Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 65 PremièrePremière ... 10505253545556575859606162636465 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 1934
  1. #1771
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Je m'autoquote pour signaler qu'après quelques recherches, le site Simply Electronics a une réputation assez désastreuse. Matos affiché "en stock" de façon fantaisiste, remboursement qui prend des mois à être effectué... bref, je lache l'affaire pour achetre un Qamba via ce site. Dommage qu'on ne puisse plus passer pas Dans Ta Cave...
    Comment ça tu peux pas passer par DTC ? Il vient juste mettre les Qanba édition limitée elive sur le shop de BGP. Sinon il y à gamespirit qui le vend également sur leur site (c'est là que j'ai pris le mien) mais c'est un peu plus cher.

    Sinon pour ce que ça ajoute, le multiplateforme en effet (et je trouve pas ça négligeable), un certain confort si tu n'as pas un stick "large" (moi je préfère) et puis pleins de petits détails par ci par là (prise casque, oreillette-micro fournie, revêtement feutré sous le stick pour pas avoir froid quand tu joue en caleçon , etc.)

  2. #1772
    Alors j'avais cru comprendre sur ce post http://forum.canardpc.com/threads/65040 que DTC avait arrêté la vente de Qanba. Sinon je suis preneur !
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  3. #1773
    Nope les Qanba font leur retour mais il se peut que le prix change. Au lieu de les envoyer depuis Hong Kong on va les stocker en France pour éviter les ennuis qu'on eu nos précédents clients, c'est ce qui nous a fait stopper les commandes pendant un moment. A noter que le Qanba noir de base devrait aussi revenir d'ici une ou deux semaines.

  4. #1774
    Cool, je vais attendre alors.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  5. #1775
    Koala, je t'ai envoyé un MP, tu peux me répondre stp ?

  6. #1776
    Salut les canards, je me suis aperçu en training sous Kof 13 que j'avais un mal de chien a sortir diago haut gauche, donc je voudrais moddé mon stick.

    J'ai un Brawlstick ( avec le suuuuupperrrrrrbeeeee artwork des catcheurs) et j'ai vue qu'il est très facilement moddable. Quelqu'un peut il me dire quoi prendre pour le modder entièrement , stick et bouton en passant par DTC.

    Merci !
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  7. #1777
    Es tu sur que ce n'est pas juste un problème d'habitude pour jouer au stick car a priori si tu peux aller à gauche et si tu peux sauter tu devrais sans problème sauter en diagonale.
    Sinon le matos le plus souvent utilisé est le suivant (pour du full sanwa):
    Stick -> JLF
    Boutons -> OSBF-30

  8. #1778
    Citation Envoyé par AlabhamaMan Voir le message
    Je viens de me choper un nouveau petit SE pas cher et j'aimerai avoir votre aide pour la déco, en particulier pour les matériaux. La carcasse est noire, par chance j'avais un petit lot de sanwas, un stick en rab' et un cache-tige de la même couleur qui traînait dans un coin, et je me suis dit "cool, je vais me faire un truc tout noir ça va péter". Mais voilà, pour qu'il le soit complètement, il faut que je fasse imprimer un art plastifié et que je me fasse chier à le coller, et j'avoue que ça m'emmerde un peu... J'ai donc eu l'idée de remplacer le papier par du tissu ou n'importe que autre matériau, pour rendre le truc vraiment classe. Mais voilà, je ne sais pas trop quoi mettre...

    J'ai d'abord pensé à du cuir, histoire de faire un peu stick "soirée DSK", mais ça risque de s’abîmer, de tenir chaud en jouant et surtout de me revenir un peu trop cher. Il faut que ce soit à la fois résistant, pas épais, confortable, classe, et pas cher. Je pense que l'idéal serait du vinyle, mais je ne connais pas assez la matière pour savoir si c'est effectivement le bon choix.
    Ma deuxième idée serait tout simplement... de peindre la plaque (avec de la peinture pour bagnole), mais là niveau pognon je pense que ça doit monter sec, sans parler du matériel qu'il faut pour le faire. Mais je ne mets pas de côté cette idée, elle me plait bien. Alors évidemment je parle de peinture pour carrosserie, mais si vous connaissez une peinture qui irait mieux et qui ferait un pur résultat, faites signe ! Je pense notamment à un truc dans le genre, applicable facilement et qui tient bien, mais faut voir le résultat derrière quoi.

    Enfin je me disais que pour la plaque du dessous, ça pourrait être sympa un peu de velours comme l'avait fait Valentin, ou un petit tissu confortable histoire d'augmenter la bogossitude du machin quoi.

    bref, qu'avez-vous à me proposer sur les matériaux à utiliser ? :D
    J'ai finalement opté pour de la peinture ! Mon père avait une vieille bombe de peinture noire pour bagnole, ça ne m'a pour le coup rien coûté. Le résultat est plutôt sympa, la texture est confortable et le tout semble un minimum résistant. J'ai passé deux couches histoire de rester safe.

    Bon par contre j'ai quelques petites imperfections à cause de poussières et d'un poil de chien qui s'est collé pendant le séchage. C'est pas trop visible et pas gênant, mais c'est pas très glop... heureusement que je m'en branle un peu et que ce n'est qu'un stick qui ne m'a coûté que 30 balles (full sanwa, j'avais un stick et des boutons qui traînaient dans un coin :3).

    Donc si vous êtes tentés par peindre la plaque du stick, sachez que le résultat est très satisfaisant et que c'est une bonne solution, mais par contre ne faites pas la même erreur que moi : faites-la sécher dans un endroit fermé et propre (boite, carton, etc.) pour ne pas baiser la peinture.


    Bref, voici quelques photos du résultat :





    et une petite avec un de mes autres sticks :

    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  9. #1779

  10. #1780
    Citation Envoyé par miawtthias Voir le message
    Es tu sur que ce n'est pas juste un problème d'habitude pour jouer au stick car a priori si tu peux aller à gauche et si tu peux sauter tu devrais sans problème sauter en diagonale.
    Sinon le matos le plus souvent utilisé est le suivant (pour du full sanwa):
    Stick -> JLF
    Boutons -> OSBF-30
    J'ai pas rejouer au Stick depuis 2 ans mais j'ai remarqué dans mes input que c'est vraiment la diagonal haut gauche qui a du mal. Donc dans le doute je change, ça lui fera pas de mal.

    Merci pour la réponse.

    Matos commandé sur bas gros shop, reste plus qu'a attendre.
    Dernière modification par jef_13 ; 20/03/2012 à 20h20.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  11. #1781
    Bon je vais récupérer les boutons a la poste dans l'apres midi, sinon j'ai terminé mon template en remplacement des catcheurs sur mon Brawlstick.

    Petite tof, je post une autre plus tard quand j'ai tout monté.





    Stick terminé moddé full sanwa.

    C'est le jour et la nuit maintenant, reste plus qu'a devenir bon. Mais au moins je peux perder avec un stick classe

    Bon mon imprimante merde un peu ( c'est violet sur le bord droit )mais c'était un coup d'essai. Je vais passer a du plexis très vite.
    Dernière modification par jef_13 ; 29/03/2012 à 18h16.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  12. #1782

  13. #1783
    Hey!
    Depuis quelques temps, quand je joue avec le stick branché, ma console (ps3) m'affiche "" la quantité maximale d alimentation électrique pouvant être fournit au port usb à été atteinte , retirer au moins un périphérique". Genre ça le fait après 15 min de jeu sur BB par exemple.

    C'est vraiment bizarre et casse burne car du coup j'peux plus utilisé mon stick, et défois par magie ça se débloque.
    Le truc c'est que j'ai aucun autre accessoire de branché, et même quand je joue à un jeu à la manette, le stick reste branché et jamais ce message d'erreur apparait.

    Quelqu'un a une idée? :/

    edit: bon bah là ça me le fait même sur le menu d'accueil de la console, j'peux plus utiliser mon stick. :/

    A noter que sur mon pc mon stick fonctionne très bien.
    Dernière modification par Azzal ; 30/04/2012 à 15h43.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  14. #1784
    Cela doit venir de ta PS3 je pense... Ou alors ton stick est devenu super énergivore et c'est difficile de diagnostiquer.

  15. #1785
    Si tu as un HUB USB alimenté sous la main, ça ne mange pas de pain d'essayer. Essaye un autre port USB aussi si ce n'est pas déjà fait.

  16. #1786
    Tu peux aussi checker le connecteur entre la PCB et le câble USB, un petit faux contact peu être la cause de la surconsommation.

  17. #1787
    J'ai pas de hub usb malheureusement. :/

    Ouais sinon faudrait que je démonte le stick voir si y'a un faux contact, le seul soucis c'est que j'suis une bille en bricolage. :x
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  18. #1788
    nan mais pas besoin forcément de bidouiller juste regarder s'il n'y a pas un truc évident qui déconne. Suffit de savoir tenir un tournevis là pas de faire une soudure compliquée

  19. #1789
    Bon c'est définitivement mon stick, là il ne fonctionne plus du tout, ni sur ps3, ni sur pc (qui m'affiche à peu près le même message que la ps3 quand je le branche)
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  20. #1790
    Tu dois avoir un composat en carafe qui se met à consommer sa race.
    Donc tu es bon pour changer ton PCB :D

  21. #1791
    Seriously? u_u

    Et ça revient à combien ça? :x

    Le prix du stick je parie...
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  22. #1792
    Si la boutique était ouverte je te dirais de prendre un PCB cthulu qu'est pas bien cher, mais elle est fermée. Donc à voir si tu peux le trouver ailleurs.

  23. #1793
    Bonjour à tous,
    Possédant déjà un SE moddé je voudrais faire l'acquisition d'un stick street fighter 15th anniversary histoire d'avoir un joujou un peu plus gros et lourd dans les mains afin de m'adonner au VS fighting.
    Mes questions sont les suivantes :
    .L'un d'entre vous a t-il déjà moddé l'une de ces bestioles ? et si oui
    .Quel diamètre pour les boutons ? 30 ?
    .Sont ils soudés ?
    Bref vais je avoir besoin d'un fer à soudé ? je n'arrive vraiment pas à trouvé toutes ces infos ainsi que la taille, poids etc
    Merci d'avance pour vos réponses

  24. #1794
    AH AH AH IL VEUT UN STICK SF15th ANNIVERSARY !

    Bon plus sérieusement, tu devrais éviter ce stick. Je n'ai pas les détails en tête mais tout le matos dessus est ricains, c'est à dire du HAPP ou quelque chose du genre, et le layout c'est 8 boutons sur deux lignes non incurvées. Il n'y a donc pas de fixation pour le stick sanwa, il est possible que les trous des boutons soient du bon diamètre mais le stick étant en bois, il te faudra des boutons à vis.

    Enfin pour le PCB je ne suis pas sûr mais s'il est comme le Xarcade ce sont des sortes de cosses mais spécifiques aux boutons HAPP qui ne vont pas sur du sanwa. C'est infect à modder parce que ce genre de PCB avait souvent plusieurs masses au lieu d'être masse commune, faisant que tu ne pourra pas le dual modder.

    Enfin pour l'avoir eu en main, franchement il est trop lourd et pas confortable, mais genre vraiment pas.

    Si tu veux un GROS stick, prends toi un Hori Vewlix, un Hori Soul 5 qui est gros mais pas bien lourd, ou bien un le Versus géant de Madcatz SFxT qui est vraiment un meuble, mais un meuble de qualité bien qu'il soit moche.

  25. #1795
    Citation Envoyé par God Froid Voir le message
    Bonjour à tous,
    Possédant déjà un SE moddé je voudrais faire l'acquisition d'un stick street fighter 15th anniversary histoire d'avoir un joujou un peu plus gros et lourd dans les mains afin de m'adonner au VS fighting.
    Mes questions sont les suivantes :
    .L'un d'entre vous a t-il déjà moddé l'une de ces bestioles ? et si oui
    .Quel diamètre pour les boutons ? 30 ?
    .Sont ils soudés ?
    Bref vais je avoir besoin d'un fer à soudé ? je n'arrive vraiment pas à trouvé toutes ces infos ainsi que la taille, poids etc
    Merci d'avance pour vos réponses
    J'te lourde le mien à 50€, utilisé 5 fois, pas plus
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  26. #1796
    Je suis un peu triste, j'ai mon stick qui n'est plus reconnu par windows. Je crois que c'est le câble usb qui est cassé : j'ai des faux contacts à répétition et finalement, plus de signal maintenant.
    Je pense chercher un nouveau câble usb et le souder ou le coller à la résine.
    Où est ce que je peux trouver de la résine pour ça ? Peut être que du matériel pour souder serait plus facile à trouver, mais vu les points de résine immonde que je vois sur le pcb, je me dis que je vais faire un massacre en soudant.

  27. #1797
    Fais une photo de la zone suspecte

  28. #1798
    En général, la résine est là pour la tenue mécanique d'une connexion. Le contact électrique se fera quant à lui toujours par une soudure.

  29. #1799
    C'est la connexion du câble usb vers le pcb qui m'inquiète.



    Je la trouve pas propre cette connexion.
    Sinon j'ai rebranché mon truc sans succès pour me rendre compte que le câble usb chauffait drôlement.
    Le câble était tout plein de torsions et ça a du le péter. Il doit y avoir un court circuit.

    Je pense m'acheter une extension de câble usb, ou un assimilé, le dénuder et remplacer ce qui me semble être fautif. Je sens quand même que la soudure va être chaude.

  30. #1800
    Hello,

    J'aimerais fabriquer une borne avec un petit pc pour émuler des vieux machin, afin de réduire les coûts et pour la bricole (parce que c'est le but) j'aimerais faire le pad maison.
    Alors j'ai bien trouvé deux ou trois séries de photos à base de vieux claviers ou manettes mais rien de vraiment concret, surtout qu'il faudrait qu'il soit double, sinon ça n'a aucun intérêt.

    Et puis compatible SFIV, histoire de, quitte à coder le soft pour maper sticks et boutons maison.

    Avec deux manettes Xbox ça doit être jouable, mais avec un vieux clavier pourri ce serait plus classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •