Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 154 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 4601
  1. #271
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    Petite vidéo réalisée par moi même en hommage à ce bon vieux Duke :



    Le fameux niveau du "duke burger", ils savaient déconner à l'époque .

    Dommage pour le fail avec le miroir explosé qui réfléchissait quand même le shrinker (sinon tu serais bloqué )
    Si ça t'intéresse, j'ai fait une campagne solo pour duke nukem 3D il y a quelques années (quelques beaucoup même )
    la campagne solo ARMY
    ça se passe dans des bases militairo-scientifiques planquées dans les montagnes du Nouveau-Mexique.
    Mais, ça ne vous rappelle rien ce concept ?
    Le géant du mapping sous duke nukem, l'auteur de la série des Rock, y a même trouvé un coté "Serious samesque".
    Note : il y a un léger bug avec le feu (juste son animation) si tu joues avec duke nukem atomic edition.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  2. #272
    Je suis le seul à préférer le free aim sur ces oldies ?

  3. #273
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je suis le seul à préférer le free aim sur ces oldies ?
    Non non je suis avec toi là sur ce point là
    A l'époque je jouais full clavier, mais quand j'ai découvert half life et la souris en free aim, doom, heretic, outlaws et duke n'y ont pas échappé.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  4. #274
    Voilà, un FPS qu'on qualifierai aujourd'hui de moche et vieux face à un FPS topmoumoutenextgayne des années 2008.


    Franchement le seul truc qui tape l'oeil c'est le level design anémique, pas d'ambiance, gunfight à la rue,...
    Bordel, j'espére que de voir Lucas Art ressortir leurs classique sa va donner envie aux autres studios de faire pareil
    Je veux un Commander Keen redux
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  5. #275
    En même temps t'es en train de comparer du solo et du multi...

  6. #276
    Et ALORS
    C'est pas une raison pour faire un level design comme ça, d'avoir un gunfight aussi... Lent, et l'ambiance merde
    J'ai fini ce jeu plusieurs fois dans des soirées entre potes et même le solo ne manque pas de cartes plates (Je pense notamment à un niveau vers a fin, avec un scarab à détruire qui est au centre d'une grande plaine sans RIEN autour).
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  7. #277
    Le premier truc qui me tape à l'oeil c'est qu'on doit plafonner à 15 FPS dans la video de Halo 3 (à cause de la capture video peut-être ? ). Alors c'est sûr que du coup ça parait plus mou. Sinon la video d'Halo m'a l'air euh ... Aride. Je croyais que c'était plus coloré Halo... Ceci dit, mettez les extérieurs de Quake 4 à côté, c'est pas mieux.

  8. #278
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Le premier truc qui me tape à l'oeil c'est qu'on doit plafonner à 15 FPS dans la video de Halo 3 (à cause de la capture video peut-être ? ). Alors c'est sûr que du coup ça parait plus mou. Sinon la video d'Halo m'a l'air euh ... Aride. Je croyais que c'était plus coloré Halo... Ceci dit, mettez les extérieurs de Quake 4 à côté, c'est pas mieux.
    J'ai pris la 1er vidéo sur youtube
    C'est une map multi trés prisé des joueurs parcequ'elle est grande.
    Sinon c'est beaucoup plus fluo, surtout dans les installations covenants
    Regarde bien, c'est tiré d'Halo 2:

    J'ai pas trouvé de vidéo avec des batiments covenants mais sa reflete bien le côté fluo de la franchise

    Et pour me faire pardonner de poster des vidéos de merdes, voilà de quoi bander un peu:

    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  9. #279
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Et ALORS
    C'est pas une raison pour faire un level design comme ça, d'avoir un gunfight aussi... Lent, et l'ambiance merde
    J'ai fini ce jeu plusieurs fois dans des soirées entre potes et même le solo ne manque pas de cartes plates (Je pense notamment à un niveau vers a fin, avec un scarab à détruire qui est au centre d'une grande plaine sans RIEN autour).
    Ba en l'ocurence c'est effectivement une des maps les plus plates du multi. La plupart des autres sont quand même beaucoup plus remplies.
    Pour le passage en solo que tu cites, oui c'est un peu vide, mais il fallait un peu d'espace pour que le Scarab puisse se déplacer.
    Mais faut avouer que c'est pas un des niveau les plus inspiré du jeu, loin de là.
    Mais de toute façon le premier est mieux, et ma remarque du debut n'était pas specialement là pour défendre Halo mais plus pour critiquer le choix de la vidéo qui montre le jeu sous un de ses aspects les moins favorable.

    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Le premier truc qui me tape à l'oeil c'est qu'on doit plafonner à 15 FPS dans la video de Halo 3 (à cause de la capture video peut-être ? ). Alors c'est sûr que du coup ça parait plus mou. Sinon la video d'Halo m'a l'air euh ... Aride. Je croyais que c'était plus coloré Halo... Ceci dit, mettez les extérieurs de Quake 4 à côté, c'est pas mieux.
    C'est la vidéo qui est merdique, il me semble que le jeu est bloqué à 30 FPS, mais c'est constant (contrairement à d'autres jeux consoles ils ont fait ces consessions sur les graphismes pour avoir un framerate constant).
    Quand à la fluosité du jeu, autant c'était assez vrai pour le premier, autant sur le dernier ils se sont quand même bien calmé sur la palette des couleurs, même si ça reste assez coloré.
    Mais en même temps quand un jeu comme GoW sort tout le monde gueule parce que c'est marron gris.

    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    J'ai pris la 1er vidéo sur youtube
    C'est une map multi trés prisé des joueurs parcequ'elle est grande.
    Sinon c'est beaucoup plus fluo, surtout dans les installations covenants
    Regarde bien, c'est tiré d'Halo 2:

    J'ai pas trouvé de vidéo avec des batiments covenants mais sa reflete bien le côté fluo de la franchise
    C'est Halo 1 pas le 2.
    D'ailleurs c'est un mod sortit de je sais pas où parce qu'on peut pas controler les Elites normalement.
    Et comme je l'ai dis au dessus même si je prefere le premier, je trouve le design des jeux suivants un peu plus crédible/moins fluo.
    Pour comparer
    Halo 1: http://www.wargames.com/images/halo-...olved---pc.jpg
    Halo 2: http://www.game-attitude.com/media/i...5/Halo2-04.jpg
    Halo 3: http://bigfiles.generationmp3.com/Ne...3_juillet1.jpg
    Le Masterchief perd un peu plus de couleur à chaque épisode, si ça continue il va être gris.


    Fait chier, je me retrouve encore en train de défendre Halo, c'est chiant parce que je le fais pas par fanboyisme, mais juste pour rétablir un peu la vérite et parce que si je le fais pas, personne ne le fait ici.

  10. #280
    Bon bah je vous poste ça pour ceux qui regardent pas le topic stalker
    Le zombie mod que j'ai fabriqué pour priboi story (voir description de la video si vous voulez faire mumuse aussi)
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  11. #281
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Le Masterchief perd un peu plus de couleur à chaque épisode, si ça continue il va être gris.
    Bah, avec toute sa guéguerre, il rouille et prend la terre.


    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Fait chier, je me retrouve encore en train de défendre Halo, c'est chiant parce que je le fais pas par fanboyisme, mais juste pour rétablir un peu la vérite et parce que si je le fais pas, personne ne le fait ici.

  12. #282

  13. #283
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=LleU4BLf64o

    Je vous laisse seul juge....

    Miam miam !! J'adore !! Je vais voir s'il est dispo là maintenant.

  14. #284
    Au cas où tu serais sérieux, ce genre de jeu est seulement accessible aux coréens.

  15. #285
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Au cas où tu serais sérieux, ce genre de jeu est seulement accessible aux coréens.
    Ouais, je sais ^^ mais rien t'empeche de jouer à la version coréenne. Tout comme j'ai pu jouer à Aion version Chinoise (d'ailleurs me reste encore 180h à finir).

  16. #286
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Miam miam !! J'adore !! Je vais voir s'il est dispo là maintenant.
    Bah! C'est une bonne grosse repompe de TF2 version TPS avec ,en effet une chose qui te plait, des figurines en plastique à forte poitrine.
    Je ne suis pas sur qu'il sortira en Europe et je pense que Valve risque de le décortiquer pour voir si il y a pas un procés à faire.

  17. #287
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Bah! C'est une bonne grosse repompe de TF2 version TPS avec ,en effet une chose qui te plait, des figurines en plastique à forte poitrine.
    Je ne sais pas sur qu'il sortira en Europe et je pense que Valve risque de le décortiquer pour voir si il y a pas un procés à faire.
    Ah mon avis cette pale copie sortira sous forme de Free To Play comme tous les jeux coréens.

  18. #288
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ouais, je sais ^^ mais rien t'empeche de jouer à la version coréenne. Tout comme j'ai pu jouer à Aion version Chinoise (d'ailleurs me reste encore 180h à finir).
    Justement non. Contrairement à Aion, beaucoup de fps/tps coréens sont injouables en dehors du territoire. Je repense à A.V.A, fps sorti avant CoD4 et très proche niveau "design" de ce dernier, ou Combat Arms avant son arrivée en Europe ou aux US.

  19. #289
    Un mod qui va plaire a Metaldestroyer sur Men of war.




    Sinon en mattant la vidéo du jeux Koréen, le premiere truc que j'ai pensé c'est "ca c'est un jeux pour metal" mais mine de rien voir la nana avec sa mini jupe et sa gatling c'est quand même beaucoup plus sexy que le gars de team fortress 2 !
    Dernière modification par Slayertom ; 07/07/2009 à 02h24.

  20. #290
    Mouais, tant que le battletech est pas finis, bof. Bon, j'espère qu'il a prévu d'en faire autre chose au lieu de faire un truc uber cheaté
    N'empeche la musique roxxe !! C'est quoi ?

  21. #291
    Petite vidéo d arma2 avec une jolie zik en fond




  22. #292
    Bon, j'ai copié sur MetalDestroyer, j'ai crée ma chaîne Youtube : j'y posterai plein de vidéos de gameplay de jeux récents ou anciens.

    Petite séquence de shoot sous Fear 2 pour commencer :


  23. #293
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    Bon, j'ai copié sur MetalDestroyer, j'ai crée ma chaîne Youtube : j'y posterai plein de vidéos de gameplay de jeux récents ou anciens.

    Petite séquence de shoot sous Fear 2 pour commencer
    En Français beuha.

  24. #294
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    Bon, j'ai copié sur MetalDestroyer, j'ai crée ma chaîne Youtube : j'y posterai plein de vidéos de gameplay de jeux récents ou anciens.

    Petite séquence de shoot sous Fear 2 pour commencer :
    Fallait faire une vidéo en 1280*720 ^^

  25. #295
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Fallait faire une vidéo en 1280*720 ^^
    Anéfé, j'avais tilté trop tard.



    Il a une sacré répartie le colonel Blair .
    Dernière modification par bixente ; 08/07/2009 à 01h16.

  26. #296

  27. #297
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    N'empeche la musique roxxe !! C'est quoi ?
    Si tu parles de la partie où sa chante (2e partie) ca devrait être :
    Escape by Craig Armstrong
    En tout cas c'est ce que j'ai lu sur une video youtube où il y avait cette musique (une video de hearts of iron 2) et effectivement cette musique elle est .
    Je suis désolé d'avance si je me suis trompé.
    Dernière modification par Tuvok ; 08/07/2009 à 07h26. Motif: pb de copier coller apparemment

  28. #298
    Rien à voir avec les JC sauf les images qui vont défilés ^^
    Petite vidéo sur un plugin sympa pour IE 8, Firefox et Safari:

  29. #299
    Petite fin de partie sur le serveur Spy de TF2 CPC hier soir :

    GG BLU



    Un peu du mode Survival de L4D ?

    Première tentative :



    Essaye encore :



    Dernier essai, mieux mais pas top :

    Dernière modification par bixente ; 12/07/2009 à 01h22.

  30. #300
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    Petite séquence de shoot sous Fear 2 pour commencer
    Assez pêchu mais cet halo gris quand tu passes en slow-mo... La consolisation, c'est moche parfois.

Page 10 sur 154 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •