Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Tout est dans le titre, ou presque
    Mon fiston vient de finir Harry Potter et la chambre des secrets sur gba. C'était son premier jeu vidéo. Il l'a bien pris en main, sans aucune aide (et sans manuel : c'était un achat d'occaz avec la gba ). Par contre, il a du mal à gérer son stress pendant les passages un peu difficile.
    Du coup, je cherche des conseils pour un jeu sympa, mais assez simple sur gba pour un gamin de 7 ans....

  2. #2
    Y'avait pas un Doom qui etait sorti sur GBA ? Les grands classiques

    http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...000000756.html
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  3. #3
    Il y a des Mario (peut être un peu stressant par moments...), des Zelda...
    Tu peux aussi taper dans les licences de films. Généralement ces jeux ne sont pas top pour un habitué mais pour quelqu'un qui découvre, ça devrait passer.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #4
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Pokemon.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  5. #5
    Je propose Yoshi's Universal Gravitation
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #6
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je propose Yoshi's Universal Gravitation
    On a dit Pokeman sale déviant!

  7. #7
    Je vais regarder côté Zelda et Pokemon, merci
    Et Yoshi, je lui vais acheté, mais il n'a pas accroché. Remarques, c'était il y a un petit moment. Puisque je l'ai sous la main, je vais lui refaire essayer !
    Merci pour vos conseils

  8. #8
    Un Zelda à 7 ans, ça me paraît limite, c'est un autre niveau que Harry Potter...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #9
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Un Zelda à 7 ans, ça me paraît limite, c'est un autre niveau que Harry Potter...
    Ouai, donc Pokemon!

  10. #10
    Il me semble que Star Wars Trilogy est pas trop mal et raisonnablement facile à prendre en main, même si sur la fin il y a quelques passages relou.
    Va te faire enculer.

  11. #11

  12. #12
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Un Zelda à 7 ans, ça me paraît limite, c'est un autre niveau que Harry Potter...
    Pour moi tout dépend de l'enfant, s'il accroche ou pas... je me souviens que mon 1er Zelda c'était aux alentours de 7-8 ans
    En tout cas Pokémon ça risque de lui plaire, mais je conseillerai plutôt les versions rouge/bleu/jaune, après ça frise le ridicule.
    Mario Kart peut être sympa aussi, encore une fois à lui de voir si ça lui plaît

  13. #13
    Dragon Ball Advanced Adventure ou la série des Donkey Kong Country.

  14. #14
    Je plussoie pour Pokémon. Complet, pas si débile que ça peut le laisser croire, mais tout de même facile à prendre en main. Tu chopes un d'occaz' de la première génération et c'est parfait !

    Pokémon c'est bon mangez-en, de 7 à 77ans.

    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Dragon Ball Advanced Adventure ou la série des Donkey Kong Country.
    P'tête un peu tendu niveau passage stressant celui là !
    Dernière modification par Zevka ; 08/01/2009 à 22h12. Motif: Fusion automatique

  15. #15
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Je plussoie pour Pokémon. Complet, pas si débile que ça peut le laisser croire, mais tout de même facile à prendre en main. Tu chopes un d'occaz' de la première génération et c'est parfait !

    Pokémon c'est bon mangez-en, de 7 à 77ans.



    P'tête un peu tendu niveau passage stressant celui là !
    Les mieux ce sont ceux de la seconde génération je trouve quand même.
    Or, Argent, Crystal.
    Ra tous les souvenirs qui remontent.

  16. #16
    Je plussoie Pokemon bleu ou rouge. Mais bon, y'a plein de textes...

    Ahh, et le Zelda de la vieille Gameboy, trop de bon souvenirs...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #17
    Pour les textes, c'est pas un problème - au contraire : il adore lire... genre deux tomes d'Harry Potter en une semaine et demi.
    On lui a passer un truc Disney (La planète au trésor), et quand je lui propose autre chose, il veut pas changer. Donc on en reste là pour le moment
    Merci pour vous avis... Je puiserais dedans au fur à mesure !

  18. #18
    Sinon, 7 ans, c'est limite trop tard pour s'essayer à GTA sur GBA...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •