Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 65 PremièrePremière ... 1555575859606162636465
Affichage des résultats 1 921 à 1 924 sur 1924
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Ah yes j'ai vu ces boitiers sur Etsy, c'est fait par le mec de BasGrosPoing? (j'ai perdu son nom...)
    Oui c'est sur Etsy chez AB Stick

Hello tout le monde,

Je profite d'une réinstallation de Recalbox sur un Rpi4 pour me pencher sur la question du stick arcade, pour du SF et du shmup - et aussi pour faire découvrir aux enfants autre chose que la manette.

Je ne m'y connais pas trop, je crois que la seule chose importante en terme de compatibilité Recalbox/émulateurs arcade (Mame / FBNeo) est la compatibilité Dinput.
    J'avais repéré le Mayflash F500 Elite qui est full Sanwa de base (et livré avec un guide octogonal), mais introuvable. Le format me convenait bien, assez compact - vs un Q4Raf que j'ai (bêtement) revendu il y a quelques années mais qui était un peu trop imposant.

Bref, la question se pose de partir sur du full custom avec un boitier pas trop cher et facilement intégrable + des boutons/joystick Sanwa. J'ai vu que Smallcab proposait pas mal de choses mais ce ne sont probablement pas les seuls.

> Est-ce que vous auriez des recos pour un ensemble boîtier / pièces / interface compatible Dinput (si c’est le bon terme) pour un budget autour de 150€ ?

J'ai fouillé un peu les pages précédentes, j'ai repéré quelques liens et modèles mais sans réellement trouver. Je précise : je n'ai pas de fer à souder ni de quoi bricoler sereinement (appart parisien oblige), je peux m'équipe évidemment mais s'il y a plus simple je suis preneur.

Merci !
    Dernière modification par Syncall ; 07/04/2021 à 15h03.

Je crois que le Daija de Nacon a une réputation plutôt correcte et est dans ta gamme de prix vu qu'il est régulièrement en promo.
    Maintenant évidemment c'est pas du full custom.

C’est pas mal du tout mais deux trucs qui me freinent :

- Imposant, presque plus que les sticks que j’ai eu par le passé. Dans ma tête (sans avoir comparé hein) un Mayflash ou Lioncast (dans le genre moddable) étaient plus compacts

- Il est très brandé PlayStation avec le pas tactile, la typo etc. Autant les boutons se changent, autant ça va rester - et pas trop fan.

Merci pour la réf en tout cas, il a l’air facilement customizable pour le coup (sans soudure) et compatible Dinput.

Règles de messages