoir jouer correctement mais je le savais avant de m'engager

  15. #45
    Citation Envoyé par brycees Voir le message
    Si tu veux être fixé : ne l'acheter pas maintenant.

    Il y a beaucoup trop de crash serveur, lag, bug, etc. A mon avis, ça ira mieux dans 1-2 semaines mais je vous conseille plutôt d'attendre Avril-Mai pour vous lancer dans l'aventure.

    Actuellement, je lutte pour pouvoir jouer correctement mais je le savais avant de m'engager
    Oui mais ça c'est la même chose pour TOUS les MMos à leur sortie, à la limite c'est pas le plus grave, c'est au niveau du contenu/qualité/gameplay qu'on sais pas grand chose.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #46
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Oui mais ça c'est la même chose pour TOUS les MMos à leur sortie, à la limite c'est pas le plus grave, c'est au niveau du contenu/qualité/gameplay qu'on sais pas grand chose.
    Non, ce n'est pas la même chose depuis quelques années. Là, c'est un reboot serveur toutes les heures et un lag insoutenable.
    Ça me rappelle plutôt les lancements des jeux avant 2008. Ça a évolué depuis.

    je ferais un résumé sur le gameplay et la qualité du jeu ce soir si j'ai le temps.

  17. #47
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Oui mais ça c'est la même chose pour TOUS les MMos à leur sortie, à la limite c'est pas le plus grave, c'est au niveau du contenu/qualité/gameplay qu'on sais pas grand chose.
    Non mais là c'est cauchemardesque, surtout pour 15€ par mois.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #48

  19. #49
    Si tu lisais le canard tu le saurais. Mais ici on parle d'Earthrise.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #50
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Oui mais ça c'est la même chose pour TOUS les MMos à leur sortie
    T'as essayé Rift ?

  21. #51
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    T'as pas du essayer Mortal toi?
    Serait temps de passer a autre chose tu sais ... Tout le monde s'est déjà fait avoir en achetant un jeu, c'est pas une raison pour les remettre sur le tapis à chaque discussion.


    T'as essayé Rift ?
    Les clones de wow m'interessent très peu ...


    Après si Earthrise et injouable c'est regrettable, mais ce que je voulais dire avec mon post, c'est que le lag et les crash ça se répare, un contenu inexistant c'est plus grave, et pour l'instant personne n'a parlé du contenu.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #52
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Les clones de wow m'interessent très peu ...
    On peut donc en déduire que tu ne l'as pas essayé.

  23. #53
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    On peut donc en déduire que tu ne l'as pas essayé.
    Tout ce que j'en ai lu parlait de sa ressemblance avec wow, j'ai même vu une pub qui disait en gros "le MMO qui va détroner wow" ou quelque chose comme ça, bref ça m'a suffit pour pas chercher plus loin
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #54
    En gros t'as pas essayé

    Rohhh ca va un peu d'humour !

    Perso j'aurais bien test, car j'aime bien test un peu tout les mmo, mais j'avoue que pas de trial ou autre c'est un peu dure qd on lit les critiques sur la sortie et le peu de contenu aparement

  25. #55
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Tout ce que j'en ai lu parlait de sa ressemblance avec wow, j'ai même vu une pub qui disait en gros "le MMO qui va détroner wow" ou quelque chose comme ça, bref ça m'a suffit pour pas chercher plus loin
    [HS, le dernier]
    Ce n'est pas un clone de WoW du tout, même s'ils souhaitent un succès comme WoW (comme pas mal de monde, je pense).
    Mais ce que je voulais surtout dire, c'est que ce n'est pas TOUS les MMO, comme tu disais.
    [/HS, le dernier]

  26. #56
    Je ne sais pas si c'est "autorisé" ou non d'avoir des posts de ce genre, mais je le met :


    J'ai une amie qui a une clé de "trop", qu'elle souhaite vendre à d'autres joueurs (un peu moins cher).
    Je met en spoiler son message.

    Si intéressé, me contacter par MP.

    Spoiler Alert!
    Bonjour à tous, je vends un compte Earthrise.

    Le compte a été activé avant le 12 février, il a donc 2 mois offerts en actif ( le mois de base + le mois offert par les developpeurs ). Je vends donc le jeu 40 euros ( 9 euros moins cher que l'officiel mais avec un mois gratuit en plus ).

    Des persos sont actifs sur le compte ( évidemment a supprimer sur simple demande )
    PS : Et si le post n'est pas correct, je le supprime, bien sûr.
    Dernière modification par Louck ; 13/02/2011 à 19h37.

  27. #57
    Je pense que t'as le droit
    A la limite te reprocheras t'on de ne pas l'avoir poster dans la section de vte et achat

  28. #58
    Citation Envoyé par brycees Voir le message
    Non, ce n'est pas la même chose depuis quelques années. Là, c'est un reboot serveur toutes les heures et un lag insoutenable.
    Ça me rappelle plutôt les lancements des jeux avant 2008. Ça a évolué depuis.

    je ferais un résumé sur le gameplay et la qualité du jeu ce soir si j'ai le temps.
    Alors le gameplay ça donne quoi ? C'est fun à jouer ? Ou tu fais un break à cause des bugs diverses ?

  29. #59
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Tout ce que j'en ai lu parlait de sa ressemblance avec wow, j'ai même vu une pub qui disait en gros "le MMO qui va détroner wow" ou quelque chose comme ça, bref ça m'a suffit pour pas chercher plus loin
    Comme tous les MMO sortis depuis WoW quoi...

  30. #60
    *prend sa pelle*

    Déterrage de topic.
    Je viens de tomber sur ça, Earthrise a maintenant un trial de 14 jours.
    http://www.play-earthrise.com/game/p...trial-register

    Je vais tester ça.

    ---------- Post added at 14h29 ---------- Previous post was at 12h57 ----------

    Ok un joli BlueScreen après avoir entré mes identifiants en jeu.

    Désinstallation, bisous, à jamais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •