Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 66 sur 66
  1. #61

  2. #62
    C'est bien l'ancien modèle apparemment.

  3. #63
    J'espere pour eux que ce n'est que du vieux stock
    car si ils ont passé la modif au oubliette.........
    Je peut citer ma source pour le test de l'alim??
    Dernière modification par tomtom2 ; 08/07/2009 à 17h32.

  4. #64
    J'en ais acheter une pour un pc de la famille, apparemment c'est une récente 0928....Le condensateur est noir mais lui, il remplit le cercle en entier (encore changer de model ) étrange ceci dit...

  5. #65
    Bonjour à tous!

    Je me permet à mon tour de poster pour dépoussiérer ce sujet! Et pour cause, le 23 juillet 2009, je passe une commande auprès de Rueducommerce, afin d'obtenir moi aussi une de ces fameuse alim, la CX400 de Corsair (et me débarasser par la même occasion d'une alim Advance).
    Depuis que je l'ai montée, je n'avais pas envie de me contorsionner, ou de la démonter pour voir la tête du condensateur... Mais aujourd'hui, je me suis laisser emporter!

    Voici les photos :






    Sur la première photo on peut voir la boite, avec deux numéros : 09247052 et R0906O53070428 rev B2W.
    Mais sur la deuxième photo, sur l'alim elle-même, on a le numéro R0906O53070428 rev B2W. C'est donc celui-ci qu'il faut prendre en compte.
    Enfin, troisième image, le condensateur en personne, qui est noir et surmonté d'un autocollant jaune-orange, mais qui porte bien la mention 390µF!! Je suis donc en possession de la version "CPC" de la CX400.

    J'ajouterais juste que, d'après la photo " Corsair CX400 Rev 6 ("Avant") " de l'encadré rouge de l'article, on voit juste sous le condensateur la mention "rev B1", or sur la boîte de la mienne figure bien la mention "rev B2W", je pense donc qu'on pourrait se fier à cette indication afin d'obtenir la version la plus récente...

    Un grand BRAVO encore une fois à CPC pour la qualité de ses tests et de ses articles!

  6. #66
    Y a pas à dire, ça fait plaisir à voir...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •