Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 102 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3036

Discussion: Vos rêves troublants

  1. #1501
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'ai rêvé pour la seconde foois que je m'engueulais avec un "copain" qui, étant ado, a passé autant de temps à être mon pote qu'à se foutre de ma gueule avec d'autres.

    Par contre je ne sais pas pourquoi je dormais à la gare avant ça, ni pourquoi je devais aller dans le sous-sol boueux type tranchée sous les quais pour retrouver mon pc et arranger une vidéo disant à une vieille amie comment conserver son vin si elle venait au Canada en train.

    Et ce faisant, je m'embrouillais avec toutes les têtes de cons qui m'avaient un jour emmerdé, et je me disais que j'allais leur démonter la tronche une bonne fois. Si on me laissait m'habiller et mettre autre chose que mon short de pyjama couvert de la boue de la tranchée, bien évidemment.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #1502
    J'ai eu un truc assez flippant cette nuit, je m'en suis toujours pas remis

    Je revais que je sortais de la fac avec un pote, on discutais, normal quoi puis vient le moment ou chacun rentre chez soi. A partir de ce moment j'avais l'impression que la gauche de mon visage se paralysait progressivement puis au bout d'un moment je pouvais plus parler (savez comme les gens qui ont un AVC quoi ). Dans mon "reve", je rentrais chez moi comme ça, paralysé .
    La je me suis reveillé, j'ai tenté de me lever mais impossible de me mettre assis du premier coup, j'étais limite tétanisé, au second essai par contre aucun souci, je me suis précipité sur mon miroir. Que dale.

    J'ai peur

  3. #1503
    j'ai rêvé que j'étais vivant, putain j'ai peur.

  4. #1504
    Cette nuit j'ai refait un rêve assez ouf où j'étais avec un squad de fous de la gachette dans une cité limite abandonnée bien SF, dans une sorte d'immense ascenceur qui se balladais entre les strates (mondes engloutis bonjour). Dans cet ascenceur en cherchant on a trouvé de la drogue et des cabines cachées avec des filles et on a fait la fête et après on est aller buter de l'alien et du méchant humain tout fonfon à gros coups de MP5 et de fusil à pompe. Et puis on s'amusait à se tirer dessus avec le pistolet à silencieux parceque çui-la y fait pas mal genre "haha t'as des trous dans la tête mais c'est pas grave !". Bon, y avais une histoire derrière mais je m'en souviens plus trop. Par contre ça a duré étonnement longtemps pour un rêve, comme si plusieurs jours s'étaient écoulés !

    Ce qui était drole c'est que dés le début je savais que c'était un rêve et que je l'avais déjà fait du coup je me suis dit "enjoy !", j'ai pu faire tout et nimp tout du long et ça c'était cool
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  5. #1505
    J'ai fait quelques recherches rapides sur internet et ce qui m'est arrivé correspond assez à la "paralysie du sommeil". Apparemment ca arrive au moins une fois au cours de la vie, espérons que ca se reproduira pas chez moi, c'est franchement pas agréable

  6. #1506
    Me semble même qu'il y avait eu un topic sur le sujet ici-même ya quelques temps
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  7. #1507
    Pfff toujours pas de rêves tranquilles pour moi :
    Cette nuit j'étais chez les Trigers (la famille dans Kyle XY ) et il y avait un démon qui les possédait.
    Le problème c'est qu'au moment de les exorciser je ne me souvenais plus de la formule de l'exorcisme apprise dans Supernatural () !
    Je me commençais par "In nomine padre, fili et spiritus sancti, vade retro satanas" mais comme j'ai pas la fin, le méchant démon se jetait sur moi et me tuait
    Bref faut vraiment que j'arrête les série tv et les parties de L4D juste avant d'aller me coucher

  8. #1508
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Cette nuit, j'étais poursuivi par le gros qui boit de la bière dans les Simpsons (non, pas Homer), mais comme je me rappelle pas son préno et qu'en ce moment je me tape l'intégrale Calvin&Hobbes, on l'appellait Moe.

    Bref, il me poursuivait dans tout mon quartier parce que j'avais distillé de la bière maison chez nous sans lui en avoir gardé une part, vu que c'est lui qui maîtrisait le trafic de bière clandestin du coin.

    Alors après avoir fui dans une ville en ruine style Treblinka-Prypiat, et m'être caché dans ma maison avec mes rollers aux pieds parce que pas le temps de les enlever, je me retrouvais à lui tendre un de mes anciens examens où, au verso, j'avais écrit qu'il fallait garder sa part pour Moe, afin qu'il ne refasse pas mes gencives ni celles de mon père.

    Ils vécurent heureux et trafiquèrent beaucoup d'alcool.

    EDITH : Merci Buddy Christ.

    Mais Barney ne fait pas peur. Moe fait peur. h34r:
    Dernière modification par the_wamburger ; 03/01/2010 à 15h55.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #1509

  10. #1510
    J'ai rêvé la nuit dernière d'un truc fou fou fou. J'étais dans une chambre d'hôtel luxueux dans une ville éxotique, une île me semble-t'il. Je me pavanais sur le balcon de cet hotel, et je dominais l'ensemble du littoral (c'était un hôtel genre sur Miami beach). Et là je vois un espèce de Tsunami mais énôôôrme qui déferle sur la côte ! Et ce qui m'a frappé c'est le côté contemplatif de mon rêve. La vague dépassait la taille de l'hôtel, elle était vriament ENORME avec un trou au milieu au gré des vagues et des tourbillons et l'eau était clair. Elle devait faire au moins un bonne centaine de mètre de haut ! Dans mon rêve je ne vois pas la vague s'abattre parce qu'elle glissait sur le côté et pour une raison que j'ignore elle n'atteint pas mon hôtel. Je me souviens que du coup après j'étais dans un état de panique et que je voulais quitter l'île avec mes proches mais le personnel nous disait de ne pas s'inquiéter, que c'était fréquent mais pourtant je restais terrorisé à l'idée d'une nouvellle vague qui m'emporterait. En tout cas mon tsunami avait vachement plus de gueule que dans 2012.
    Le lendemain en me reveillant je vois aux infos que la méditerranée déborde à Nice et sur la côte d'azur. Ça m'a frappé de faire un rêve avec de majestueux tsunami la veille.

  11. #1511
    Déjà eu des rêves de ce genre là, dont un y'a pas longtemps d'ailleurs.
    J'étais au Liban, dans une grande maison (une extrapolation de la maison de mon oncle qui a une vue sur la mer) et j'assistais du balcon ) un gigantesque tsunami sauf que je n'avais aucune sensation de danger, j'étais juste grisé en voyant des vagues énormes engloutir des voitures et des buildings.

  12. #1512
    J'ai rêvé que Superman pleurait parce que sa maison (construite entre quatre buildings) allait se faire inonder à cause de la pluie.
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  13. #1513
    Bon, je sais pas si je vais trouver une explication sur ce site mais je pose quand même la question.
    Avant tout petite expliquation, y'a 9ans jour pour jour (vui le jour de mes 16ans pour être exact) mon père est mort -_-'.

    Je rêve souvent de lui, mais la semaine dernière, j'ai fait un rêve assez troublant. J'ai rêvé que mon père était revenu à la vie. Dans mon rêve je savais donc qu'il était mort, mais par je ne sais quel truc, il était revenu à la vie et j'étais tout content forcément.

    Déjà que je suis en déprime (cf topic de la louse), quand je me reveille après un rêve pareil, j'ai encore moins le moral.

    Canards psychologue, vous savez pourquoi j'ai fait ce rêve et ça signification?

  14. #1514
    Sans vouloir faire mon psy à deux balles, j'irais pas chercher plus loin que "tu désires que ton père ne soit pas mort". Et je pense pas qu'il faille chercher plus loin que ça.
    De plus, avec l'anniversaire de son décès qui approche, tu penses à lui et donc tu rêves de lui.
    J'avais fait un rêve du même genre quand j'étais môme, avec mon oncle.
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  15. #1515
    Ca a duré seulement quelques secondes: cette nuit j'ai rêvé que j'étais sur le plateau des grosses têtes d'il ya 20 ans. Je me suis vite réveillé, et j'avais un casque sur les oreilles. Je me suis endormi sans éteindre mon mp3 et j'avais Les 10 titres du pape en lecture.

  16. #1516
    Les titres du pape ? C'est quoi ?
    Sinon, j'ai fait mon rêve le plus précis : un extraterrestre qui me fait visiter sa ville souterraine avec toutes leurs infrastructures (notamment un piston géant qui leur fournit de l'air, mais aussi une salle de cinéma), mais après ça part en couille avec Tom Selleck et des jet-skis.
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  17. #1517
    Cette nuit j'ai rêvé que je me brossais les dents et tout à coup je me rend compte que je me suis trompé de brosse à dents, j'utilisais celle de ma copine...
    Rock 'n Roll.

  18. #1518
    Ca pourrait être pire : elle aurait pu s'en servir pour soigner ses hémorroïdes.
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  19. #1519
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Cette nuit j'ai rêvé que je me brossais les dents et tout à coup je me rend compte que je me suis trompé de brosse à dents, j'utilisais celle de ma copine...
    Rock 'n Roll.
    Comment tu fais des rèves trop bizares toi...

    Moi j'ai révé que mon grand-père avait Alzheimer, j'ai été voir un docteur pour lui demander ce qu'il fallait faire et pendant que je lui parlais le docteur pressait un citron et à la fin il me donne le verre contenant le jus et me dit : "faites-lui boire ça tous les jours."...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #1520
    Citation Envoyé par captain_torche Voir le message
    Les titres du pape ? C'est quoi ?
    Sinon, j'ai fait mon rêve le plus précis : un extraterrestre qui me fait visiter sa ville souterraine avec toutes leurs infrastructures (notamment un piston géant qui leur fournit de l'air, mais aussi une salle de cinéma), mais après ça part en couille avec Tom Selleck et des jet-skis.
    http://www.musicme.com/Jean-Yanne/ti...e-t474678.html

  21. #1521
    Ok, merci pour l'info. J'écouterai ça ce soir, j'ai une IP anglaise au bureau, ça bloque
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  22. #1522
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Cette nuit, j'étais Guillaume le Conquérant.

    Je devais conquérir un château et mes drakkars remontaient un fleuve, on avait des javelins à balancer dans la gueule de l'ennemi, mais comme dans Mount&Blade j'ai jamais été doué avec des javelins, ben là les troupes ennemie se foutaient de ma gueule, et mes troupes à moi se faisaient dérouiller sévère, et comme dans M&B, je voyais un compteur avec les pertes s'accumuler sur "mon écran". En plus on avait des casques ridicules on aurait dit des essoreuses à salade, alors je vous raconte pas.

    Heureusement, on réussissait à accoster derrière les fortifications, où personne ne nous attendait, et je ramassais deux couteaux minuscules genre couteaux à couper des légumes, ensuite je cherchais des gants pour couvrir mes mains, j'avais des doigts nus et des armes avec une allonge de 8 centimètres quoi. Une gentille paysanne rousse frisée avec des taches de rousseur plein le visage sortait d'une grande vigne à côté pour me passer ce que j'avais demandé, des "gants de maille". Sauf que ses mailles à elle, c'était de la maille de laine.

    Juste après, BAM, on se ruait sur les méchants, et moi à couteaux tirés vers la chef des ennemis, en robe et tout, et après avoir fait lâcher leurs arbalètes à sa troupe récalcitrante, hopeulà, je conquérai le château sans verser une goutte de sang.

    Me suis réveillé parce qu'un de mes oreillers est tombé du lit. Renvoyez-moi en 1066 !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  23. #1523
    Wam, je suis toujours aussi fan de tes rêves
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  24. #1524
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    Bon, je sais pas si je vais trouver une explication sur ce site mais je pose quand même la question.
    Avant tout petite expliquation, y'a 9ans jour pour jour (vui le jour de mes 16ans pour être exact) mon père est mort -_-'.

    Je rêve souvent de lui, mais la semaine dernière, j'ai fait un rêve assez troublant. J'ai rêvé que mon père était revenu à la vie. Dans mon rêve je savais donc qu'il était mort, mais par je ne sais quel truc, il était revenu à la vie et j'étais tout content forcément.

    Déjà que je suis en déprime (cf topic de la louse), quand je me reveille après un rêve pareil, j'ai encore moins le moral.

    Canards psychologue, vous savez pourquoi j'ai fait ce rêve et ça signification?
    J'ai fait ce genre de rêve assez souvent après la mort de ma belle-mère (la femme de mon père).
    J'avais une dizaine d'années et je m'entendais très mal avec elle (la bonne vielle jalousie d'un gamin dont le père c'est remarié). A sa mort, j'avais un gros sentiment de culpabilité et je rêvais souvent de son retour.

    Deux après sa mort dans un de mes rêve, j'étais dans la salle à manger avec ma belle mère sur un fond de Bob Marley, un joint à la main. nous avons discuté des tensions que l'on avez eu et elle m'a pardonné.
    Je me suis réveiller le coeur plus léger.

    J'ai beau savoir que c'est une création de mon inconscient, qu'en fait je m'auto-pardonne, bah ça ma vachement aidé à faire mon deuil.

  25. #1525
    Citation Envoyé par Julesis Voir le message
    [...]J'avais une dizaine d'années[...] Deux [ans?] après [...]un joint à la main
    Dis-donc, t'as fumé tôt, en rêve
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  26. #1526
    Citation Envoyé par captain_torche Voir le message
    Dis-donc, t'as fumé tôt, en rêve
    Oups Après calcul j'avais 13ans et donc le rêve c'était à 15ans... Je crois que je fumais pas encore à l'époque (quoique...) mais j'avais vu une photo de ma belle-mère un joint à la main et ça m'avait marqué.

  27. #1527
    Bon, ça va, alors La morale est sauve !
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  28. #1528
    J'ai rêvé qu'un acteur jouait le rôle de Victor Hugo recevant les palmes académiques. Il en était tellement fier qu'il n'arrêtait pas de regarder son veston.
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  29. #1529
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'ai r^vé cette nuit que j'étais dans un espèce de grand resto bar, gemre, immense, avec mon coloc, et les deux cousines de mon autre coloc, dans une espèce d'ambiance lumières tamisées et tout, et je devais me relever de table plusieurs fois pour aller je ne sais où. À un moment nos consos arrivent, et là une chanson super vegge (comprendre endormante, de "vegetable", c'est du québécois ) se met à passer, dans le noir quasi total, et l'une des filles me prend la main.

    Faut savoir qu'IRL y'en a une qui m'intéresse (topac du coeur go) donc moi je flippe que ce soit l'autre, d'autant plus que y'a du monde qui s'est assis à notre table, des amies des filles, et d'un coup je me rend compte que j'ai la main entre les cuisses de celle qui me l'a prise, et que malheureusement, c'est pas la bonne. Je me raidis et j'bouge plus, alors elle se relève passe par-dessuus la bqnauette et va s'asseoir entre moi et son autre cousine, la convoitée.
    Moi je me lève pour aller faire dieu sait quoi et dans le couloir qui sépare les salles de réception (qu'est énorme et mal décoré, on se croirait dans un Flunch) je passe pour la seconde fois devant une espèce d'armoire réfrigérée intrigante, genre le truc derrière lequel est stocké la bière. Sauf que là c'est plein de leviers, de manettes et de trucs, et que quand on appuie sur une manette, ça fait sortir le liquide correspondant. J'ai vu plein de serveurs s'en servir en passant tout à l'heure alors je reste scotché dessus, quand je me rends compte que des gars complètement random sont en train de se servir en fauchant carrément des bouteilles. Comme ils sont bien 4-5 je me fais tout petit en prétendant regarder encore plus intensément le truc, et une fois leur larcin accompli avec bouteilles sous la chemise et dans le pantalon, les mecs se tirent dans la salle de réception d'à côté. Je retourne dans la mienne où l'éclairage a été rétabli et où on va servir la galette. Je demande au passage à un serveur si on av avoir des fèves et tout, et il me répond que non, c'est que des galettes cheap alors y'a pas de fève dedans. D'ailleurs en les regardant ces galettes des rois sont.. des chouquettes ou des macarons individuels. Bref je vais me rasseoir avec mes amis, mais misère ils ont disparu et impossible de les retrouver, je ressors de la salle pour voir s'ils sont dans les couloirs, je sors et fais le tour du bar qui se trouve être attenant à un grand centre commercial ( comme si Carrefour inaugurait un Carrefour bar, genre, mais en plus classe). Je repasse devant le salon où les mecs qui ont volé l'alcool se tenaient, tout est pété, y'a des bris de verres et de trucs partout, du liquide au sol, et là, c'est le chariot avec les cafés, les tasses et le lait avec les croissants qui vient d'en prendre plein la gueule. Bref tout est en vrac sur le carrelage.

    Je ressors de l'endroit et me trouveface à tous les employés à la fraîche sur la terrasse en train de jouer aux cartes en fumant des clopes.

    Je me réveille.

    A un moment ça impliquait aussi une amie avec qui j'ai HC très récemment et j'avais très peur qu'elle veuille qu'on recommence. (la relecture s'pour les lows, il est 7 heures du mat) h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  30. #1530
    Grandiose, comme d'hab !
    Au moins, t'as pu larguer la cousine-que-tu-veux-pas assez facilement
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

Page 51 sur 102 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •