Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 102 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3036

Discussion: Vos rêves troublants

  1. #31
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar
    Rever que l'on sort avec une fille qu'on ne peut pas blairer, c'est normal?
    Nan ça c'est pas normal du tout !
    Tu rêverais de rencontrer Boulon, encore, ça passerais, mais là...
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Rw3, c'est un peu comme si U2 faisait des trucs originaux.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    rw3 c'est Santana avec du talent.

  2. #32
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar
    Rever que l'on sort avec une fille qu'on ne peut pas blairer, c'est normal?
    et bien ça met arrivé aussi, et en fait il " parait " ( je met bien entre guillemet car moi j'y crois pas trop ) que les relations assez tendues entre sexe opposé, sans qu'il y ait eu de relations intimes, reflèterai un amour qui vient vraiment de très loin, du fond, parfois il ne voit jamais le jour et parfois et bien il se passe qqch et vous êtes les plus beaux amoureux du monde.

    bref Cendrillon à côté c'est de la merde ...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #33
    Interprétation : tu crois ne pas l'aimer, mais en fait, tu caches ton amour derrière un mur de haine imaginaire, dressé par les influences néfastes que tu reçois. Libère-toi du carcan de la société, et aime-la comme ton inconscient te le dicte. Cette fausse haine que tu lui voues fait partie du complot mondial visant à asservir l'humanité par la lobotomisation, et si tu t'unis à cette jeune créature, vous aurez 7 fils ; le 7e d'entre eux procréera à son tour 7 fils, dont le dernier sera le dernier espoir de l'humanité contre les Illuminati. Notre avenir repose sur tes épaules (et ta semence), c'est là le sens de ton rêve ! L'on veut t'empêcher de permettre la venue du Messie par une haine artificielle créée par les ondes des micro-ondes fabriqués par les Illuminati !


    Oui, bon, je retourne me coucher

  4. #34
    Originally posted by Tonton_Ben-J
    [b]et bien ça met arrivé aussi, et en fait il " parait " ( je met bien entre guillemet car moi j'y crois pas trop ) que les relations assez tendues entre sexe opposé, sans qu'il y ait eu de relations intimes, reflèterai un amour qui vient vraiment de très loin, du fond, parfois il ne voit jamais le jour et parfois et bien il se passe qqch et vous êtes les plus beaux amoureux du monde.
    Et au final, vous etes sortis ensemble? .
    Tu as raison d'avoir mis ca entre guillemet, ca cette interprétation me laisse croire que finalement, les reves, c'est vraiment de la merde...

    @ rogueleader247 : Alors le monde s'écroulera, car 2 enfants, ca passe, mais 7, certainement pas, et encore moins avec cette fille...

    Sinon, rever de rencontrer Boulon ne me tente pas trop, tout dépend du role qu'il jouerais dans ce reve...

    Bon j'arrete de raconter ma vie moi ^^.
    It's a trap !

  5. #35
    Sinon, rever de rencontrer Boulon ne me tente pas trop, tout dépend du role qu'il jouerais dans ce reve...
    un shotguneur qui te courais après sans arret pour te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! en gros toi tu servirai de cible ( ou de cadavre comme francou )
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  6. #36
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J
    un shotguneur qui te courais après sans arret pour te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! en gros toi tu servirai de cible ( ou de cadavre comme francou )
    Ben c'est normal, Boulon veut garder son "anonymat" : quiconque le voit se doit de périr.
    On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre hein !
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Rw3, c'est un peu comme si U2 faisait des trucs originaux.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    rw3 c'est Santana avec du talent.

  7. #37
    Ben c'est normal, Boulon veut garder son "anonymat" : quiconque le voit se doit de périr.
    On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre hein !
    non M.Boulon prend du gros sel, jvou raconte pas la suite, vous la connaissez
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  8. #38
    Boulon dévoile toi à nous!!!!
    Fais-nous partager ce que produit ton subconscient durant les longues heures où le soleil est couché!!!!

    Originally posted by Tonton_Ben-J
    [b]un shotguneur qui te courais après sans arret pour te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! en gros toi tu servirai de cible
    Ca tombe mal, j'exèlle pas dans les FPS
    It's a trap !

  9. #39
    Cette nuit, j'ai rêvé qu'il était de mon devoir d'éteindre un feu ayant pris dans les chiottes d'une jolie cabane en bois perchée dans les arbres au milieu d'un parc animalier.

    Etrangement, ce rêve semble avoir un lien avec mon statut de modérateur au sein de ce forum
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  10. #40
    hear: mince moi qui croyais avoir brulé jusqu'au second degré
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #41
    Canardeur Avatar de Heimesque
    Ville
    Devant mon 19"
    Ca fait des mois que ne me souvient d'aucun reve.



    C'est naze.

  12. #42
    Toutes mes félicitations, tu vas donc devenir fou.

  13. #43
    N'empeche moi, chaque fois que je m'endore, je répète dans ma tete une phrase qui résume le rève que je voudrais faire. (Exemple : je veux posséder le PC le plus puissant du monde...je veux posséder le PC le plus puissant du monde...je veux posséder le PC le plus puissant du monde...je veux etc...)

    Eh ben ca foire dans 90% des cas (les 10% restants sont un semi-foirage, on retrouve en partie le souhait mais pas vraiment comme on le souhaitait)...
    It's a trap !

  14. #44
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J
    et bien ça met arrivé aussi
    Ca m'est

  15. #45

  16. #46
    J'arrive pas à faire les cédilles en majuscule

  17. #47
    Citation Envoyé par finsh
    J'arrive pas à faire les cédilles en majuscule
    va t'en vilain
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  18. #48
    Vous dites que j'aille me faire foutre ?! ... euh, ok. J'y vais.

  19. #49
    Canardeur Avatar de Heimesque
    Ville
    Devant mon 19"
    Citation Envoyé par rogueleader247
    Toutes mes félicitations, tu vas donc devenir fou.
    Ouf je suis rassuré.


    Merci doc.

  20. #50
    Cette nuit j'ai fait un rêve extraordinaire ! J'ai rêvé que je regardais un nouveau flim de Uwe Boll : Waverace !

    Tout comme le jeu, le flim se passait presque entièrement sur l'eau, en jet-ski.

    Bon je ne vous fait pas plus patienter, voilà le scénario :
    Un terroriste a volé des documents confidentiels importants. Le héro, un agent-secret, se lance à sa poursuite.
    Le terroriste s'enfuit mais se fait rattraper par le héro. Au bout d'un moment, le voleur se retrouve coincé près de l'océan. Le terroriste semble être fini, mais en fait, pas du tout ! Il avait préparé un jet-ski et l'utilise pour s'échapper. Heureusement, le héro trouve assez vite un jet-ski et se relance à sa poursuite.

    Le reste du flim se déroule entièrement en jet-ski. A un moment, le héro évite un paquebot en sautant sur un trampelin (il en profite même pour faire une magnifique accrobatie XD).

    Je ne me souviens pas trop d'une histoire d'amour mais il y avait une femme flic qui a aidé le héro (elle était en jet-ski aussi).

    A la fin du flim, le héro arrête enfin le méchant et franchis une ligne d'arrivée XD .

  21. #51
    Citation Envoyé par Daeke
    ...
    Whoua !!!

    Trop la classe ton rêve, ça va cartonner quand tu vendras le scénario à Uwe.

  22. #52
    francou009
    Guest
    Moi c'est mon formatage et ma reinstallation qui hantent mes nuits, je vois des potes qui ont le meme probleme que moi et qui ont trouvés la solution, mais ils veulent pas me la dire

  23. #53
    Citation Envoyé par Daeke
    Cette nuit j'ai fait un rêve extraordinaire ! J'ai rêvé que je regardais un nouveau flim de Uwe Boll : Waverace !

    Tout comme le jeu, le flim se passait presque entièrement sur l'eau, en jet-ski.

    Bon je ne vous fait pas plus patienter, voilà le scénario :
    Un terroriste a volé des documents confidentiels importants. Le héro, un agent-secret, se lance à sa poursuite.
    Le terroriste s'enfuit mais se fait rattraper par le héro. Au bout d'un moment, le voleur se retrouve coincé près de l'océan. Le terroriste semble être fini, mais en fait, pas du tout ! Il avait préparé un jet-ski et l'utilise pour s'échapper. Heureusement, le héro trouve assez vite un jet-ski et se relance à sa poursuite.

    Le reste du flim se déroule entièrement en jet-ski. A un moment, le héro évite un paquebot en sautant sur un trampelin (il en profite même pour faire une magnifique accrobatie XD).

    Je ne me souviens pas trop d'une histoire d'amour mais il y avait une femme flic qui a aidé le héro (elle était en jet-ski aussi).

    A la fin du flim, le héro arrête enfin le méchant et franchis une ligne d'arrivée XD .

    C'est surpuissant ton flim !

  24. #54
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Je rêve de cadavres et de guerres, suis-je normal docteur ?

  25. #55
    Citation Envoyé par --Lord--
    Je rêve de cadavres et de guerres, suis-je normal docteur ?
    Ca dépend si tu bouffes les cadavres
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  26. #56
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Killy
    Ca dépend si tu bouffes les cadavres
    Non je les ...


    Non j'ai rien dit

  27. #57
    Moi en ce moment, mes rêves durent plus longtemps que d'habitude. Ah, c'est parceque je suis sous hypnotiques aussi. Au temps pour moi.

    Bref, hier soir, je devais faire le Baron de Stratholme en 45 minutes, mais j'étais un terrorriste avec une perceuse multi-fonction comme arme dans un FPS ultra-réaliste. Sauf pour le sang, j'ai dû activer le filtre pour enfants.

  28. #58
    Il m'arrive souvent de faire 2 ou 3 fois le même rêve, ou même de rêver à la suite d'un rêve que j'avais fait y'a longtemps, comme un épisode d'une série télé. Et là j'avais rêvé il y a longtemps que j'étais sorti peu de temps avec une nana, qu'on était passé à l'acte, et qu'on s'était plus revu, ça devait être en vacances ou quoi. Puis dans cet ancien rêve elle m'envoyait un SMS me disant "tu es papa", et elle s'occupait du gamin. Suite du rêve cette nuit donc, où j'étais mélancolique, je repensais à cet enfant, et je revoyais la fille, le SMS, le gamin... Je me rappelle plus bien de la suite mais c'était vraiment intéressant, dans le rêve j'étais super heureux d'avoir cet enfant, la fille aussi, mais d'un autre côté j'étais triste de pas m'en occuper... Très bizarre.

  29. #59
    j'ai rêvé que Jospin avait une grosse bite.

  30. #60
    C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •