Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31
  1. #1
    Salut, bande de céphalopodes ! Ca va ? Pas moi, je me suis fait attaquer par une bande de koalas nationalistes et ca m’a rendu nerveux, j’ai du égorger une portée de chatons pour me calmer les nerfs.
    Bref. On est dimanche, les newseurs habituels de cpc savourent un repos bien mérité, l’ambiance se décontracte… C’est donc le moment idéal pour sortir de l’ombre et dégainer la désormais célèbre news mod.
    La news de cette semaine se découpera en trois parties : sortie de nouveaux mods, coup de projecteur sur des projets sympa et enfin actualité des mises a jour de mod déjà existant. Allez hop, c’est parti et que la très sainte couille de Bernard le magnifique nous guide !
    La première sortie de la semaine, c’est celle d’Ashura: Dark Reign, un mod pour Unreal Tournament 2004 qui, comme son nom ne l’indique pas du tout, est un remake des vieux Sonic. Ne fuyez pas ! Regardez d’abord cette vidéo, en gardant a l’esprit qu’il s’agit du moteur d’UT 2004. C’est carrément la classe, malgré un gameplay qui doit vite s'essoufler. Ca reste quand meme a tester.
    Diablo II m’a toujours royalement emmerdé, mais je trime pour le lecteur et il parait que le lecteur aime Diablo II. Alors voila un mod pour Diablo II est sorti il y a quelques jours. Ca s’appelle Median XL (encore un nom de merde, décidément) et ca se targue de posséder « 210 nouveaux skills, des nouveaux monstres, une IA amélioré, 22 nouvelles quetes, plein de nouveaux items et un challenge renforcé pour les gros joueurs » Bon en gros il faudra encore avancer au milieu de décors super moche et abattre tout ce qui bouge sans réfléchir et sans s’endormir. Vive le progrès.
    Voila, c’est a peu près tout au niveau des gros mods qui tachent. Dans un registre plus anecdotique, on citera quand meme Half-Life 2 Evolution, si vous voulez refaire la campagne d’HL2 avec de nouveaux effets, de nouveaux modèles (probablement encore une Alyx a gros nichons) et surtout avec un Gordon doté de bras, et Insurgent Strike Realism, mod pour Battlefield 2 visant a « apporter l’experience de jeu la plus réaliste que notre équipe puisse apporter tout en gardant le jeu fun ». Mouais, je ne sais pas si ca fera le poids face a Project Reality, mais pourquoi pas.
    Voila pour les sorties. Maintenant on va parler de mods qui existent (et dans le monde du modding, cette précision est importante), qui devraient sortir bientot (précision encore plus importante) et qui devraient etre bien (alléluia !)
    Et on commence par du gros. Du très, vraiment très gros. Du gros comme « 7 ans de développement, 59 niveaux, 20 nouvelles armes, 100 nouveaux personnages, plus de 13 000 lignes de dialogues entièrement enregistré et joué par des acteurs, un système de choix et de conséquences, et bien plus encore ». The Nameless Mod (car c’est son nom) est un mod basé sur Deus Ex.
    L’univers est… original, je vous laisse juger : « TNM se passe dans le monde de Forum City. Il s’agit d’une représentation d’un forum internet. Chaque personnage que vous rencontrer a été créer, et est contrôlé, par une personne réelle, les « Maitres du monde réel ». Et bien sur, le personnage principal est contrôlé par son Maitre du monde réel, c'est-à-dire vous ! Parce que le monde de TNM est une représentation d’un monde virtuel, vous pourrez remarquer plusieurs différences par rapport a la « réalité ». Quand un personnage du jeu est « tué », il ne meurt pas vraiment. Le personnage est simplement supprimé, et son Maitre du monde réel devra en créer un nouveau. Dans Forum City, il existe des modérateurs. Comme dans les forums de l’internet, ils sont la pour maintenir la paix et bannir les dissidents. Si vous rencontrez un modérateur dans Forum City, je vous conseille de suivre leurs conseils et d’eviter la confrontation directe, car ils sont invincibles »
    Vous aussi, ca vous dit quelquechose ? Toujours est-il que sur cette base, le mod semble posséder un scénario très fouillé, ayant pour point de départ la disparition d’un des modérateurs les plus craint et respecté de Forum City, Deus Diablo. Et vous savez le plus beau ? Le mod est terminé a 95% et devrait sortir fin janvier. Alors bon, c’est du Deus Ex, donc c’est vraiment très moche, mais ca serait carrément stupide de ne pas tester au vu du boulot abattu. Rendez-vous le mois prochain donc.
    On continue avec… ben avec rien du tout, ca commence a faire déjà pas mal, je parlerais du reste la semaine prochaine. Mais croyez-moi ce sera encore du lourd !

    Terminons avec les quelques MAJ de la semaine :
    - Insurgency pour Half-Life 2 se met a jour, avec l'amélioration de certaines maps. Si vous possedez deja le jeu, la maj se fera automatiquement grace a steam. Sinon, allez sur le site officiel.
    - Empires, toujours pour Half-Life 2, passe en version 2.2. Je suis pas trop au courant des changements mais ca parle de "tetes nucléaires", ce qui ne peut augurer que du bon.
    - Suicide Survival, le mod stupide dont on a parlé la semaine dernière passe en version 1.1. Les survivants deviennent un peu plus puissant, les suicidaires deviennent plus lent et disposent d'une vue a la troisième personne. Et le fait de crever comme une merde sans avoir buté aucun survivant vous donnera une pénalité, ca vous apprendra a etre mauvais.
    - Et enfin, sortie de la version 1.51 de Battlegroup 42, mod pour Battlefield 1942 qui ne nous rajeunit pas.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par Jérémie Voir le message
    Un problème avec les accents sur ton clavier ?
    Clavier qwerty
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  4. #4
    Oh yeah baby, le mod pour BF2 me semble intéressant. Mais voila, jouer sans ma cover c'est triste.

  5. #5
    Marrant le Sonic, on dirait qu'en bricolant un mod ils ont réussi à faire mieux que toutes les calamités 3D de Sega.

  6. #6
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    C’est donc le moment idéal pour sortir de l’ombre et dégainer la désormais célèbre news mod.
    Moué..., "célèbre" dans ta famille surtout pour l'instant.

  7. #7
    Insurgency c'est bon? J'ai toujours voulu tenter, je peux y aller?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #8
    Le Sonic est impressionnant, il y a du boulot derrière. Bon après, ça reste un Sonic 3D...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #9
    Tain faut vraiment que je me rachète les UT.

  10. #10
    Ass & Dick
    Guest
    Pas moi, je me suis fait attaquer par une bande de koalas nationalistes
    Un quart de phrase, 3 fautes.. même avec un qwerty c'est limite...

  11. #11
    Bon mais tu les tests les mods dont tu parles ?

  12. #12
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    @b0b0: il y a un pack Unreal sympa sur Steam.

    @Sk-flown: sur un bon serveur, Insurgency ca déboite du caniche.
    Barba non facit philosophum.

  13. #13
    Marrant l'adaptation de Sonic, ça fait un prétexte pour réinstaller UT2004. Merci Pelo !

    edit: bon après test c'est quand même assez bordélique. Avec un peu d'entraînement il doit y avoir moyen d'en tirer quelque chose, mais Sonic n'est définitivement pas fait pour un gameplay 3D - même si ce mod est peut-être la meilleure adaptation.
    Dernière modification par ElGato ; 14/12/2008 à 11h59.


  14. #14
    On en avait pourtant parlé sur le forum il y a quelques temps, mais je recommande chaudement le logiciel 'accents' dispo sur www.1hoursoftware.com, gratuit.
    Il se comporte comme un téléphone portable: en gros tu veux un 'é', tape deux fois sur la touche 'e'. D'ailleurs tu vois ça marche, vu que je n'ai que des qwerty...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  15. #15
    Presque comme Eradan:

    @Phenixy: Sur un bon serveur, Insurgency ça déboite du caniche.

  16. #16
    Ouais , Insurgency ca poutre , mais faut etre vraiment patient.
    Pas de crosshair , ironsight pour etre vraiment efficace , pas de localisation des dégats (on sait pas d'ou vient la balle qui vient de nous toucher) et encore , c'est si tu as de la chance , normalement , 1 balle = 1 mort .
    Bref c'est hradcore , mais le stress du déplacement , de la localisation de l'ennemi , rend le jeu nerveux et palpitant.
    Je vous le conseille , faites vous une idée , mais rester léger quand meme , pas comme moi , un gros rageux qui petent des cable des qu'il tombe dans le noir absolu au premier coup de pétard
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  17. #17
    Le dimanche, c'est des patates au beurre non ?

    Je vais tester le Insurgent strike realism et voir ce qu'il vaut comparé au PRMM.

  18. #18
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Insurgency c'est bon? J'ai toujours voulu tenter, je peux y aller?
    Ins c'est de la bombe. Comme dit un peu plus haut c'est un mod qui se veut ultra-réaliste. Pas de crosshair donc, il faudra passer en ironsight pour viser. Avec un peu de pratique tu pourras shooter tes ennemis sans ironsight, ce qui donne un gros avantage car tu seras plus rapide à tirer. Et la plupart du temps 1 balle = 1 mort. Si tu entends les balles fuser près de toi le premier réflex à avoir est de te coucher ou de courir à l'abri car la balle suivante pourrait être la dernière. Et tu ne sauras pas d'où ça vient (parfois c'est rageant) ni même qui t'a tué (même si certain servers ont ajouté des extensions pour afficher les kills).

    Le feeling des armes est très bon, on peut presque sentir le recul. L'ambiance "guerilla" djihadiste est très bien rendue, les sons des armes et les cris des combattants sont réalistes. Les maps sont bien étudiées. Il faudra te coordonner avec tes teammates pour capturer ou défendre les objectifs qui sont souvent un peu mal indiqués pour ceux qui découvrent les maps. La plupart des maps étant "ouvertes" les joueurs non aguerris partent un peu dans tous les sens, sans suivre les directives et se font shooter par le premier ennemi embusqué, sans avoir compris comment, et doivent attendre la prochain respawn. Donc un conseil au départ : suivre les coéquipiers.

    Donc un peu de patience, ce jeu peut parfois être un peu frustrant au départ, mais une fois que tu connaîs les maps et que tu joues avec de bons coéquipiers, si possible équipé d'un micro pour balancer des truc genre "J'AI BESOIN DE RENFORTS EN CHARLIE BORDEL !" (parce que le temps de le taper tu serais mort), c'est vraiment le pied !

  19. #19
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Insurgency c'est bon? J'ai toujours voulu tenter, je peux y aller?
    Yep Insurgency c'est bon, mais je recommance tres fortement d'y jouer en teamplay avec des potes pour que ca prenne toute sa saveur.

    Citation Envoyé par Ass & Dick Voir le message
    Un quart de phrase, 3 fautes.. même avec un qwerty c'est limite...
    C'est un nouveau jeu : pour 10 fautes trouvés, un mug Couly offert.

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bon mais tu les tests les mods dont tu parles ?
    Pas encore, pour l'instant c'est juste de la news (c'est pour ca que j'use et abuse des "ca a l'air", "ca semble").
    Mais ca viendra.
    Dernière modification par Pelomar ; 14/12/2008 à 16h03. Motif: Fusion automatique
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  20. #20
    Corrige les fautes Pelo, quand même. :/
    Et un tout petit poil de mise en page pour le pavé TNM.
    TNM qui est moche, très. J'espère que tu l'essaieras.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  21. #21
    Ma maman m'avait bien dit de rester dans le commerce d'autruche
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  22. #22
    Ah ben voilà, toi qui te plaignais de pas encore avoir eu de polémique sur tes sujets !
    Heureux maintenant ?

  23. #23
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    (probablement encore une Alyx a gros nichons)
    Pics or it didn't happen

    Sinon quelqu'un a testé, c'est bien?
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  24. #24
    Ah quelque petit truc bonus :

    - Eternal Silence, la fameuse simu spatial/fps, ne devrais plus tardé a être mis en ligne sur steam (a l'occasion du prochain patch certainement).
    Ca devrais faire explosé le nombre de joueurs et rendre les combat épique

    - Neotokyo, le mod le plus GITSien sur source, vient de sortir un trailer qui poutre votre tank au couteau : à voir ici

  25. #25
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    On en avait pourtant parlé sur le forum il y a quelques temps, mais je recommande chaudement le logiciel 'accents' dispo sur www.1hoursoftware.com, gratuit.
    Il se comporte comme un téléphone portable: en gros tu veux un 'é', tape deux fois sur la touche 'e'. D'ailleurs tu vois ça marche, vu que je n'ai que des qwerty...
    Merci, lanef !

  26. #26
    Très bonne idée ta news !
    J'attends d'habitude chaque news de mod avec impatience!

    Peut être qu'un dossier par jeux video comme HL2 ou bien UT2004 pourrais être super intéressant !
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  27. #27
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    Peut être qu'un dossier par jeux video comme HL2 ou bien UT2004 pourrais être super intéressant !
    Ca viendra
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  28. #28
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Ah ben voilà, toi qui te plaignais de pas encore avoir eu de polémique sur tes sujets !
    Heureux maintenant ?
    Non je suis dèg, personne a répondu a mon gros troll sur diablo II
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  29. #29
    J'avoue que je l'ai même pas vu.
    Si tu faisais tes images un poil plus petites et ton texte plus aéré, on verrait mieux tes trolls, je te rassure....

  30. #30
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    J'avoue que je l'ai même pas vu.
    Si tu faisais tes images un poil plus petites et ton texte plus aéré, on verrait mieux tes trolls, je te rassure....
    Images plus petites ?!
    Elles sont deja assez petites, d'ailleurs elles sont juste la pour aérer le texte.
    Quand au texte en lui meme, bah je peux pas non plus sauter 50 lignes tous les trois mots donc des que l'article est un peu long, bah oui ca fait un peu pavé.

    edit : ah ok, je supose que c'est parce que tu lis la news sur le forum... bah dans ce cas la je peux rien pour toi, c'est juste pas fait pour etre lu sur le forum.
    Dernière modification par Pelomar ; 15/12/2008 à 08h14.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •