Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 65 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1934
  1. #1351
    Tu as acheté ton stick du SE où ?

  2. #1352
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Tu as acheté ton stick du SE où ?
    A neo legend

  3. #1353
    Chelou... Je saurai pas dire, certains sont parfois plus durs que d'autres, ça me l'a fait aussi mais je comprend pas pourquoi. Tu peux essayer de graisser ton stick un peu dur.

  4. #1354
    ah ok c'est normal alors. En faite comme j'ai commencé par le SE moddé je me suis habitué à son stick. Faut juste que je m'habitue au stick du TE qui me fait quand même sérieusement pensé au stick SE inclus de base (pour ceux qui arrive à suivre ).

    Merci M'sieur !

  5. #1355
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben moi je suis content de mon stick SE non moddé
    Mais j'ai du mal a le faire marcher sous Mame.

  6. #1356
    C'est parce que tu es blonde Kayl.
    Bon sinon bonne nouvelle : j'ai envie de modder un nouveau stick donc je refait mon Namco PS2 de A à Z. Je vais tout de même le laisser seulement en ps2 car pas envie de faire trop de frais, mais ce qui est prévu : ponçage et peinture, nouvel artwork, changement des boutons et du stick, le tout avec soudures pour plus de solidité.

    Je ne vais pas prendre mon gros stick pour cannes, trop risqué, je préfère jouer petit.

  7. #1357
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    C'est parce que tu es blonde Kayl.

    Mais si tu t'y connais, toute aide est bienvenue
    (en gros : soit j'ai une version recente qui reconnait le stick mais quasi aucune rom, soit une vieille version où c'est l'inverse et sous winkawaks pas de stick)

  8. #1358
    Essaye peut être en assignant des touches du clavier à ton stick via Xpadder ?


  9. #1359
    Je comprend pas que ça le reconnaisse pas... Déjà parce que tu ne peux avoir que deux versions, PS3 qui est reconnue par défaut ou Xbox où il faut le driver... Donc normalement ça peut le faire.

    Au pire pour te faciliter la vie utilise Xpader pour mapper à partir de ton clavier.

    Edit : grilled, fourbe !

  10. #1360
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai tente joy2key mais il reconnait pas les directions. J'ai la version 360 mais j'ai pas installe de driver, 7 le reconnait de base ( ptet pas bien
    en fait).je teste xpadder alors

  11. #1361
    J'ai un pad Xbox madcatz dans mon stick custom et le driver passe niquel.

  12. #1362
    Salut

    Ben finalement, à l'occasion d'un passage à paris, je viens de prendre le hori blazeblue (en plus à pas cher) sur conseil d'un gérant de sale arcade qui m'en a dit du bien pour un semi causual comme moi. Vu que de toute façon je suis pas un joueur arcade à la base...

  13. #1363
    Ouep spa mal... Mais tu vas en chier si tu pètes un truc.

  14. #1364
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    J'ai un pad Xbox madcatz dans mon stick custom et le driver passe niquel.
    Bon j'ai reglé mon soucis avec xpadder mais il me reste des truc bizarres.

    Et je capte pas pourquoi les rom passe avec Mame 0.38 mais pas la 1.28...

  15. #1365
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ouep spa mal... Mais tu vas en chier si tu pètes un truc.
    Je confirme...c't'une putain de plaie intergalactique ce stick

    J'suis en train de péter une durite, et j'en suis qu'au démontage du bordaÿl
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  16. #1366
    Bonjour ce soir j'ai joué a SFIV est tous ce qui a de plus normal, mais j'ai eu un moment de petage de plomb est j'ai un peu tappé sur mon stick mais pas trop fort quand même...

    Maintenant le stic k repond plus il y a que les bouttons.
    Je l'ai ouvert et j'ai essayé de le reconnecté mais rien ni fait
    dois-je en commandé un autre ou bien ya t'il quelque chose a faire ?

  17. #1367
    ouvre ton stick, retire le joystick et démonte le comme sur la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Qytcb...eature=related

    Tu prends la deuxième partie du joystick (celle que tu vois à 0:24 sur la vidéo : un PCB ) que tu rebranches directement sur le stick. Allume ta console avec le stick branché et cliques sur les parties rouges du PCB : chaque bouton rouge que tu cliques est relié à une direction.

    Si il ne répond pas c'est que le PCB est nase ou que la nappe reliant le joystick à la carcasse a un problème.

    Dans le cas contraire clique un peu tous les boutons rouges n'importe comment histoire de faire "travailler" le PCB et remonte tout le stick en foutant de la colle sur la nappe qui relie le joystick à la carcasse.

    Ca paraît con mais c'est comme ça que j'ai fait remarché la touche bas de mon Sanwa.

  18. #1368
    Y a t'il moyen simple de rendre mon TE PS3 comptaible 360 ?
    crève boulon

  19. #1369
    Je crois qu'il existe un adaptateur ps3 xboite mais je n'ai pas le nom sous le coude (ni ailleurs)
    Comme l'a dit Molière dans la bible, i will survive

  20. #1370
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Lord_Sinclair Voir le message
    Je crois qu'il existe un adaptateur ps3 xboite mais je n'ai pas le nom sous le coude (ni ailleurs)
    Il parait qu'il y a du gros lag input en utilisant ce truc.
    Le mieux, c'est de greffer un controller multiple au sein du stick.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  21. #1371
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le mieux, c'est de greffer un controller multiple au sein du stick.
    T'as vu mon titre? J'touche pas à mon TE .
    crève boulon

  22. #1372
    Salutations amis du stick !
    J'ai l'intention de me faire un home-made stick full sanwa, et une question me taraude.
    J'aimerais dans l'idéal que celui-ci soit compatible SuperNes, Gamecube, Xbox 360, Ps2, Ps3 et PC !!!! Comment faire ???

    J'ai apparement 4 choix :

    1. Prendre une pcb de manette ps1. Il existe,dit on, des adaptateurs pour à peu près toutes les plates formes. Problème : la rapidité de signal est-elle altérée/fiable ?

    2.Prendre une pcb de chaque manette. Problème : quantité de place requise dans la boite & comment gérer le switch entre chaque pcb ?

    3.Prendre l'éléctronique de ce genre de sticks sous-gamme : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-3d9n.html
    Et mixer avec adaptateur et/ou pcb manquantes.
    Problème : L'éléctronique du matos sous-gamme est elle fiable ?

    4. Me fournir une Upcb et créer un cable pour chaque console.
    Problèmes : -le prix
    -je tilt pour l'instant pas grd chose au travail que ca nécessite
    - l'affectation des boutons à l'air imposée

    Bref, je suis un peu paumé pour ce projet assez ambitieux... J'aimerais vos avis, et si quelqu'un c'est afféré à un projet similaire, j'aimerais beaucoup l'entendre.

    M'ci d'avance !
    Dernière modification par Bulrog ; 02/02/2010 à 19h47.

  23. #1373
    Citation Envoyé par Bulrog Voir le message
    Salutations amis du stick !
    J'ai l'intention de me faire un home-made stick full sanwa, et une question me taraude.
    J'aimerais dans l'idéal que celui-ci soit compatible SuperNes, Gamecube, Xbox 360, Ps2, Ps3 et PC !!!! Comment faire ???

    J'ai apparement 4 choix :

    1. Prendre une pcb de manette ps1. Il existe,dit on, des adaptateurs pour à peu près toutes les plates formes. Problème : la rapidité de signal est-elle altérée/fiable ?
    Elle l'est. Premièrement PS2 vers super nes je sais même pas si ça existe. Vers gamecube niquel, vers ps3 c'est rare et cher, vers PC ça se trouve mais ça peut lagger, et vers Xbox faut le xconverter qui est épuisé depuis trois mois. Bref c'est mort la case adaptateur.

    Citation Envoyé par Bulrog Voir le message
    2.Prendre une pcb de chaque manette. Problème : quantité de place requise dans la boite & comment gérer le switch entre chaque pcb ?
    Simple : tu ne peux pas. A titre d'exemple l'USB a 4 fils, la PS2 en a 8, la SNES en a 5 je crois (a vérifier). Tu ne peux mettre de switch qu'entre des cables semblables, et tu dois pour faire cela alimenter tout les PCB en même temps et donc t'assurer qu'ils ont tous une masse commune. Bref quasi impossible.

    Citation Envoyé par Bulrog Voir le message
    3.Prendre l'éléctronique de ce genre de sticks sous-gamme : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-3d9n.html
    Et mixer avec adaptateur et/ou pcb manquantes.
    Problème : L'éléctronique du matos sous-gamme est elle fiable ?
    Elle ne l'est pas du tout. Le mayflash par exemple n'a pas de vrai mappage de boutons sur ps2/ps3. Au lieu d'avoir des inputs X, O, R1, il a des inputes 1, 2, 3, 4, etc... Bref c'est de la camelote.

    Citation Envoyé par Bulrog Voir le message
    4. Me fournir une Upcb et créer un cable pour chaque console.
    Problèmes : -le prix
    -je tilt pour l'instant pas grd chose au travail que ca nécessite
    - l'affectation des boutons à l'air imposée
    Cela pourrait être une solution, moins chère qu'elle ne semble l'être car tu peux acheter des rallonges de manettes pour faire tes cables plutôt que de prendre des manettes entières.
    Problème l'UPCB n'est quasi plus vendu, plus mis à jour, et c'est assez complexe à maitriser.

    Citation Envoyé par Bulrog Voir le message
    Bref, je suis un peu paumé pour ce projet assez ambitieux... J'aimerais vos avis, et si quelqu'un c'est afféré à un projet similaire, j'aimerais beaucoup l'entendre.

    M'ci d'avance !
    Bon c'est là que tu désespères à mort mais j'ai ptêt une solution pour toi. Tu dois d'abord savoir une ou deux choses :

    - La xbox 360 n'est dispo nulle part dans des PCb homemade, il faut obligatoirement avoir une manette, et surtout une manette madcatz, les officielles n'ayant pas de masse commune.

    - Si ton PCB possède le code PS3 ou Xbo alors il fonctionne sur PC.


    Alors que faire au final ?

    La solution la plus "simple" et la plus proche de ce que tu cherches c'est le cthulu multiconsole + madcatz Xbox360 et en voici les raisons :

    - Le cthulu prend en charge la ps3, la ps2, le PC, la gamecube et la Xbox première du nom et il est masse commune. Il faudra que tu fasses un switch, electronique ou manuel, pour différencier ps3 et xbox360 qui passeront par le même cable, mais cela n'a rien d'insurmontable. La gamecube et la ps2 eux ont un cable séparé à brancher direct au PCB, sur deux lignes précises (il y en a une troisième pour la xbox)

    - Le pad madcatz prendra la Xbox360 en charge.

    - Pour faciliter les branchements il vaudra mieux pour toi utiliser des prises DB15 ou DB25 selon le nombre de consoles et de cables. Tu pourras ainsi changer de cable en fonction de la console comme pour le UPCB.

    - Le créateur du Cthulu bosse actuellement pour permettre le support de la NES et de la super NES par son PCB. Pour le moment c'est en beta, mais il fera une update du firmware dès que ce sera bon. Il est fort possible que pour connecter le cable SNES il faille utiliser une des trois lignes utilisées pour la Xbox/GC/PS2 mais on ne sait pas si l'une d'entre elles sera obligatoire. S'il sera possible de connecter le cable SNES sur la ligne utilisée habituellement pour la xbox, alors tu seras gagnant.


    Voila ce que je peux te conseiller, si tu as des questions hésite pas.

  24. #1374
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    - La xbox 360 n'est dispo nulle part dans des PCb homemade, il faut obligatoirement avoir une manette, et surtout une manette madcatz, les officielles n'ayant pas de masse commune.
    Objection ! [/Ace Attorney]

    Et en sans-fil :


    Faut juste regarder le dos de la manette
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  25. #1375





    Pas top les photos, et il manque le produit fini, mais de toute façon il ne marche pas (le PCB a dûr griller pendant la soudure)...

  26. #1376
    Un instant !

    Les manettes officielles achetées neuves en magasin depuis juin dernier sont ligne commune, ainsi mon client n'a pas fait d'erreur : les pads officiels ne sont pas common ground !

    Si tu as une manette xbox masse commune garde là ça t'évitera d'en acheter une.

  27. #1377
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Un instant !

    Les manettes officielles achetées neuves en magasin depuis juin dernier sont ligne commune, ainsi mon client n'a pas fait d'erreur : les pads officiels ne sont pas common ground !
    Monsieur le Juge, les photos que j'ai indiquées ne contredisent-elles pas cet état de fait ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  28. #1378
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Monsieur le Juge, les photos que j'ai indiquées ne contredisent-elles pas cet état de fait ?
    HA !


    De toutes évidence il existe plusieurs modèles de pads, certains Common Ground et d'autre non.

    Si vous ne précisez pas la date d'achat du pad votre preuve n'a AUCUNE VALEUR.



  29. #1379
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Faut juste regarder le dos de la manette
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Si vous ne précisez pas la date d'achat du pad votre preuve n'a AUCUNE VALEUR.
    Ceci n'est que diffamation à mon encontre !
    Il était stipulé dans les conclusions de l'enquête que la date n'importait pas, seule une analyse visuelle par l'acheteur aurait été à même de faire le distingo entre un pad adéquat et une vulgaire déjection sans Common Ground
    Dernière modification par crAsh ; 03/02/2010 à 16h03. Motif: faute d'accord
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  30. #1380
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine




    Je veux !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •