Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 54 sur 54
  1. #31
    Le çayplusseplusse ça suxxxx

    Le C çaymieux
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  2. #32
    Je suis ingénieur et j'ai 147 de QI et je dis, non j'affirme, que le swap c'est bien et que le python il n'y a que ça de vrai


    Moi aussi je peux faire des affirmations et des milliers de femmes toutes nues vont me suivre.... Ouais plutôt que 200 personnes anonymes je préfère direct dire que ce sont de jolies femmes c'est ça qui différencie les gens avec 140+ de QI avec ceux qui n'ont que 130 !

    Faut savoir rester humble dans la vie mon cher ami BTSien, fait une recherche sur la partie hardware advenced et retrouve les messages de neo_13, et de tous ceux qui y post depuis l'air x86 secret d'ailleurs, tu y trouvera plein de gens intelligents qui en savent beaucoup plus sur l'Informatique (ouais je mets un "I" à dessin) que toi ou moi.

    A bon entendeur...

  3. #33
    Dans la série "j"ai rien compris au film"

  4. #34
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Le çayplusseplusse ça suxxxx

    Le C çaymieux
    Les vrais programmeurs ne font que du langage d'assemblage.

  5. #35
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Les vrais programmeurs ne font que du langage d'assemblage.
    Les vrais programmeurs, ça n'existent pas. C'est une histoire qu'on raconte aux enfants.

    EDIT : et si le python pouvait avoir la peau de PHP, ça serait cool. Qu'on renvoit PHP à son vrai métier : compter le nombre de visites sur un site... Et "2"+2=4, bien sur !
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  6. #36
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    EDIT : et si le python pouvait avoir la peau de PHP, ça serait cool. Qu'on renvoit PHP à son vrai métier : compter le nombre de visites sur un site... Et "2"+2=4, bien sur !
    Qu'on se debarrasse de tous ces langages de merde, on recode tous les CGI en C. Ca ira plus vite, ca economisera de l'energie, et ca sauvera la planete.

  7. #37
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Les vrais programmeurs, ça n'existent pas. C'est une histoire qu'on raconte aux enfants.

    EDIT : et si le python pouvait avoir la peau de PHP, ça serait cool. Qu'on renvoit PHP à son vrai métier : compter le nombre de visites sur un site... Et "2"+2=4, bien sur !
    Comment tu parle de PHP! Un langage ou 1 $ te permets d'acheter une variable, on respecte.

  8. #38
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Qu'on se debarrasse de tous ces langages de merde, on recode tous les CGI en C. Ca ira plus vite, ca economisera de l'energie, et ca sauvera la planete.
    Non, ça ira pas plus vite... Les segmentation fault, c'est super lent.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  9. #39
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Non, ça ira pas plus vite... Les segmentation fault, c'est super lent.
    Je comprends mieux pourquoi tu ne crois pas au concept de "vrai programmeur"

  10. #40
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Je comprends mieux pourquoi tu ne crois pas au concept de "vrai programmeur"
    On appelle ça l'expérience


    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  11. #41
    Moi, des 'vrais programmeurs', j'en vois tous les jours.

    J'appelle 'Vrai programmeur', quelqu'un qui est un professionnel et qui vend son programme très cher.
    (Genre au moins quatre zéros).
    Et bien, c'est DINGUE ce qu'on peut voir: entre les trucs codés en javascript sans verification des données coté serveur et maquillé en plus en ASP, les programmes de gestion qui utilisent une base SQL mais qui obligent à partager le répertoire de l'application sur le serveur parce que certaines données sont partagées en mode fichier (Sage), les 'consultants' qui ne veulent paramétrer que via l'user sa (ouerp<-C'est le bruit) et j'en passe....
    Et je ne parle pas des gars qui te pondent un programme qui utilise Excel et qui ne le ferme pas correctement et qui t'indiquent que Windows n'est pas stable et qu'il faut donc le rebooter toutes les semaines....
    Sans parler des éditeurs de logiciels de sauvegarde qui te vendent un truc hors de prix, qui ne fonctionne que quand il en a envie et qui te crashe le serveur une fois que le programme a pris environ 18Go (soit 9x la mémoire physique) de ram au lieu de 900Mo....

    Programmeur, c'est un chouette métier.
    There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.

  12. #42
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Programmeur, c'est un chouette métier.
    Le seul défaut, c'est que le salaire mensuel n'a pas 4 zéro, lui

  13. #43
    Si vous avez besoin de conseils sur le swap faut me demander je connais très bien le sujet

  14. #44
    Dites les gens, sans vouloir faire de hors sujet, c'est quoi cette mentalité de merde à confondre parcours "académique" et intelligence ?
    En quoi un QI de 130 et un BTS seraient incompatibles et/ou la représentation d'un parcours "raté" ?
    Depuis quand, même dans les filières scientifiques, l'intelligence brute est seule garantie d'un parcours "irréprochable" à l'aune des "voies royales" (de mes couilles) ?
    Quel temps fait-il au pays des Bisounours ?

    Ah, elles ont de belles et longues années devant elles, les grilles de salaire à la française ...
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :&#39;(

  15. #45
    Y'en a qui ont raté un épisode

    Puis je m'en tape, j'ai bac + 8, un QI de plus de 140, un super boulot, une femme adorable, 5 chats, la vue sur les montagnes et la mer.

  16. #46
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Dites les gens, sans vouloir faire de hors sujet, c'est quoi cette mentalité de merde à confondre parcours "académique" et intelligence ?
    En quoi un QI de 130 et un BTS seraient incompatibles et/ou la représentation d'un parcours "raté" ?
    Depuis quand, même dans les filières scientifiques, l'intelligence brute est seule garantie d'un parcours "irréprochable" à l'aune des "voies royales" (de mes couilles) ?
    Quel temps fait-il au pays des Bisounours ?

    Ah, elles ont de belles et longues années devant elles, les grilles de salaire à la française ...
    Relis calmement, et montre moi à quel moment je dénigre le fait qu'il n'ait qu'un BTS malgré 130 de QI. J'ai juste dit que ni son BTS, ni son 130 de QI, ni son driver de webcam ne m'impressionnait. Je maintiens. Mais il aurait un diplome de l'X et 160 de QI qu'il m'impressionnerait toujours pas (en admettant que ce soit vrai). Ce serait différent avec 15000 employés et/ou un prix nobel.

    Dans certaines grandes entreprises, un ingénieur au forfait jour gagne en gros 21% de plus qu'un opérateur sur la ligne... Qui vit chez les bisounours ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  17. #47
    De toute façon, tout le monde le sait, tout ce qui compte c'est la taille.

  18. #48
    Il se pointe en faisant péter les lacets de ses gros sabots avec son BTS et son QI testé sur M6 pour justifier des absurdités et prétend instruire les "cons". Il se fait rembarrer, quoi de plus normal?

  19. #49
    L'informatique c'est bien un sacré science de trous du culs moi j'dis !!!

    "Robert encore un demi stp"

  20. #50
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Y'en a qui ont raté un épisode
    Et d'autres une occasion de faire un post utile.

    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Relis calmement
    En en parlant : "Dites les gens".
    => Disons que ton message, mi-figue mi-raisin + celui d'elkoo, j'avais l'impression qu'on glissait doucement vers le facile.

    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Dans certaines grandes entreprises, un ingénieur au forfait jour gagne en gros 21% de plus qu'un opérateur sur la ligne... Qui vit chez les bisounours ?
    Trop subtil pour moi.

    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    Il se pointe en faisant péter les lacets de ses gros sabots avec son BTS et son QI testé sur M6 pour justifier des absurdités et prétend instruire les "cons". Il se fait rembarrer, quoi de plus normal?
    Disons que parfois (hypocritement, je dirais quand je n'en fais pas partie), les instincts de meute me filent un peu la gerbe ...
    Surtout quand on remplace un élitisme débile par un autre ...

    Mais bon, ok, admettons, j'ai vraisemblablement loupé le second degré dans les propos ...
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :&#39;(

  21. #51
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Et d'autres une occasion de faire un post utile.
    Je me mets au niveau de l'auditoire.

    Et si tu n'as pas compris, c'est du second degré

  22. #52
    moi tout ce que je dis c'est que j'ai eu (bon j'avoue il y a du y avoir erreur) un bts informatique et je suis opérateur sur centre d'usinage à fabriquer des pièces d'horlogerie, et tout ce qu'il me reste de mes études c'est une commande pour afficher du texte en commande dos. D'où l'ironie, d'où le fait que j'ai bien envie de prendre de haut ceux qui se sont senti complexés parce que j'ai eu un diplome en "informatique" parce que ça ne m'a servi à rien j'ai été embauché grâce à une formation GRETA niveau CAP

  23. #53
    Désolé à tous et à toutes, mais ce topic, ce topic métite un up, un déterrement, mondebankale, neo13, et compagnie, vous êtes des héros de la nation

    Edit : ils sont peut être plus là, mais
    Merci les gars, je me faisais chier, j'ai bien ri

  24. #54

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •