Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 102 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 3036

Discussion: Vos rêves troublants

  1. #2971
    Mon rêve de cette nuit :
    Je suis dans le métro, sur le quai.
    Soudain un terroriste arrive armé d'une Kalachnikov se pointe et commence à gueuler des choses.
    J'arrive à le désarmer et à lui piquer ses affaires, mais il se barre.
    Je décharge l'arme et mets les munitions dans un sac à part, et je donne l'arme et le sac à un policier qui vient d'arriver.
    Puis je mets les autres affaires (des feuilles de papier et des livres) dans un autre sac.
    Je me retourne, le policier a disparu (avec l'arme et les munitions).

    Rapidement, un groupe de jeune vient me "chercher" (sans aucun rapport avec ce qui venait de se passer), l'un deux me regarde dans les yeux tout en me parlant vivement, je ne réponds pas, mais je m'avance vers lui pendant qu'il recule.
    Arrivé au bord du quai je lui dit "fais gaffe de pas tomber", mais il s'en fout et tombe sur les voies à quelques centimètres du rail de courant.
    Comme je connais le danger (600V continu*, ça pique un peu), je me précipite sur l'arrêt d'urgence, mais quelqu'un est déjà devant en regardant d'abord si ça vaut le coup de le faire.

    Je n'ai pas le temps de lui dire que dans le doute il vaudrait quand même mieux, un métro arrive précédé... d'une petite automobile blanche (genre Fiat 500) (le métro klaxonne parce que la voiture n'avance pas assez vite).
    Les 2 véhicules stoppent au milieu de la station et le terroriste qui s'était échappé (et qui ressemble beaucoup au policier à qui j'avais confié l'arme) en sort avec 2 Kalachnikov dont une encore tout neuve dans son plastique d'origine.
    Il ne tire pas mais continue à gueuler des trucs en brandissant des bouquins.
    Pendant que personne ne bouge et l'écoute, je sors mon téléphone portable, mais ça ne capte pas.
    Je monte donc 4 à 4 les escaliers pour téléphoner à l'extérieur de la station, mais la porte d'entrée du métro est fermée par sa grille.
    Je me dis que c'est curieux que la station soit fermée puisqu'il y a du monde sur le quai.
    Et je me réveille...


    * Véridique, je me suis souvenu de ça pendant mon rêve
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #2972
    Eh ben putain, ça faisait longtemps que j'avais pas rêvé, mais dans la catégorie rêve de merde ça se pose là:

    C'est l'histoire d'un mec qui fait des stream (comme sur twitch.tv), il est anglais:

    Un jour pendant qu'il diffuse et regarde d'autres streamers il tombe au hasard sur un stream live d'un gamin d'europe de l'est qui parle pas anglais et qui se filme sur internet, ils se titillent un peu (ils se comprennent pas) et le gamin de l'est s'énerve (en mode angry german kid).

    Puis finalement ils se lancent dans une espèce de coopération à distance sur Guitar Hero, lui joue de la guitare, et le gamin fait de la batterie, ça donne quelque chose de génial, et la mère du gamin qui passe derrière la porte de sa chambre trouve ça très bien aussi.

    (rêve un peu en mode buddy movie, le guitariste hyper talentueux se fait apprécier du gamin et améliore son jeu à la batterie parce qu'il joue super bien de la guitare. Chambre du gamin blanche, avec la porte directement derrière lui quand il se filme, si on ouvre la porte on se cogne sur lui qui joue de la batterie. Intérieux un peu pauvre, peinture de la porte/tapisserie blanche épaisse qui se barre un peu des murs)

    -----------

    Ensuite toujours dans le même rêve/la même histoire, le streamer voit plusieurs meurtre se dérouler sur les streams d'autres personnes, les gens se font tuer pendant qu'ils stream ou alors on voit quelqu'un/un détail en arrière plan qui annonce leur assassinat.

    Finalement le meurtrier s'intèresse à lui, mais il arrive à le chopper en regardant son propre stream.

    (rêve assez gore, je crois que le meurtrier est une espèce de femme hystérique, on voit plusieurs points de vue, le meurtrier, les victimes, le streamer)

    -----------

    Et enfin le plus gros délire de la soirée, rien à voir avec le streaming cette fois:

    Y'a un artiste/architecte, qui crée une superbe photo d'un très bel intérieur de ce qui ressemble à une espèce d'église/de chapelle. Avec beaucoup de statues en marbre, toute une scène avec plusieurs personnages sculptés.

    Et cette proposition de construction est faite à une petite communauté religieuse assez pauvre qui pour l'instant n'a qu'un autel fait à l'arrache.

    Du coup il faudra que cette communauté se tape un énorme crédit pour pouvoir construire le truc.

    Sauf qu'un espèce d'inspecteur/détective, remarque que l'architecte a caché plein de sponsors commerciaux sur les statues, des initiales de sociétés etc.

    Et il dit à la communauté qu'ils peuvent juste prendre un crédit sans s'engager sur quoique ce soit niveau construction et que ça revient au-même. En gros c'est un peu de l'arnaque. Ils peuvent juste emprunter un peu où ils veulent et décider ce qu'ils font de l'argent plutôt que ce truc.

    (initiales DF, mais on fait référence à Carrefour, la communauté est dans un intérieur qui ressemble à une espèce de hutte tribale, mais dans un bâtiment/un donjon. En haut d'un escalier en colimaçon en béton, pas de fenêtre, éclairage chaud/couleur rouge qui domine)

    ...

    Voilà, voilà, un beau rêve de merde qui n'a vraiment aucun lien avec ce que je fais en ce moment, je sais pas ce que fume mon cerveau mais c'est du très très lourd (le streaming je comprends, mais le deuxième rêve bordel)

  3. #2973
    Oui c'est un complexe d’œdipe refoulé.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #2974
    Complexe des pipes, oui.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #2975
    Dernier rêve débile en date: Je m'étais payé des vacances de luxe aux îles Maldives, ou un truc du genre, dans un bungalow luxueux. Arrive un gars dans mon bungalow, je le somme de partir avant de m'apercevoir que c'est un des gars de l'hotel qui vient pour changer les draps et les essuies. Je lui demande alors s'il vend de la weed ou s'il connaît quelqu'un qui en vend. V’là-ti pas que cet énergumène me répond qu'on ne vend pas de weed ici mais que si l'envie m'en prend, je peux me balader le long de la plage et chopper des pokemons de ouf avec Pokemon Go, que lui fait ça souvent et que ça le détend, ça lui fait un bien fou. Pendant que je suis entrain de me dire que ce type est le dernier des idiots pour me proposer de jouer à un jeu qui m'intéresse pas du tout alors que je voulais de la weed à la base, voilà que plein de types débarquent dans le bungalow.

    Je commence à m'énerver et leur demande à tous de déguerpir quand une froide réalisation s'abat sur moi: ces mecs parlent tous allemands! En fait, ce sont tous des... touristes! Je m'étais fait berner et voilà que le fameux bungalow que j'avais loué à prix d'or se révèle être une sorte de dortoir que je dois partager avec un car d'allemands

    Là-dessus je me suis réveillé parce que ça devenait trop horrible.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  6. #2976
    P'tain ils arrivent à faire des pubs pour Pokémon Go même dans les rêves ! Instrument de Satan !!
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #2977
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    pubs ... Instrument de Satan !!
    Pas mieux...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #2978
    'Tain c'est dingue, je crois que je viens de comprendre le délire de la paralysie du sommeil.

    On en a parlé à plusieurs reprises sur le topic, et en bref c'est quelque chose d'assez commun parmi la population, où t'es à moitié endormi/conscient de ce qui se passe et tu peux plus bouger. Assez flippant, mais bénin.

    Et bref, j'avais eu le droit à ma période y'a quelques années, puis ça a complètement disparu.

    Et j'en avais parlé avant dans le topic mais j'avais l'impression que c'est le fait de dormir sur le dos avec un oreiller sous la nuque qui provoquait ça.

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    bla bla... persuadé que ma position avec l'oreiller aux alentours de la nuque favorisait cette paralysie du sommeil ...bla bla
    Et donc aujourd'hui, pour la première fois depuis trèèès longtemps, j'ai dormi sur le dos, avec un oreiller sous la nuque, et paf paralysie du sommeil, et j'ai compris 2 trucs:

    1) Donc dormir sur le dos, et l'oreiller sous la nuque ont l'air de provoquer la paralysie

    2) En fait tout bêtement, quand t'es sur le dos, si t'ouvres les yeux tu peux voir la pièce, donc ça ressemble tout connement à une espèce de mécanisme protecteur qui te permet de rester alerte même quand tu dors. C'est tout con, mais si tu dors sur le côté où sur le dos tu vois pas grand chose autour de toi, donc c'est p'têt pour ça que ça arrive quand tu dors sur le dos.

    Je crois qu'on tient la publication scientifique de l'année

  9. #2979
    Tu viens de gagner ton badge expert cpc.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  10. #2980
    La paralysie du sommeil c'est pas le truc qu'utilisent les gouvernements pour nous faire croire qu'on n'est pas visité par des aliens la nuit ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #2981
    J' en ai fait beaucoup pendant un moment puis ça s' est calmé, ma dernière en date j' étais en pleine apnée du sommeil en même temps... cette flippade de dingue
    Eens patient, altijd patient.

  12. #2982
    Quand les aliens dorment sur le dos, Snot vient les visiter la nuit. #SnotFact23894
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  13. #2983
    Bon, j'ai fait un rêve sympa qui ressemble beaucoup au film "Wargames" et que j'ai "affiné" à mon réveil (pour les puristes j'ai gardé, entre crochets, les éléments que j'ai rêvé mais pas retenu) :

    Ca se passe au tout début des années 90, dans une zone militaire (une sorte de Pentagone) [dans l'Ain], j'arrive en voiture avec ma femme et on va bosser chacun de son côté.

    Moi, je m'occupe de l'ordinateur qui sert à donner l'ordre d'envoyer les ogives nucléaires sur des cibles définies par programmation, dans ce bâtiment, nous ne sommes que 2 : moi, qui effectue la programmation, et mon supérieur qui donne l'ordre de lancer l'attaque. Ma femme travaille dans un autre bâtiment, sur l'ordinateur qui reçoit les informations de mon ordinateur et qui les envoie via Internet (ou plutôt Arpanet) aux différents silos de missiles nucléaires.

    La journée semble tranquille quand un groupe de terroristes arrive et prend possession des 2 bâtiments, dans le nôtre, il met une disquette dans l'ordinateur et lance un programme qui a pour but d'envoyer les missiles nucléaires sur des villes Américaines ainsi que sur ce Pentagone. Le tout réglé par un compte à rebours d'une minute.

    Les terroristes nous laisse tranquilles quelques instants et on se demande avec mon supérieur ce qu'on peut faire...
    J'ai une idée : éteindre et rallumer l'ordinateur et en reprenant le contrôle pour tenter d'arrêter le compte à rebours.
    Seulement, c'est un Pentium et le redémarrer... ça prend du temps, mais on le fait : on n'a pas vraiment d'autres solutions...

    [Version améliorée :]
    Le temps passe lentement, et au bout d'un temps qui me parait long, les terroristes s’aperçoivent de ce qu'on fait et je reçois un coup de crosse sur la tête.
    Voile blanc.
    Je me réveille et je vois des personnes en blanc, le Paradis? Non, après quelques secondes, je constate que je suis dans un hôpital avec un bandage sur la tête.
    Je suis surpris d'être toujours vivant, du coup je demande ce qui s'est passé : c'est simple : dans l'autre bâtiment la sécurité est intervenue rapidement et pendant l'assaut, ma femme a débranché le câble ethernet de son ordinateur, du coup les ordres ont bien été générés par l'ordinateur, mais pas envoyés aux silos...

    [Version d'origine :]
    Le temps passe lentement, mais le compte à rebours continue 5... 4... 3... 2... 1... voile blanc (un peu comme dans "Point Limite")...
    Le voile blanc se dissipe : on est 40 ans plus tard, les anciens présidents des Etats-Unis sont là, grabataires, mais toujours vivants : Nixon, Carter, Bush père et fils, Clinton... et moi (dans un fauteuil roulant aussi)! Manifestement, c'est Clinton qui a le mieux résisté au temps.
    Et là, pour fêter les 40 ans de cet incident, je révèle ce qui s'est passé (càd la même chose que dans la version améliorée).

  14. #2984
    J'ai rêvé il y a deux nuits de... alors c'est compliqué, à la base il y a ce que j'imagine être un jeu, avec un titre indéterminé mais qui dans le subconscient "sonne" jeu vidéo, et que Gamekult aurait noté 10/10 ou même 11/10.

    Je crois que Gamekult a trouvé le jeu ultime et finalement mon esprit décide que non et qu'en fait c'est le nom d'un restaurant qui a été ouvert par Boulon.

    Alors on y va entre canards façon IRL lyonnaise. Sauf que moi j'ai déjà mangé et je veux me contenter d'une tisane digestive [je bois deux tisanes par jour en ce moment], sauf que la carte est mal lisible et on n'y distingue pas les thés des infusions.

    Et je ne me souviens pas d'autres éventuels détails.



    (avec le recul ça paraissait logique dans le rêve mais en fait je vois mal Boulon ouvrir un restaurant sans manger lui-même chaque plat qu'il prépare )

  15. #2985
    Ce rêve est clair, arrête la tisane.
    Coucou

  16. #2986
    Damn !!

    Je me souviens jamais de mes rêves moi, ou alors de très fine bribes genre je me souviens que j'étais au ski, ou que j'arrivais à voler etc ... mais après pour savoir ce que j'y faisais exactement, c'est une autre histoire.

    Ah et impossible pour moi de dormir sur le dos.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #2987
    Ce rêve est clair, manger un boulon avant de dormir entraîne une digestion difficile, voire toxique.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  18. #2988

  19. #2989
    Cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec ma famille dans la maison de mes grands-parents (décédés en vrai).

    Au journal télé on parle des sorties cinéma et d'un film français qui vient de sortir, dans lequel Nicolas Cage joue une scène, une seule, qu'on nous montre en intégralité. Il est assis à une table, il dit un monologue, et c'est vibrant de justesse et d'émotion au point de vous tirer des larmes. Une scène où il montre le grand acteur qu'il était capable d'être.

    Je vais à la table du salon voir le journal que ma mère est en train de lire (la Voix du Nord, forcément: on est dans sa maison de Cambrai) en pestant qu'il n'y a rien à la télé ce soir (on est effectivement mercredi jour des sorties cinéma). Je trouve dans le journal les détails sur le film annoncé (dommage je les ai plus en tête ).

    Là, ma grand-mère surgit en background; dans mon rêve elle a survécu à mon grand-père (en vrai c'était l'inverse) et ne sort guère de son lit. Elle va aux toilettes (qui ne sont pas au bon emplacement dans la maison) où elle fait une chute. Je presse mon père d'aller l'aider. Fin du souvenir.

  20. #2990
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec ma famille dans la maison de mes grands-parents (décédés en vrai).

    Au journal télé on parle des sorties cinéma et d'un film français qui vient de sortir, dans lequel Nicolas Cage joue une scène, une seule, qu'on nous montre en intégralité. Il est assis à une table, il dit un monologue, et c'est vibrant de justesse et d'émotion au point de vous tirer des larmes. Une scène où il montre le grand acteur qu'il était capable d'être.

    Je vais à la table du salon voir le journal que ma mère est en train de lire (la Voix du Nord, forcément: on est dans sa maison de Cambrai) en pestant qu'il n'y a rien à la télé ce soir (on est effectivement mercredi jour des sorties cinéma). Je trouve dans le journal les détails sur le film annoncé (dommage je les ai plus en tête ).

    Là, ma grand-mère surgit en background; dans mon rêve elle a survécu à mon grand-père (en vrai c'était l'inverse) et ne sort guère de son lit. Elle va aux toilettes (qui ne sont pas au bon emplacement dans la maison) où elle fait une chute. Je presse mon père d'aller l'aider. Fin du souvenir.
    Prend un somnifère on veut la suite
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  21. #2991
    De cette nuit:

    J'habite seul dans l'ancienne maison de mes parents (ce fut le cas un moment il y a une dizaine d'année).
    D'un coup au milieu de la nuit il y a ma sœur et genre une tonne de ses copines qui débarquent en rentrant de soirée pour dormir.
    Du coup branle-bas de combats pour faire tous les lits de la maison...mais bon faire des lits pour une bande de filles éméchées, yá pire
    Quand finalement tout le monde est finalement plus ou moins installé..coupure de courant et on commence a entendre des bruits bizarres à la porte et à l’extérieur. Début de panique générale.
    Je remet les plombs et, courageux, je sors voir.
    C'était les pompiers qui étaient en train de monter une sorte d'échafaudage en nylon.
    "Oui alors on est payé par certain proprios du quartier pour installer des [bidules, pas compris le mot] alors on en profite tant qu'on est là."
    Genre le discours des vitriers ou charpentiers quand ils passent dans les quartiers résidentiels.
    Fin du rêve, réveil.


    Also - dans la vraie vie j'ai pas de sœur en fait
    Dernière modification par haik ; 16/01/2019 à 07h25.

  22. #2992
    Ca aurait pu être sympa sans l'arrivée de ces foutus pompiers


    Je vais commencer également à prendre note de mes rêves ici car comme je me souviens pratiquement chaque jour de mes rêves, va y avoir de la matière

    Aujourd'hui c'était une première, rêve particulièrement sympa, avec la banane au réveil (au propre comme au figuré ).

    Concert dans un petit bistro sympa, ambiance très sombre, les murs sont en bois.. une grande table avec pas mal d'amis (je le déduis car je n'en vois réellement qu'un - mon ami d'enfance).. et une fille à ma droite que je ne connais pas, avec de longs cheveux noirs curly... elle s'appelle Florence et le courant passe très vite avec elle. On se déplace dans l'autre salle, encore plus dark. Malheureusement elle disparaît, mais je suis déjà fou amoureux ... je ne suis pas longtemps malheureux car une autre fille vient tourner autour de nous .. blonde ... sympa aussi - et c'est à ce moment là que ma fille à choisi de se réveiller évidemment

    Rêve très simple, hyper réaliste, des références réalistes comme la musique (un groupe de metal lyrique), mon ami d'enfance.. la Florence s'appelle Adeline dans la vraie vie et est châtain, c'est un amour d'il y a longtemps que j'avais effectivement rencontré en concert. Ce soir je vais recréer le rêve pour tâcher de le revivre, celui-là je le garde !!!

  23. #2993
    Ca a déjà surement déjà été discuté dans ce thread mais vous faites comment pour vous souvenir de vos rêves ?

    J'ai bien des bribes au réveil mais dès que j'essaie de les coucher sur papier ou autre, c'est mort et tout m'échappe. Des techniques de sioux à partager ?

  24. #2994
    Perso, c'est rare que je ne m'en souvienne. C'est généralement ceux, comme celui de cette nuit, qui sont interrompus par force, genre alarme du réveil, ou si je me réveille tout simplement á la fin du rêve.

  25. #2995
    Commence par noter tes bribes, si infimes soient-elles. Certes tu n'auras pas rédigé totalement le scénario du rêve, mais imo le scénario n'est pas le plus important.
    Force-toi à noter ce dont tu te rappelles, même quand c'est chiant et rébarbatif. Au pire tu écris trois mots qui résument le tout et basta. Au moins c'est fait.
    Ne te décourage pas si tu enchaînes plusieurs nuits sans te rappeler de quoi que ce soit.
    Apprends à comprendre ce que te disent tes rêves, apprécie les relire quelques jours/mois/années plus tard.

  26. #2996
    Pareil que les autres, sauf que je ne note pas, je me force, pendant les 5 à 10 minutes du réveil, à me remémorer le rêve, vraiment à tâcher de le revivre (surtout si il est agréable ).. faut retenir surtout des mots clés.. (ex dans mon rêve ci-dessus, Florence, concert, bar, ... ). puis te repasses le rêve en étant semi éveillé.. deux trois fois... et ça revient en mémoire naturellement. Je devrais vraiment noter par contre.

    Sur ce, je vais tâcher d'aller rejoindre Florence

  27. #2997
    Rêve qui m'a laissé une sensation de petit malaise au réveil:
    Je suis avec mon fils (2 ans et demi) et on va à la piscine. Le lieu est un peu bizarre, c'est géré par une société secrète. Enfin, bon, c'est pas explicite mais on sent qu'en plus de la baignade il y a des petits caractères en bas du contrat.
    Il y a un dinosaure géant orange au milieu du plus grand bassin et on peut faire du toboggan dessus. Ce qu'on fait. C'est cool.

    Finalement on repart et on rase un peu les murs. Il y a une ambiance de rafle. C'est hors-champ mais j'ai la sensation qu'on peut pas vraiment partir. J'essaye d'éviter le plus de personnel en rasant les murs (on est dans la ville mais avec des rues étroites). Finalement je tombe sur un mec, typé indien (ça, ça sort d'une série que je regarde en ce moment). Qui commence à nous regarder avec insistance. Il regarde sur une liste et je comprends qu'on est dessus et qu'il veut nous garder tous les deux mais il hésite. Je comprends à son regard qu'il se passe quelque chose de vraiment horrible pour ceux qui sont gardés, genre des expériences flippantes, et qu'on en ressort pas (ou alors complètement changé, plus de volonté, de personnalité, genre lobotomie). Je me dis qu'il hésite parce que mon fils est très jeune. Finalement, il baisse les yeux et il dit "allez, filez. Vite".

    On continue à se faufiler mais finalement on tombe sur un des chefs qui nous bloque. Il a une tête de méchant, genre SS allemand, avec qui y a pas de pitié. Il est avec l'indien et il l'engueule. Lui met des baffes. Il lui dit que s'il est pas capable de faire son boulot il va s'y retrouver (dans le lieu où on doit nous emmener) lui aussi. Qu'on était sur la liste et que c'est pas possible qu'il l'ai pas vu. Là, je me dis qu'on est foutu.
    Je comprends qu'en fait, il n'y avait pas de dinosaure dans la piscine. Juste un genre d'armature à la limite. Que ce sont des suggestions mentales qui sont projetées, des ondes projetées par les murs de la piscine. Et que ceux qui ont le plus d’appétence pour la télépathie, brodent et inventent une réalité (comme le dinosaure). Du coup, ce sont les sujets qui sont gardés pour faire des tests.

    Après, il y a pas de fin nette mais c'est en gros le fil que j'ai gardé en me réveillant avec cette sensation de malaise de la peur de se faire attraper et quand je sais qu'on va pas s'en sortir (et j'ai surtout les boules pour mon fils parce que ce n'est qu'un enfant).
    Dernière modification par M.Rick75 ; 21/01/2019 à 23h41.

  28. #2998
    My god je vois l’horreur quoi !!
    Et sans doute ce sentiment d’impuissance qu’on a parfois.. (alors qu’à l’inverse c’est carrément god like parfois !!! )

  29. #2999
    J'ai rêvé que Julizn tenait un stand d'alternative végane au salon de l'agriculture, c'est à dire qu'il présentait des nourritures habituelles mais sans présence animale.
    Du coup il m'a fait goûter de la mousse de canard (sans canard donc) et un gâteau au chocolat, style "opéra" mais avec du cacao en poudre au-dessus au lieu du glaçage habituel.
    Et autant la mousse de canard était insipide, autant le gâteau au chocolat...
    Un cacao aussi puissant, j'avais jamais rien mangé d'aussi bon...

    Julizn, tu reviens quand tu veux dans mes rêves si tu ramènes encore ce gâteau...
    Spoiler Alert!
    par contre tu peux oublier la mousse de canard
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #3000
    Hier j'étais dans un salon bio et j'ai acheté du cacao en poudre
    Comment t'as su tired:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •