Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 65 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1934
  1. #271
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Gaffe, tu te taperas peut-être des frais de douane à la réception.
    Ah ouais, tiens j'avais oublié ça ! Bon vais me renseigner parce que si c'est pour raquer 50 € de fdd !

  2. #272
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Ah cool, merci !

    Je crois que je vais investir ! Pour SF IV et pour les Shumps !
    Shmups

    Sinon y'as ptetre moyen d'en trouver sur Marseille non?
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  3. #273
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Shmups http://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif

    Sinon y'as ptetre moyen d'en trouver sur Marseille non?

    Oui je vais aller trainer en ville en sortant du taf, on sait jamais !


    Ps : Quel enculay ce maître Capello !

  4. #274
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Shmups http://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif

    Sinon y'as ptetre moyen d'en trouver sur Marseille non?

    Si tu trouves une boutique je t'aimes a vie

    Ça fais 10 jours que je me suis vraiment décidé a en acheter un, mais a part ebay en ce moment c'est très dur d'en avoir un ( a part appeler des potes sur paname pour qu'ils en prennent un boulevard voltaire ) et j'ai vraiment chercher partout sur marseille et aix et je galere comme un cochon pour en trouver un hors net.

  5. #275
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Si tu trouves une boutique je t'aimes a vie

    Ça fais 10 jours que je me suis vraiment décidé a en acheter un, mais a part ebay en ce moment c'est très dur d'en avoir un ( a part appeler des potes sur paname pour qu'ils en prennent un boulevard voltaire ) et j'ai vraiment chercher partout sur marseille et aix et je galere comme un cochon pour en trouver un hors net.
    Je te tiens au jus !

  6. #276
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Je te tiens au jus !
    Yep , de mon coté je dois appeler un gars sur aix les milles qui vends du matos en tout genre sur console pour voire si il peux en commander, je tiendrai au jus mes copaings marseillais

  7. #277
    Ah c'est en parti pour ça que j'ai commandé le mien sur le net, a part neo ayato qui a affiché les stick madcatz (qu'il a retiré depuis) j'ai trouvé quedalle.
    Dernière modification par Acteon ; 06/02/2009 à 13h43.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  8. #278
    Ouais, t'aurais mieux fait de le prendre en France.

  9. #279
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais mais ce classement tiens pas compte du prix ni de la fiabilité.
    Pour le prix ok, mais bon ça c'est une donnée qu'il est facile de connaitre et de faire un choix en rapport.
    Pour la fiabilité ils tiennent quand même compte de la qualité de l'ensemble ainsi que des pièces utilisées, ce qui est pas mal et le maximum qu'ils puissent faire puisque certains stick ne sont pas encore sortis et qu'il est donc difficile de savoir s'ils seront fiables dans le temps. Donc je pense qu'au final ce classement reste un bon indicateur du moment qu'on veut bien accorder de la crédibilité aux gens qui l'ont fait.

  10. #280
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ah c'est en parti pour ça que j'ai commandé le mien sur le net, a part neo arcadia qui a affiché les stick madcatz (qu'il a retiré depuis) j'ai trouvé quedalle.

    Neo ayato low§ sinon ya surcouf ou on peut pré-commander les Mad catz SFIV standard.

  11. #281
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Neo ayato low§ sinon ya surcouf ou on peut pré-commander les Mad catz SFIV standard.
    Apparemment y'en a plus

  12. #282
    VOus avez vu des préco quelque part pour les fightpad? J'ai rien vu sur le net de mon côté...

  13. #283
    Ben d'après ce que j'ai vu : tout est clôturé. Il va falloir attendre l'arrivée de nouveaux stocks, si au moins c'est prévu...

  14. #284
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Apparemment y'en a plus
    Pour Surcouf hier il n'y avait que sept réservations concernant le joystick Mad Catz standard. Pour le Tournament Edition il était loin d'être sur d'avoir suffisamment de pièces pour honorer toutes les réservations. Par contre il m'a dit qu'il y aurait un autre arrivage en Mars.

  15. #285
    Oui je voulais dire qu'il n'y en avait plus sur leur site en fait.

  16. #286
    Un pti test du matos madcatz par eurogamer:
    http://www.eurogamer.net/articles/ma...-review?page=2
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  17. #287
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Un pti test du matos madcatz par eurogamer:
    http://www.eurogamer.net/articles/ma...-review?page=2
    Quel homme ce acteon!

  18. #288
    Si j'ai bien compris c'est mort pour trouver des Arcade FightStick TE (autrement que sur eBay), juste?

  19. #289
    Pour l'instant oui :/
    Par contre parait qu'en Mars y'as une deuxième fournée.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  20. #290
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Pour l'instant oui :/
    Par contre parait qu'en Mars y'as une deuxième fournée.
    oui, c'est presque sure, tu peux même pré-commander chez surcouf et si t'es pas prix pour le 20 février tu peux rester dans la liste pour la prochaine vague de Stick.

  21. #291
    Il est à combien sur Surcouf? Parce qu'on trouve des HRAP.EX à 150 euros port inclus sur eBay.

  22. #292
    150 aussi.
    Et le hrap ex sur la baie c'est le bien
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  23. #293
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    150 aussi.
    Et le hrap ex sur la baie c'est le bien
    Ouais, mais le TE est mieux§§

  24. #294
    Je préfère le noir-passe-partout que les flammes et le logo SF4.

  25. #295
    Citation Envoyé par Cpt_Pwnage Voir le message
    Je préfère le noir-passe-partout que les flammes et le logo SF4.
    Pour la tronche, chacun ses gouts, mais niveau matériel, le TE est mieux.

  26. #296
    Boarf au niveau des boutons oui, mais le hrap est plus beau
    8 bouton sanwa et ça gère§
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  27. #297
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Boarf au niveau des boutons oui, mais le hrap est plus beau
    8 bouton sanwa et ça gère§
    Quand t'auras trouvé des boutons blancs.

  28. #298
    Bon, comme promis, une photo de mon stick custom :



    Je sais, c'est pas top, mais c'est mieux que rien.

  29. #299
    Pas mal du tout ! Ca doit te changer de ce si joli vert

  30. #300
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Pas mal du tout ! Ca doit te changer de ce si joli vert
    Héhé, ouais, c'était surtout ça l'idée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •