Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 65 PremièrePremière ... 145456575859606162636465 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 1934
  1. #1891
    Pas sur, le PCB du 56 est le même que la série 3X. Donc c'est pas comme ça que tu verras le modèle.

    Est-ce que ton restricteur est bleu et contient 2 types de "trous" (genre tu peux le retourner pour choisir 2/4/8 way, bon pour être juste, le restricteur est la plaque en métal juste en dessous) ou est ce qu'il est blanc?
    Bleu, LS-32


    S'il est blanc, c'est un LS-5x
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  2. #1892
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Pas sur, le PCB du 56 est le même que la série 3X. Donc c'est pas comme ça que tu verras le modèle.
    Est-ce que ton restricteur est bleu et contient 2 types de "trous" (genre tu peux le retourner pour choisir 2/4/8 way, bon pour être juste, le restricteur est la plaque en métal juste en dessous) ou est ce qu'il est blanc?
    Bleu, LS-32
    https://www.slagcoin.com/joystick/at...nds/ls32_b.jpg

    S'il est blanc, c'est un LS-5x
    https://www.slagcoin.com/joystick/at...nds/ls56_b.jpg
    Il est blanc, le même que celui en photo. Il doit donc bien s'agir d'un LS-56, comme indiqué par Ackyllis. En l'occurrence, un LS-56-01 puisqu'il a le petit connecteur 5 fils.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #1893
    Je pense que je vais investir dans un restricteur octogonal pour mon nouveau stick Seimitsu. J'avais retenu deux adresses pour commander :
    - www.arcadeworlduk.com
    - www.paradisearcadeshop.com
    Le problème, c'est que les frais de port vont me plomber. Y aurait pas une adresse en France ou avec des frais de port moins importants ?

    Sinon, si je dois commander sur l'un ou l'autre, quitte à payer les frais je me prendrai peut-être un jeu de boutons ('faut que je regarde si c'est des vissés ou des clipsés). Est-ce qu'il peut être utile d'investir dans autre chose (ressort(s), poire, un truc pour réduire la course, là, dont je ne retrouve plus le nom etc…) ?

    Edit : l'actuateur, c'est ça le nom du truc qui réduit la course du stick ! J'ai bon, là ?! Genre ça ou ça ? Ça pourrait m'aider à résoudre mes histoires de double-back et double-avant ratés ?
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 28/09/2018 à 09h54.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #1894
    Regarde chez www.smallcab.net, j'ai déjà fait plusieurs commandes et ils sont très sérieux.

    Par contre, j'ai regardé vite fait et, apparemment, ils n'en auraient que pour les LS-32... Tu peux toujours les appeler également. Ils répondent vite

  5. #1895
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Regarde chez www.smallcab.net, j'ai déjà fait plusieurs commandes et ils sont très sérieux.
    Par contre, j'ai regardé vite fait et, apparemment, ils n'en auraient que pour les LS-32... Tu peux toujours les appeler également. Ils répondent vite
    Ouais, j'avais déjà regardé. Est-ce que le restricteur n'est pas tout simplement le même pour le 32 et le 56 ?
    Après, ce qui m'agace chez eux c'est que tout est très mal classé, c'est un bordel pas possible. Pourquoi les mecs ne prennent-ils pas exemple sur leurs homologues américains ou anglais ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #1896
    Non, il est différent.

    Alors pour expliquer (pavé incoming) :

    L'actuateur, comme son nom l'indique, est une pièce (en plastoc normalement) qui se met en bout de la tige et qui sert à activer les switch pour que les directions fonctionnent. Il y a deux parties à l'actuateur.
    La grosse partie est celle qui active les switch. La partie plus fine est celle qui touche le restricteur en fin de course.



    Le restricteur (ou gate en english), comme le nom l'indique, est une plaque avec un trou d'une certaine forme dedans. Il limite le mouvement du levier tout simplement. Par exemple, si tu ferais un 360° avec un restricteur rond, tu pourras faire un beau cercle sans sensations d'encoches. Avec un restricteur carré tu auras des diagonales bien définies, mais avec une "sensation" que les diagonales auront une course plus longue (ce qui fait que si tu tapes dans le gate, un qcf semblera abrupt, vu que tu lie deux lignes droites avec un angle de 90°) . Les octos sont entre un cercle et un carré. C'est plus "circulaire", mais avec 8 directions bien définies par des encoches.
    Il existe aussi des restricteurs encore plus restrictifs (!), qui limitent par exemple le mouvement du stick en deux ou quattre directions (celui du LS-32 peut faire ça).

    Alors première chose. N'oublie pas que l'engagement des switch se fait nettement avant que stick tape dans le gate. Il est donc parfaitement possible de jouer sans toucher le gate une seule fois. Pas mal de bons joueurs Japonais jouent ainsi, ils limitent volontairement leur mouvements "à la main". Mouvements plus petits, temps de réaction réduits, toussa... Ces joueurs s'en foutent royalement de la forme du gate, il pourrait être en forme de banane qu'ils ne le remarqueraient même pas.



    Ce sont rarement les switch qui limitent la course (si t'enleverais le restrictueur, tu verras que tu pourrais encore appuyer plus loin). La raison pourquoi un Seimitsu semble plus net et réactif qu'un JLF, c'est que la pluspart des Seimitsu utilisent des switch à levier (compare les switch de ton JLF avec le LS, facilement. Sur le JLF l'actuateur touche directement le petit bouton rouge. Sur les LS il y a une petite lamelle qui fait levier. Un JLW de Sanwa aussi, il est plus proche du feeling Seimitsu.

    Que fait l'actuateur oversized? Principalement, il grossit la grosse partie, ainsi tu activeras les switch avec un plus petit mouvement (le stick devient plus "rapide"). Vu qu'ainsi, à bout de course on risque de défoncer les interrupteurs, la partie fine de l'actuateur est un chouilla plus grosse aussi. Donc oui, la course maximale est réduite un chouilla, mais c'est pas le but principal de l'actuateur plus gros.
    Si réduire la course est le but, Kowal fabrique aussi une modif pour faire juste ça sur un LS-5x/6x. Ce sont une ou deux plaques en plexi qui augmentent la distance entre les switch et le restricteur. Vu le mouvement de levier de la tige du stick, si le restricteur est plus bas, il butera plus vite.
    J'ai testé personnellement, et c'est assez violent comme réduction. Très chouette pour les schmups où il faut faire des petits mouvements très précis. Mais à mon goût un peu trop sec pour du VS. Goût complètement perso aussi hein (je te rappelle que j'ai un ressort de 4 kilos de pression dans le mien...).

    Sur les sticks Coréens (les vrais), ce n'est pas un restricteur en bout de course qui fait le taf, mais un collier. Là c'est le haut de la tige (en dessous de la poire) qui bute dedans. Si tu veux réduire la course sur un stick Coréen, faut une tige avec un plus gros diamètre.

    Alors pour tes diagonales... C'est une situation complexe. En grande lignes on peut dire : c'est surtout une question de technique et d'entrainement. Mais bon il a des facteurs techniques qui peuvent changer la donne.

    Un, techniquement un gate octo va rendre les diagonales plus difficiles. OK, il y a une encoche, mais statistiquement, vu que le restricteur limite plus sur le mouvement des diagonales, il y a moins de chances de tomber pile dessus. Faudra réapprendre ta mémoire musculaire pour réussir. C'est plûtot les mouvements de roulement (demi et quart de cercle) qui sont plus faciles. La plupart des joueurs à charge vont préférer les gate carrés. Regarde la vidéo ci-dessus.

    De deux, de nouveau une question de gout, mais un actuateur plus gros, techniquement va rendre tes diagonales moins faciles à faire. Vu que les switch vont s'activer plus rapidement, si ton mouvement n'est pas super clean, il y a plus de chances que tu activeras une direction cardinale en premier. C'est même pour cela qu'un des modifs les plus populaires pour les sticks Coréens est d'utiliser un actuateur plus mince (CDP et Fanta Green par exemple).

    De moindre mesure, on doit tenir compte aussi de la tension d'activation d'un switch aussi (combien il faut de pression pour que l'interrupteur fait clic). La distance d'activation du switch elle-même peut varier. Ce qui fait que le feeling (et oui, aussi la "facilité" à engager les diagonales) peut changer. Par exemple : les Tae Young Fanta originaux utilisaient un caoutchouc (comparable au ressort des sticks japs) plus rigide avec des switch Gersung A2, no problem. Tae Young n'a plus été fabriqué un certains temps, il y a eu un revival, maintenant le caoutchouc est moins rigide. Mais du coup, certains joueurs experimentés ont plus de mal à faire les diagonales. Pas mal de ces joueurs retrouvent leurs sensations en mettant des A3 (V1623A3 pour être exact).

    Tout ce blabla pour dire que oui, on peut se faire un stick complètement custom (je pense même sérieusement faire un truc complètement designé par moi-même. Peut-être si c'est viable, il y a aura une option kit pour les autres. A voir).

    Mais je conseille vraiment (et aussi dans ton cas, tu viens de passer d'un stick à un autre avec un feeling complètement différent, t'es pas encore à l'aise avec) de regarder ta technique d'abord. Typiquement, au début chez la plupart des joueurs, ce sont les diagonales qui peinent. Ralentit ton mouvement, jusque quand t'arrives à le faire clean. Essaie de comprendre où ça se casse la tronche quand t'accelères. C'est souvent une question de position de main et de mémoire musculaire.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  7. #1897
    Merci pour ces explications. J'en connaissais une partie, mais je viens d'apprendre des choses plus techniques. Autrement dit, vu que ce stick Seimitsu me restitue de meilleures sensations, je vais d'abord essayer de m'y habituer. On verra ensuite s'il est nécessaire d'acheter deux ou trois bricoles.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #1898
    Yo la populasse,

    Je viens d'investir dans le Hori Mini histoire d'essayer un petit stick, si je veux ajouter du poids vous me conseiller quoi ?

    Merci d'avance !

  9. #1899
    Je ne connais pas ce modèle particulier, mais pour lester un stick, je ne connais que deux méthodes :
    1- mettre une plaque de fond en acier (tu peux même doubler la plaque de fond avec)
    2- coller des sacs de sable dedans

  10. #1900
    Citation Envoyé par Meporg Voir le message
    Yo la populasse,

    Je viens d'investir dans le Hori Mini histoire d'essayer un petit stick, si je veux ajouter du poids vous me conseiller quoi ?

    Merci d'avance !
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Je ne connais pas ce modèle particulier, mais pour lester un stick, je ne connais que deux méthodes :
    1- mettre une plaque de fond en acier (tu peux même doubler la plaque de fond avec)
    2- coller des sacs de sable dedans
    Un technique approuvée par Taïwan.


    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #1901

  12. #1902
    Plop, pas sur que ce soit le bon endroit mais, j'ai un budget d'environ 80euros pour changer mon stick. Y'a des models intéressants / à éviter ?
    C'est quoi le mieux à ce prix-là, prendre du neuf ou un modèle sympa d'occasion? (je vois des Arcade fightstick pro mad catz pour 50-70euros)

    Pour info, j'ai joué sur ce truc pendant des années sans m'en plaindre
    Dernière modification par Zerger ; 04/05/2019 à 18h40.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #1903
    Arcade fightstick pro mad catz... très bon stick... pour 50-70 euros. Ils datent de 2010... j'ai retrouvé un comparatif de tous les sticks de l'époque si ça peut t'aider. https://www.gamekult.com/actualite/s...012-99845.html Le top de l'époque était le Qanba Q4RAF... qui faisait toute les consoles (ps3, xbox360) et même PC.

  14. #1904
    Ah bah, justement, je viens de voir un mec à côté de chez moi qui vend le fightstick pro pour 70euros

    Après, j'ai aussi vu des trucs de ce genre, je sais pas trop quoi en penser
    Dernière modification par Zerger ; 06/05/2019 à 10h56.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #1905
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Plop, pas sur que ce soit le bon endroit mais, j'ai un budget d'environ 80euros pour changer mon stick. Y'a des models intéressants / à éviter ?
    C'est quoi le mieux à ce prix-là, prendre du neuf ou un modèle sympa d'occasion? (je vois des Arcade fightstick pro mad catz pour 50-70euros)

    Pour info, j'ai joué sur ce truc pendant des années sans m'en plaindre
    Je vends un TE Edition SF4 si jamais. Par contre c'est le modèle PS3 (je crois que pour certains jeux faut bidouiller via les options de Big Picture, à voir).
    No brain, no headache.

  16. #1906
    Erf trop tard, ma copine a déjà passé commande depuis.
    Merci quand même
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #1907
    J'ai un problème avec mon stick (qanba Obsidian) quand je vais dans une diagonale il y a une espèce de "zone morte" au sein de laquelle la diagonale n'est pas correctement enregistrée. C'est tout nouveau, mon stick fonctionnait parfaitement jusqu'à présent.

    J'ai fait un espèce de schéma des inputs enregistrés en fonction de la position du stick. En rouge les inputs qui posent problème. Vous verrez que par exemple dans toute l'amplitude qui devrait être réservée à la diagonale bas droite (3) j'ai une zone morte qui n'enregistre que droite (6 donc). Si je remonte encore légèrement un peu, le jeu enregistrera de nouveau la diagnole (avant d'enfin rentrer dans la zone qui correspond seulement à la direction droite).




    J'ai simplifié le schéma mais ça me le fait pour les 4 diagonales, et des deux côtés de chaque diagonale (c'est à dire que j'ai le même problème avec l'input bas (2) pour la diagonale bas droite).

    Ce qui est rigolo c'est que les cliquetis des switchs répondent parfaitement : je cale mon stick en diagonale bas droite, les deux cliquetis bas et droite s'actionnent, le jeu enregistre l'input diagonale bas droite correctement. Je remonte légèrement vers la direction droite, aucun cliquetis ne se fait entendre (= donc les switchs sont toujours activés) et pourtant le jeu n'enregistre plus que la direction droite.

    Des idées de la cause et de comment remédier à ça ?

    Merci !

  18. #1908
    Je suis loin d'être un pro du stick mais ton problème ressemble à si méprendre au mien à l'époque. La différence qui me chaffouine et que ça te le fait sur les 4 diagonales alors que ça me le faisait que sur 2 (celle du bas). Un nettoyable des interrupteurs à régler le soucis (on en parle page 65 des jeux arcsys), mais les 4 d'un coup, ça me parait bizarre. Je suis pas assez calé pour te donner plus de conseil désolé !

  19. #1909
    Merci ! Je vais aller voir ça !

  20. #1910
    Holà les canetons tripoteurs.

    Dites j'aurais besoins de vos lumières un peu.

    Récemment j'ai acheté un PC portable pour le jeu, et du coup je me suis remis a jouer avec le clavier, le PC posé sur les genoux. Le clavier du PC est pas mal niveau felling et je me suis surpris a trouver ça très agréable, la main droite à plat, avec plusieurs doigts pour chaque input, une position façon stick arcade quoi.
    Je joue surtout à Spelunky 2 avec et je trouve ça plus, je sais pas, plus carré (diraient les zicos), plus précis. Et j'arrive pas à savoir si c'est un vrai feeling ou une lubie personnelle parce que j'ai un nouveau jouet en main.

    Alors vous allez surement me dire "bonjour captain obvious" ou pas d'ailleurs. j'en sais trop rien.

    Le truc c'est que je suis pas du tout un joueur de jeux de baston multi compétitif. Je joue beaucoup aux jeux indé plateforme et récemment je suis tombé accro sur Street of rage 4.

    Donc ma question serait est ce que pour vous ça fait sens, un stick arcade pour des jeux comme Spelunky, Hollow knight, Celeste & co ?
    Je dois dire que j'aime beaucoup l'idée d'investir dans une boiboite solide sur le long terme, avec la possibilité de changer les boutons dans le temps. Faudrait que je puisse l'utiliser sur PC et Switch aussi.

    Je suis aussi tombé sur les pad Mixbox (https://www.mixboxarcade.com/en/product?no=7). Bon il est hors de question de foutre 350 boules dans un périphérique pour l'instant. Mais du coup leur produit me fait grave de l’œil. Et je me dis mixer des touches wasd d'un clavier mécanique avec des boutons en façade de qualité, le tout sur une belle box un peu lourde posé sur les genoux pour jouer dans le canap'... Oué je sais pas, ça me titille. (et petit plus, le clavier ne prends pas plus de 3 inputs en même temps, ça arrive pas souvent mais un peu quand même).

    edit : j'ai trouvé ça du coup : https://www.etsy.com/fr/listing/7444...isting_details

    Z'en pensez quoi vous aut' ?

  21. #1911
    Roh, ça dépend.

    Faut pas oublier que les jeux d'arcade, dont les jeux de plateformes, se jouaient sur de bornes, dans le temps. Toute une génération à grandi pendant le boom des salles d'arcade, et associe donc ce type de controleur avec le feeling "par défaut" d'un jeu typé arcade.
    Mais, les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus vraiment connu ce phénomène, et ont grandi avec des consoles, et donc aussi les gamepad. On le voit aussi dans le domaine de la baston, où de plus en plus de joueurs arrivent un gamepad à la main. Est-ce moins bien?
    C'est... différent. Il y a des manipulations plus simples à faire au stick, d'autres au pad. C'est une question de feeling.

    Mais disons que généralement, la plus grosse différence c'est surtout au niveau du stick lui même (donc la main gauche). Si t'as jamais joué au stick, prépare toi à peiner quelque temps, parce que c'est complètement différent. La main droite, comme tu l'as déjà dit, on peut "simuler" ce feeling en repositionant la main (idem avec un gamepad, un gros tas de joueurs, moi inclus, jouent sur un pad Saturn de façon "arcade". 6 boutons et tout ça. Le gros avantage, c'est qu'ici tu aurais 6 (ou 8) beau gros boutons que tu pourras marteler, et qui seront généralement mis plus ergonomiquement que des touches de clavier. Donc à ce niveau, je suis certain que ce sera agréable.
    Si tu trouves la position arcade plus agréable sur ton clavier, je dirais, fonce.

    Pour le machin custom boutons de clavier, l'idée est pas conne, mais faudrait voir la qualité, si ça tient la route (j'ai des légers doutes sur la fixation).

    Mais bon, je fais partie de la génération arcade, donc pour moi: emballé, c'est pesé. Un jeu typé arcade (je compte les jeux de plateforme classique dans ce genre, et le beat'em/shoot"em up), ça donne toujours plus un cachet, joué au stick.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  22. #1912
    Je suis un jeune de 41 piges.

    J'ai connu les bornes d'arcade, mais j'avais pas de quoi glander dessus des heures. Je peux pas dire que j'y sois habitué, j'ai passé plus de temps avec le pad NES en main à l'époque c'est sûr.

    Mais oui là c'est vraiment une question de feeling. l'idée de "masher" du bouton quoi. Je suis bien sensible a ça. Sur le portable je suis vraiment surpris par le plaisir que j'ai pris a jouer à Celeste et Spelunky comme ça "à plat". Ca fonctionne super bien. Du coup avoir des gros boutons avec un bon feeling, oué ça pourrait bien me plaire. Et le coté DIY/custom (et entretient long terme aussi) me plait bien.

    Le stick clairement, faudra que je m'habitue pour les jeux de plateforme, c'est pour ça que je voulais avoir votre avis là dessus. Savoir si parmi vous y'en a qui joue a des plateformer 2D avec. Ca me semble quand même relativement destiné au fighter et beat'em up avec option run'n gun pour se faire du Metal Slug.

    Et puis il y'a cette option avec les touches façon wasd, avec un feeling clavier mécanique je dois dire que ça sonne comme le meilleur des deux mondes. Bon après je joue bien avec un pad en main aussi et c'est peut être juste un caprice de quarantenaire qui veut se faire un cadeau à 150 balles pour faire passer la pilule de 2020. :D

  23. #1913
    Ça fonctionne très bien, c'est du 8-way en numérique précis et réactif. Après pour un truc rapide comme Celeste, ça demandera surement une partie de réapprentissage, mais je ne vois pas d'obstacle particulier pour être efficace.

    Exemple: ceci est un (bon) jeu d'arcade se jouant sur borne, donc au stick (flagrant au how to play) :

  24. #1914
    Du coup plus je grattouille et fouine sur le net plus je me dis que l'option DIY serait idéale en fait. Le stick, bon, je dis pas, mais en fait je crois que l'option wasd plus boutons c'est vraiment ce qui me parle le plus. Ma "mémoire muscu" est déjà faites pour cette config', et le Dpad aussi dans une moindre mesure.

    Je regarde du coté des kits a monter soit même, et je trouve pas de kit qui fonctionnerait sur Switch. Vous auriez ça sous le coude ?
    (edit : ou j''achète un stick cheapos à 40 balles pour récupérer l’intérieur ? )

    Parce que en regardant ça : https://www.amazon.fr/DALIN-Clavier-...74T5X607A59M3E
    Je me dis que ça doit pas être bien compliqué de souder 6 touches de clavier, 4 pour up down left right et deux autres pour R2/L2 et me faire 6 boutons sanwa a coté, et les disposer comme je voudrais tout bien.

    Bon faudra que je trouve comment fixer ce "miniclavier", mais je dois pouvoir le coller sur une petite plaque que je visse à la boite. Ca me parait pas infaisable.

  25. #1915
    J'ai une brook universal fighting board dans un stick :
    https://www.brookaccessory.com/detail/06960737/

    Ça passe sur Switch avec une mise à jour soft. Après ce que tu mets derrière c'est juste une question de fils.

  26. #1916
    Oui alors j'avoue c'est un peu haut comme budget juste pour cette pièce.

    Là a priori je m'oriente vers une entrée de gamme avec le Mayflash F101 (qui a un stick mou et des boutons pas pire si j'en crois les reviews), je remplace le stick avec le kit ODIN et plus tard si j'accroche bien je changerai les boutons.

    Je me dis que c'est le bon compromis. Je dépasse pas les 100 boules et c'est une base que je peux améliorer par la suite.
    Edit : bon après j'ai pas encore complètement pris ma décision, le F500 me fait de l"œil aussi, pour le coté un peu plus grand surtout.

  27. #1917
    Le circuit "Zero Pi" de Brook devrait être compatible avec la Switch avec le dernier firmware, pour un peu moins de 30 euros. Je crois qu'en France, Smallcab devrait en avoir.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  28. #1918
    Du coup je suis parti sur une mayflash 101, 40€ c'est imbattable j'ai l'impression. J'ai ajouté 6 boutons sanwa et le ODIN (après avoir causé avec le gugus ce sont des touches cherry MX, tout est modifialbe/remplaçable, ça m'a l'air plutôt bien foutu), en rupture pour l'instant, je vais devoir attendre un peu.

    Un peu plus de 100 € avec les frais de cochon pour avoir un truc comme ça (l'option tunning et zic foireuse en moins :3 ) :



    A terme j'ai juste un peu peur d'avoir besoin d'une caisse plus grande. Ca et peut être aussi ajouter deux boutons pour la main gauche, genre sous le pouce, peut être déplacer R2/L2. Bon mais ça ce sera de la bidouille pour plus tard si j'accroche bien.

  29. #1919
    ET hop, j'ai upgradé ma hitbox boite à chaussure !

  30. #1920
    Ah yes j'ai vu ces boitiers sur Etsy, c'est fait par le mec de BasGrosPoing? (j'ai perdu son nom...)
    No brain, no headache.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •