Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 67

Discussion: Rise Of The Argonauts

  1. #1
    J'y ai joué a peu pres deux heures.
    La premeire demi-heure est catastrophique, puis ça a l'air de s'ameliorer...
    Une chose est certaine, le jeu n'est pas fini, il aurait nécessité 3-4 mois supplementaires de devellopement.
    On sent une influence Bioware (surtout Jade Empire et Mass Effect), mais en moins riche est plus inégal (le jeu est tres inégal, et on passe constament du beau au moche, du presque maitrisé au risible...)

    Voila, je l'ai laissé tomber pour me faire Prince of Persia comme ça, peut etre qu'un patch sera dispo quand je m'y remettrais.

  2. #2
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    J'y ai joué a peu pres deux heures.
    La premeire demi-heure est catastrophique, puis ça a l'air de s'ameliorer...
    Une chose est certaine, le jeu n'est pas fini, il aurait nécessité 3-4 mois supplementaires de devellopement.
    On sent une influence Bioware (surtout Jade Empire et Mass Effect), mais en moins riche est plus inégal (le jeu est tres inégal, et on passe constament du beau au moche, du presque maitrisé au risible...)

    Voila, je l'ai laissé tomber pour me faire Prince of Persia comme ça, peut etre qu'un patch sera dispo quand je m'y remettrais.
    J'ai ressenti la même chose. Les personnages qui ne bougent pratiquement pas durant les dialogues, le HDR à outrance mal maîtrisé, le clipping de textures présent sur un moteur qui a presque plus de 2 ans, les combats beaucoup trop brouillons, où parfois on a beau appuyer sur la touche correspondant à un pouvoir/touches ça ne marche pas bref... et je ne parle pas de l'optimisation absolument scandaleuse pour un jeu tournant sous l'Unreal Engine 3.0.

    Et pourtant les musiques sont géniales, les textes sont bon et les doubleurs sont investis, en espérant un patch.

  3. #3
    Il y a (avait?)du talent chez liquid, j'avais adoré leur premier str "Lord of ring: la guerre de l'anneau", un bon palliatif a Warcraft3 a l'époque, mais par la suite ils ont souvent bâcler leurs jeux par manque de temps vue qu'ils font souvent des jeux sur commande, la loi du marché a tué leurs ambitions quoi.

  4. #4
    J'ai egalement oublié de préciser que le jeu ressemble plus à un jeu 360 qu'a un jeu PC.

  5. #5
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    J'ai egalement oublié de préciser que le jeu ressemble plus à un jeu 360 qu'a un jeu PC.
    Ce que je trouve aberrant c'est qu'il appelle ça "Une nouvelle génération de jeu de rôle" alors que ce n'est ni plus ni moins un Beat'em all.

  6. #6
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Ce que je trouve aberrant c'est qu'il appelle ça "Une nouvelle génération de jeu de rôle" alors que ce n'est ni plus ni moins un Beat'em all.
    "Welcome to the human network..."

    euh

    non.

    "mistake"

  7. #7
    alonzobistro
    Guest
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    leur premier str "Lord of ring: la guerre de l'anneau"
    Leur second ! Le premier c'était Battle Realms
    Sinon, je suis bien décu par les premiers feedbacks sur ce jeu que j'attendais, eu égard à mon gout prononcé pour la mythologie grecque antique et les visuels du jeu plutôt alléchants (enfin j'aime bien le design ..) .. Bon ben on va attendre un peu

  8. #8
    Je ne voudrais pas dévier dans le hors-sujet pur, mais a ce propos, quels sont les autres jeux se déroulant dans l'univers mythologique grec ?

    Et pas vraiment des jeux du genre Titan's Quest ou Age of Mythologies qui sont plus "œcuméniques", je voudrais plutôt connaitre quelque chose exclusivement grec si c'est possible.

  9. #9
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Je ne voudrais pas dévier dans le hors-sujet pur, mais a ce propos, quels sont les autres jeux se déroulant dans l'univers mythologique grec ?

    Et pas vraiment des jeux du genre Titan's Quest ou Age of Mythologies qui sont plus "œcuméniques", je voudrais plutôt connaitre quelque chose exclusivement grec si c'est possible.
    THIS IS SPARTAAAA !



    Et pour pas derivé dans le HS non plus :

    J'vais tout de même tenter ce jeu, juste histoire de voir parce que mine de rien des jeux sur la Grèce Antique on en voit pas souvent.

  10. #10
    C'est Ancient Wars : Sparta c'est ça ?

    http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014104.htm

    Je sais pas ce qu'il vaut mais ça a pas l'air grandiose.

  11. #11
    On dirait presque une scène de Tigre et Dragon ou Hero mais avec des gars en costumes grecs....

  12. #12
    Citation Envoyé par Red Voir le message
    C'est Ancient Wars : Sparta c'est ça ?

    http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014104.htm

    Je sais pas ce qu'il vaut mais ça a pas l'air grandiose.
    Non malheureusement c'est encore pire !


    C'est 300 : March To Glory


  13. #13
    Pour ceux qui voudrait se laisser tenter, voici à quoi se résume les options graphiques :



    La carte ( oh oh oh )



    Les étoiles pour savoir ce que vous avez débloqué :



    Et le truc original du bousin, acquérir des skill grâce au événements débloqués :



    Et Jason où j'en suis avec son charisme de vache dopée :


  14. #14
    Ne t'inquiète pas tu en as que pour 5 à 7 heures de jeu à supporter ce "superbe personnage".
    Spoiler Alert!
    Et tu vas être dégouter par la cinématique de fin, elle est "grandiose". Pour moi, à elle seule, elle te résume tout le jeu.

  15. #15
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Et Jason où j'en suis avec son charisme de vache dopée :

    http://tof.canardpc.com/preview/fbfc...3b53f481ea.jpg
    J'ignorais que la Grèce antique avait eu des contacts avec les mangas du Japon moderne et avec des stocks de créatine...

  16. #16
    Petite minute culturelle :
    Pour ceux que cela intéresse, une petite touche historique, avec des photos de la reconstitution (la plus exacte historiquement possible) de l'Argo, le vaisseau de Jason, prises lors de son lancement officiel.












    C'est bon vous pouvez vous réveiller, la minute culturelle est finie.


    Tiens d'ailleurs il donne quoi l'Argo in-game ? (enfin si les développeurs se souviennent pourquoi les Argonautes s'appellent ainsi )

  17. #17
    ça fait zarb de voir ça au milieu des bateaux à moteur

  18. #18
    Comme c'était le lancement, tout le port était en fête, alors tu avais des navires de toutes tailles et de tout type qui circulaient dans le port et jouaient de la corne a qui mieux mieux. Sacrée ambiance !

  19. #19
    et c'était où en fait ? Jlaurais bien vu voiles dépliées ça doit donner

  20. #20
    Chez moi, a Volos en Grèce, la ville d'origine du gars Jason.
    D'ailleurs après l'inauguration ils sont partis direct faire un voyage vers Venise, mais je ne sais pas s'ils sont rentrés...
    Et ils ont vraiment fait le parcours a la rame, même s'ils trichaient en ayant un navire d'assistance.


    Ils voulaient recréer le parcours original des Argonautes a l'origine, mais comme le trajet passait par les eaux turcs, le projet a été bizarrement rejeté....

    ΕDIT : Tiens ce n'est pas moi qui l'ai prise, mais voila une photo de l'Argo toute voile dehors :

    Dernière modification par Grosnours ; 17/12/2008 à 00h49.

  21. #21
    Ah ouais ca doit être une sacré expérience quand même !
    Y a un truc du genre de prévu près d'chez moi mais avec un bateau du XV-XVI. "L'hermione". Bref tout ce pour dire que les reconstitutions comme ça ça en jette

  22. #22
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Ah ouais ca doit être une sacré expérience quand même !
    Y a un truc du genre de prévu près d'chez moi mais avec un bateau du XV-XVI. "L'hermione". Bref tout ce pour dire que les reconstitutions comme ça ça en jette
    Et ça fait du bien au tourisme local....

    Quelqu'un pour des screenshots du navire in-game ?

  23. #23
    Citation Envoyé par alonzobistro Voir le message
    Leur second ! Le premier c'était Battle Realms
    Exact, j'ai confondu, je commence a cumuler trop d'heures de vol.

  24. #24
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Tiens d'ailleurs il donne quoi l'Argo in-game ? (enfin si les développeurs se souviennent pourquoi les Argonautes s'appellent ainsi )
    L'Argo avance tout seul grâce à un mécanisme hight-tech sa mère bha, screen à l'appuie.

    L'intérieur :







    Le système de navigation ( car le bateau a un pilote automatique et rame tout seul ) :



    Sur le pont :



    Vue de loin ( bon on enlève la brume mais j'avais que ça comme save ):


  25. #25
    Merci Mr Pipboy !
    Donc ça se confirme, les devs ont les même sources historiques japano-niaise pour les armures et le bateau....
    Mon Dieu !

    Bon questions stupide, donc : ils sont ou les argonautes et ils servent a quoi, si personne ne rame ?

  26. #26
    C'est Jason et l'Argomatic maintenant plus Jason et les argonautes. Faut vivre avec son temps Grosnours !

  27. #27
    Même si il ne respecte pas la "réalité", le bateau a de la gueule dans le dernier screen

  28. #28
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Merci Mr Pipboy !
    Donc ça se confirme, les devs ont les même sources historiques japano-niaise pour les armures et le bateau....
    Mon Dieu !

    Bon questions stupide, donc : ils sont ou les argonautes et ils servent a quoi, si personne ne rame ?
    Petite présentation des argonautes, attention c'est du lourd :

    *Héraclès: Un fils de Zeus faisant 3 mètres qui a dû prendre du muscle plus 4000 toute son enfance.
    *Médée: Une sorcière anciennement assassin ( Médée est normalement magicienne, amoureuse de Jason et fille du roi Eétès )
    *Achille: Mais qu'est ce qu'il fout là ?!
    *Pan: Un Satyre qui cause (trop)
    *Atalante: Avec Héraclès, c'est l'une des seule à être là.
    *Méduse: Prétresse d'Athéna
    *Lycomède: roi de Mycène
    *Dédale: Un forgeron über méga doué

    Voilà pour le moment ce qu'il y a à bord de l'Argos dans ma partie, je vous rappel les vrai argonautes :

    * Pélée, époux d'Antigone et père d'Achille
    * Héraclès
    * Ménœtios, père de Patrocle
    * Orphée
    * Polyphème (à ne pas confondre avec le cyclope homonyme de l'Odyssée)
    * Castor et Pollux, les 2 frères jumeaux
    * Philoctète
    * Lyncée, le pilote du navire ( dans Rise of the Argonauts il se nomme Argos puis c'est Dédale )
    * Atalante, la chasseresse, la seule femme à faire partie de ce groupe de héros

    Voilà, donc ils ont pris pas mal de liberté on va dire. Pourquoi pas Hercule ou les Cinq Muses tant qu'ils y étaient ?

  29. #29
    Non mais faudrait voir à pas confondre jeux vidéo et manuel historique non plus...

    Comment que ça serait trop chiant un beat them all "réaliste"...

    Bon après le jeu est ptet nul quand même, j'en sais rien.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #30
    Non mais les considération historique on s'en bat un peu les noisettes, surtout sur un beat'em all.

    Ce qu'on veut savoir c'est si le jeu est sympas au niveau du dedans de l'intérieur.



    edit:Grilled par le gravier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •