Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 65 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 1934
  1. #1501
    Non, que tu peux changer les pièces facilement.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Hooligan Voir le message
    Quand tu parles de moddable, tu veux dire que je peux faire en sorte que le stick soit compatible tout support ?
    Non non, juste de changer les boutons et le stick. Pour les mods multi support... hum... y'a plein de liens que je peux te filer, je planche sur le sujet en ce moment, mais pour faire simple (et sous réserve, je débute hein) :

    Dans ton stick, les boutons et les joystick sont reliés à un circuit imprimé électronique (PC qui se charge de convertir les inputs (= appuyer sur tel bouton, bouger le stick)... en signaux compréhensibles par ta console.

    Problème : chaque console a un façon de coder propre, et accessoirement un cable propre (sauf pour PS3/PC, c'est compatible d'office, merci le port US, donc il faut un PCB différent.

    Ainsi pour rendre ton stick multi support il faut :
    - soit brancher en parallèle sur les boutons/stick 2 PCB différents
    - et/ou remplacer le PCB d'origine par un PCB qui est capable comme un grand de causer à plusieurs console : le PCB Chtulhu fait ça avec la PS3, PS2, SNES, Gamecube... mais pas avec la 360 ni la Dreamcast

    Dans tous les cas, il faut faire un peu de soudure...

    Bref, si tu veux juste joueur sur 360, paye toi un TE modèle 360, tu auras du très bon matos. Et si par la suite tu veux le rendre compatible avec d'autres consoles... ben faudra bricoler
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  3. #1503
    LDJ: Mon stick commandé chez Lizardlick est encore au 'States.
    Commande passée le 20, Colis posté le 22 par Lizardlick, Depuis le 23 le colis
    est en Caroline du Nord et ne bouge plus (d'après le N° de suivi).

    J'avais pris l'option First class mail international, avec un nom pareil on s'imagine que son colis va faire le voyage en Jet privé avec une coupe de champagne, et en fait non c'est la gamme la plus lente de USPS...

    Je savais que j'aurais dû commander en Europe.

    Edit: tiré du site de Lizardlick: First Class International (GOOD): The cheapest way to go, but also the slowest, with no insurance.
    There is no estimated delivery time for First Class International packages, so if you are in a hurry or are placing a large (or expensive) order,
    it is recommended that you upgrade to a higher level of shipping. Tracking information is fairly limited, and will generally just tell you that your order has shipped.

    C'est normal apparemment, mais ça me gonfle quand même.
    Dernière modification par sergent degueulisulfurik ; 28/03/2010 à 01h02.

  4. #1504
    Bon a y est j'ai moddé mon HRAP3 avec 6 boutons Sanwa, achetés à Valentin sur "Dans ta cave", posté le lundis, reçus le jeudi, nickel.
    A noter comme comme dit partout c'est super facile à faire... à condition d'avoir une clé à pipe de 7 qui coute super cher vu que la taille habituelle c'est plutot 8... mais bon qd on démonte un HRAP3, faut être clair, ça respire la qualité et le travail bien fait cette petite bête.
    Je signale aussi que Valentin répond aux mails, donne tes conseils, des explications, bref ça vaut le coup de faire affaire avec lui plutot que Starcab.
    Dernière modification par Koala77 ; 28/03/2010 à 11h19.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  5. #1505
    J'ai reçu mon Stick Sanwa, malheureusement il faut que je reperce
    la plaque de fixations, les trous ne correspondent pas à ceux du boîtiers, prévu à la base pour du Seimitsu.
    Je vous dirait quelle est la différence de ressenti quand ça sera installé.

  6. #1506
    Ça y est ! J'ai enfin commander mon premier stick, un Real Arcade Pro EX - SE pour Xbox 360, j'espère ne pas être déçu du matériel ! Je vous tiens informer de la bêbête !

  7. #1507
    Moi je commence à avoir des problèmes de ressort du bouton LK sur mon Madcatz SE. Mais danstacave n'a plus de bouton blanc ou noir, et sur l'artwork SFIV du SE, je veux pas de couleurs vives...

  8. #1508
    Citation Envoyé par Hooligan Voir le message
    Ça y est ! J'ai enfin commander mon premier stick, un Real Arcade Pro EX - SE pour Xbox 360, j'espère ne pas être déçu du matériel ! Je vous tiens informer de la bêbête !
    Houla non tu risque pas d'etre déçu, c'est le top du top les Hrap.
    Les Te a coté cay du caca
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  9. #1509
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Houla non tu risque pas d'etre déçu, c'est le top du top les Hrap.
    Les Te a coté cay du caca
    Il dit ca mais il a pas testay le TE.

  10. #1510
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Il dit ca mais il a pas testay le TE.
    Non, je n'ai pas essayer le TE, je n'ai pas vraiment eu l'occasion, et puis j'ai trouver quelqu'un qui pouvait m'envoyer le stick Hori des States, donc autant en profiter, pour un prix moins élever que le TE

  11. #1511
    Citation Envoyé par Hooligan Voir le message
    Non, je n'ai pas essayer le TE, je n'ai pas vraiment eu l'occasion, et puis j'ai trouver quelqu'un qui pouvait m'envoyer le stick Hori des States, donc autant en profiter, pour un prix moins élever que le TE
    Je parlais d'actelow. Mais un Hrap ça claque pas mal.

  12. #1512
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Je parlais d'actelow. Mais un Hrap ça claque pas mal.
    Agreed
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  13. #1513
    Le mod me fait quand même un peu peur je suis une tanche en soudure.
    J'ai trouvé chez xcm des adaptateurs c'est le xcm cross battle 2.0 et le xcm cross fire.
    Quelqu'un connait ou a testé?
    Ca vaut quoi par rapport a un mod?

  14. #1514
    Adapts = caca.
    Mod ou fais modder, mais arrête tout de suite de te bercer de douces illusions.

  15. #1515
    Bon ben j'ai fini par commander ça:
    http://www.amazon.co.uk/dp/B0037LX380/ref=oss_product
    Quelqu'un sait ce que ça vaut?
    En tout cas c'est pas cher au pire je le revendrais si je trouve quelqu'un
    Sinon on peut peut être tout démonter et le mettre dans un TE non? (sans souder bien sur)

    Edit: http://www.amazon.de/dp/B00361GDJM/s...sr=8-4&seller=
    J'ai annulé et pris en allemagne 40 cents moins cher et sans doute livraison plus rapide.
    Dernière modification par darkvador67 ; 15/04/2010 à 12h00.

  16. #1516
    Le dessin est formidable en tout cas.

  17. #1517
    Missant va.
    Oui je sais mais je compte peut être le changer je l'ai pris parce que c'est un multi.

  18. #1518
    Citation Envoyé par darkvador67 Voir le message
    Bon ben j'ai fini par commander ça:
    http://www.amazon.co.uk/dp/B0037LX380/ref=oss_product
    Quelqu'un sait ce que ça vaut?
    En tout cas c'est pas cher au pire je le revendrais si je trouve quelqu'un
    Sinon on peut peut être tout démonter et le mettre dans un TE non? (sans souder bien sur)
    Bon déjà il te permettra de voir si tu aimes le jeu au stick. Ensuite le boitier je crois que c'est celui qu'utilise Valentin de "Dans ta Cave" pour fabriquer ses sticks custom, donc bueno pour récupérer et modder en Sanwa ou autre.

    Pour le modder, je doute que les boutons et sticks soient connectés avec des cosses, donc ce sera fer à souder.

    Thomasaurus tu confirmes ?

    Mais c'est vraiment pas compliqué de souder un fil sur une patte de bouton hein, vraiment pas...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Bon déjà il te permettra de voir si tu aimes le jeu au stick. Ensuite le boitier je crois que c'est celui qu'utilise Valentin de "Dans ta Cave" pour fabriquer ses sticks custom, donc bueno pour récupérer et modder en Sanwa ou autre.

    Pour le modder, je doute que les boutons et sticks soient connectés avec des cosses, donc ce sera fer à souder.

    Thomasaurus tu confirmes ?

    Mais c'est vraiment pas compliqué de souder un fil sur une patte de bouton hein, vraiment pas...
    c'est le même layout que mes mayflash, si c'est la même came, la base est pratique mais faut changer le stick et les boutons, et ça demande un peu de boulot. Par contre ça fait des stick sympa et pratique et abordables.

  20. #1520
    ça fait quelle taille par rapport au TE ou autre ?
    Il tiens bien sur les genoux ou il vaut mieux éviter ?
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  21. #1521
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    ça fait quelle taille par rapport au TE ou autre ?
    Il tiens bien sur les genoux ou il vaut mieux éviter ?
    Plus petit à vue de nez. Pour info un Hori Real Arcade Pro 3, c'est 40 cm de large, 23 cm de profondeur, 7,5 cm de hauteur (la caisse hein, hors stick et boutons). Le TE je sais pas mais je crois que c'est du même ordre.

    Y'a pas que la taille qui compte (ah ah ah), y'a aussi le leste : un stick trop léger se balade sur les genoux. Surtout si tu joues des persos à charge comme un gros bourrin (Honda player inside).
    Dernière modification par Koala77 ; 15/04/2010 à 16h36.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  22. #1522

  23. #1523
    Livrable en France sans se ruiner ?
    Déjà que Amazon uk veut pas (plus ?) vendre les siens vers la France à moins de 100£ frais de port non inclus, je me méfie un peu...
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  24. #1524
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    ça fait quelle taille par rapport au TE ou autre ?
    Il tiens bien sur les genoux ou il vaut mieux éviter ?
    Il est presque moitié moins gros qu'un TE (j'ai un TE sanwa, un perso en bois avec matos happs et 2 mayflash modés en seimitsu à la maison , je pratique le schmup et metal slug essentiellement) Il est aussi moins "classieux" et moins lourd (logique, tout en plastique sauf la plaque inférieure qui sert de lest). Je les trouve pas trop fait pour jouer sur les genoux, plutôt une table basse ou bureau. D'origine ces stick sont des merdes innommables, le stick est mou et plein de jeu et les boutons sont horribles. Le layout est aussi assez particulier mais pas désagréable du tout (une espèce d'hybride astro city / neogeo). Moyennant une bonne séance de drémélisation et des boutons/sticks de qualités, on en fait des base très chouettes et moins encombrantes qu'un TE. Mais faut bosser ...
    Après ils ont peut être modifié la version ps3/360, mais les mayflash PS2/PC/PS3 sont à retenir seulement pour leur prix, carcasse et pcb

  25. #1525
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Livrable en France sans se ruiner ?
    Déjà que Amazon uk veut pas (plus ?) vendre les siens vers la France à moins de 100£ frais de port non inclus, je me méfie un peu...
    Ouais en fait non j'ai "simulé" un achat et il veut pas livrer chez moi
    Dommage (enfin, pas pour moi, mais pour ceux qui en veulent un)

  26. #1526
    Perso j'en suis arrivé à la conclusion d'un boitier fait maison en bois et un PCB récupérer sur un pad tout merdique, c'est mieux qu'un Mayflash à modder, pour un budget sensiblement égal. Et plus zoli aussi. après, c'est un peu plsu de boulto on est d'accord, si on aime pas bricoler...

    Mais bon, je répèterai ce que disent bcp : les HRAP3 (et les TE je suppose) valent leur prix, c'est cher certes, mais y'a bon matos. Le custom, c'est bien pour le plaisir, mais je suis pas sur qu'économiquement ce soit hyper rentable.

    Je parle du mod des boutons / stick hein, pas du dual modder uns tick, là évidemment payer un stick + un PCB au lieu de 2 stick, y'a pas photo.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  27. #1527
    J'ai essayé le Mayflash et le TE . J'en suis arrivé à la conclusion suivante :
    Pour les jeux SNK, rien ne vaut le bon vieux stick NeoGeo
    Bilan : je suis en train d'adapter la version PS3 du stick NeoGeo à la 360. J'ai entrepris les travaux, je vous posterais des tofs

  28. #1528
    Par curiosité, c'est quoi que tu préfères dans le stick Neo Geo ? Le Layout des boutons ? Tu joues avec quels boutons sur le TE ?
    Perso sur mon HRAP3 j'ai viré les 4ème boutons PPP et KKK qui me perturbaient (j'avais tendance à "décaler mes doigts" en plein match). Du coup ça fait un stick 6 boutons classique pour Street, et pour les jeux à la KOF, j'utilise le premier bouton de la rangée du bas (LK quoi) pour A, et les 3 boutons poings du dessus pour B, C et D.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  29. #1529
    C'est juste une histoire d'habitude. Le layout des boutons et la course du stick.
    Faut dire que j'en ai passé du temps sur les KOF avec Kaldanm et son frère ^^
    On a bien du taper 2 à 3H par jour pendant genre toute la fac dessus. Et puis du coup le temps passé à la fac s'est considérablement allongé :D. Il y a sûrement une relation de cause à effet.

  30. #1530
    Dans le cas ou le stick ne me plairait pas mais la maniabilité si:
    -il vaudrait mieux changer les boutons et la tige du stick?
    -Ou acheter un te et monter le matos dedans?
    Sachant qu'a la base je voulais un Te pour sa reputation et surtout sa trappe pour ranger le cable. Ne riez pas svp c'est un argument pour moi.
    Et aussi car j'avais peur de monter un cthulhu. Et j'ai pris celui la car il était vraiment pas cher au pire même le pcb est pas trop cher.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •