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  1. #1

    ======================
    LES BUGS ET GLITCHES PUTRÉFIES
    ======================
    Dead Island Bugs and Glitches:
    http://forums.steamgames.com/forums/....php?t=2101253

    ======================
    LES BIDOUILLES EN TOUT GENRE :
    ======================
    Citation Envoyé par Darkfun Voir le message
    Oui y a moyen de tweaké pas mal de choses, dont le bloom

    voir ici : http://forums.steampowered.com/forum....php?t=2106453

    Si tu veux, voilà mon fichier DATA (supprime le bloom, fov à 82.5, fix la souris lente dans le menu etc)

    à extraire dans :

    C:\Users\XXXX\Documents\DeadIsland\out\Settings /!\ mettre en lecture seule après modif

    http://www.megaupload.com/?d=76TL0FAE

    et le fichier VIDEO.scr, configuré tout à fond (les ombres en 4096 plantent chez moi):

    (ouvrir avec bloc note en retirant le .scr et remplacer par .txt ou faire glisser dans deposer dans bloc note) /!\ mettre en lecture seule après modif

    C:\Users\XXXX\Documents\DeadIsland\out\Settings
    Une autre méthode à faire soi-même avec ses petits doigts boudinés:

    Citation Envoyé par Aenema Voir le message
    ATTENTION : Je ne sais pas si la manipulation suivante est susceptible d'écoper d'un ban de Steam mais ça me parait fort peu probable étant donné que les fichiers du jeu ne sont pas altérés directement dans le dossier Steam en lui-même, bref, à vos risques et périls !

    Modifier le FOV en neufs temps trois mouvements (testé et approuvé toute la soirée par moi-même et trois autres personnes) :

    - Se rendre dans le dossier "Steam\SteamApps\common\dead island\DI"
    - Ouvrir le fichier Data0.pak avec Winrar
    - Extraire sur le bureau le fichier "default_levels.xml" contenu dans le dossier "Data\Skills" de l'archive (ne pas le supprimer de l'archive originale, simplement le copier sur le bureau)
    - Éditer le fichier xml extrait précédemment et se trouvant sur le bureau
    - Modifier la valeur "62.5" de la ligne "<prop n="CameraDefaultFOV" v="62.5"/>" par la valeur de son choix (personnellement je l'ai mise à 72.5, j'ai essayé 82.5 mais je trouve que ça fait trop effet "fisheye") puis sauvegarder la modification
    - Ouvrir "Mes documents" puis accéder au dossier "DeadIsland" puis au dossier "out"
    - Créer, au même niveau d'arborescence que les dossiers "logs" et "Settings", un nouveau dossier et l'intituler "Data"
    - Dans le dossier "Data" créé lors de l'étape précédente, créer un nouveau dossier et l'intituler "Skills"
    - Pour finir, copier le fichier "default_levels.xml" du bureau, dans le dossier "Skills" créé lors de l'étape précédente
    - ???
    - PROFIT

    (technique récupérée du forum Steam)


    Méthode pour enlever la plupart des éléments du HUD:

    Citation Envoyé par Darkfun Voir le message
    I figured out how to disable/hide most if not all of the HUD elements, which would solve the following in the OP list:

    + disable the stamina bar
    + disable minimap
    + disable crosshairs

    As well as:

    + disable the flashlight icon
    + disable the pose icon
    + disable the "join game nearby" prompt


    1. Open the following file:
    Steam\steamapps\common\dead island\DI\Data0.pak\Data\Menu\HUD\HUD.XUI

    2. Search for the following:

    hudcrosshair
    hudflashlight
    hudposeindicator
    hudstamina
    hudjoin

    3. Within each section, add the following line under the <Position> line
    <Opacity>0.000000</Opacity>

    Example: for hudcrosshair

    <Id>HudCrosshair</Id>
    <Width>100.000000</Width>
    <Height>100.000000</Height>
    <Position>640.000000,360.000000,0.000000</Position>
    <Opacity>0.000000</Opacity>
    <Pivot>50.000000,50.000000,0.000000</Pivot>

    4. Save and continue.


    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Optimisateur Dead Island v2.3 pour les versions légales

    http://www.netimago.com/images/QvrC71c53xwNP00.gif

    Cet optimisateur, pour le jeu Dead Island, vous propose de :
    - Désactiver le Blur Motion (flou de mouvement),
    - Désactiver le Bloom (effet de lumière / HDR)
    - Désactiver le SSAO
    pour apporter de meilleures performances, tout en enlevant des effets qui gênent plus qu'autre chose.

    D'autres options sont disponibles comme :
    - Désactiver ou diminuer le Brouillard
    - Modifier le FOV
    - Désactiver la désaturation des couleurs (Désactive les couleurs fades et délavées)
    - Désactiver les vidéos d'intros au démarrage du jeu.

    Toutes ces optimisations pourront être supprimées dès que vous le souhaitez, tout simplement en désinstallant cet optimisateur depuis le panneau de configuration... (Le programme est nommé "Optimisations Dead Island").

    Vous pourrez aussi sélectionner / déseclectionner les optimisations/modifications de votre choix à volonté pour les appliquer ou les enlever.


    Méthode contre les micro-freezes, testée et approuvée par de grandes marques de canards:

    Citation Envoyé par Grestok

    Je viens de tomber sur une manip' qui fonctionne à la perfection et qui enlève tous les "microfreezes" quand vous vous déplacez ! Testé et approuvé pour ma part !

    http://forums.steampowered.com/forum....php?t=2104767

    The microstuttering is caused by the keyboard input for many of us. For example, the game microstutters whenever you use your keyboard (especially for movement). The game could be running @ 60fps but would look choppy and more like 30fps. Again, only when using the keyboard and most noticeable when strafing.

    Using other input devices, like a controller, eliminates the microstutter because the keyboard is not being used. Currently we have no fix. We are open to suggestions. We have a lengthy discussion on it here : http://forums.steampowered.com/forum...1#post24921380

    Want to test it? If you are experiencing this microstutter, map your LMB as one of your strafe right/left functions. So whenever you press your left mouse button, you strafe left or right. When strafing with the mouse, the movement is totally smooth (assuming you're pulling 60fps). When strafing with the keyboard, it is the opposite (no matter how many frames you're running at).

    Note : This particular stutter is not related to the game searching for multiplayer games to join, so turning the game to single player or LAN does not work. It is also not related to v-sync or bad performance.


    UPDATE -- !!!TEMPORARY FIX FOR MICROSTUTTERING!!! -- UPDATE


    The issue is caused by the speed of "repeat" key strokes on your keyboard. For a quick fix, you must DISABLE repeat keystrokes while in the game. Our very own Ersatz Nihilist came up with the quick fix after I discovered what was causing this. Here is his quick fix:

    Quote:
    Originally Posted by Ersatz Nihilist
    Enter the Ease of access centre (this can be accessed through Accessories after clicking Start), then click 'Make the Keyboard Easier to use'

    Click 'Set Filter Keys'.

    Click 'Set up Filter Keys'.

    Click 'Turn on Repeat Keys and Slow Keys',and then on 'Set up Repeat Keys and Slow Keys'. Select the option to ignore all repeated keystrokes, and reduce the time option at the top to 0.0 seconds.

    Go back.

    Ensure that 'Turn on Filter Keys' is ticked at the top and apply. Dead Island now runs smoothly, when you're done, untick the box and apply.

    Hope this helps.
    Do this while you run Dead Island, and you run it smoothly with no microstuttering. Be sure to untick the box to allow repeat strokes when you are done playing, or else you may get irritated when typing .


    Dead Island Plus [WIP] (Beta) (Mod "réaliste):
    http://forums.steampowered.com/forum....php?t=2113826



    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message
    Pour les blocages clavier, il y a plusieurs outils qui permettent de s'en débarrasser (et de faire plein d'autres modif en un clic). Notamment celui là :

    http://www.theplaywrite.com/tools-an...to-edit-files/

    (keyboard stutter fix ou un truc comme ça...)

    Permet aussi de virer le bloom, le ssao, forcer la vsync et d'autres raffinements sans avoir à modifier d'obscurs fichiers scr à la main.




    Quelques screens :






    ----------------------------------- Ancien Message-------------------
    Salut aux amateurs de chairs putréfiées et pu très fraîches!

    Ce matin, comme ça, subitement, jme suis soudaiement posé une question qui m'a titillé l'esprit pendant pas mal de temps, puis qui se barre, puis qui revient..

    "NAN MAIS Y SORT QUAND, DEAD ISLAND???"

    Bah ouais, à l'allure où vont les choses, c'est à se demander s'ils ont pas abandonné le projet ou alors si nos amis de Techland sont vraiment des... Heum... Peaufineurs de travail!

    Vous, je sais pas, mais à voir les rares vidéos et les screenshots, ça avait l'air foutrement appétissant, mais bon, au train où vont les choses, il pourrait bien devenir un nouvel DNF.

    D'autant plus que le site officiel est en actuelle reconstruction... Ce qui laisse présager du meilleur!


    Voilà, si vous aussi vous l'attendez, ou pas, la porte est ouverte! Nan mais partez pas non plus comme ça putain, y'a un tronc, faut mettre une dîme!

    Edit scénario : Pour les gens qui veulent savoir de quoi ça parle, DI raconte l'histoire d'un vacancier (ou une vacancière, au choix parmi quatre personnages) qui a un peu trop forcé sur le Jack et certainement aussi sur des substances plutôt pas nettes et se fait vider de la boîte du coin alors que certains autres vacanciers sont en train de se faire boulotter par des congénères un peu vérolés. Une fois remis de vos émotions, vous vous réveillez dans votre chambre d'hôtel et à vous la visite de ce petit coin de paradis!
    Dernière modification par Shining Shiva ; 19/09/2011 à 13h07.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  2. #2
    Ca aurait été bien une petite présentation du jeu, avec screenshots itou..

  3. #3
    C'est pas con comme question, je l'avais completement oublié celui la.

    Ils attendent peut-etre que la vague L4D retombe.

    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Ca aurait été bien une petite présentation du jeu, avec screenshots itou..
    Far Cry avec des zombies qu'on peut découper de plein de facon différentes.
    Dernière modification par Pelomar ; 21/12/2008 à 15h14. Motif: Fusion automatique
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  4. #4
    Voilà, exactement, un FPS sur une île paradisiaque mais assez ruinée dès qu'on arrive en ville (comme si Far Cry rencontrait 28 Days Later par exemple), avec un système de combat qui avait l'air plutôt péchu et pas mal foutu avec des armes plutôt différentes de ce qu'on voit d'habitude, un degré de décrépitude différent selon les macchabées et plusieurs couches pour les dommages laissant apparaitre au fur et à mesure des coups de nouvelles parties des zombelards...

    Des screenshots donc... Alors voyons voir...

    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  5. #5
    Ayiiii ! Ca a l'air biiiiiieeeeeeen !

  6. #6
    Bah ouais justement c'est pour ça que je l'attendais, mais là, ça sent le sapin, pas parce que c'est Nowelle, mais avec un site en "reconstruction", et un jeu reporté depuis plus de 2 ans maintenant, ça inspire plus trop confiance.


    En même temps, suffit de voir S.T.A.L.K.E.R...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  7. #7
    Je suis le jeu depuis qu'il a été annoncé, mais absolument aucune nouvelle, c'est effarant.
    Surtout qu'il a l'air super... Enfin je crois, y'a pas que des supers jeux sur leur CV

  8. #8
    Si je ne m'abuse y'a même que des chiottes mais bon, on peut toujours espérer, tout le monde ne peut pas obligatoirement être toujours nul à braire!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  9. #9
    Moi j'avais bien aimé Chrome et Call of Juarez.

  10. #10
    Ah ouais, j'avais oublié Call Of Juarez pour ma part, c'est vrai qu'il était plutôt agréable au final. P't'être m'y remettre tiens du coup, Bien vu
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  11. #11
    Ptain c'est vrai que ce jeu avait l'air bon
    Mais Pelomar a peut-être raison, ils profitent peut-être du bouchon zombie créé par L4D pour refaire/préparer leur com... enfin en tout cas j'espère

    Et ouaip, j'y ai joué vraiment que 5mn mais Call of Juarez m'avait pas l'air si mal que ça.

  12. #12
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Si je ne m'abuse y'a même que des chiottes mais bon, on peut toujours espérer, tout le monde ne peut pas obligatoirement être toujours nul à braire!
    Tu sais si un cycle jour/nuit sera intégré ? Parce que buter du zombie sous les sunlights des tropiques c’est aussi entraînant qu’une chanson de gilbert Montagné…
    Ils ont eu Jeanne d’Arc, Nous avons eu Lady Di.

  13. #13
    J'ai plus ça en mémoire et comme le site est fermay, ça limite un peu, du coup, mais bon, suffirait d'aller se paumer sous les palmiers touffus et goguenards pour avoir l'illusion nocturne!
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  14. #14
    Je me souviens d'une video du jeu qui m'avait fait sursauté
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  15. #15
    Je crois que je vois laquelle, c'est pas celle qui commence avec un travelling bien long et à la distance de vue bien longue, musique d'ambiance tahitienne et tout à coup BLAM zombie qui te tombe sur la gueule?
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  16. #16
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Je crois que je vois laquelle, c'est pas celle qui commence avec un travelling bien long et à la distance de vue bien longue, musique d'ambiance tahitienne et tout à coup BLAM zombie qui te tombe sur la gueule?
    Yep, je crois bien que c'est celle la.
    Apres c'etait y a un bout de temps, donc je suis plus trop sur.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  17. #17
    Vu la qualité des images, on pourrait penser qu'ils attendent que tout le monde ait son sly de GTX295.

  18. #18
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Yep, je crois bien que c'est celle la.
    Apres c'etait y a un bout de temps, donc je suis plus trop sur.
    En même temps, si j'me souviens bien, y'avait 2 vidéos, celle-çi et une d'un WIP où tu vois un des prog qui fait une démo de leur moteur de dégradation physique, et ça avait l'air vraiment sympa, ça changeait des trucs qu'on a l'habitude de voir quand on dézingue du clampin.


    @LeBabouin : pourtant quand tu vois la vidéo du jeu, tu vois que c'est pas non plus Crysis. Sur les screenshots que j'ai posté y en a un qui est très photoshopé
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  19. #19
    Ça ressemble au Club Med et à ses hordes de retraités décérébrés !


    Dernière modification par Marduk ; 21/12/2008 à 16h05.
    Ils ont eu Jeanne d’Arc, Nous avons eu Lady Di.

  20. #20
    Bah voilà, t'as à peut près tout dans la vidéo, grosso merdo presque tout ce que l'on a vu est dedans...

    Par contre ils font quand même chier à foutre soit du metal soit du rap en fond, jvais finir par croire que y'a plus que ces deux choix musicaux ^^
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  21. #21
    Ouais, il avait l'air sympa. Mais au vue des promesses faîtes par les dev et le relatif silence qui lui est tombé dessus, j'ai peur que ça ne devienne un énième vaporware malheureusement.

    Par contre, ça m'fait penser qu'une petite campagne pour L4D sous les tropiques, ça pourrait le faire ! Bien même.

  22. #22
    Huhu, there it is :



    Enfin maintenant vous etes prevenu, alors c'est pas drole.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  23. #23
    Perso c'est ça qui m'avait aussi bien plu dans l'histoire.


    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  24. #24
    Un carré blanc ?
    Oui l'idée est interessante, mais je sais pas si ca dans les faits, c'est vraiment bien.
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  25. #25
    C'est peut-être la version australienne, avec le carré blanc de la censure.

  26. #26
    Rhaa, putain de lien de merde!

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  27. #27
    Better
    Oui, c'est effectivement assez énorme.
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  28. #28
    Bah ouais donc du coup, je m'étais même inscrit sur leur forum peuplé de mongolos fans de Zack Snyder qui se voyaient déjà modder ça à fond les bananes... Bah ce sera pas pour today, les enfants!

    Font chier ces putains de polaks, merde! (Et j'(en suis un donc j'dis c'que je veux!)
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  29. #29
    Dans la famille jeux de Morts-Vivants mort je voudrais City of the Dead :

    Ils ont eu Jeanne d’Arc, Nous avons eu Lady Di.

  30. #30
    Citation Envoyé par Marduk Voir le message
    Tu sais si un cycle jour/nuit sera intégré ? Parce que buter du zombie sous les sunlights des tropiques c’est aussi entraînant qu’une chanson de gilbert Montagné…
    Au contraire, il fait toujours nuit dans les films de zombie, ça devient vraiment chiant à la fin.

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