Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1
    Aujourd'hui, j'ai décidé que j'avais absolument besoin de sneakers dorées. Ayant entendu dire que Converse permettait de se faire des pompes sur mesure, j'ai donc filé sur leur site histoire de me faire la paire de mes envies :


    Et là, grosse déception, le site ne livre pas les paires sur mesure en dehors des USA. Vous imaginez mon désarroi spiritique


    D'où ma question suivante : avez-vous un bon plan pour commander ces paires perso, ou bien vais-je devoir emmerder des potes qui habitent là-bas ?

  2. #2
    Nan mais si tu veux je t'en fabrique hein.

    En plus en taille enfant ça doit être vite fait.

  3. #3

  4. #4

  5. #5
    Si tu veux à Carrouf y'a des niques en promo à 14,99 euros.

    Je sais pas si c'est mieux que des Converses sur mesure, en tout cas c'est moins cher.

  6. #6
    Disons que si tu me trouves une paire de sneakers cuir, dorées et sympa, que ce soit Converse ou pas je suis preneur.

    Le métallique, c'est sexy

  7. #7
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    G pa kompri lol
    Je crois que ce qu'Elinol essayait de te dire, c'est que t'as pas besoin de commander tes groles aux Stettes et que tu peux te les personnaliser personnellement toi-même, ce qui risque d'être plus gratifiant et de te revenir moins cher. D'ailleurs, le site en question est plein de bons conseils :
    ma nièce qui as 16 ans à coloriée le bout des chaussures la ou c'est du caoutchouc blanc une avec des petits carreaux blanc et noir (un damier et l'autre avec des étoiles noir elle as aussi mis des lacets diffèrent sur une chaussure des lacets tête de mort et sur l'autre des lacets étoiles . je précise elle as le look emo j'espère que cela te donneras des idées
    Pour tes converse si t'as un petit ami tu mets son nom avec du blanco
    Sinon t'as ça à moins de 8 euros à Leroy Merlin :






    De rien
    The vodka is good but the meat is rotten.

  8. #8


    Et hop, des chaussures uniques au monde compatibles randonné.



    Sinon tu fais comme moi pour ma casquette L4D, si t'as des amis ou de la famille au bled, tu commande le truc et l'expedie chez eux, et ils te l'envoient.

  9. #9
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Disons que si tu me trouves une paire de sneakers cuir, dorées et sympa, que ce soit Converse ou pas je suis preneur.

    Le métallique, c'est sexy
    http://tof.canardpc.com/preview/c4fe...15f769af96.jpg
    Quelle horreur .

    Cependant, même sans être fan de converses, merci pour l'info j'vais ptet m'y mettre aussi.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  10. #10
    La réponse à ta question c'est : http://www.myus.com/index.shtml .
    Ils te créent une adresse aux Etats Unis (à leur boite en fait), et revoient les colis en France. C'est assez cher pour une seule paire de pompe.

  11. #11
    Ou alors ils t'envoient un mail qui dit "salut, et encore merci pour les chaussures".
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  12. #12
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Ou alors ils t'envoient un mail qui dit "salut, et encore merci pour les chaussures".
    Vu la tronche du site et les tarifs pratiquées, je ne serais pas surpris.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  13. #13
    Je rentre dimanche en France des USA, je t'en ramene ?

  14. #14
    Enfin myus, c'est pas un petit truc, c'est super connu.

  15. #15
    Citation Envoyé par JK Duss Voir le message
    Je rentre dimanche en France des USA, je t'en ramene ?
    Ça risque d'être un peu court

    Bwarf, s'pas grave, j'emmerderais des potes de là bas. Et elles seront miennes, oh oui, miennes.

  16. #16
    Je rentre Jeudi de la semaine prochaine en France, des U.. ah non, du Québec. Pardon pour ce post inutile.
    (j'ai déjà fait le coup sur le topic du Valve Store.. Hin hin hin).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #17
    Pour tes converses, si t'as un petit ami tu peux mettre son nom avec du blanco.
    Proposé par Capitaine Bisou.

  18. #18
    Hello,

    Moi, j'ai acheté mes converses perso sur TaMereLaSpammeuse.com ou tu peux commander tes converses personnalisées et les recevoir en France.

    Et elles sont trop belles!!!
    Dernière modification par George Sable ; 21/02/2010 à 19h03.

  19. #19
    Putain. Topic des sneakers.
    On va avoir une petite discussion George.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #20
    Pour marraver l'attaché de presse qui a remonté le topic deux ans après sa création ? Okay
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •