Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Bonjour, Salut.

    Voilà, j'ai un petit souci j'ai des pubs qui s'ouvrent sans cesse, même quand je n'ai pas de page internet ouverte, c'est super chiant. Pouvez-vous m'aider j'en ai marre.
    Je tourne sous vista, internet (explorer ???????) le dernier et mozilla (firefox ??)
    (j'ai nettoyé mon registre et tout et tout, style a-squard, easycleaner, ccleaner, regcleaner, spybot, ad-aware) pouvez-vous me dire quoi faire d'autre merci.
    Dernière modification par Yasko ; 18/12/2008 à 14h06. Motif: recup du post d'Arseur

  2. #2
    Citation Envoyé par chris38000 Voir le message
    Bonjour, Salut.

    Voilà, j'ai un petit souci j'ai des pubs qui s'ouvrent sans cesse, même quand je n'ai pas de page internet ouverte, c'est super chiant. Pouvez-vous m'aider j'en ai marre.
    Je tourne sous vista, internet (explorer ???????) le dernier et mozilla (firefox ??)
    (j'ai nettoyé mon registre et tout et tout, style a-squard, easycleaner, ccleaner, regcleaner, spybot, ad-aware) pouvez-vous me dire quoi faire d'autre merci.

    Déjà, écrit comme ça, ce serait un bon début.

  3. #3
    Écrire centré c'est trop la classe.

    T'es vérolé.

    Passe un coup de SpyBot Search & Destroy ou autre.

    Et arrête d'installer les dialers des sites de cuisses.

  4. #4
    (ah ouais c'est pas mal aussi t'as raison)

    Toutes les manips genre scan sont à faire en mode sans échec, bien sûr.

  5. #5
    http://www.malwarebytes.org/mbam.php

    Si tu dois reposter, fais un peu plus attention à ton orthographe et ta mise en forme...

  6. #6
    Citation Envoyé par Yasko Voir le message
    Si tu dois reposter, fais un peu plus attention à ton orthographe et ta mise en forme...
    Dernière modification par Yasko ; Aujourd'hui à 14h06. Motif: recup du post d'Arseur
    Sinon, Chris38000, tu ne cites pas d'antivirus dans les softs que tu as essayé, regarde de ce côté là, aussi.

  7. #7
    Sinon l'installation de blockers via Firefox en amont du truc qui s'intalle sur le PC ca marche pas mal aussi.
    Et pour etre sur que t'as rien le petit firewall maison qui te dit quand machin tente d'appeler à la maison ca te permet de vite le retrouver.

    Quoi ?

  8. #8
    ("Dernière modification par Yasko ; Aujourd'hui à 14h06. Motif: recup du post d'Arseur " han la classe)

  9. #9
    Les pubs qui s'ouvrent, je parie que c'est avec plein de madames toutes nues. Je suppose que ceci vient de cela.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #10
    J'ai utilisé ça pour me débarrasser des publicités inopportunes qui s'ouvraient sans rien autorisation : Navilog, c'est redoutablement efficace.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •