Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 65 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1934
  1. #181
    Au cas ou ça serait pas déjà posté, une review par IGN du pad :
    http://uk.gear.ign.com/articles/946/946596p1.html

    Ils s'extasient sur le switch dpad/stick et les turbos
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #182
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Au cas ou ça serait pas déjà posté, une review par IGN du pad :
    http://uk.gear.ign.com/articles/946/946596p1.html

    Ils s'extasient sur le switch dpad/stick et les turbos
    En quoi ça t'étonnes ?

  3. #183
    Me suis enflammé, j'edit, mais je trouve que l'utilisation du stick est vraiment appréciable différement selon les jeux
    Dernière modification par Piett ; 28/01/2009 à 01h55.

  4. #184
    Citation Envoyé par Piett Voir le message
    Me suis enflammé, j'edit, mais je trouve que l'utilisation du stick est vraiment appréciable différement selon les jeux
    Ah ?

    Raconte.

  5. #185
    Je viens de lire le test de IGN pour le PAD.

    Ca ressemble à un article de presse de gros vendu.
    Le PAD est peu solide mais pour 40 dollars il ne faut pas se plaindre.

    Génial, ce pad va me durer trois mois.Vive la société de consommation.Ils avaient qu'à fournir un abonnement plutôt.

  6. #186
    Bon ayé, j'ai craqué, je me suis acheté un Hori stick ex 2 à république.
    Et sur SF2HDremix ça change tout, les persos à charge sont bien plus jouable, et les shoryu sortent beaucoup plus facilement.
    Ca fait bizarre de jouer avec surtout pour enchainer entre coups de pieds et coups de poings (même si on s'y fait assez vite), mais contrairement à ce qui a été dit, j'ai pas trop perdu, et en quelques heures (2-3h) on maitrise la bête.

  7. #187
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Bon ayé, j'ai craqué, je me suis acheté un Hori stick ex 2 à république.
    Et sur SF2HDremix ça change tout, les persos à charge sont bien plus jouable, et les shoryu sortent beaucoup plus facilement.
    Ca fait bizarre de jouer avec surtout pour enchainer entre coups de pieds et coups de poings (même si on s'y fait assez vite), mais contrairement à ce qui a été dit, j'ai pas trop perdu, et en quelques heures (2-3h) on maitrise la bête.
    Purée, justement, j'ai crisé sur SF2HD après l'avoir tester sur SF3:3 ou l'on à un réel plaisir d'utilisation, par contre sur SF2HD j'ai une impression de rigidité assez désagréable :/ c'est peut être le jeux en fait :s d'où ma remarque un peu plus haut.

    Bref training training pour bien avoir le truc en main.

  8. #188
    Citation Envoyé par Piett Voir le message
    Purée, justement, j'ai crisé sur SF2HD après l'avoir tester sur SF3:3 ou l'on à un réel plaisir d'utilisation, par contre sur SF2HD j'ai une impression de rigidité assez désagréable :/ c'est peut être le jeux en fait :s d'où ma remarque un peu plus haut.

    Bref training training pour bien avoir le truc en main.
    J'ai surtout testé bison, honda sur HDremix, mais c'est vrai que j'avais un peu plus de mal pour les sagat ou ryu.

  9. #189
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    J'ai surtout un peu mal
    Fixed§§
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  10. #190
    Tssss, vos sticks achetés équivaudront jamais au mien !











    Fait avec un Namco PS1 tekken 3 volé à mon beau frére qui avait un oncle bossant chez Sony, repeint à la bombe, boutons et stick achetés et livrés par un site jap, j'ai tout fixé moi même.

    Après ça j'ai demandé à un gars de souder le PCB de manette dedans pour moi, ce qu'il avait fait, mais ça a laché le weekend dernier lors d'une grosse session dose à Lyon.

    Un ami m'a aidé et on a passé trois heures à remettre un nouveau PCB, de 2h du matin à 5h.


    Et on a sortis nos sticks dans le train pour jouer à Big Bang Beat sur PC, la gueule des gens c'était énorme.



    EDIT : un stick placé de manière... Précise !

    Dernière modification par Thomasorus ; 30/01/2009 à 10h02.

  11. #191
    Ah grande classe§ ou pas
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  12. #192
    Plutôt pas pour ma part....


  13. #193
    Ca c'est plus classe§



    Sinon en vrai hrap > all
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  14. #194
    Ah ah dans le genre j'avais vu un mec le faire dans une carcasse de PS2 !

  15. #195
    Haha acteon il va modder son stick avec un stick violet et des boutons rose vert et jaune§§

  16. #196
    À part le fightpad officiel SFIV, y en a des sympa déjà dispo (et pas trop chers)?

  17. #197
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    À part le fightpad officiel SFIV, y en a des sympa déjà dispo (et pas trop chers)?
    Pour Xbox il y en a pas beaucoup, le hori stick ex 2 est le moins cher, mais si tu veux avoir 8 boutons il faudra prendre le SF fight stick (si t'arrive à le trouver). Sinon les autres sont assez cher.


    Pour les fightpad je sais pas trop, je crois bien qu'il n'y a que ceux de mad catz.
    Dernière modification par GobFou ; 31/01/2009 à 11h31. Motif: mal lu

  18. #198
    Je commence a bien prendre la main sur mon hori et putain, quel bonheur :D

  19. #199
    Citation Envoyé par Piett Voir le message
    Je commence a bien prendre la main sur mon hori et putain, quel bonheur :D
    Pareil, même si je me fais latter régulièrement, je commence a mieux y arriver.

    Et là où au départ je regrettais de pas avoir 4 boutons en facade, maintenant je m'en fous un peu en fait.

    Je pense pas que ce soit super utile, et de toute façon si t'utilises une manette, c'est quasi inaccessible.

  20. #200
    Citation Envoyé par Piett Voir le message
    Je commence a bien prendre la main sur mon hori et putain, quel bonheur :D
    Ouais, c'est quand même bien plus pratique, et comme je me suis entrainer que à gauche de l'écran, quand j'ai joué sur le net à droite j'arrivai pas à sortir mes double Tiger Knee avec Sagat.

  21. #201
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Pour les fightpad je sais pas trop, je crois bien qu'il n'y a que ceux de mad catz.
    Bon, ben ca sera un fightpad MadCatz (et l'artwork pourri dessus) alors...
    Perso, je suis plus à l'aise avec un (bon) pad qu'au stick, et pour avoir joué des années à KI sur SNES avec un fightpad, c'est vraiment le pied.

    C'est à se demander pourquoi les manettes de consoles "nextgen" n'ont que 4 boutons en façade...

  22. #202
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    C'est à se demander pourquoi les manettes de consoles "nextgen" n'ont que 4 boutons en façade...
    Parce que pour la plupart des autres jeux ça ne sert pas/gène par rapport au deuxième stick.

  23. #203
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Parce que pour la plupart des autres jeux ça ne sert pas/gène par rapport au deuxième stick.
    Et pourtant la manette Xbox (1ere Gén) proposait 6 boutons de facade et un 2e stick... bon, ok elle était monstrueuse, mais ca génait pas l'utilisation du stick en tout cas.

  24. #204
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Et pourtant la manette Xbox (1ere Gén) proposait 6 boutons de facade et un 2e stick... bon, ok elle était monstrueuse, mais ca génait pas l'utilisation du stick en tout cas.
    Mais elle était monstrueuse.

    D'ailleurs la deuxième version ne proposait pas autant de bouton en facade.

  25. #205
    Ah? les boutons noirs et blanc sont passés sur la tranche comme sur le pad 360?

    Edit: sisi, il y avait toujours 6 boutons de facade:

  26. #206
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Ah? les boutons noirs et blanc sont passés sur la tranche comme sur le pad 360?

    Edit: sisi, il y avait toujours 6 boutons de facade:
    http://upload.wikimedia.org/wikipedi...Controller.jpg
    Ouais enfin, tes six boutons de facade sont plus tellement utile pour les jeux de baston.

    Je me souviens que j'avais laissé tombé l'idée de faire des combos Medium/high correct avec cette manette.

  27. #207
    Tu m'étonnes^^

    Séquence émotion
    J'utisais ca sur SNes:

    Et la cerise sur le gâteau, c'est que les boutons L&R étaient aussi à leur emplacement initial, par contre tous les 2 mois fallait démonter la manette pour remettre les boutons en place

  28. #208
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Tu m'étonnes^^

    Séquence émotion
    J'utisais ca sur SNes:
    http://www.gamersgraveyard.com/repos...fighterpad.jpg
    Et la cerise sur le gâteau, c'est que les boutons L&R étaient aussi à leur emplacement initial, par contre tous les 2 mois fallait démonter la manette pour remettre les boutons en place
    Ahah pas mal.

  29. #209
    Shoryuken.com a fait une présentation du Stick Street 4 Tournament Edition (), avec un petit comparatif avec le Hori EX2 (à la fin).

  30. #210
    Dites les gars, question :

    Ca existe des décalco pré-découpés pour le stick Hori EX2 360 ?

    Ca peut se trouver sur le net ? J'ai pas vu sur playasia.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •