Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 65 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1934
  1. #361
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    60$ = 40 euros la caisse en bois, tu en auras pour une trentaine d'euros pour un stick sanwa et 6 boutons, et 10 euros pour une manette quelconque, donc en tout 80 euros et tu le customises toi même.

    C'est proche du prix du Hori Ex 2 sur Xbox mais avec du meilleur matos. Après faut savoir se servir de ses mains pour le peindre et souder tout le bouzin.
    100 balles le Virtua Stick Saturn neuf, ça va, j'ai pas à me plaindre, reste plus qu'à recevoir les pièces. PAr contre quitte à faire une case en bois jpréférerais le faire moi même. Ca va c'est pas une case de bornes, ça reste faisable.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  2. #362
    Juste une petite update pour dire que j'ai reçu la totalité des pièces pour modder le Virtua Stick Saturn.

    80€ pour 8 OSBF-30 (jaunes, verts et rouges), un guide octogonal GY-Y, un stick JLF-TP-8YT (putain le guide, c'est la grosse boulette comparé à celui fourni de base) et un cable de branchement de stick. Sont chers les Allemands... Du coup là faut que je trouve un bon artwork pour pouvoir assembler le tout.

    ET au feeling, à comparer avec le Fighting Stick EX2, les boutons sont les mêmes, et le stick, je saurais pas vraiment dire, il y ressemble vraiment mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de guide du tout, ça fait bizarre à vrai dire.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  3. #363
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Juste une petite update pour dire que j'ai reçu la totalité des pièces pour modder le Virtua Stick Saturn.

    80€ pour 8 OSBF-30 (jaunes, verts et rouges), un guide octogonal GY-Y, un stick JLF-TP-8YT (putain le guide, c'est la grosse boulette comparé à celui fourni de base) et un cable de branchement de stick. Sont chers les Allemands... Du coup là faut que je trouve un bon artwork pour pouvoir assembler le tout.

    ET au feeling, à comparer avec le Fighting Stick EX2, les boutons sont les mêmes, et le stick, je saurais pas vraiment dire, il y ressemble vraiment mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de guide du tout, ça fait bizarre à vrai dire.
    Pour les boutons, ils sont beaucoup plus sensible que le ex2, et pour le stick une impression différente mais je sais pas comment la décrire, je dirais qu'il est plus "doux".

  4. #364
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Pour les boutons, ils sont beaucoup plus sensible que le ex2, et pour le stick une impression différente mais je sais pas comment la décrire, je dirais qu'il est plus "doux".
    Par rapport à quel stick? Nan parce que vu que t'es pas chez moi, jme demande lesquels tu compare avec le EX2 ^^

    Bon j'ai démonté le EX2, les boutons sont effectivement les mêmes (OSBF-30), par contre pour le stick c'est pas du tout le même, l'axe est bien différent et surtout, le guide est carré, comme celui de base avec le JLF-TP-8YT. J'irais même jusqu'à dire qu'il fait carrément cheap à côté mais bon, vu le prix, fallait pas s'étonner.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  5. #365
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Par rapport à quel stick? Nan parce que vu que t'es pas chez moi, jme demande lesquels tu compare avec le EX2 ^^

    Bon j'ai démonté le EX2, les boutons sont effectivement les mêmes (OSBF-30), par contre pour le stick c'est pas du tout le même, l'axe est bien différent et surtout, le guide est carré, comme celui de base avec le JLF-TP-8YT. J'irais même jusqu'à dire qu'il fait carrément cheap à côté mais bon, vu le prix, fallait pas s'étonner.
    Je compare avec mon stick sanwa JLF, et les boutons ne sont pas les même, enfin je trouve une différence.

  6. #366
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Je compare avec mon stick sanwa JLF, et les boutons ne sont pas les même, enfin je trouve une différence.
    Pourtant c'est bien marqué la même chose sur les boutons. Après peut être que ça vient de la plaque sur lesquels ils ont fixés, selon la sensation ou la sonorité, on a l'impression que c'est pas pareil. Si ça se trouve d'un côté t'as une plaque à 5% d'acier et de l'autre 12% ^^ (Jdis ça parce que même si les boutons sont strictement identiques, montés, ils font un bruit différent que lorsqu'ils ne le sont pas)
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  7. #367
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Pourtant c'est bien marqué la même chose sur les boutons. Après peut être que ça vient de la plaque sur lesquels ils ont fixés, selon la sensation ou la sonorité, on a l'impression que c'est pas pareil. Si ça se trouve d'un côté t'as une plaque à 5% d'acier et de l'autre 12% ^^ (Jdis ça parce que même si les boutons sont strictement identiques, montés, ils font un bruit différent que lorsqu'ils ne le sont pas)
    J'ai pas ouvert mon hori ex2, mais normalement ce sont des boutons hori de base, et si tu veux modder un ex2 il faut fraiser les trous pour mettre des boutons sanwa. Donc, j'en déduit qu'ils sont effectivement différents.
    Dernière modification par GobFou ; 03/03/2009 à 20h17.

  8. #368
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Juste une petite update pour dire que j'ai reçu la totalité des pièces pour modder le Virtua Stick Saturn.

    80€ pour 8 OSBF-30 (jaunes, verts et rouges), un guide octogonal GY-Y, un stick JLF-TP-8YT (putain le guide, c'est la grosse boulette comparé à celui fourni de base) et un cable de branchement de stick. Sont chers les Allemands... Du coup là faut que je trouve un bon artwork pour pouvoir assembler le tout.

    ET au feeling, à comparer avec le Fighting Stick EX2, les boutons sont les mêmes, et le stick, je saurais pas vraiment dire, il y ressemble vraiment mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de guide du tout, ça fait bizarre à vrai dire.
    Ce genre de bricolage home-made m'intéresse, surtout si c'est pour avoir un stick de qualité à pas trop cher.
    Mais :
    1°) Je suis nul en soudage (la preuve, je ne sais même pas dire "soudure")
    2°) J'ai 2 mains gauches
    3°) Où trouve t'on les circuits imprimés pour rendre le stick compatible avec la 360 ?
    4°) Y a pas de 4

  9. #369
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    Ce genre de bricolage home-made m'intéresse, surtout si c'est pour avoir un stick de qualité à pas trop cher.
    Mais :
    1°) Je suis nul en soudage (la preuve, je ne sais même pas dire "soudure")
    2°) J'ai 2 mains gauches
    3°) Où trouve t'on les circuits imprimés pour rendre le stick compatible avec la 360 ?
    4°) Y a pas de 4
    Il faut acheter une manette xbox, tu l'ouvres et tu prends le circuits imprimay.

  10. #370
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    Ce genre de bricolage home-made m'intéresse, surtout si c'est pour avoir un stick de qualité à pas trop cher.
    Mais :
    1°) Je suis nul en soudage (la preuve, je ne sais même pas dire "soudure")
    2°) J'ai 2 mains gauches
    3°) Où trouve t'on les circuits imprimés pour rendre le stick compatible avec la 360 ?
    4°) Y a pas de 4

    Pour le "soudage", t'inquiète, pour avoir une formation avec des poils dans le soudage/soudure, jpeux t'assurer que dans les manuels officiels et autres docs, ils parlent bien de "soudage", mais là jte parle de "soudage" au semi Auto, Tig/Mig, tout ça, pas la soudure à l'étain justement.

    Si t'es nul, y'a rien qui t'empèche de t'entrainer sur du matos qui fonctionne plus, ou tu négocie avec des potes pour les débarrasser, y'a toujours moyen (ou si t'as une vieille console qui fonctionne plus, ouvre-là et entraine toi sur le PCB, ça va tout seul). Tu verras, tes deux mains gauches te diront merci de leur faire un peu plus souvent confiance

    Ensuite pour le PCB de pad 360, c'est bien simple, il t'en faut un, à moins que tu n'aies chez toi tout le matos pour faire ton propre PCB, ce dont je doute très fortement. Donc pareil, manette au rabais de constructeur tiers genre Big Ben et tout ça et hop là, roule ma poule!

    Et normalement c'est "Et puis 5, y'a pas de 5" mais c'est pas grave hein ^^
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  11. #371
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Pour le "soudage", t'inquiète, pour avoir une formation avec des poils dans le soudage/soudure, jpeux t'assurer que dans les manuels officiels et autres docs, ils parlent bien de "soudage", mais là jte parle de "soudage" au semi Auto, Tig/Mig, tout ça, pas la soudure à l'étain justement.

    Si t'es nul, y'a rien qui t'empèche de t'entrainer sur du matos qui fonctionne plus, ou tu négocie avec des potes pour les débarrasser, y'a toujours moyen (ou si t'as une vieille console qui fonctionne plus, ouvre-là et entraine toi sur le PCB, ça va tout seul). Tu verras, tes deux mains gauches te diront merci de leur faire un peu plus souvent confiance

    Ensuite pour le PCB de pad 360, c'est bien simple, il t'en faut un, à moins que tu n'aies chez toi tout le matos pour faire ton propre PCB, ce dont je doute très fortement. Donc pareil, manette au rabais de constructeur tiers genre Big Ben et tout ça et hop là, roule ma poule!

    Et normalement c'est "Et puis 5, y'a pas de 5" mais c'est pas grave hein ^^
    Merci pour ces infos.
    Là, par fainéantise, je suis à 2 doigts de claquer 80 euros dans un Hori EX2. Une pichenette et je tombe...

  12. #372
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    Là, par fainéantise, je suis à 2 doigts de claquer 80 euros dans un Hori EX2.
    Ou ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  13. #373
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    Merci pour ces infos.
    Là, par fainéantise, je suis à 2 doigts de claquer 80 euros dans un Hori EX2. Une pichenette et je tombe...
    Faudrait que tu en trouves un déjà.

  14. #374
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Ou ?
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Faudrait que tu en trouves un déjà.
    J'ai trouvé une boutique qui en a encore un

  15. #375
    Ben craques alors, attends pas qu'il soit vendu à quelqu'un d'autre.

  16. #376
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Ben craques alors, attends pas qu'il soit vendu à quelqu'un d'autre.
    Bon ben trop tard, le stick est parti ce matin ...

  17. #377
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Je crois que j'ai déjà posté, mais pour les mauvais en soudature, y'a tout de trouvable sur ce topic. Un petit peu cher, mais du boulot de grande grande qualité, et un "fabricant" super sympa et rapide.

    Pour les bons en soudation, on peut trouver un super guide juste là.

    Et pour les autres, ben...fouillez le forum d'arcadecontrols, y'a des bons trucs !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  18. #378
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Je crois que j'ai déjà posté, mais pour les mauvais en soudature, y'a tout de trouvable sur ce topic. Un petit peu cher, mais du boulot de grande grande qualité, et un "fabricant" super sympa et rapide.

    Pour les bons en soudation, on peut trouver un super guide juste là.

    Et pour les autres, ben...fouillez le forum d'arcadecontrols, y'a des bons trucs !
    Jcrois qu'un de ces quatre, c'est la borne qui va y passer... Ca me démange depuis des lustres.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  19. #379
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Je crois que j'ai déjà posté, mais pour les mauvais en soudature, y'a tout de trouvable sur ce topic. Un petit peu cher, mais du boulot de grande grande qualité, et un "fabricant" super sympa et rapide.
    Bof, c'est a l'étranger. En cas de couille t'est facilement baise.

    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Jcrois qu'un de ces quatre, c'est la borne qui va y passer... Ca me démange depuis des lustres.
    Une blast city, mon rêve !
    Dernière modification par le faucheur ; 05/03/2009 à 12h48. Motif: Fusion automatique
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  20. #380
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Bof, c'est a l'étranger. En cas de couille t'est facilement baise.


    Une blast city, mon rêve !
    J'ai un pote qui avait ça dans son salon, acheté 300€ dans une brocante jcrois.



    PErso j'aimerai bien me faire pêter une New Astro City, ou quelque chose du genre.

    En fouinant sur le Net, jviens de tomber là dessus...

    Modding de malade
    Dernière modification par Shining Shiva ; 05/03/2009 à 13h39.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  21. #381
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    J'ai un pote qui avait ça dans son salon, acheté 300€ dans une brocante jcrois.
    http://ebay.planeteimport.com/megalo.jpg
    Borne LCD, pas terrible, les écrans grille trop vite. Quitte a avoir une borne avec écran LCD, mieux vaut une net city, bien mieux, mais le souci c'est que tu est debout.
    Enfin a 300 euros ça reste a priori une belle affaire (je dis a priori parce qu'il faut voir en l'état).

    Citation Envoyé par Shining Shiva
    PErso j'aimerai bien me faire pêter une New Astro City, ou quelque chose du genre.
    La new astro city elle est tres bien, mais elle cote trop cher et est super demandé.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  22. #382
    La borne, il l'a pas gardée longtemps, vu que l'écran effectivement était bien pérave.

    Et pour la New Astro City, ouais, ça attendra (j'en suis toujours à demander à un pote qui "bosse dans le bois" comme il dit de me faire un cab).
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  23. #383
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    La borne, il l'a pas gardée longtemps, vu que l'écran effectivement était bien pérave.
    Bah je me souviens pas du nom de la série de ces bornes, mais elles sont franchement nuls, j'en ai entendu que du mal, son seul intérêt étant les grand écrans et le fait de pouvoir s'assoir.
    Elles sont rependus en France, mais elles sont souvent en mauvais états, et l'écran coute une fortune a faire changer.


    Et pour la New Astro City, ouais, ça attendra (j'en suis toujours à demander à un pote qui "bosse dans le bois" comme il dit de me faire un cab).
    PC ou Jamma ? (tu m'en avait parle sur le topic de dylancaca mais j'ai oublie).
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  24. #384
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    La borne, il l'a pas gardée longtemps, vu que l'écran effectivement était bien pérave.

    Et pour la New Astro City, ouais, ça attendra (j'en suis toujours à demander à un pote qui "bosse dans le bois" comme il dit de me faire un cab).



  25. #385
    Perso je suis plus tenté par les egret II que les astro.
    L'écran rotatif rox, et les astro si t'as des portes pas très large tu en chie pour les faire passer.

  26. #386
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par goOrmand Voir le message
    Perso je suis plus tenté par les egret II que les astro.
    L'écran rotatif rox, et les astro si t'as des portes pas très large tu en chie pour les faire passer.
    Les egret c'est le must pour les shoot em up.
    Pour le reste, il vaut mieux une borne city.

    Edit : Mea culpa, dans ma tète je confondais Windy et Egret.
    Je n'ai rien dit !
    Dernière modification par le faucheur ; 05/03/2009 à 15h35.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  27. #387
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    PC ou Jamma ? (tu m'en avait parle sur le topic de dylancaca mais j'ai oublie).
    PC dans un premier temps et une fois que je pourrais, une Jamma, voire même si le cab est assez spacieux, y loger les 2.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  28. #388
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    PC dans un premier temps et une fois que je pourrais, une Jamma, voire même si le cab est assez spacieux, y loger les 2.
    Ok. D'autant que je me rend compte que je racontais des conneries, je suis en train de mater le forum de neo arcadia, et je vois ça coute pas chère en faite le matos pour faire sa borne !

    D'ailleurs l'une des annonce parle du fameux 1000 en 1 :

    PCB de jeux bootleg
    - Multijeux 1000in1 (VGA) - 150€
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  29. #389
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Ok. D'autant que je me rend compte que je racontais des conneries, je suis en train de mater le forum de neo arcadia, et je vois ça coute pas chère en faite le matos pour faire sa borne !

    D'ailleurs l'une des annonce parle du fameux 1000 en 1 :

    PCB de jeux bootleg
    - Multijeux 1000in1 (VGA) - 150€
    Effectivement ça vaut peau de balle là... Limite c'est presque malsain à ce tarif là ^^
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  30. #390
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Effectivement ça vaut peau de balle là... Limite c'est presque malsain à ce tarif là ^^
    Je serait surtout curieux de savoir si c'est officiel et si on a bien les 1000 licenses.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •