Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Core 2 Duo SL7100

  1. #1
    Hello les canards,

    Comme je suis suisse et donc riche (toute ma famille sont soit dans l'industrie bancaire, soit dans le chocolat), je suis entrain de chercher un nouveau pc portable léger. Je suis tombé sur un beau Lenovo X300 en SSD pas cher du tout: http://www.rabais-etudiant.ch/produc...r_Laser_Mouse/

    Ma question, c'est qu'il possède un CPU C2D SL7100, et aucune trace de ce processeur chez Intel...hors je veux absolument savoir si il supporte VT avant de me décider. Quelqu'un a une idée?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  2. #2
    Les SL9xxx supportent la virtualisation
    Les L7xxx le supportent aussi.

    A priori je dirais oui.

  3. #3
    Pareil. Les seuls Core2Duo qui ne supporteraient pas VT seraient les T5x (et encore, ça dépend lesquels, attention sur les T5500), selon le ProcessorFinder (mais je ne les ai pas tous vérifiés )

  4. #4
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Hello les canards,

    Comme je suis suisse et donc riche (toute ma famille sont soit dans l'industrie bancaire, soit dans le chocolat)
    Tu en oublies...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  5. #5
    Ok, merci
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  6. #6
    je ne connaissais pas encore les Core 2 Solo.
    ce sont des core 2 mono-core ? ou des pentium ?


  7. #7
    C'est des Core 2 mono core, courants dans le monde des LV et ULV
    Les ULV solo sont tarés à 4W je crois, contre 8W ou 10W pour les ULV dual core (U7600/U7700 contre U1600 et U1700 si mes (vagues) souvenirs sont bons)
    (et c'est tenu, le hardouère en bas à gauche fait 8.5W vent dans le dos branché en wifi)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •