Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 133
  1. #61
    Non, Little Big Planet et Uncharted non plus d'ailleurs.

  2. #62
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    EDIT3 : Midnight Club :
    "First of all, the 360 game is standard 720p, while the PS3 blows up a base 960x720 image sideways to fill the screen - a 33 per cent increase in detail for Xbox owners. Different anti-aliasing methods are invoked on both versions too. The Xbox 360 uses the tried and tested 2x multisampling AA, while the PS3 game uses a method called quincunx. Seen before - alas - in games like Assassin's Creed and Need for Speed: ProStreet, quincunx provides better-looking edges than MSAA, the disadvantage being that the entire texture is blurred. This, combined with the resolution deficiency (itself creating a blur due to the scaling) gives an obvious advantage to the Xbox 360 code."
    En fait le Quincunx anti-aliasing, si le concept est resté le même qu'à sa première utilisation sur Geforce 2, est un mixte entre l'AA 2x et le 4x. Tu as le rendu d'un 4x avec les performances d'un 2x mais au détriment de blur plus ou moins omniprésent. Personnellement, le quincunx peut vraiment faire office de motion blur et rendre le visuel plus intéressant.

  3. #63
    Mouais, mais bon, avant j'étais comme certains ici, la Ps3 c'est le mal, etc ... jusqu'à ce que ma femme m'en offre une, et que d'un, la wii soit carrément débranché, et que ma 360 se soit vu rétrograder dans ma chambre, sur une tv Sd.

    Le problême de la ps3, c'est un peu le même que vista, c'est que les gens qui critiquent sont ceux qui ne l'ont jamais essayé, mais une fois en main, on ne le lache plus ...

  4. #64
    Citation Envoyé par -=dolido=- Voir le message
    Le problême de la ps3, c'est un peu le même que vista, c'est que les gens qui critiquent sont ceux qui ne l'ont jamais essayé, mais une fois en main, on ne le lache plus ...
    Wah, on dirait que tu parles de ma bite !


    Et c'est quoi une TV Sd ?

  5. #65
    Gow 2 jamais sur PC
    Mirror edge sur xbox depuis mi-novembre et il sort sur pc en janvier je crois donc 2/3 mois c'est pas la mort...

  6. #66
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Mirror edge sur xbox depuis mi-novembre et il sort sur pc en janvier je crois donc 2/3 mois c'est pas la mort...
    Si ils veulent l'annuler ça sera pas plus génant que ça au passage.

    Sinon celui qui doit choisir sa console pour demain soir il en est ou?

  7. #67
    Ca sera la surprise du pere Nowel.

    Alors si je comprends bien, en complement d'un pc autant avoir une PS3. C'est balot pour quelqu'un qui a une 360 de 1ere generation (donc hd à moitié) et qui veut changer de pc. Parceque effectivement en comparant les rayons pc et xbox j'ai trouvé que ca se repetait un peu.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #68
    Une 360 1re génération à moitié HD ?

  9. #69
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Si ils veulent l'annuler ça sera pas plus génant que ça au passage.
    Ca sera peut etre un peu moins injouable avec un clavier et une souris, ca sera deja ca de gagné

    y a aussi fat princess qui va sortir sur le psn :x

  10. #70
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Si ils veulent l'annuler ça sera pas plus génant que ça au passage.

    Sinon celui qui doit choisir sa console pour demain soir il en est ou?
    Bah mirror's edge pour le pack de map qui a l'air bien sympa et tester voir ...

    Sinon pour le gars qui fait son choix en fait trop deg il est parti s'acheter une wii

  11. #71
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Bah mirror's edge pour le pack de map qui a l'air bien sympa et tester voir ...

    Sinon pour le gars qui fait son choix en fait trop deg il est parti s'acheter une wii
    Non non t'inquiètes , la wii c'est pour ma femme , elle est accro à Animal crossing

  12. #72
    Citation Envoyé par vht Voir le message
    D'abord je tiens tous à vous remerciez car mème si je suis encore dans le doute , mon choix commence à se déssiner .....

    Surtout que sur Xbox SiMBIM est en train de développer une simu qui à l'air très sympa et qui à priori ne sera pas simplement un copier/coller de GTR , et qui sera exclusif à la Xbox .
    Pour forza 2 , pas de vue cokpit donc j élimine d'office , pour GT5 euh comment dire je pensais que ce serait la simu ultime sur console ..je me suis trompé apparement .Je viens de Grand prix legend donc je serai très exigeant =)
    Malheureux. Si tu viens de GPL, n'essaie jamais GT. GT c'est le jeu no sensation quoi. C'est mou, ca clip (enfin gt4), et c'est tout sauf réaliste (pas de dégats, simulation de trains...) Puis quand on connait les jeux sur pc...
    J'ai peur que Simbim kikoo lol sa version pour en vendre plus sur consoles. Puis rien ne vaudra jamais un bon volant bien fixé avec un bon siège.

  13. #73
    @ vht concernant le wifi sur la xbox: si ton fournisseur d'acces à internet est free; l'option des freeplugs est intéressante (économie de 40E), quand au live payant j'ai eu le mien a 37 neuros sur baybay pour 13 mois

  14. #74
    Citation Envoyé par vht Voir le message
    Surtout que sur Xbox SiMBIM est en train de développer une simu qui à l'air très sympa et qui à priori ne sera pas simplement un copier/coller de GTR , et qui sera exclusif à la Xbox .
    Pour forza 2 , pas de vue cokpit donc j élimine d'office , pour GT5 euh comment dire je pensais que ce serait la simu ultime sur console ..je me suis trompé apparement .Je viens de Grand prix legend donc je serai très exigeant =)
    Justement, je vais te dire très honnètement, sur console, enfin entre la 360 et la PS3, Forza 2 reste tout de même le titre le plus pointu niveau simulation (crois-moi, toutes options d'aide désactivées, c'est bien ardu, d'autant plus que l'agressivité des adversaires est réputée). Donc même s'il n'y a pas de vue cockpit, ce serait dommage de l'écarter pour ça.

    Par contre, vu que GTR est sensé sortir sur 360, c'est tout bonnard du coup, la seule ombre au tableau, c'est que... Ca fait un moment qu'il a été annoncé et... Bah rien de plus, aucune date, peau de balle, et ça, ça sent un tout petit peu le moisi...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  15. #75
    Chers amis, n'y allons plus par quatre chemins : la Playstation 3 est une console de nantis. Pour pouvoir en profiter, il faut un bon écran 1080p, et un gros, 40 pouces mini, voire 46 ou 52.

    Je suis un nanti, un homme de qualité. Je bois du thé chaque jour à 17H00. Je déguste chaque dimanche une ganache artisanale en buvant un Blue Mountain (c'est une variété de café).

    J'ai naturellement opté pour la console de Sony. Oh, je n'ai rien contre la xbox, bien au contraire. Je suis toujours ravi de voir du saumon et du foie gras à prix réduit dans les rayons des supérettes. Cette semaine, j'ai poussé la porte d'une de ces échopes qui proposent des jeux d'occasion.

    Une miriade de jeunes garcons peu ou pas coiffés, vêtus d'effets sportifs froissés, formaient une file. La plupart d'entre-eux tenaient des jeux Xbox 360. Ca sentait fort la friture du midi et le pipi de chat, la foule ménagère, en rien dérangeant : la vie est dans la rue.

    Je ne crois pas qu'il faille opposer la machine de Microsoft à celle de Sony, pour des raisons aussi nombreuses que diverses.

    J'ai à la maison un écran full HD 52 pouces, une PS3, un amplificateur Harman Kardon, des enceintes Cabasse et un caisson Sunfire. Quand je mate un simple dvd, upscalé, j'ai comme le feeling d'être dans une salle de ciné, et alors?

    Suis-je plus heureux que le gars qui prends le bus, pue un peu du cul et joue à Naruto ou mate un flim via une Xbox 360 sur un écran 32 pouces? Non.

    La xbox 360 est une bonne console, il n'y a pas lieu de se sentir offensé de ne pas pouvoir s'offrir une Playstation 3 et l'écran qui lui convient. L'important est de jouer, de participer.

  16. #76
    Poireau, sors de ce corps, damned!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  17. #77
    J’aime les nantis et les bourgeois en général, j’aime surtout l’odeur que dégagent leurs chairs brûlées quand je les travaille au chalumeau.
    Dernière modification par Marduk ; 24/12/2008 à 04h25.
    Ils ont eu Jeanne d’Arc, Nous avons eu Lady Di.

  18. #78
    C'est beau

    Marrant parce que moi j'ai une 360 et un ecran 32 pouces hehe.

    Et si je mets une 360 sur un 52 pouces ca donnerait quoi ?

  19. #79
    moi, je bois du earl grey et j'ai une freebox ! (et un iphone aussi mais on s'en fout)

  20. #80
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est beau

    Marrant parce que moi j'ai une 360 et un ecran 32 pouces hehe.

    Et si je mets une 360 sur un 52 pouces ca donnerait quoi ?
    Tu seras un Bobo (non, ceci n'est pas une invocation de b0b0!), un type riche qui crois qui peut faire des trucs "in" de chez les pauvres!
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  21. #81
    Vous lisez pas mes posts qui sont pourtant hyper intéressants, pleins de malice et d'espièglerie ?
    Résumé : Les jeux PS3 rament, sont flous et aliasés.

    Voilà voilà

    Ca va vous sinon ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #82

  23. #83
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Troll
    Mézenfin j'ai mis des copié/collé des articles qui le disent ! C'est pas du troll ! Ca me fait chier moi d'ailleurs qu'ils rament les jeux sur PS3 ! J'aime beaucoup ma 360 mais je comptais bien me prendre aussi une PS3 un jour...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #84
    Moi j'ai une 360 1ere génération (rod et non-hdmi fourni) achetée d'ocaz. Une télé cathodique 70cm achetée -100€ dans un magasin en faillite qui a fait la guerre. J'achete tout mes jeux d'ocaz et mon ordi et tellement à la ramasse que meme Adsltv rame dessus. Et pis j'ai Free.

    Je vous merde tas de bourgeois.

    Bon pour recentrer le sujet, il semblerait que effectivement le combo 306+pc soit plus vraiment complémentaire vu qu'on trouve quasiment les meme jeux dessus. Alors que faire, changer de console ou changer de pc? Telle est la question...

    Ah pis sinon, les 2 consoles en hd ca roxxe. Mais pour les flims ya pas photo, le BR troue le cul. Enfin à vous de voir si ce dernier est vraiment une innovation technologique ou un gadget de +.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #85
    Mon coeur a flanché il y a une semaine pour la 360 sachant que j'ai un bon paycay à coté!

    Le truc, c'est que j'ai très peu hésité entre la PS3 et la Box, les raisons principales:
    -Un line up timide avec les exclu sony qui quittent le navire.
    -J'ai pas de Home cinéma, ni de pire écran HD et encore moins un ampli.
    - Il me semble que le Xbox live est un peu au dessus du PSN.
    -La différence de prix aussi!

    Mais je crache pas dessus pour autant, on verra plus tard, enfin pour le moment calmos parce que j'ai mal au compte en banque

  26. #86
    HAHAHA console de nantis. la PS3, c'est pas la console qui affiche TOUS ses jeux en 720p par hasard? (j'ai testé Mirrors edge sur ps3 et sur xbox, la bonne blague quoi).

    Le 1080p, c'est surtout pour les films, et pour noel, on trouve de très bonnes platines BR pour 230€.


    (D'ailleurs, j'ai un video proj, et ma ps3 n'affiche que du 1080i sur mon cable de 10m, alors que la xbox balance du 1080p sur le même câble. alors pouet)

  27. #87
    nan mais d'ici à ce qu'il y en a qui viennent sortir que la PS3 est plus balaise qu'un supercalulateur, y'a pas loin donc pouet ^^
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  28. #88
    J'aime pas jouer aux jeux solos sur pc.



  29. #89
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    nan mais d'ici à ce qu'il y en a qui viennent sortir que la PS3 est plus balaise qu'un supercalculateur, y'a pas loin donc pouet
    J’aurais plutôt tendance à croire ça de cette console que de ses utilisateurs…
    Ils ont eu Jeanne d’Arc, Nous avons eu Lady Di.

  30. #90
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    HAHAHA console de nantis. la PS3, c'est pas la console qui affiche TOUS ses jeux en 720p par hasard? (j'ai testé Mirrors edge sur ps3 et sur xbox, la bonne blague quoi).

    Le 1080p, c'est surtout pour les films, et pour noel, on trouve de très bonnes platines BR pour 230€.


    (D'ailleurs, j'ai un video proj, et ma ps3 n'affiche que du 1080i sur mon cable de 10m, alors que la xbox balance du 1080p sur le même câble. alors pouet)
    Nan, ya Wipeout HD qui tourne en 1080p natif!

    Mais ouais, la 360 est bien mieux équippée pour cracher du 1080p (que ce soit en upscale avec son scaler hardware ou en natif avec sa Ram vidéo potentiellement plus importante).
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •