Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    A l’origine, il était prévu de présenter Meat Boy. Etait donc au programme une longue introduction sur l’amour d’Omar Boulon pour la viande rouge, sur sa capacité à en avaler une livre en une bouchée et sur le danger potentiel qu’il peut y avoir à s’écraser dans les Andes en sa compagnie. Mais quitte à introduire l’un des bébés d’Edmund McMillen, autant évoquer son « appel à l’aide ».

    Attention : ceci est un coup de pub. De chapeau aussi. En vous parlant de This is a cry for help, mon but est de braquer quelques instants les projecteurs sur un talentueux artiste indépendant, frappant tant dans son univers que dans les gameplays qu’il développe.
    Sans le vouloir, vous connaissez Edmund McMillen, à condition d’aimer les jeux vidéo. Si c’est le cas et que vous avez bon goût, alors Gish est forcément passé un jour ou l’autre entre vos mains. Pour les retardataires, ce titre vous proposait d’aider une sympathique boule de goudron à sauver sa petite amie, dans un jeu de plateforme brillant par une utilisation ingénieuse de son moteur physique. Ben c’était lui. Entre autres.

    Il est aussi le papa de freewares et passe-temps flash excellents (et que vous pourrez retrouver sur son CD) comme Meat Boy, au level design diabolique, le fendard Clubby the Seal ou encore de l’étrange Triachnid, au monde envoûtant et poétique. Mention spéciale pour Twin Hobo Rocket, absolument génial en mode deux joueurs, ceci même si vous êtes seul, et Cunt, qui changera votre regard sur les relations sexuelles. Faut savoir que si son univers tend vers des graphismes « cartoons », il est résolument gore, sombre et adulte, mais toujours avec une bonne louche d’humour.

    This is a cry for help est une compilation des dix dernières années de travail du bonhomme. Dix ans de taf résumés sur un seul CD pour seulement une dizaine d’euroboules. Dessus vous aurez droit à 17 jeux, plusieurs centaines de pages de ses comics, ses dessins et travaux préparatoires, des commentaires sur chacune de ses créations ainsi que d’autres surprises amusantes.
    Pas cher, bourré de trucs drôles et remarquables, et permettant de soutenir un talentueux développeur indépendant. Le parfait cadeau de Noël pour vous-même ou pour vos proches, comme vos petits cousins par exemple, qui découvriront avec Cunt que les histoires de cigognes et de choux de leur papa ne sont que des salades.

    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Je n'ai pas encore eu le temps nécessaire pour explorer entièrement le cd...

    Mais c'est du tout bon pour l'instant. Même si certains jeux se trouvent gratuitement en ligne ça vaut le coup de soutenir un monsieur pareil....

    Je suis assez impatient de voir ce que ça va donner "No Quarter" son projet en cours.

  3. #3
    Je l'ai commandé avec la petite peluche mais pas encore reçu. Bonne idée d'en causer.

  4. #4
    Commandé aussi, les versions spéciales avec peluche sont sold out malheuresement. Je vous condamne Canardpc à pousser vos lecteurs au consumérisme! Ouai c'est vrai quoi!

  5. #5
    Je suis EXTRÊMEMENT déçu, j'ai lu dès le début de la niouze "Meat Boy" et dans ma tête je l'ai lu en français, avec un accent aigu. Je m'attendais donc à "Méat Boy : le Champion des Croûtons dans l'Urètre"
    Ca devrait être interdit de faire des fausses joies comme ça...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  6. #6
    De sacrés idées qui dépassent bien des jeux professionnel.

    Il mérite amplement qu'on s'attarde sur ces œuvres.

  7. #7
    Je l'ai toujours pas reçu
    Et Meat Boy c'est très bon, en plus il y a plein de nouveaux niveaux super durs faits par les fans.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  8. #8
    Putain ça à l'air rudement chouette

    Je vais me laisser tenter .

  9. #9
    Un point que j'ai oublié de préciser: en dehors des "lost levels", Gish n'est pas en version complète, seulement en démo, et même cas pour Blast Miner.

    Mais ça ne retire rien à la qualité globale du CD et de son taf !

  10. #10
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    On dirait une news de Rabot .

    Dernière modification par Jeckhyl ; 19/12/2008 à 12h08.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #11
    ça y est enfin reçu. Avec un magnifique dessin de l'auteur nu :

    [IMG][/IMG]
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  12. #12
    T'as pris la version avec la peluche aussi ?
    Non parce que je suis le seul qui n'ai pas eu d'autographe personnalisé oam...

    Et pour ceux qui seraient intéressé par le bonhomme, l'excellent Bytejacker a mis en ligne une interview du monsieur.
    Dernière modification par Raphi Le Sobre ; 20/12/2008 à 09h45. Motif: Fusion automatique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •