Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 65 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1934
  1. #391
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Je serait surtout curieux de savoir si c'est officiel et si on a bien les 1000 licenses.
    A ce pris là jcrois pas trop qu'il faille rêver...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  2. #392
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    A ce pris là jcrois pas trop qu'il faille rêver...
    Bah c'est de la revente en occas entre particulier la.
    Mais c'est clair que ça a pas l'air bien légal tout ça.

    (Purée le nombre d'atomiswave en vente, J'hallucine ! En plus pour une misère.)
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  3. #393
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Bah c'est de la revente en occas entre particulier la.
    Mais c'est clair que ça a pas l'air bien légal tout ça.

    (Purée le nombre d'atomiswave en vente, J'hallucine ! En plus pour une misère.)
    Sur NeoArcadia?
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  4. #394
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Sur NeoArcadia?
    Ouaip.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  5. #395
    En fait tout le monde va sur Neo Arcadia, c'est rigolo. @_@

  6. #396
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En fait tout le monde va sur Neo Arcadia, c'est rigolo. @_@
    Ouais, ou pas.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  7. #397
    Tain par contre y'en a qui manquent pas de culot parfois ^^
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  8. #398
    Ouais une egret ça déchire car tu peux tourner l'écran pour le mettre en horizontal ou vertical !

    Perso dès que je me pose sérieusement : Borne astro ou egret !

  9. #399
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ouais une egret ça déchire car tu peux tourner l'écran pour le mettre en horizontal ou vertical !

    Perso dès que je me pose sérieusement : Borne astro ou egret !
    Ah bah ça, jpense que y'a que toi qui peut voir, ça dépend de tes préférence en matière de jeux d'arcade!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  10. #400
    Tiens j'ai réussit à mettre la main sur un Mad Catz SE.

    Alors je résume rapide, le touché est assez semblable au Hori EX2, que ce soit pour le stick ou les boutons.
    Par contre la qualité de fabrication me semble bien inférieure. C'est bien simple, dès le déballage, le stick cliquait très faiblement quand j'appuyais à gauche, le lendemain il arrivait qu'en faisant diago haut/gauche le bonhomme se contente de sauter. J'ai pas attendu plus longtemps et ai changé pour un stick Sanwa.
    Maintenant c'est le bouton RB qui n'enregistre parfois pas les pressions.

    Bref mon avis est que pour modder, le SE est une bonne idée, par contre sans ambitions de mods, le EX2 est le choix à faire.

    p.s. : bien sur je ne me base pas que sur mon cas pour dire que la qualité des composant des Mad Catz SE est un peu faible, les forums comme celui de shoryuken sont très instructifs aussi.

  11. #401
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Maintenant c'est le bouton RB qui n'enregistre parfois pas les pressions.
    Pour les boutons qui ne répondent plus, il y a parfois des problème de fils trop emmelés, ou avec des faux contact, suffit d'ouvrir de ranger toussa et c'est bon.

  12. #402
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ouais une egret ça déchire car tu peux tourner l'écran pour le mettre en horizontal ou vertical !

    Perso dès que je me pose sérieusement : Borne astro ou egret !
    Le souci c'est que les egret ca coute plus cher que des astro et quand on regarde au final, la différence n'est pas tellement justifié.
    Après, c'est clair que l'atomiswave roxxe, pour en avoir tripoter encore une samedi dernier (au fameux versus dojo justement), c'est vraiment de la bonne came, avec un écran supérieur en qualité a une astro city.
    Mais si on regarde bien, l'atomiswave coute aussi cher qu'une blast city pour au final moins d'avantage, surtout quand on joue au jeu de combat comme toi. En effet le panel d'origine est uniquement un joueur et apres modification pour le mettre a deux, on se rend vite compte qu'on manque de place pour se placer a deux devant la bornes, ce qui est franchement génant.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  13. #403
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Tiens j'ai réussit à mettre la main sur un Mad Catz SE.

    Tu l'as trouvé où ? Parce qu'il me semble qu'il est en rupture de stock partout...

  14. #404
    Bon ça y' est j'ai craqué pour l'achat d'un stick seimitsu et d'une poignée de boutons Sanwa

    J'attends le matos cette semaine, le temps de récupérer ou mieux, créer les plans de ma boiboite ( à savoir que le haut sera fait en aluminium brossay :mercipapa: ) et je me mets au boulot. Je précise etre un noob total en artisanat mais je me suis suffisament documenté sur le net pour éviter une bourde. Je préciserai mes sources et posterais des tofs de l'avancement! Ou pas, si je fais trop de la chie

  15. #405
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Tu l'as trouvé où ? Parce qu'il me semble qu'il est en rupture de stock partout...
    Grâce à un pote qui tient un magasin. Enorme coup de bol. Malheureusement je n'ai pas de bon plan à filer du coup.

  16. #406
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Grâce à un pote qui tient un magasin. Enorme coup de bol. Malheureusement je n'ai pas de bon plan à filer du coup.
    Et ton problème de bouton RB persiste?

  17. #407
    Je passais dans le coin de Répu, j'ai bien ri avec les Madcatz à 270 et 490 €, mais maintenant,
    je me demandais s'il y avait une possibilité de modder un stick PS3 pour le transformer en stick 360 ?

    D'ailleurs, si le bricolage ne me fait pas peur, combien ça me coûterait de faire un stick
    (et sur quels sites acheter les composants) ?

  18. #408
    Alors je peux te répondre pour les sites vu que j'ai lu tout le post en long en large !

    Tu as Starcab et Arcade Shop pour les pièces (sticks boutons...) et MAME pour les plaques sériegraphiées/décorées.

    Après ceux compatibles PS3 sont souvent compatible pc via usb. Pour le rendre compatible XBOX il faut un pad xbox à intégrer dans le Stick.

    Sur les sites de fan il y a les démarches pour en faire un soit même je te trouve ça et j'édite.
    Voila une partie du forum de Shoryuken sur les stick/pad
    Dernière modification par mcgrill ; 09/03/2009 à 14h52.

  19. #409
    Merci !

    Ça a l'air un peu chaud à faire quand même, et cher aussi...

  20. #410
    J'attends ma prochaine paye et je pense me prendre un real arcade pro de hori et le modder sur le long terme avec du sanwa.

    Ou alors attendre que l'effet SF4 passe et que les stock soient à nouveau approvisionnés. Parce que commander en asie pour se taper des frais de douanes ou acheter un joy à 200€ parce que ces connards se font mousser

  21. #411
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Je passais dans le coin de Répu, j'ai bien ri avec les Madcatz à 270 et 490 €,

  22. #412
    Sur hfr y'en a un qui vend un ex2 70€ sur Paris. Il dit qu'il est neuf. Par contre je sais pas s'il est toujours dispo, ça va vite en ce moment.

    Le lien : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVid...8.htm#t6185086

    Cherchez le message de redwan781 posté à 16h01.

  23. #413

  24. #414

    Je savais que j'aurais pas dû sortir cet après-midi...

  25. #415
    C'est SFIV qui fait que tout le monde, ou presque, se met au stick? J'avais pas l'impression que ça avait été toujours comme ça, ici, l'engouement pour le manche à boule.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  26. #416
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    C'est SFIV qui fait que tout le monde, ou presque, se met au stick? J'avais pas l'impression que ça avait été toujours comme ça, ici, l'engouement pour le manche à boule.
    Pour moi c'est SFIV, j'avais vraiment envie de me mettre au jeu de baston 2D, notamment avec SF2HD et SF3.3 auquel j'ai joué pour patienter pas mal de temps.

  27. #417
    Surtout les jeux arcades persos, j'aime peu les jeux de combats, chronophage si on veut vraiment prendre du plaisir et comme je suis touche à tout.

    Vivement un petit Ikaruga sur le psn que je me tate la boule !

  28. #418
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    C'est SFIV qui fait que tout le monde, ou presque, se met au stick? J'avais pas l'impression que ça avait été toujours comme ça, ici, l'engouement pour le manche à boule.
    NON !

    VF5 !

    Oui je suis lourd

  29. #419
    Pour ma part vu l'année qui s'annonce SFIV/BlazBlue/KoF12 pour ne compter que ceux qui me plaisent, mon combo stick/fight pad va être rentabilisé :D

  30. #420
    Sinon tite question au passage, est ce que quelqu'un a une date de réappro pour du stick 360

    Pierronamix m'a dit que pour les hori c'était très peu probable mais pour tout ce qui est madcatz on voit un peu partout mars

    Quelqu'un a des précisions?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •