Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 65 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1934
  1. #541

  2. #542
    Citation Envoyé par seboya Voir le message
    Compatible ps3 le Hori ?
    Je pense pas, dispo sur 360.

  3. #543
    De toute façon, j'ai beau chercher, c'est en rupture de stock un peu partout. Bon sang, ils en font quoi de ces appareils pour qu'on en trouve nul part ?

  4. #544
    Citation Envoyé par seboya Voir le message
    De toute façon, j'ai beau chercher, c'est en rupture de stock un peu partout. Bon sang, ils en font quoi de ces appareils pour qu'on en trouve nul part ?
    Bah en fait, y a eu une édition pour VF5, une pour Soul Cal 4, et depuis plus rien, il a pas été redistribué.

    Du coup les seuls trouvables sont de vieilles éditions.

  5. #545
    Ouais plus beaucoup de sticks dispos, mais ça devrait revenir dans le mois, madcatz faisant une ré-édition des Street Fighter.

    Si je peux je m'en prendrais un version standard et je lui mettrais de nouveaux sticks et boutons, j'ai tout ce qu'il faut chez moi.

  6. #546
    Bon j'ai peut-être trouvé un stick en stock (essayez de répéter ça 10 fois sans bafouiller) : un subsonic, pas cher en plus, 45 € chez Micromania et j'en ai lu du bien.

  7. #547
    ça se trouve des Hori FS 2 sur le net à prix pas abusé? car là la manette j'en peux vraiment plus et les seuls sticks que je trouve c'est à des prix totalement abusés, genre le Hori 2 à 150 au lieu de 70

    si quelqu'un a des bonnes adresses qui sont pas en rupture

    si seulement j'pouvais réutiliser mon super stick PS2 qui maintenant me sert plus à rien u_u
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  8. #548
    Y'a pas moyen de le modder ce stick ps2 ?

  9. #549
    Et avec un adaptateur ps2/ps3 puis ps3/360?
    bon a 60 roro le bouzin http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-3bgo.html
    autant se pecho un stick. Si tu en trouves .
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  10. #550
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    si seulement j'pouvais réutiliser mon super stick PS2 qui maintenant me sert plus à rien u_u
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Y'a pas moyen de le modder ce stick ps2 ?
    C'est justement LE truc à faire !
    Un stick tout fait, tout prêt, que tu connais, etc... Tu lui ouvre les entrailles, tu lui extrais sa tripaille et tu rajoutes celle que tu veux.
    Et hop, t'as un stick Xbox360/PS3 (rayez la mention inutile) pour 50€ et un peu de sueur et d'huile de coude !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  11. #551
    Allez, un petit compte rendu de l'avancement de mon stick.

    Tout d'abord, j'ai explosé le budget !
    J'en ai déjà eu pour un peu plus de 120 € d'outillage (mais qui pourra resservir), à savoir :

    • un Dremel + des accessoires
    • un fer à souder
    • un pistolet à colle


    En matos pur, on a donc 60 € de boutons + stick + cosses, une bonne quarantaine d'euros de matières premières,
    genre bois, plexi (BHV), peinture, colle, visserie, Neutrik + cable USB, etc.

    La blague, c'est que j'ai flingué le pad 360 que j'avais démonté en enlevant les gâchettes (j'ai fait sauter
    un condo ou un truc du genre) : 23 € de foutus en l'air.
    Et je me suis une grosse frayeur en démontant un autre (sans fil cette fois), quand j'ai rayé le PCB...
    Mais tout fonctionne bien.
    Ça plus deux trois conneries, j'ai vraiment la poisse sur la réalisation de ce stick.

    J'ai pris des tofs que je posterai quand j'aurai fini. Il me reste plus que la soudure à faire.
    Et il faut aussi que je trouve où je peux souder ce chassis pour jack 2,5 :

  12. #552
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Hésite pas à signaler quelques détails interessants lors de la réalisation de ton stick.
    Perso, j'ai tout sauf le pistolet à colle et les mains adéquates pour faire de la soudure.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  13. #553
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Allez, un petit compte rendu de l'avancement de mon stick.

    Tout d'abord, j'ai explosé le budget !
    J'en ai déjà eu pour un peu plus de 120 € d'outillage (mais qui pourra resservir), à savoir :

    • un Dremel + des accessoires
    • un fer à souder
    • un pistolet à colle


    En matos pur, on a donc 60 € de boutons + stick + cosses, une bonne quarantaine d'euros de matières premières,
    genre bois, plexi (BHV), peinture, colle, visserie, Neutrik + cable USB, etc.

    La blague, c'est que j'ai flingué le pad 360 que j'avais démonté en enlevant les gâchettes (j'ai fait sauter
    un condo ou un truc du genre) : 23 € de foutus en l'air.
    Et je me suis une grosse frayeur en démontant un autre (sans fil cette fois), quand j'ai rayé le PCB...
    Mais tout fonctionne bien.
    Ça plus deux trois conneries, j'ai vraiment la poisse sur la réalisation de ce stick.

    J'ai pris des tofs que je posterai quand j'aurai fini. Il me reste plus que la soudure à faire.
    Et il faut aussi que je trouve où je peux souder ce chassis pour jack 2,5 :
    http://www.stquentin-radio.com/image...tique/I441.GIF
    C'te crossover Mac Gyver VS Street Fighter. @_@

  14. #554

  15. #555
    Ils sont bien moches... Ils peuvent pas rééditer les versions normales plutôt que de faire des coloris affreux...?

    Un ptit HRAP de base ça me plairait bien moi.

  16. #556
    Comment à force j'ai trop l'impression d'être un privilégié avec mon EX 2 a 50€.

  17. #557
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ils sont bien moches... Ils peuvent pas rééditer les versions normales plutôt que de faire des coloris affreux...?

    Un ptit HRAP de base ça me plairait bien moi.
    C'est surtout que l'image est pas du tout adaptée !!! Le stick en plein milieu d'un perso !
    Et puis de toutes façons c'est con un stick "dédié" à un jeu...au moins la version VF5 c'était un Hori de base avec des stickers (a jeter ou à mettre sur son cartable)
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #558
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    La blague, c'est que j'ai flingué le pad 360 que j'avais démonté en enlevant les gâchettes (j'ai fait sauter
    un condo ou un truc du genre) : 23 € de foutus en l'air.
    Si t'as fait sauter le potentio de la gâchette, il est pas foutu, une petite résistance à la place et c'est good.

  19. #559
    Citation Envoyé par goOrmand Voir le message
    Si t'as fait sauter le potentio de la gâchette, il est pas foutu, une petite résistance à la place et c'est good.
    Non, c'est une mini puce d'1 ou 2 mm de long, qui s'est décollée en enlevant (en forçant) les axes d'une des gâchettes.

    Du coup, je passe à du sans-fil, c'est pas plus mal...

  20. #560
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    C'est justement LE truc à faire !
    Un stick tout fait, tout prêt, que tu connais, etc... Tu lui ouvre les entrailles, tu lui extrais sa tripaille et tu rajoutes celle que tu veux.
    Et hop, t'as un stick Xbox360/PS3 (rayez la mention inutile) pour 50€ et un peu de sueur et d'huile de coude !
    ce serait le top, mais j'suis une grosse buse en electronique/bricolage, j'suis pas patient, pas méticuleux, bref, vaut mieux pas
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  21. #561
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Au final j'ai l'impression que le Hori EX2 était un bon choix pour un premier stick.
    Sauf que ça n'est plus un choix dans l'immédiat

  22. #562
    c'est à dire? y'en a des dispos quelques part?
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  23. #563
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    c'est à dire? y'en a des dispos quelques part?
    Si tu sais où, je suis intéressé (d'où le "ça n'est plus un choix")

  24. #564
    Ouais quand je pense que le hori ex2 était à 60 euros avant...
    Franchement ça me broute ces prix abusés, ça reste des sticks quoi.

  25. #565
    Vous connaissez ce site ? http://www.stjjyg.com/
    Y'a un lien qui renvoie en France et les sticks sont équipés full sanwa.

  26. #566
    Bah y a plein de sites avec des mecs qui font des sticks customs c'est pas le problème. Le problème c'est de payer tout ça 150 euros quand ça en vaut 80 à 100 euros.

  27. #567
    Ca vaut 80 à 100 euros si tu le fais toi même et sûrement 150 si tu dois payer les heures de celui qui l'a fait

  28. #568
    Ouais enfin va souder sur un pad et on en reparle hein.
    Dire que ça se fait soi même ouais je suis entièrement d'accord, mais bien le faire c'est autre chose.

  29. #569
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ouais enfin va souder sur un pad et on en reparle hein.
    Compte sur moi pour t'en reparler d'ici quelques temps, et je suis pas chaudronnier-soudeur

  30. #570
    J'ai fait le tour des sites avec les tutos pour la réalisation mais je pense attendre définitivement une réapro de sitcks. Trop couteux, pas assez de temps et surtout aucune garantie de réussir mon coup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •