Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 154 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 4601
  1. #4471

  2. #4472
    Un petit essais de l'early access de contractors vr avec un pote , bien sympa, hâte de voir son évolution (et de plus croisé ce fumier de lyon )
    Tout ce que je mets est trop gros

  3. #4473

  4. #4474

  5. #4475
    Disassembly 3D - Bomb mode.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  6. #4476
    Los Patcholos 4 ever



    signé, aspirant MRicklade.

    Super souvenir de jeu.

  7. #4477
    Un petit peu de modding :


  8. #4478
    Petite compil de shoot de la sortie d'hier soir sur il2
    Je commence à me sentir plus à l'aise avec le tir en déflexion
    Tout ce que je mets est trop gros

  9. #4479
    Pour la prochaine sortie de Rage 2 je vous propose une nouvelle vidéo de mon concept, Criti' Mersion sur le premier de la série. L'émission a pour objectif de faire une critique complète d'un jeu mais le tout du point de vue d'un de ses personnages et de manière rôle play.
    Le but est de retransmettre ce qui manque dans beaucoup de tests ou de critiques et qui peut complètement changer l’intérêt envers le jeu : son ambiance.



    En tout cas merci à ceux qui regarderont et n'hésitez pas à me dire si vous voyez des améliorations à apporter !

  10. #4480
    Qques mini vidéos de brutal doom (niveaux d'eviternity) :
    Un revenant malmène un imp avant de me jeter ce dernier à la tronche :


    Un imp se fait proprement écraser par une grille :


    Je découpe un revenant en deux avec le minigun et la moitié supérieure (toujours vivante) se met à ramper sur un mur :


    Je botte le cul d'un imp :


    La fin d'une grosse baston ; j'ai été surpris… :


    Bon sang, ce jeu met tellement la misère à la plupart des fps modernes (bon, d'aucun diront que brutal doom, c'est moderne).
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  11. #4481

  12. #4482

  13. #4483
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message


    Le genre de docu que je pourrais binge-watcher comme un porc si la vie m'en laissait le temps. Merci DeadFish.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  14. #4484
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  15. #4485
    Bonjour,

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit car c'est la première fois que je me permets de parler d'un jeu, il s'agit d'Iratus que j'ai découvert sur steam et que je conseille à tous ceux qui on aimer
    Darkest dungeon


  16. #4486
    Une rétrospective bien complète sur les God Games (avec de gros morceaux de Molyneux dedans):




    Populous sur Sega Master System

  17. #4487
    J'ai sauté le pas et j'ai enfin choppé un tapis pour jouer à Stepmania. Et ça déchire
    La quantité de contenu pour Stepmania est proprement hallucinante.

    Dernière modification par Kaede ; 14/08/2019 à 12h03.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  18. #4488
    Mais quels mollets !

  19. #4489
    Content qu'ils te plaisent
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  20. #4490

  21. #4491
    Chouette vidéo sur la grande chasse aux easter eggs de Sotc (qui dure depuis... 2007) :



    La fin va vous faire pleurer !
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #4492
    Une vidéo random pour tester la fibre !



    Spoiler : ça fait du bien de retourner en 2019.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #4493
    Première tentative de vidéo sur des vieux jeux PC, j'espère que ça plaira (hésitez pas à donner votre avis s'il y a des choses à améliorer).


  24. #4494
    Je trouve ça vachement plus intéressant que ce qu'on voit régulièrement ici.
    Un jeu dont personne ne parle, des détails sur le contexte où on sent les recherches, la description du jeu qui présente quelques aspects uniques... Joli.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  25. #4495

  26. #4496
    Ce jeu c'était pas ma came mais j'ai regardé ta vidéo et la qualité est au rendez-vous.

    Bon montage, textes clairs, ton neutre, son propre : bravo !

  27. #4497
    @ Duncan Kalyon : Je rejoins mes deux camarades au dessus pour te féliciter. Normalement, je clique sur ce genre de vidéo par curiosité, je regarde trente secondes, une minute, et puis je passe à autre chose, souvent ennuyé, parfois agacé. Là, rien à dire, tu m'as tenu de bout en bout. Ta voix est posée, ton topo est documenté juste ce qu'il faut pour être instructif sans devenir encyclopédique ou chiant, l'iconographie est riche, le rythme est parfait. Bravo !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #4498
    Et bien heu, merci à vous. J'avais peur que le rythme "posé" que j'ai choisi risquait de sembler trop "lent" et "chiant" à certains, mais non et c'est tant mieux parce que je préfère ce type de vidéo posée et tranquille.

    Par contre à l'avenir je vais diviser en deux : une première partie où je parlerais du jeu, et une seconde plus technique (où trouver le jeu, comment l'installer, etc.). Parce que là j'avoue que la vidéo trainait sur mon PC depuis trois mois au montage (vacance, déménagement, autant d'excuses pour remettre au lendemain), du coup j'ai un peu "rushé" la conclusion.

  29. #4499
    Pour ce qui est d'où trouver le jeu et comment l'installer, je pense qu'il vaut mieux mettre ça par écrit ailleurs, vu que les infos peuvent très bien changer. Et si ça change, tu peux pas modifier ta vidéo, alors qu'un message écrit, tu peux.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  30. #4500
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Pour ce qui est d'où trouver le jeu et comment l'installer, je pense qu'il vaut mieux mettre ça par écrit ailleurs, vu que les infos peuvent très bien changer. Et si ça change, tu peux pas modifier ta vidéo, alors qu'un message écrit, tu peux.
    Il y a peu de chance que cela change pour Blade Runner ou pour le prochain jeu que je vais traiter, mais je vais y réfléchir, il est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée.

Page 150 sur 154 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •