Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 92
  1. #61
    Citation Envoyé par MerryDotA Voir le message
    j'attacherais bien le replay en question si je savais comment attacher un fichier dans ce forum ... h34r:
    Fichiers attachés Extensions de fichiers valides: bmp doc gif jpe jpeg jpg pdf png psd txt zip

    Gérer les pièces jointes

    en dessous de ton message

  2. #62
    Mais c est super ça !!!!

  3. #63
    Sinon tu l'host sur replayers et tu colles le liens.

  4. #64
    Juste un petit post pour ceux que ca interesse (pour les dotistes ^^). Unez nouvelle vidéo :
    http://www.megaupload.com/?d=XAHG95OM (lien pour la vidéo)

    http://www.dota.fr/ligue/?f=news&id=635 (lien pour la news sur la argh (the site de dota francais)).

  5. #65
    Et oui c est enorme cette video
    je me suis bien marré.


    MerryDotA[ant] (sur bnet et garena)

  6. #66
    Bonsoir ,

    Je viens de tomber sur ce topic , je suis intéressé pour jouer avec des canards si il y en a encore. J'y joues depuis pas mal d'année, j'ai fait des CW (clan wars) et tout avec des mecs qui ont le niveau des EFL (moi pas hein ).J'ai pas mal d'expérience maintenant sur ce jeu.

    Voilà dites moi si vous êtes toujours présent =)

  7. #67
    Merrydota[AnT] < toujours présent,

    gogo m ajouter et se retrouver pour games le soir aprés 19h

  8. #68
    Citation Envoyé par MerryDotA Voir le message
    Merrydota[AnT] < toujours présent,

    gogo m ajouter et se retrouver pour games le soir aprés 19h
    Si tu arrives à organiser des parties qui ne finissent pas à 2v3 après 10 minutes, je suis intéressé aussi (jamais eu le temps de creuser garena)

  9. #69
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si tu arrives à organiser des parties qui ne finissent pas à 2v3 après 10 minutes, je suis intéressé aussi (jamais eu le temps de creuser garena)
    Les parties publiques sur Battle.net ça finit 4 fois sur 5 comme ça et à moins d'être 10 on s'expose toujours à un leaver.

    Avant d'avoir une partie équilibrée ET sans leaver qui inclu plus de 3 inconnus il faut se lever tôt.

    Personnellement je ne joue quasiement plus que sur dota-league, je sais plus si le principe a déjà été expliqué ici mais en gros c'est un site qui permet de faire des "pickups" où les gens qui quittent avant la fin sont pénalisés (et ensuite bannis si trop de récidives). Au final on a des parties avec très rarement des leavers et un niveau un peu plus élevé. Mais il y a une ambiance pas terrible (même si les insultes sont aussi pénalisées), surtout pour les débutants. Faut choisir entre les connards et les leavers
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  10. #70
    Les élites qui jouent pour la compet amènent toujours une mauvaise ambiance :troll: .

    Enfin j'ai toujours joué avec des amis là dessus il y a quelques temps, et c'est sûr que c'est plus amusant avec eux que de jouer avec des "élitistes" qui t'engueulent parce qu'il fallait faire "ceci et pas cela". Alors en plus que je suis un débutant...
    J'ai peut être pas de chance de tomber souvent sur eux.

    Par contre ce qui m'intrigue, c'est la "map". Enfin le code du jeu en lui même peut être facilement exporté (même un tit peu longue) si le développement n'est pas un gros bazar. Et du coup, faire d'autres maps sous de nouvelles ambiances (un truc à la con quoi, dans un volcan, dans la neige...). Des maps peuvent changer la diversité du jeu.

    Alors pourquoi ils restent bloqué sur un seul terrain ?
    Trop "parfait" ?
    Un code "mal organisé" ?
    Pas le temps (malgré les nouvelles versions) ?

  11. #71
    la map est trés balanced' tout en restant variée et pas symétrique,
    le + des pros c est l exploitation du brouillard de guerre de cette map.

    bon moi je suis dans un clan : [AnT] et on recherche toujours des joueurs pour éviter les pubbers. le soir sur bnet en tout cas (moi je suis bani de argh pour proxi donc c mort le reste)
    on est en gros 5 à 6 chaque soir le but c est d éviter les pubbers donc : OUI COME !!!!

    MerryDotA[AntT]

  12. #72
    Luck , il y a une commande dans dota permettant de changer le terrain en neige ... mais même là ça change pas trop trop. Je suis d'accord avec toi sur le fait que changer de map ou d'ambiance ça serait pas mal.

    Mais bon ce mod permet suffisamment de diversité je trouve.

  13. #73
    Il existe un petit logiciel qui te modifie intégralement la map (enfin le design, les formes ne bougent pas)

    ou sinon :
    -weather rain/snow
    -water red/blue/green

    ^^'

  14. #74
    Dota?

    j'en suis !

    kwalar sur bnet ou garena

  15. #75

  16. #76
    Moi c'est Yavaana sur B-Net, et la commande pour mettre le terrain en neige c'est -ts

  17. #77
    Citation Envoyé par Yavaana Voir le message
    Moi c'est Yavaana sur B-Net, et la commande pour mettre le terrain en neige c'est -ts
    Monsieur_Caca sur bnet. Sur garena, me rappelle plus.

  18. #78
    En plus des customkeys spéciales, pour ceux qui aiment jouer dans un confort maximum je conseille le "HP VIEWER HELPER"

    Pour du deny et du last hit de folie ya pas mieux, en effet ça permet d'avoir en permanence les barres de vie sans appuyer sur "alt"

    Et cela évite également, pour les épileptiques du spam tels que moi les fâcheuses combinaisons du genre "alt + Q + Q +Q....+Q"....... ... ... "Oups..."

    Au passage, y'a quoi comme nouveautés dans les dernières versions? Je crois que je m'étais arrêté peu après la sortie du murlock et du batrider.

    EDIT : Oups, j'avais pas vu le "2009" du post précédent^^

  19. #79
    Ouais j'ai remonté ce topic là aussi parce qu'il a évidemment sa place ici... Mais il est pas mal décédé.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  20. #80
    En même temps je comprends, les évolutions sur DoTA devenaient de plus en plus étranges. (Pour ne pas dire nuisibles)

    Pis avec la sortie de HoN et LoL, beaucoup de monde (et moi le premier) a eu tendance à délaisser les Scourges et... (Et j’me souviens même plus du nom des gentils)

  21. #81
    Les sentinels

  22. #82
    Je suis tombé dessus en parcourant le fofo de LoL :
    http://tianyijue.blogspot.com/



    "Chinese Dota"

  23. #83
    Atroce. Vraiment atroce.

    Le chara design me donne réellement envie de mourir. Ils évolueront jamais à ce niveau là, les asiatiques.

  24. #84
    Y'a Trynda à 2:40 :f.
    Napa.

  25. #85
    Ils ont des sorts hachement impressionnant quand même, vas-y que je te oneshot par-ce, hop un petit kill par-là. C'est sûr que les combats ne durent pas longtemps , ça ma rappelle quelques perso de Dota.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  26. #86
    La map ressemble à celle de LoL je trouve Et le design est pas à jeté quand même, ils en ont des idées les nippons même si là ça ressemble un peut à ce qu'on connait déjà
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #87
    "Chinese Dota"
    C'est un jeu pour les chinois avec un charactere design de merde(surtout les perso humains).
    Dernière modification par Squaresof ; 14/03/2011 à 09h32.

  28. #88
    Je ne sais pas si c'est déjà passé sur un des topics :
    http://www.moba-champions.com/dota2

    Des infos apparemment "leakés" donc rien de confirmé.

  29. #89
    Tl;dr...
    Déjà un vieux con.

  30. #90
    T'es bien un joueur de LoL toi. Saloperie de casu.


    Classic Mode: None of the changes, 100% WC3 Dota

    Normal Mode: Orb updates, bug fixes, etc

    Easy Mode: No EXP loss from deny, no gold loss on death, etc

    All Random All Mid: I give you 1 guess.

    Fortress Mode: 1 team is attacking while the other defends, defending team can buy traps, attacking team can buy creeps.

    Arena Mode: FFA or teamed death match

    Wild Mode: Random heroes with random skills.

    Free Mode: No cool downs with no mana cost on skills.

    Commander Mode: When you die you are changed into another hero with the same items and same level. The first side to run out of heroes or to lose their base loses.
    C'était le plus important à mon avis...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •