Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut c'est les vacances y a du soleil j'ai fait la bringue jusqu'à 7h du mat', c'est cool mais j'ai un problème:
    Je dois faire un truc sur mon compte (accessible en ligne depuis le site du credit mutuel) et j'ai oublié mon putain de login (un truc innommable avec mon numéro de compte)
    Alors voilà mon n° de compte (0001626xxxx) je l'ai mais j'ai perdu la structure du login, si vous avez le même truc que moi ça serait sympa de me dépanner (je prends les mp si vous ne voulez pas exposer ça au public.
    De quoi se compose le login d'accès aux comptes du credit mutuel?
    Merci
    Dernière modification par johnclaude ; 28/12/2008 à 15h56.

  2. #2
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Salut c'est les vacances y a du soleil j'ai fait la bringue jusqu'à 7h du mat', c'est cool mais j'ai un problème:
    Je dois faire un truc sur mon compte (accessible en ligne depuis le site du credit mutuel) et j'ai oublié mon putain de login (un truc innommable avec mon numéro de compte)
    Alors voilà mon n° de compte (0001626xxxx) je l'ai mais j'ai perdu la structure du login, si vous avez le même truc que moi ça serait sympa de me dépanner (je prends les mp si vous ne voulez pas exposer ça au public.
    De quoi se compose le login d'accès aux comptes du credit mutuel?
    Merci
    Simple, c'est ton code guichet + ton numéro de compte sans les 3 premiers zéro.

  3. #3
    ah putain je m'étais gourré dans le code guichet. Merci bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •